Mamans du 44 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 22:54
coucou alors me revoila de mon shopping et sa va la carte bancaire n'a pas chauffé :lol: je me suis trouvé un haut a giga stro.. sympa et pas cher :wink: j'ai plus qu'a acheté des bijoux fantaisie pour que sa ressort . sinon pour l'ecole et bien on commence a faire + de bruit car l'inspecteur ne veut rien entendre , ajourdhui on a contacté toute les radio (europe1, franceInfo,FBLO, funradio...) et on a envoyé un mail a FR3 , on a un syndicat qui est venu cette aprem et nous a bien dit que tant que c'etait pacifiquent , il allait pas levé le tit doigt alors demain nous avont decidé d'agir et on va allez a la foire de béré a chateaubriant , il va avoir un ministre et pendant son "beau !! discour et bien on vas étalé nos banderole !!!!! :twisted: , si pas de reponce positif la on monteras d'un ton !!! tu fait quoi comme annimation , car je fait le jeu de la brouette et j'aurrai bien aimée en faire un autre mais je sais pas quoi ? tu m'etonne faire une tite baignade de ce temps si oh lala LE PIED !!!! rien que d'en pencé , ............... 8) 8) 8) tient en faite on est passé hier sur OUEST FRANCE , on me voit !! j'ai trop honte j'aime pas ma tete !!! :x allez gros bisous et bonne nuit
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:42
salut! J'a coupé mes cheveux! Rien d'exptionnel tu vas me dire... mais en Mai je les avais très longs et pour mes 35 ans (oui oui, je suis une vieille! :lol: ) j'ai eu envie de changer de tête, j'ai fait un carré sur les épalues, et hier (pour etre toute "belle" pour le mariage demain, j'ai encore coupé plus court, un carré plongeant. C'est la 1° fois de ma vie que j'ai le droit à la tondeuse! :D Bref! et ce matin, j'ai emmené ma biquette. Ses cheveux devant lui tombaient sous les yeux, j'avais laissé pousser exprès, on lui attache toujours du coup. Mais interdiction de toucher à ses bouclettes! Elle a des supers cheveux qui bouclent, mais je suis sure que dès la 1° coupe, il n'y aura plus de boucles... Donc on n'y touche pas, juste la frange, enfin la mèche, en dégradé. C'est pas un changement radical! Je te mets une photo de Loélia [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03309,a8c21e44ec4e4a911ccd746f2e4897e2.jpg.html][img:1ee56bc96b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/a8c21e44ec4e4a911ccd746f2e4897e2.jpg[/img:1ee56bc96b][/url] Sinon, pour le mariage, le jeu s'appelle: "Le jeu des 10 adjectifs" (vachement recherché comme nom! :lol: ) Je fais asseoir les mariés dos à dos, je leur donne 10 feuilles adjectifs chacun, et je leur pose les 10 questions. Ils doivent donner chacun leur réponse en n'utilisant qu'une fois chaque adjectif. Les adjectifs: sensuel, ennuyeux, gentil, catastrophique, minable, excitant, ridicule, excellent, désastreux, drôle. Les questions: 1- comment l'avez-vous trouvé le jour de votre 1° rencontre? 2 - comment pouvez-vous qualifier le 1° repas de votre belle-mère? 3 - comment trouvez-vous votre belle-famille? 4 - Comment avez-vous trouvé vos dernières vacances? 5 - comment qualifiez-vous votre conjoint? 6 - comment jugez-vous le QI de votre conjoint? 7 - comment avez-vous trouvé votre dernière soirée en amoureux? 8 - que pensez-vous des sous-vétements de votre conjoint? 9 - comment qualifiez-vous les sperformances sexuelles de votre conjoint? 10 - comment trouvez-vous les invités présents à votre mariage? Donc évidement, au début ils commencent à répondre en prenant les adjectifs les plus sympas, et au fur et à mesure, il ne reste que les "craignos", le pire pour la fin!! C'est rigolo, c'est un peu le même système que les questions avec "Elle et Lui"... Voilà, donc, j'ai fait ça bien, j'ai fabriqué 2 petits panneaux, de la taille d'une feuille A4, j'ai peint des pinces à linge aux mêmes couleurs, et les mariés accrocheront leur feuille pour les montrer. Y'a plus qu'à monter sur scène :oops: Cet apm, je vais faire le repassage pour qu'on soit tous beaux, et voilà y'aura plus qu'à tout prévoir pour la journée, pour les enfants, jeux, voitures, crayons, des trucs à grignoter, des couettes pour dormir par terre si besoin pendant le bal........ On est invité dès la messe, mais comme on n'est pas DU TOUT croyants... et avec les 3 gosses (surtout Loélia), je crois que ça va etre comme d'habitude, on va arriver pile à la sortie des mariés!! :lol: Aller, après ce roman... je vais finir d'imprimer mes feuilles; A plus tard

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 23:48
coucou Trop mignonne te pepette !!!! Vivement ma FILLE !!!! moi aymeric pareil il avait des belle bouclette et je les emmenée au coiffeur et les bouclettes ne sont jamais revenues !!!snif ..... ah c'est bien !!! sa fait du bien de changé de tete de temps en temps ... toute belle pour le mariage !!! merci pour le jeu :wink: je vait voir avec tout le monde si sa les interessent . alors nous la manif et bien trop bien on c'est mit devant les debuté et ministres et on debalé nos banderole devant les photographes, journaliste !! trop bien !! :o sa fait du bruit l'inspecteur de l'academie nous a accordée une nouvelle audiance !!! on croise les doigts !! on a prevu dans la nuit delundi a mardi de deposé des roumbaler devant l'ecole faire un genre de murs ! a 4h du mat avec journaliste, telé et les pompier et on es sur que les flics vont ce deplacé !! mais moi je n'ivait pas je serait dans mon lit !!! :lol: :lol: j'espere pas trop t'embété avec mes histoire d'école .... :oops: bonne soirée et bon mariage pour demain ! :wink:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 08:35
hello, un petit mot de bon matin! loélia s'est réveillée dès 8h, et duc coup à réveiller Mattéo... :( j'aurai bien voulu dormir jusqu'à 9 h moi! Pas grave!! Et tu ne m'embètes pas du tout avec tes histoires d'école! :D Je croise aussi les doigts pour que vous ayez gains de cause!! Pffffffffffff je baille à m'en décrocher la machoire!!!! :shock: j'ai une de ces flemmes.... Et je te souhaite sincérement d'avoir une petite fille! C'est différent! Ca m'a même fait bizarre au début! :D Sinon, comme tu es jeune, tu feras un ti 4°!! :lol: Aller, je vais prendre mon petit déj, les petits le prennent installés devant Toy Story... Bon week-end! Bises

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 22:43
coucou alors ton mariage c'est bien passé? et ton jeu sa eté ? alors moi tout va bien apart que je suis fatiguée et ouais dans la nuit de lundi a mardi j'ai dormit a l'école !!!lololol !!! pour continué notre manifstation, et hier soir je suis passé a la TELE !!!! sur France 3; c'etait rapide mais bon j'ai ete une star pendant 5 min !!!lololol! je te laisse , moi je file au lit !!! :lol: je ne vait pas etre la a partir de demain jusqu'a dimanche et oui pour le mariage !! je passerai peut etre en coup de vent demain matin ! bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:11
Hello un petit coucou en ce matin pluvieux.... :( j'aime pas la pluie.... Le maraige s'est très bien passé, et oui, j'ai fait mon petit jeu, c'était rigolo, et ils ne connaisaient pas, donc c'était cool. On a passé une bonne journée, c'était tout simple, juste les cousins cousins et proches des mariés (pas de tantes, d'arrière tantine machin chose....), et très zouk!! Forcément le marié est originaire de la Réunion! Tiens je te mets une photo de leur fille Océane -1 an-, aussi belle que sa maman (sauf que sa maman est blanche :lol: )[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0038,d97e8764a4ceeb63fdcefd3e1540331c.jpg.html][img:bf127318c1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/d97e8764a4ceeb63fdcefd3e1540331c.jpg[/img:bf127318c1][/url] Et ben dis donc, vous lachez pas le morceau pour l'école!! Vous avez raison!! Et je te souhaite une bonne préparation et un beau mariage!! :D A la semaine prochaine copine du 44! Bises

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 22:01
coucou elle est trop belle cette pepette !!!! :love: alors nous sa vas ; on a passé un suberbe weekend, dur dur pour mon homme de reprendre a bossé , eh ouais on a plus lhabitude de faire la fiesta !!! :lol: Yannis fait d'énorme progres , il commence a marché , il a fait 7-8 pas !!! sinon je suis en plein desperates houswites !!! alors bonne soirée et a demain !!! bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf3783,e4a40ab89fc9f123c60fe8c0a9699fd2.jpg.html][img:20367fb552]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/e4a40ab89fc9f123c60fe8c0a9699fd2.jpg[/img:20367fb552][/url]
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:10
Hello, Ah lala, moi aussi fan des Desperates!!!! :lol: (entre autres!! ) Ici c'est tranquille, tout va bien, le train train.... Ma cocotte a eu 20 mois lundi. Qu'elle grandit vite! J'ai souvent l'impression qu'elle a déjà 2 ans!! Aller une petite photo: Loélia qui fait les "gros" yeux! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0002,5df2e6f77f40b30de7d1d30337149ad8.jpg.html][img:20f82645eb]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/5df2e6f77f40b30de7d1d30337149ad8.jpg[/img:20f82645eb][/url] Ton ti dernier pousse aussi, c'est le début de la marche! Et il a une bonne tête de coquinou ! :lol: Aller je vais ramasser les betises de Loélia, elle vient de me vider son yaourt à boire par terre....... je l'ai "punie" et après elle doit m'aider à ramasser, et ça s'est pas trop une punition, elle adore frotter!!! :D (ça lui passera en grandisant! :lol: ) A plus tard!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 14:51
coucou joyeux moinniversaire a ta pepette !!! :D c'est quoi ce petit air malicieux !!??!! :lol: alors qu'est ce que ta fait de beau ce weekend?? alors moi j'ai fait une grosse surprise a mon homme , c'etait c'est 30 ans et je les emmené chez mes parents mangé mais il croyait qu'il y avait qu'eux et en faite on est arrivé et mon pere a dit qu'il voulait luimontrer quelques choses dans le garage et la .... SURPRISE !!!!!!!! il y avait des copains et la famille!!!! il a eu le larmes au yeux moi aussi d'ailleur enle regardant ! il etait heureux et sa ce voyait !! il a eu plein de cadeaux : - un GPS par mes parent, ma soeur, mes beau-parent et moi - un cadre numerique - une bouteille de champagne - des coupes de champagne - une bouteille de vin rouge milesime 2002 - une bouteille de pineau de charente rosé - une bouteille de liqueur de mirabelle avec 2 tit verres - et un tee-shirt sa ce voit que c'est un mecs ! c'est pas des roses qu'on lui a offerts !!! :lol: allez bisous a plus tard
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 15:11
Hello!! Et oui, un vrai mec!!! Des cadeaux de mec!! :lol: Mais quelle belle surprise pour lui!! C'est le genre de cadeaux qui fait le plus plaisir et dont on se souvient!! Sinon, ce week-end, j'ai passé mon temps à papoter! :D Samedi apm je suis allée à une réunion de produits bio à l'Aloé Vera, plein de produits naturels qui font que du bien évidement! J'ai pris une pommade qui sert à tout! Pour les bobos, les dents qui sortent, les otites (on se masse le contour de l'oreille!), les aphtes, le mal de gorge :shock: (on en mange 2 cuillérées!!), les hémoroïdes..... enfin une pommade miracle!!! déjà testée par ma cousine qui l'a trouvé géniale, contre les bobos pour son fils qui a le même age que ma Loélia, et pour l'acné aussi! J'aui pris aussi un remède ail et thym contre les vers, et pour booster les défenses immunitaires, on en prend une fois et on est tranquille pour l'hiver parait-il, et j'ai pris un shampoing pour mon psoriasis dans le cuir chevelu, comme j'ai déjà essayé pas mal de chose qui ne marchent pas, pourquoi pas l'Aloé Vera?! :D Et dimanche, après manger, on a été prendre le café chez une cousine (marraine de mon 2°) pour les plans de leur future maison (mon homme est architecte), et ensuite chez mon frère pour l'aider à installer son nouvel ordi (il n'y connait rien du tout), mais ça a été hyper long... on est rentré à 23h!!!! Dur dur ce matin, remarque pas pire qu'un lundi habituel!! :roll: Y'a juste le retour qui a été sympathique!! Mon grand Esteban avait mal au ventre depuis un moment,; il a mangé un peu, mais dans la voiture, avec un petit qui dormait de chaque coté de lui: "j'ai envie de vomir..." et à peine le temps de le dire:"blourppp" :oops: Ben après ça allait impeccable! :wink: Voilà un week-end tranquille, même si je suis pas restée beaucoup à la maison! Et avec le temps qu'il fait, faut en profiter! :D Et c'est reparti pour une semaine d'école!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 15:31
coucou !! superbe ta pommade !!! ta un site internet ??? ou il la vendent? pour les vers sa m'interessent aymeric m'en fait a chaque marée! et bien ton grand y a quelques choses qu'il a pas digeré ! super pour la voiture .... :oops: :lol: alors sinon et bien moi ce matin sa ete la grosse cata !!!!!!!! l'ecole ma appelé alors que je fesait des emplete ! Aymeric c'est ouvert le menton !! je suis arrivé il etait dans les bras de l'ATSEM , il pleurait tout ce qu'il savait , je te jure sa mafait trop mal de le voir comme sa , j'avait les larmes au yeux !! je me suis retenu mais sa ete dure !! don on a ete au doc et la j'ai cru que j'allais le massacre !!!! tres gentil c'est pas sa le probleme , mais pas doué !!! deja il la anesthesié et bien je me demande ou il est passé le produit car mon bonhomme a hurlé tout le long et il se debattait . et puis le clou du spectacle c'est quant il a fait le premier point et bien il la fait a l'envers donc obligé de coupé et de recommencé !! :twisted: mon cheri a eu 3 points , et la il fait dodo dans son lit , pas d'ecole cette aprem , apres je lui ai acheté un jeu avec lui pour le reconforté ... :? voila pour nous , c'est deja pas mal !
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 16:04
Ben mince alors.... et hop une cicatrice de guerrier pour ton ti homme! Par contre, c'est clair ton doc est pas super top! Le jour des 3 ans de mon Mattéo, il partait à fond à l'école, ses galettes d'anniversaire en main! et paf, badaboum, le front dans le montant du portail de l'école, en parpaing!!!!!!!! Ca pissait le sang........ mon homme a viré les galettes et a foncé à l'infirmerie de l'école, mais c'etait ouvert et ça saignait beaucoup, donc direction le toubib avec Mattéo hurlant.......... Le doc lui a dit qu'il ne ferait pas de point lui-même, vu que Mattéo était agité, il n'aurait pas pu le faire comme il faut, il a appellé direct l'hopital tout près (Jules verne à 5minutes) où ils ont un service chirurgie esthétique!! :shock: :lol: Ils ont fait un pansement en attendant.... Mattéo était cool, et il a fallu le ramener dans sa chambre pour le préparer à une anesthésie générale!! :shock: pour faire les points! Et là, l'horreur....... impossible de le déshabiller, il flippait carrément le pauvre! Ils lui ont mis un super suppo! Genre il voyait des petites fleurs... shooté... sur son petit nuage.... fumé la moquette... et du coup pas de souci pour lui metre la blouse, il est parti tranquille sur le lit en salle d'op.... Et voilà 2 points de suture! C'est un peu beaucoup : une journée d'hopital, une anesthésie générale pour 2 points, juste au niveau des cheveux en plus... Mais ça a été super bien fait! Juste une petite trace!! Et moi j'ai pas pu etre là pour lui... j'étais à l'autre bout de la clinique depuis la veille, je venais d'accoucher de Loélia!! Mais c'est clair que ça fait hyper mal au coeur, et je comprends que tu ais eu envie de pleurer, je suis une vraie madeleine qui pleure pour la moindre truc, alors quand c'est un des enfants qui souffre.... :cry: Et ma super crème aide à cicatriser après les interventions.... Sinon, y'a 2 sites sur les produits à l'Aloé, et pour en avoir, comme c'est par réunion je ne sais pas trop... moi je recontacterai une cousine qui connait la demonstratrice si je veux d'autres produits. C'est pas mal de produits "Forever" (www.forever-France.fr) . Sinon y'a ce site www.aloeinfo.info ... Mais je crois que nous ne sommes pas sensée faire de pub dans nos messages!!!alors notes vite et j'enleverrai ça! :lol: ou je te le renverrai en MP! J'espère que ça va aller pour ton fils, ils se remettent vite en général. :wink: Et donnes lui des granules d'arnica, ça aide à resorber les hématomes et tout, ici je trouve ça efficace. J'en donne même pour les dents de Loélia (le peu de dents je devrais dire), comme ça forme des mini-hématomes dans la gencive lors de la poussée... Et pour les vers, je donne du Fluvermal à toute la tribu quand je soupçonne des bestioles!!! et là on va essayer l'Ail et Thym. Je savais que l'ail tue les vers, mais il faudrait en manger des petits bouts crus.... même pas essayé de leur en faire croquer!! A plus tard, bises!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:22
Hello, un petit coucou pour te montrer notre star de 4 ans 1/2! A son école, ils ont fait la photo de classe hier, et y'avait un reportage pour TF1. C'est passé ce midi au journal de 13h et on voit bien mon Mattéo!!! Je te mets le lien: http://videos.tf1.fr/jt-13h/la-traditionnelle-photo-de-classe-4823510.html On le voit bien, il a un polo blanc rayé de gris, une crête magnifique, et un sourire "ultra-brite" !!!! On le voit sur l'écran de leur ordi, puis pour la photo de groupe c'est celui qui tient la petite ardoise!!! On peut pas le rater! Et c'est sa maîtresse qui parle. J'en avait la larme à l'oeil !! :lol: Ca me fait trop marrer!!! Aller bon mercredi! :wink:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 22:07
Genial !!! il est trop mignon ton fils !!!! En plus j'ai regardé ce midi ! mais j'etait loin d'imaginé que ton fils y etait ! C'est la petite star du jour ! c'etait sa premiere télé ? tu savait que tf1 venait ? Mr etait sur son 31 , la classe !!!!!!! lol alors nous sa va, Aymeric est repartit pour faire des betises et Yannis a ete grognons les 3/4 de la journée !!! c'est repartit pour un tour !!!! allez gros bisous et bonne nuit
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:31
SALUT, Trop fière d'avoir un enfant qui est passé aux infos!! :lol: 8) Ils nous avaient prévenu qu'il y avait un reportage TV de TF1, mais on ne savait pas quand ça allait passer.... Toute la famille l'a reconnu, ça m'a fait marrer! C'est rigolo! Mes parents en ont pleuré d'émotion! :shock: J'te jure! Bref!! Ici tout va bien tranquillou.... Loélia sort une dent, mais ça met des semaines... bon, elle est pas malade,ni grognon, juste un rhume, mais ça... c'est la saison. Merci le collier d'ambre! :D Et Estebna a perdu sa 7° dent hier soir! Il est pas en avance, à bientôt 10 ans!! :roll: Mais bon, y'a pas d'urgence!! Et à cet age là, la petite souris...... ça le fait bien marrer! Même si il prend quand même la petite pièce! Ben tiens! Ce week_end, on ne fait rien de spécial, ça va être foot samedi apm pour Esteban et son père, et ils comptent aller voir un match à Thouaré dimanche apm... Et je me suis replongée dasn les vetements de tout petit bébé... mon beauf' (le frère de Mathieu) va avoir un garçon à la fin du mois. Je suis montée au grenier, et j'ai trié ce qui est encore pas mal, parce que les trucs d'il y a 10 ans 'Esteban, ça fait déjà limite vieillot! et j'ai prété plusieurs fois donc ça s'use... Mais j'ai aimé laver et bien ranger toutes ses petites choses, les brassières, les bodies riquiqui.... -soupir- J'ai acheté des toutes petites chaussures style converse avec des motifs "armée"... Trop mimi! Et toi, j'espère que dame nature va pas vous faire attendre trop longtemps!! Qu'un ti bébé va bientôt s'installer!! :preg: Et comment va ton cascadeur? ET pour le grognon, attention je crois qu'il y a une pleine lune ce week-end... moi ça fait ça souvent à Mattéo, "grognon-cornichon" comme on dit, et une tribu d'énervés!!! :roll: Bon après midi! Bises!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.