Posté le : 09-09-2009 à 09:58
Hello!!
1/2 enfant? Mouais... jamais vu! :wink:
Pfffffff, ça nous était arrivé il y a très longtemps ici, il faut tenir le coup!! :D C'est nul de surcharger des classes de petits à cause D'une demie place en moins... quelle bande de taches ! :lol:
Les journées shopping, y'a que ça de vrai! HIHI!! ca fait du bien! Pas tous les jours, ça me saoulerait, mais de temps en temps c'est cool!
Nous on est de mariage samedi! Et comme on en a déjà eu un en juillet, on a nos tenues! Sauf Loélia qui a carrément poussé en 2 mois, mais je lui ai trouvé autre chose bien sur! :wink:
D'ailleurs, je fais une petite animation, je vais poser des questions aux mariés, un petit jeu rigolo... mais bon, c'est pas trop mon truc, mais comme y'a que les cousins et cousines d'invités, si les cousins et cousines ne font rien... Alors je m'y colle! :D
Et quelle chaleur, c'est clair! c'est cool, on se croirait encore en vacances!! Vivement les grandes vacances ! :lol:
En plus hier, je suis allée récupérer une poussette (à mon frère, mieux que ma poussette canne, pour le mariage, Loélia fera peut-etre sa sieste dedans, elle sera plus à l'aise) chez mes parents à St Jean. Et ben, je peux te dire qu'à 3h de l'apm j'avais pas trop envie de rentrer chercher les gars à l'école, mais plutot envie d'aller me baigner!
Mais les vacances sont finies!
Avec un peu de chance il fera encore beau le week-end du 19, on y va, on pourra peut-etre se baigner pour la dernière fois!
Je te souhaite un bon mercredi shopping!!!
Bises!
Manu
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-