Posté le : 09-03-2010 à 10:16
Kikou!
Oui, c'est pas faciule d'accompagner quelqu'un vers la mort. Perso, ça me terrifie, que tout s'arrete, qu'il n'y ait plus rien! Je me demande si je n'aimerai pas mieux souffrir et etre en vie! :cry:
Je vais le voir demain, je flippe, je vais avoir du mal à partir, ça sera peut-etre un adieu, aie aie aie... mais bon, courage Manu!! :wink:
Et moi, je compte vivre jusqu'à 90 ans au moins, être une vieille mamie tremblante, jouant aux cartes, et se pissant desssus avec mes copains et copines de maison de retraite! Ca ça serait cool! :lol:
Sinon, la maison est plus calme sans le grand. C'est pas lui qui fait le plus de bruit (quoi que), mais y'a moins d'effet "d'entrainement", si vous voyez ce que je veux dire... Donc, c'est pas pour dire, mais 2 enfants, c'est trop facile!! :lol: J'ai bien fait d'en faire 3! :mrgreen:
La maison est en chantier! On fait changer les ouvertures (dans les chambres principalement en fait) qui datent d'il y a 30 ans, qui laissent passer le froid et le bruit... vois le bordel!!! Mais bon, ça sera fait! (maintenant qu'on arrive au printemps... :wink: )
Pour facebook, je t'envoie un MP Elodie, si ça te dit, on s'invite!
Bonne journée les filles!
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-