Mamans du 44 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:16
Kikou! Oui, c'est pas faciule d'accompagner quelqu'un vers la mort. Perso, ça me terrifie, que tout s'arrete, qu'il n'y ait plus rien! Je me demande si je n'aimerai pas mieux souffrir et etre en vie! :cry: Je vais le voir demain, je flippe, je vais avoir du mal à partir, ça sera peut-etre un adieu, aie aie aie... mais bon, courage Manu!! :wink: Et moi, je compte vivre jusqu'à 90 ans au moins, être une vieille mamie tremblante, jouant aux cartes, et se pissant desssus avec mes copains et copines de maison de retraite! Ca ça serait cool! :lol: Sinon, la maison est plus calme sans le grand. C'est pas lui qui fait le plus de bruit (quoi que), mais y'a moins d'effet "d'entrainement", si vous voyez ce que je veux dire... Donc, c'est pas pour dire, mais 2 enfants, c'est trop facile!! :lol: J'ai bien fait d'en faire 3! :mrgreen: La maison est en chantier! On fait changer les ouvertures (dans les chambres principalement en fait) qui datent d'il y a 30 ans, qui laissent passer le froid et le bruit... vois le bordel!!! Mais bon, ça sera fait! (maintenant qu'on arrive au printemps... :wink: ) Pour facebook, je t'envoie un MP Elodie, si ça te dit, on s'invite! Bonne journée les filles!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 11:40
coucou les filles moi aussi elodie je t'envoie un mp pour facebook ! :wink: bisous , je repasse cette apres car la faut que je vais cherché aymeric a l'ecole
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:04
Hello, Un petit message pour vous expliquer pourquoi je ne suis plus sur facebook... j'ai changé, et je n'ai gardé que mes amis très proches (genre que je connais depuis 20 ans) et ma famille... C'est pas contre vous spécialement, vous ètes très sympas, mais on ne se connait pas en réalité, et être copines de forum, ça me suffit... J'espère ne pas vous avoir blessées... Je suis un peu spéciale, je sais, j'ai besoin d'une certaine distance... :roll: Je viens de me rendre compte que mon dernier message ici pour vous date du jour ou mon papa est tombé dans le coma et est décédé dans la nuit suivante... :( Aller, pas d'apitoiement!! :wink: J'espère que tout va bien chez vous, que les gars sont contents d'aller à l'école... Bises Manu

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.