Posté le : 09-02-2010 à 16:17
Coucou!!
Ben alors... c'est pas facile tout le temps d'etre forte Elodie! Il va falloir que tu fasses ton deuil, et c'est pas facile!
Mon homme n'a plus de papa depuis longtemps, il s'est suicidé il y a pas loin de 20 ans, et Mathieu a craqué 4 ou 5 ans plus tard... en même temps je crois qu'on ne s'en remet jamais complètement malheureusement... On le fait toute sa vie le deuil... je sais pas trop comment dire... Et y'a des évenements, des moments de la vie, comme des aurevoirs difficiles qui nous y replongent...
Et rien à voir avec des parents divorcés!!! :shock: Elle est un peu limite pour la comparaison ta copine!!
Faut essayer de s'accrocher à notre vie, à ce qui nous fait sourire, rire ! Et au fait que ta maman ne va pas trop mal, il faut que ça te "console", et c'est vrai que maintenant tu peux à ton tour pleurer ton père...
Que c'est dur. enfin mon papa est toujours là mais avec des très gros soucis de santé depuis plusieurs années qui vont en empirant... j'essaie de me préparer au pire, mais c'est pas simple non plus. Et c'est vrai que j'essaie d'imaginer ma maman seule, veuve... pas cool...
Alors je m'efforce de rester positive! C'est dans mon carcatère aussi, je vois toujours le bon coté des choses! Et oui je suis trop cool comme meuf! :wink:
En tous cas, il faut que tu parles de tout ça, avec nous, avec ton homme, avec ton doc, avec un psy, peu importe, mais il faut que ça sorte! Sinon, ça bouffe le moral...
Alors les filles je me pose volontaire pour affronter ici vos angoisses ou votre tristesse. Venez me parler! Je vous lirai! Et je vous répondrai! :D
JE SUIS LA !! :mrgreen:
Franchement n'hésitez pas! :wink: Et je veux pas de phrase du genre" je vous embète avec mes soucis"... non non! On m'embete pas en parlant de soi et de ce que l'on ressent, c'est la vie! Et ça fait du bien! Venez me parler de vous!
Bon, pour changer de sujet, rien à voir! Pour penser à autre chose.
On a feté une 1° fois les 10 ans de mon grand hier soir. Le petit apéro s'est terminé en super apéro jusqu'à 2 h du matin!!! :lol: J'adore ça! Le parrain d'Esteban est venu, c'est très rare qu'il vienne, donc il a trainé! C'était cool.
Demain, on fete pour la 2° fois l'anniv': avec les copains! 7 mecs de 10 ans à la maison !!! (la preuve que j'ai peur de rien!! :fou: )
Et samedi , c'est avec la marraine qu'on va passer la soirée, et ils vont dormir là comme ils habitent à 1 heure de route, y'aura pas de souci d'alcool au volant (quoi que quand elle sait qu'elle conduit, elle boit très raisonnablement!) et aussi la fatigue de la route... bref, ça va etre sympa!!!
Et après, finit les bouffes, les anniveraires....... trop c'est trop! :oops:
Je vous souhaite une bonne fin de journée! Et j'espère que ça va aller pour vous, que le moral va remonter!!
Et Gaelle attention ou tu marches!! :lol: je suis d'accord, je pense aussi qu'on est plus "gourde" sur les bords quand on est enceinte!!! :oui: mal-habile quoi!! :D
A bientot les copinettes !! :cop: :cop:
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-