Mamans du 44 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:06
hello les copinettes! Un petit mot devant les feux de l'amour.... Mattéo a feté ses 5 ans au quick hier, c'était cool, en même temps ils étaient que 4! Il sont été supers sages en plus. Et comme l'aire de jeux est cool, ils se sont bien défoulés! Maintenant, il faut que je trouve des idées pour occuper pendant 2H30 7 gamins de 10 ans ! :shock: J'ai trouvé un "atelier" pliage de ballons, j'ai acheté des ballons longs, je vais en gonfler plein (au compresseur, c'est impossible à gonfler à la bouche!). Je trouverai bien sur internet des façons de les plier pour façonner des petits chiens et d'autres trucs. Ca plait à Esteban comme activité, très bien. Ils vont aussi jouer un peu au foot dans notre rue (en impasse), croisez les doigts pour qu'il fasse beau! Faut que je trouve autre chose... si jamais vous avez des idées, je suis preneuse... je vais chercher sur le net. Et ici aussi les journées sont bien remplies, et tant mieux!! Enfin c'est bien aussi quand une fois de temps en temps on reste au chaud, et on glandouille!!! :cop: les copinettes!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 11:01
coucou les filles dsl je ne suis pas venu avant , je suis bien occupé en ce moment car je prepare les valises car on part en vacances mercredi et revient dimanche. sa vas faire du bien !! car depuis que je suis enceinte , je sais pas pourquoi je n'arrive plus a supporté mon mari , il m'enerve dés qu'il ouvre la bouche :oops: . alors un peu vacances sa nous ferras pas de mal . sinon moi coté grossesse sa vas a part mes crises d'angoisse surtout le soir, sa m'empeche au points de mangée :cry: allez je vous laisse le devoir m'appel ! Yannis qui est entrain de mangé les croquettes a la chienne ! :lol: :lol: :lol: bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:02
hello, Ha lala oui les hormones nous jouent parfois des mauvais tours, on se prend la tête pour rien, on angoisse pour pas grand chose et on est légèrement irritable ou susceptible!! :gr: Ca va ça vient.... et avec la fatigue, ça n'arrange rien!! Mais vas-y défoules toi!! Tu peux te lacher, tout balancer!! Ton homme ne lira pas j'imagine, et ça fait du bien quand ça sort !!!! :D Mais tu as raison, vous allez changer d'air, ça fait du bien!! Nous aussi on part en famille la 2° semaine de vacances, on part dans les alpes! COOOL!! C'est un passage obligé pour mon homme!!! c'est les seules vacances officielles qui'l prend, et les seules ou on part; Il adore skier, et la neige, il recharge ses batteries!! et nous aussi! On aime tous ça! Vivement! Et sinon aujourd'hui, je me prends le coup de vieux... vous imaginez même pas, vous les petites jeunettes!! :lol: Mon grand garçon Esteban a 10 ANS aujourd'hui !! 10 ANS!!!! C'EST DINGUE!!! C'EST TELLEMENT LOIN 10 ANS!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :cryout: Je vous mets 2 photos de ce matin, de mon beau petit mec qui passe aux dizaines!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0028,872828bb0b417cc25d67b0e62afa2ca4.jpg.html][img:165b66438e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/872828bb0b417cc25d67b0e62afa2ca4.jpg[/img:165b66438e][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0025,b818e8fe768f2d44dffbe620513edda7.jpg.html][img:165b66438e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/b818e8fe768f2d44dffbe620513edda7.jpg[/img:165b66438e][/url] Aller à plus les petites jeunettes!!!! :lol: :cop: :cop:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 21:26
[size=18:e0b3c50881][color=red:e0b3c50881]BONNE ANNIV A ESTEBAN !!!![/color:e0b3c50881][/size:e0b3c50881] sa y est une dizaine de passé ! :shock: la vache ! lol et bien sa doit faire drole , je me rejouie pas trop vite car mon tour viendras et plus vite qu'on ne le pence ! :lol: oui c'est vrai que sa fait du bien de pouvoir ce defoulées dans ce forum car d'ailleur c'est le seul a qui je trouve du reconfort et des amies a qui parlé car chez moi en ce moment j'ai l'impression de parlé dans le vide :( et ce matin j'ai oublier de vous dire , je me suis casser la margoulette ! :lol: en voulant ouvrir le portail et j'ai glisser sur la planche qui retient le gravier , elle etait verglassé :lol: je me suis retrouvé sur les genoux :lol: trop la honte :lol: petit tour sur moi meme voir si y a pas quelqu'un qui maurrait vu , :lol: ouf c'est bon personne a l'horizon :lol: je rigole maintenant mais sur le coup j'etaii pas fiere ! :lol: bon sa c'est finit par un genou en sang mais bon ... :? bon bébé a l'air d'allez bien , pas eu de mot ventre ni de traces suspectes a surveiller :? bisous et bonne nuit :D
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 15:37
Coucou les filles, Désolée je ne suis pas passé depuis un moment, non que je ne pense pas a vous mais petite baisse de régime et de moral :( Comme toi Gaëlle le fofo me fais du bien car ici pas grand monde a qui parler, pourtant j'ai des amies: deux sur qui je peux compter, de VRAIES amies et une qui depuis hier me décois au plus haut point!!!!! En fait on a passé le week end chez ma maman, un week end de reve, qui fais énormément de bien, mais voilà au moment du départ trop dur de laisser ma maman seule, dans l'allée a nous dire au revoir alors que d'habitude mon papa etait là... Pfffffffff ça va faire 4 ans qu'ils nous a quitté, mais je pense que je réalise que maintenant car je sens que ma maman va ''mieux'' (c'est relatif elle ne sera jamais bien ce que je comprend) elle a bien avancé dans son deuil et je pense que je me suis empecher de le faire inconsciemment... Et que maintenant que je vois ma maman mieux, je me retrouve avec la réalité en face, alors que depuis 4 ans je me suis un peu voilée la face... Bon bref pour en revenir à la soit disant copine, quand j'ai voulu lui en parler hier elle m'a direct dit ''bah comme moi quand je laisse ma maman'' alors que ces parents sont divorcés!!! Enfin bon pas eu moyen de s'expliquer, a chaque fois elle revenais sur SA vie, ses emmerdes... elle a meme eté jusqu'au point de me dire qu'elle ne me souhaitais pas sa vie, mais merde alors je prefererais avoir sa vie, des emmerdes comme tout le monde d'ailleurs et avoir mon papa ainsi que celui de mon homme parmi nous. Putain elle comprend pas que mes fils n'ont pas de papi, ne feront pas les quatres cents coups avec, plus moyen de voir dans leur yeux la fierté qu'ils ont de nous voir parents... Pfffffff bon aller j'arrête j'ai encore les larmes qui montent, d'ailleurs je vais chez le doc ce soir pour mes gars (Charly visite des 5 mois et vaccins et Martin voir son zizi et il a des boutons bizarre sur les cuisses) et je pense que je vais lui parler de moi car ça va faire une semaine que ça dure, je broie du noir alors que pourtant je sort, vois du monde... et là je commence a me saouler d'etre comme ça, meme mon chéri me trouve triste, il essaye par tous les moyens de me faire rire, le pauvre c'est pas agréable pour lui de rentrer du boulot et de me voir ainsi, donc on verra si le doc ne peux pas me filer un truc qui me donne la pêche!!!! :) Donc désolée si je ne passe pas, j'ai pas envie de vous faire partager mon moment de déprime, pas cool pour tout le monde, mais je vous lirais :wink: Bisous les filles, prenez soin de vous et de vos bouts d'chou :wink:
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 15:41
oh désolée j'en ai oublié l'anniv' d'Esteban :oops: Joyeux anniversaire, 10 ans, un grand garçon!!!!!!!! Qui fais la joie et le bonheur de toute ta famille, ah la la les années passent trop vite!!!!!! Et Gaëlle quelle chute!!!!!! Fais attention a toi, mais c'est vrai qu'en etant enceinte on est plus gauche je trouve :wink: Plein de gros bisous les poulettes
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 16:17
Coucou!! Ben alors... c'est pas facile tout le temps d'etre forte Elodie! Il va falloir que tu fasses ton deuil, et c'est pas facile! Mon homme n'a plus de papa depuis longtemps, il s'est suicidé il y a pas loin de 20 ans, et Mathieu a craqué 4 ou 5 ans plus tard... en même temps je crois qu'on ne s'en remet jamais complètement malheureusement... On le fait toute sa vie le deuil... je sais pas trop comment dire... Et y'a des évenements, des moments de la vie, comme des aurevoirs difficiles qui nous y replongent... Et rien à voir avec des parents divorcés!!! :shock: Elle est un peu limite pour la comparaison ta copine!! Faut essayer de s'accrocher à notre vie, à ce qui nous fait sourire, rire ! Et au fait que ta maman ne va pas trop mal, il faut que ça te "console", et c'est vrai que maintenant tu peux à ton tour pleurer ton père... Que c'est dur. enfin mon papa est toujours là mais avec des très gros soucis de santé depuis plusieurs années qui vont en empirant... j'essaie de me préparer au pire, mais c'est pas simple non plus. Et c'est vrai que j'essaie d'imaginer ma maman seule, veuve... pas cool... Alors je m'efforce de rester positive! C'est dans mon carcatère aussi, je vois toujours le bon coté des choses! Et oui je suis trop cool comme meuf! :wink: En tous cas, il faut que tu parles de tout ça, avec nous, avec ton homme, avec ton doc, avec un psy, peu importe, mais il faut que ça sorte! Sinon, ça bouffe le moral... Alors les filles je me pose volontaire pour affronter ici vos angoisses ou votre tristesse. Venez me parler! Je vous lirai! Et je vous répondrai! :D JE SUIS LA !! :mrgreen: Franchement n'hésitez pas! :wink: Et je veux pas de phrase du genre" je vous embète avec mes soucis"... non non! On m'embete pas en parlant de soi et de ce que l'on ressent, c'est la vie! Et ça fait du bien! Venez me parler de vous! Bon, pour changer de sujet, rien à voir! Pour penser à autre chose. On a feté une 1° fois les 10 ans de mon grand hier soir. Le petit apéro s'est terminé en super apéro jusqu'à 2 h du matin!!! :lol: J'adore ça! Le parrain d'Esteban est venu, c'est très rare qu'il vienne, donc il a trainé! C'était cool. Demain, on fete pour la 2° fois l'anniv': avec les copains! 7 mecs de 10 ans à la maison !!! (la preuve que j'ai peur de rien!! :fou: ) Et samedi , c'est avec la marraine qu'on va passer la soirée, et ils vont dormir là comme ils habitent à 1 heure de route, y'aura pas de souci d'alcool au volant (quoi que quand elle sait qu'elle conduit, elle boit très raisonnablement!) et aussi la fatigue de la route... bref, ça va etre sympa!!! Et après, finit les bouffes, les anniveraires....... trop c'est trop! :oops: Je vous souhaite une bonne fin de journée! Et j'espère que ça va aller pour vous, que le moral va remonter!! Et Gaelle attention ou tu marches!! :lol: je suis d'accord, je pense aussi qu'on est plus "gourde" sur les bords quand on est enceinte!!! :oui: mal-habile quoi!! :D A bientot les copinettes !! :cop: :cop:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 22:20
coucou mes filles elodie je suis 100% d'accord avec manu , c'est normale que l'on craque tous , nous sommes des humains et elodie sa fait pas longtemps non plus que tu as accouché , alors tu es encores tres fragiles , la perte s'un etre cher est toujours douloureux , ce n'est pas comparable a toi . mais moi j'ai de la heine envers mon pere ; voila j'ai ete placée en pouponiere a l'age de 6 mois ensuite en logis et puis finit en famille d'accueil . mon pere a ete un criminel , il tapait ma mere et il dependait de l'alcool , il a finit qu'il avait une maitresse et la tranché de la george au ventre (dsl pour les detail ) , il a eu 11 ans de prison ferme ( sa fait la une des journaux en ce temps la ) . malgres tout sa je lui ai pardonnée . les année ont passée et je ne les jamais vu de ma vie jusqu'au jour j'ai ete convoqué au tribunal comme tout les ans mais le soucis c'est que mon assistante sociale ne devait pas m'emené et c'est trompé , alors la qui je vois entre 2 gendarmes; mon papa ( je ne le savait pas ) et il me dit " bonjour" et moi ' bonjour messieur " et la je vois son visage ce decomposé et comprit que c'etait mon pere ! apres l'audiance la juge fini par autorisée un coup de telephone 1 fois par mois . sa duras 2 ans , tout ce passait super bien et a la fin je l'appelait au moins 1 fois par semaine et puis soudain j'ai ete 1 mois sans nouvelle et je me disait que c'etait pas normal , et puis ma mamie du coté de mon papa, m'appel et dit a ma " maman de famille d'accueil" que mon papa c'est suicidé ! :cry: et depuis ce jour la je lui en veut , il aurrait attendu 1 an et j'etait majeur et on aurrait pu ce voir tan qu'on voulait ! pourquoi sa !!! j'ai attendu 17 ans pour pouvoir au moins le toucher au moins une fois et sa ne se ferras jamais , a cause d'une poufiasse !!!(desl du mot mais c'est vrai ) au lieu de le soulevé ,elle la enfoncé et bien comme il le faut a 6 pieds sous terre !!! :cry: bon j'arrete avec moi car je ne suis pas veille mais mon histoire remplirai un bouquin !!!! bon allez il faut se remotivé les filles ont vas pas ce mettre le moral a zero !!! :P :P :P bon et bien moi sa y est je suis prete a partir ,valise prete ! vive les vacances !!! manu manu !!! tu m'emene dans tes valises je veux venir avec vous !!!s'il te plait :) bon c'est vrai je prend de plus en plus de place mais je me ferait toutes petites !!!! :siffle: :lol: :lol: :lol: allez gros gros gros bisous mzq copinautes :love: (ps; je viedrait faire un tour samedi soir ou bien dimanche )
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:10
Hello!! Enfin je peux laisser un message!! Ca marchait plus! Nous v'là bien!! Ca y est ouf! Dis donc Gaelle, toi non plus la vie ne t'a pas fait de cadeau! la vache quelle histoire (si je peux me permettre!) :wink: . Elodie pareil.... Comment ça va? Le moral revient un peu? Est-ce que tu en as parlé à ton doc? Et la visite de tes loulous? Ben moi, je suis heureuse, sans trop de souci en fait!!! et pourtant avec 10 ans de plus que vous! :D J'espère que ça va pour toutes les 2!!! Ici c'est les vacances!! :lol: On a passé un super week-end, la marraine d'Esteban est venue manger samedi midi, ils ont dormi là et tout; et j'ai ri, à en avoir mal au ventre! Mon dieu que ça fait du bien!!! :lol: là, on arrive de faire 3 magasins de sport pour trouver un pantalon et des chaussures de ski pour mon grand. C'ets bon! On verra sur place pour les gants et les lunettes... Et vendredi on part au ski! J'ai trop hâte! :youpi: En même temps mon papa n'est pas bien, il est retourné à l'hosto, et j'ai un peu une boule au ventre de partir si loin... Mais bon, je vais aller le voir avec les enfants demain ou jeudi. On continue à vivre normalement sinon, c'est pas la peine... On va pas rester là à attendre qu'il parte, sachant que ça peut être demain comme dans 6 mois... :? Bref... Ca va nous faire du bien de se retrouver dans un univers différent! Et gaelle... j'ai plus trop de place pour t'emmener... si j'emmene tous ceux qui veulent se mettre dans nos bagages... :lol: il n'y aura plus de place pour nous! :!: D'ailleurs tu as passé des bonnes vacances? Aller à plus tard les gonz'! :hey:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 10:39
Coucou les filles, Me voilà de retour!!!!!! :lol: Bon le moral va mieux, mais la copine et bien je la retiens!!! Je l'ai eu au tel et bien elle ne m'a même pas demandé comment ça allais, rien nada, que sa petite personne, du coup là elle a encore licencié sa nounou donc si elle a besoin pour garder son gosse et bien bibi ne sera pas là, non mais monce alors :lol: Bon c'etais ma gueulante du jour :lol: A part ça les gars vont mieux, ils ont eu une bonne rhino et là ca commence a etre mieux, ouff car je commencais a me faire a l'idée de ramener Charly pour avoir des séances de kiné respi, on y a échappé :lol: Oh je vias devoir vous laisser, mon téléphone sonne!!! Bisous les filles
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:01
hello! C'est cool Elodie si ça va mieux! Ca fait du bien! Et tant mieux aussi pour tes ti z'hommes! Purée vivement le printemps!!!!!! Vivement qu'on enfile juste un T-Shirt, un jean, une veste et des sandalettes!! 8) Et ta copine, sans vouloir etre méchante, c'est qu'elle s'en tape un peu de tes soucis.... SYMPATOCHE ! :bou: C'est souvent dans des cas comme ça, quand ça va pas trop qu'on se rend compte que la copine est là que pour les bons moments, et pour parler d'elle!! Et Gaelle, comment ça va? Alors tu n'as pas encore viré ton homme?? hihi!! Non, je déconne!! Comme tu disais qu'il t'insupportait légèrement.... C'ets peutèetre aussi parce que tu ne fumes plus+la grossesse... ZEN...... :zen: Ici, ça va, rien de neuf. Je prépare les affaires... c'est que y'a en des trucs à penser! cet apm c'est repassage pour finir ou presque les valouches. Ce soir on va à l'apéro chez ma belle-mère pour son anniv', et demain je passe la journée avec les enfants chez ma mère, on ira voir mon papa à l'hopital. donc vendredi va etre très vite venu! Et sinon, la pire des nouvelles est tombée hier: MA CAFETIERE EXPRESSO NE MARCHE PLUS !!!!! :cryout: :cryout: Vous vous rendez compte?!!! C'est l'horreur, je vais pas m'en remettre!!! Mon homme l'a demontée, y'a juste un bouton qui a cramé en dessous, il va en retrouvé en 1, mais QUAND QUAND QUAND????? Le café en cafetière normale... bof bof bof... j'ai du déca en poudre.... bof bof bof... j'ai acheté des dosettes en poudre expresso... ça va pas etre terrible mais bon, c'est aussi pour emmener à la montagne... C'est dans les moments durs comme celui là qu'on a besoin du soutien des copines!!! :lol: :lol: Aller, je vais faire à manger et après je boirai un café-bof !! :cry: Bises les copinettes.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 12:43
Manue :lol: j'en peux plus suis écroulée de rire de te lire :mdr: J'ose imaginée si la mienne tombais en panne!!!!! D'ailleurs si tu veux passe à la maison, je te fais un expresso tassimo :wink: Oh oui vu ton programme vendredi va vite arrivé, cool cool!!!!!!!!!!!!! Et pour la copine entièrement d'accord, ce matin elle a essayer de me causer sur msn, bien sur je lui ai répondu brièvement, elle m'a demandé si ca allais mieux (au niveau des rhumes :lol: ) je lui ai repondu bof :lol: et lui ai dis que c'etais moi qui n'allais pas mieux et bien (j'avoue j'ai menti :oops: mais c'est trop bon :lol: ) elle m'a proposer de garder mes enfants pour que j'aille voir mon doc car il m'a dis de revenir seule, lui ai répondu non et que de toute façon si j'avais a aller chez le doc j'irais un samedi ou mon homme est là! Pan dans les dents :lol: Bon aller j'arrête de faire ma méchante, bon Manue si tu veux un kawa tu es la bienvenue :wink: Bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:00
Et ben, si j'avais pas autant de choses à faire.... Elodie, je me pointerai chez toi! Carrément!! :lol: (bon, faudrait me redire ou tu habites....) Je suis en train de boire un expresso en poudre, j'ai pris la marque Carte Noire pour etre à peu près sure de ne pas avoir un truc qui a gout d'eau aromatisée au café.... C'est meilleur que je croyais, enfin moi pire quoi! :D Mais vous pouvez etre sure qu'en rentrant des vacances une des 1° choses que je fais, c'est d'aller chercher la pièce a changer ou acheter une autre cafetière! Et tu as raison avec ta copine, d'etre plus distahnte et un peu seche... Et oh! :x Bon, mon fer chauffe tout seul dans le vide... je me mets au repassage!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 16:36
Roohh honte a moi Manue, dans un sens heureusement que tu avais des choses de prévu car je viens de voir ton message que maintenant, sympa la fille elle invite et après y'a plus personne :oops: Purée me suis lancée dans mon ménage, eu une copine de lycée au tel et voilà les petits loups se sont levés et le train train :lol: Bon j'habite à Trignac si ça vous dis un de ces 4 de passer y'a pas de soucis :wink: (Gaëlle j'ai du thé aromatisé aussi :wink: ) Aller je vous laisse je vais aller jouer avec mes gars. Bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 09:13
Ouais Elodie, heureusement que j'avais des trucs à faire, sinon j'aurais pu poireauter tout l'apm!! vas-y, lances pas une invitation comme ça!! :lol: J'rigole!! Tu pensais pas que j'aurais pu dire ok!!! :lol: :lol: Mais je ne refuse JAMAIS un café! (surtout si je suis en etat de manque!):D D'ailleurs en parlant de café, on a bidouillé la cafetière!! Y'a 2 fils qui sortent par le trou du bouton... et on débranche après chaque utilisation parce que du coup elle est allumée continuellement... on est grave quand même!!! :fou: Et Trignac je connais de nom, mais je ne sais pas ou c'est.... Loin de Nantes? Près de la mer? Alors Gaelle, quoi de neuf? Je vois tout à l'heure s'il me reste de la place dans le coffre! :D Et voilà des photos, pour vous monter un petit bout de notre destination, du paradis! pour vous faire envie quoi !! 8) et moi! On part cet apm! (Des photos de l'année dernière) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00246,d15bf5606901df308c7c188d24d5ee25.jpg.html][img:7dc7c145e1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/d15bf5606901df308c7c188d24d5ee25.jpg[/img:7dc7c145e1][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0184,141f610c6a265b340215d7474785cd77.jpg.html][img:7dc7c145e1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/141f610c6a265b340215d7474785cd77.jpg[/img:7dc7c145e1][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0147,529ff5ae3471d718906f01557a4620a1.jpg.html][img:7dc7c145e1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/529ff5ae3471d718906f01557a4620a1.jpg[/img:7dc7c145e1][/url] Aller, je vous souhaite des bonnes vacances! je regarderai sans doute les messages via mon super téléphone qui va sur internet (merci mon chéri!) Bisous les filles, portez vous bien!!! :cop: :cop:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.