Mamans du 44 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:58
Coucou les copines! Merci pour ma poulette! Et aujourd'hui, on enchaine, ce'ts les 5 ans de Mattéo!! pour la peine je vous mets 2 photos de mes tis z'amours. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/21-01,2fffa1334b78a3be00334a5fdfc84c6e.jpg.html][img:2ef6c5aeb0]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/2fffa1334b78a3be00334a5fdfc84c6e.jpg[/img:2ef6c5aeb0][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0041,1b647924e6339189a96697496df2e70e.jpg.html][img:2ef6c5aeb0]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/1b647924e6339189a96697496df2e70e.jpg[/img:2ef6c5aeb0][/url] et en prime une photo de moi et ma crapette hier soir, [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/21-01-19,294218c2f9d0095149384752e1c187b9.jpg.html][img:2ef6c5aeb0]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/294218c2f9d0095149384752e1c187b9.jpg[/img:2ef6c5aeb0][/url] on n'est pas belles avec nos diadèmes?!! :lol: Donc ce soir, apéro tranquille avec belle-maman, dimanche bonne bouffe avec le parrain et la marraine de Mattéo (et leurs tribus bien sur), dimanche ensuite, bouffe avec parrain et marraine de Loélia, puis le mercredi suivant, Mattéo fete son anniv' au quick, puis c'est l'anniversaire d'Esteban le 8, qui le fete le mercredi 10 avec ses potes à la maison, et le samedi-dimanche qui suit c'est l'anniv' avec parrain et marraine d'Esteban (la marraine dort ici...) ... Mais quelle idée on a eu de les faire tous à la même époque!!!!! :lol: La cigogne a du mal comprendre à un moment donné!!! :lol: Mais bon, c'est rigolo aussi!! :wink: Mais juste après noel, alors qu'on aimerait quand même se mettre un peu à la diète....... et ben non, on continue les bonnes bouffes! :oops: Et puis zut! On n'a qu'une vie!!!!! :oui: Et après c'est les vacances! OUF !!! Je suis contente de moi, ce matin, je suis allée chez Casa et Fly. J'ai un service d'assiettes qui me gonfle depuis des années, je le trouve moche... bref. Et là j'ai trouvé des assiettes blanches toutes simples, pas chères (1° prix de fly, 2,40 les 4 :shock: ) et aussi des assiettes a dessert noires, toutes simples aussi... 30 euros 24 assiettes! J'en n'avais jamais trouvé jusqu'ici, ou si mais je trouvais ça super cher... Et des babioles chez casa, pas cheres non plus! Bref! Comme ça ma table sera jolie pour recevoir!!! :wink: A plus tard!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 21:57
[size=18:54fc6cc4c9][color=red:54fc6cc4c9]JOYEUX ANNIVERSAIRE A MATTEO !!![/color:54fc6cc4c9][/size:54fc6cc4c9] :D
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 11:03
Merci pour lui !!! je repasserai plus tard ou demain!! bonne journée les copines!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 17:53
Coucou les filles, Ohhhhh Manu pardon pour l'anniv' de tes enfants :oops: Bon anniv' en retard :oops: suis confuse..... J'ai vu que tu n'as pas chomé avec tout ces anniv' dis donc!!!! A la maison ça va aussi etre marrant car mes deux loulou sont nés à 10 jours d'écart, mais bon il fera beau donc on fera dans le jardin :lol: Vous etes très belles toutes les deux, ahhhhhhh une fille, ce qui me manque :lol: mais non j blague pas de troisième!!!!!!! :wink: Gaëlle comment vas tu et la grossesse et tes loulous??????????? C'est quand ta prochaine écho???? Bon aller une photo de mes gars en prime :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3431,4913269a9b257f7ba2c91c1e5f0034af.jpg.html][img:737245d714]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/4913269a9b257f7ba2c91c1e5f0034af.jpg[/img:737245d714][/url] Bon Martin à la bouche sale, j'ai pas vu quand j'ai pris la photo, j'etais dégoutée :lol: :lol: Bon aller je vous laisse c'etais une apparition éclair, je vais préparer le repas et ensuite repassage!!! Bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:51
Hello! T'inquièts pas pour les anniv' Elodie, c'est vraiment rien!! Je te rappelle juste que pour mon grand c'est le 8 février! :lol: :lol: J'décon*ne!!! Sinon on a bien mangé en famille dimanche, avec les parrain et marraine de Mattéo. Il a eu une trotinette spidreman de grand, des jouets... et un poisson rouge! :shock: Sa marraine m'avait demandé mon accord avant! Il a été surpris! Déjà que quand il y a du monde il est plutot réservé, alors là... sans voix!! :lol: Elle était contente de son coup!! Hihi! On l'a mis dans sa chambre, elle a pris un aquarium aux couleurs de la chambre! Et attention... Mattéo a trouvé un nom à son poisson... tenez-vous bien... c'est comment dire... original, surprenant, vraiment pas commun... c'est : BOITE !! Oui oui, le poisson s'appelle Boîte!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Morte de rire! Je sais pas où il a été trouvé ça!!!!! :shock: Et il y tient, on lui en a proposé d'autres, mais non, c'est comme ça! C'est Boîte! Ah les gosses! Et aujourd'hui j'ai inscrit à l'école ma petite rnère!!! :cry: :cry: Ca y est, elle grandit...... elle est sur liste d'attente comme ils prennent les enfants nés en 2007. Si il reste de la place elle sera prioritaire puisqu'elle est née en janvier 2008, et qu'on a déjà 2 enfants à cette école. Cette année ils sont 6 pré-petite section l'année d'avant ils étaient 4, et l'année encore avant 0, donc si ça continue comme ça, elle en fera partie le 2 septembre 2010!!! Quand on est arrivé chez le dirlo, elle a commencé à chouiner, je suis sure qu'elle a cru qu'on était chez un docteur, elle a fait comme en arrivant chez le toubib la semaine dernière... :wink: Et finalement, on voyant qu'on faisait que discuter avec le monsieur -très sympa en plus-, elle s'est détendue, elle a commencé la causette... :D Il a même dit qu'elle parle bien pour son âge, qu'on comprend bien ce qu'elle dit! Et oui, c'est ma fille! :lol: J'ai précisé qu'elle est débrouillarde aussi, propre depuis une petit moment déjà, et qu'elle a du caractère, qu'elle sera archi prête pour l'école en septembre! :lol: :lol: Voilà les nouvelles du coin!! Et Elodie, ils sont trop trognons tes petits hommes!!!! Et les yeux de Charly sont à tomber!!!! 8) Et les bouilles un peu cracra... ça fait partie de l'enfance!!! Y'a que là qu'on peut être mal débarbouillé, avec du chocolat au coin des lèvres, de la cracotte en guise de barbichette, ou un reste de carotte-moustaches!!! :lol: :lol: Et toi Gaelle comment vont tes beaux pirates d'amour?! Qu'on les aime nos petits mecs!!!!! :love: :love: Mais je dois avouer... qu'une fille à la maison, c'est cool!!!!! :mrgreen: A plus tard!!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 15:49
coucou les filles !!! manu ton tit bonhomme a ete cherché ou se nom ! :lol: sa c'est sur il y a qu'un poisson rouge au monde qui s'appelle "boîte" !!! :lol: il serras unique celui la ! :lol: waouh deja l'inscription a l'ecole ! elodie , je suis a 100% d'accord avec manu , tes enfants sont magnifiques !!! 8) alors mes pirates vont bien , yannis est moins encombré encore 2 seances de kiné et se serras finit !! enfin !!! :cry: bon sinon moi coté grossesse et bien c'est pas la forme ! au points que apres avoir ete cherché aymeric a l'ecole et deposé mes loulous chez une maman je vais allez au urgence toute a l'heure , j'ai mal au ventre depuis un moment (j'espere que ce n'est que ligamentaire ) et puis je deprime sa fait 2 matin que je me met a pleuré , j'ai peur que mon bébé est mort en moi ! :cry: :cry: :cry: je fait des cauchemard ... alors je veut en terminé avec tout sa , j'aprehende beaucoup ! ! et puis c'est peut etre lier j'ai une amie qui etait enceinte en meme temps que moi et qui a passé sa premiere echo et lui ont dit que bébé ne vivait plus et qu'il etait mal formé. les filles aidé moi j'ai trop peur ! j'essayerais ce soir de passé pour vous tenir au courant . bisous désolé pour le pavé . Merci simplement besoin de parlé
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:14
Hou lala ma pauvre Gaelle, quelle angoisse. Alors oui oui va aux urgences si tu as un mauvais pressentiment et des douleurs. J'espère de tout coeur que ton bébinou va bien, je croise les doigts pour que tout aille bien. Vraiment très sincérement. Je reviendrai ce soir ausis faire un petit tour, ou demain matin au pire... Tiens nous au courant si tu peux. Bisous et COURAGE :wink:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 16:48
Gaëlle je pense aussi que c'est du a ta collègue, je serais a ta place je ferais aussi un tour aux urg, ca ne coute rien et tu seras soulagée et passera une meilleure grossesse :wink: Viens vite nous dire car du coup je m'inquiète aussi pour toi :wink: Manue excellent ''Boite'' c'est pas commun ça c'est sur, chez nous on a un ''Pichi'' (Martin appelle les poissons les pichi du coup quand il a vu au reveil d'une sieste il l'as direct appelé pichi :lol: ) et une ''Belette'' qui est ma chatte que mon homme m'a offert le noël il y a deux ans, pareil quand je l'ai découvert je n'ai eu que belette a la bouche :lol: Au moins on se casse pas la tête a trouve un prenom :lol: Merci pour mes gars, mais ca doit etre du au département car les votres sont mimis tout plein :wink: Bon aller faut que je me bouge j'ai encore les courses a faire pffffffffffffffffffffffffffffffffff je déteste enfin j'adore etre dans le magasin mais c'est le passage a la caisse et bien sur de tout ranger qui me saoul :lol: Aller go au moins ce sera fais Bisous
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 21:20
coucou les filles ! je vous rassures tout de suite bébé vas bien :D je suis enfin soulagé , j'ai parlé de mon angoisse et ils ont su m'ecoutée , j'etait contente et me comprenait quant je leur parlait de mon amie , il m'ont prit ma tension j'etais a 14,7 donc il m'ont dit de me calmé et on a fait une echo pour me rassurée et la c'etait trop beau , mon bébé bougeait et sont tit coeur qui bat ! c'etait magique et la doctoresse ma dit en souriant " il est parfait ! Vous voyer il ne fallait pas vous inquiété !" je revient les yeux pleins d'etoiles ! voila je suis tout simplement heureuse ! merci les filles sa fait du bien de se sentir soutenu ! bisous
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 22:43
Super Gaëlle si tout va bien,je suis bien contente pour toi!! Et les échos ah le moment magique!!! Rien que de te lire j'ai des papillons dans les yeux en me rememorant les échos de mes gars, ah le tête a tête avec notre bébé, ce petit être en soi qui grandi, qui bouge qui... Ah il est tant que j'arrête je vais me mette a pleurer d'émotions :lol: Bon aller je vous laisse, sur ce Gaëlle plein de gros bisous (a toi aussi Manue :wink: )et prend bien soin de toi et de ton ti chou :wink: et cool cool, zen zen :wink: Bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:27
Vite fait pendant que ma tribu me laisse 5 minutes de répis... COOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL Gaëlle!!! :youpi: En voilà d'une bonne nouvelle!!! Ouf!!! :lol: Et oui les échos, ah lalalalala... trop génial!!! :love: Aller j'y vais!! Y'a le moyen qui va défoncer l'autre ordi parce qu'il s'enerve (aucune patience celui-là!!) , la petite, je ne l'entends plus et ça s'est TRES louche!! Et le grand essaie tant bien que mal d'expliquer à son frère comment ne pas perdre, mais je sents que le ton patient n'y est pas non plus...... Ca va dégénerer!!! A plus tard les filles!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 21:27
[color=orange:1233ff1425]MERCI LES FILLES !!!![/color:1233ff1425] sa fait du bien d'avoir des copinautes comme vous pour me soutenir :D je vous adore :love: manu je te comprend , moi aymeric et yannis ils profitent toujours de faire des betises quant je suis au telephone , a l'ordi .... les sacrés loustiques mes qu'est ce qu'ont les aiment nos doudous!!! :love: bisous :cop:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 17:09
coucou les filles !!! :shock: alors je vois que le fofo a étè deserté ! :shock: :lol: hououou ou etes vous ? :D j'espere que vous avez passer un bon weekend . nous pas super on a tous ete pris par une superbe gastro ! genial :? et le comble j'ai ete voir dans mon armoire a pharmacie et comme par hasard plus de smecta ! genial . allez j'embauche mon homme pour allez a la superette du coin acheter du coca ! :) vite sa hurge !!! :lol: sinon a part sa tout va bien et j'ai quelques choses a feter aujourd'hui !!!! devinez ???? SA FAIT UN MOIS QUE J'AI ARRETEE DE FUMER !!!! :fou: trop contente !! je vous cache pas que sa devient dure dure ! je m'enerve pour un rien et pas de patience , il faut que je me calme car a cause de sa voila le resultat , obligé d'allez a la maternité ! grrr il faut que je reste ZEN °oO°oO°oO° :zen: allez j' arrete de faire ma piplette c'est a vous ! :gne: bisous mes copinautes ! :cop:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 17:51
Coucou!! Ah lala, surbookée en ce moment! C'est dingue cette vie de maman au foyer!! Pffffff, pas une minute de répis!! :lol: Jeudi denrier, linge et linge avec une poulette fièvreuse (encore!)... Vendredi matin j'ai gradé Maxence mon petit neveu de 4 mois, trop mimi ce petit bonhomme!!! L'apm on est allé faire les courses que je voulais faire la veille... et samedi, repassage, et ménage et préparation pour le dimanche... Dimanche on a reçu le parrain de Loélia, sa femme, la marraine et son homme et leur fils de presque 2 ans... Une très bonne journée entre amis et en famille! Et aujourd'hui, les soldes avec ma cousine et sa fille qui va avoir 2 ans... Kiabi, Atlantis, Ikéa... on a mangé là-bas entre filles, c'était une très bonne journée. Et demain on ne fait rien! que du linge, et basta! Là, Esteban fait ses devoirs, Mattéo finit son gouter en jouant, et Loélia dort... ben oui, on a zappé la sieste pour le shopping! :oops: Une soirée tranquille s'annonce, bains et compagnie... diner de bonne heure et au dodo!! Et Loélia a eu de la fièvre hier aussi, et pas aujourd'hui, c'est bizarre, peut-etre la lune?! :? Et elle tousse gras... on sent que ça coince au fond de la gorge... Je vous explique pas les nuits animées... :roll: ! Et j'ai pas pensé aller à la pharmacie demander des suppos comme elle m'avait donné la dernière fois, contre la toux la nuit, c'était génial! Demain sans faute, ça sera notre seule sortie en plus de l'école! Et BRAVO Gaelle!!! 1 mois sans clope! Tu as fait le plus dur!!! c'est sur!!! Et t'inquiètes pour ta patience... déjà, enceinte, nos hormones nous jouent des tours, on est parfois plus susceptible et moins patiente!!!! :oops: Alors un peu plus, un peu moins....... :wink: Et contre la gastro, du coca, et du vogalib contre le vomi, c'est pas mal!! enfin pour femme enceinte je sais pas, mais dès 2 ans c'est ok. Et courage!!!! Bonne soirée le filles!! A demain sans doute. Bises bises!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 16:10
Coucou les filles, Désolée pas trop le temps de passer en ce moment, j'ai pas une minute à moi!!!! Bon faut dire que je le veux bien aussi :lol: mais entre le ménage, lessive, sorties avec les gars, les copines qui passent ou j'y vais.... mes journées sont bien remplies!!!!! D'ailleurs c'etais un ptit coucou rapide car je viens de rentrer de voir mes collègues, j'ai couchés les gars car ils n'avaient pas encore fais la sieste et là je vais m'attaquer à la pâte à crêpes car ce soir j'ai une copine qui passe et qui nous laisse sa fille à dormir car demain elle bosse de 6h trente jusqu'à 14h, comme ça ça lui évite de payer une baby sitter, et puis moi je suis contente j'ai une fille à la maison :lol: Bon aller je vous laisse bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.