Mamans du 44 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 21:07
Dernier petit coucou aussi pour moi avant demain :lol: Ici les enfants viennent d'être couchés,bah oui pas trop en avance mais bon y'a pas école pour eux encore donc on profite des soirées enfin plus mon chéri car il rentre vers 19h alors il joue avec eux pendant 1h et après zou au diner du coup on les couches jamais avant 20h trente 21h. Et nous on mange ensuite devant le film, vous allez me dire: Quoi tu manges pas en même temps que tes gars ?????? :shock: Bah euh oui j'avoue on ne mange pas en même temps qu'eux :oops: on se privilégie ce moment là à nous deux, rrrrrooooooohhhhhh en vous l'écrivant ça fais égoïste mais bon c'est comme ça, ils mangent ensembles, vont à la sieste ou au lit et du coup on fais des repas en tête à tête, il y a juste le petit dèj qu'on privilégie quand même en famille le week end, bah oui quand même :lol: Bon aller je vous laisse, bonne soirée et bonne nuit Gaëlle à demain si tu es là, et Manue à demain pour le moment habituel du café après le repas pendant que les enfants sont à la sieste :lol: D'ailleurs Gaëlle tu fais la sieste toi aussi?? EN même temps tu as bien raison, faut savoir se reposer et prendre du temps pour soi :wink: Bon aller sur ce, bisous les filles
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 21:09
J'y crois pas la voilà la page 12!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manue on a réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :mdr: :yes: :youpi: :mrgreen: :fou: Bisous
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 23:07
coucou mes accros du kawa !!! :lol: alors et bien non c'est pas moi qui a inauguré la page 12 !!! :lol: :lol: les filles vous m'avez bien fait rire a vouloir a tout prit terminé cette page 11 !!! :lol: d'ailleur quant j'ai vu 12 pages , ben je me suis dis " ben dis donc elles ont fait les piplettes et elles ont pas chomées !! " :lol: :lol: :lol: donc et bien moi pendant ce temps la et bien "OUI" j'ai moi aussi fait ma sieste !!!!! :lol: non non j'ai pas honte :oops: :lol: je prefere pas pour le moment vous mettent des photo de mon bidou car ce serrait vraiment un film d'horreur et vous serrez choqué pendant 2 jours !! :lol: Non je deconne mais vaut mieux pas entre mes 'bourlet" :cry: et mes ancienne vergitures!!! :cry: berk !! et elodie tu t'es bien amusé avec les emoticones !!! :mdr: bon allez je file devinez ou je vais ....... au DODO!!! :lol: gros zibou mes accros !!
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 09:37
Coucou les filles, Gaëlle ohhhhhh mais non tu sais on a toutes des vergetures et des bourrelets!!!!! Allez ne soit pas complexé enceinte, c'est le seul moment de ta vie ou tu peux te foutre de ton poids!!!!! Et oui je me suis amusé avec les émoticones :lol: Bon bah aujourd'hui tout est gelé de chez gelé, ça me donne envie de rester sous la couette et d'hiberner :lol: Bon aller je me bouge quand même car ce soir je vais au resto avec mes collègues de boulot!!! bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 15:17
Salut les gonzesses!! Oui OUi oui oui! Tu as eu cette sale page 11!! Bien joué Elodie!!! :lol: T'inquiètes pour ton ventre gaelle!! On est toutes pareilles, enfin , je dis ça , j'en sais rien! Mais moi au début ça faisait pas forcément bidon de femme enceinte (pour mon 2° surtout)!! Tu nous mettras une photo quand tu auras un bon gros ventre de 7 mois!! :lol: Je suis allée faire un tour chez Carrefour ce matin, j'ai trouvé quelques trucs pour Loélia, pour cet été! Impec, des trucs leger, t-shirt à manches longues, t-shirt, pour moins de 4 euros chaque, et une veste en jean toute mimi à 7 euros et des poussières! Impec! Et chez "Z" aussi, pas mal de jolies choses à pas cher du tout (j'ai juste pris 2 ou 3 trucs, mais c'est sympa). Et cette petite pissouse de Loélia me refait du boudin!!! Elle a été mignonne tout le temps de notre ballade, et arrivée au parking, la regle c'est qu'on ne court plus, on tiend la poussette, on marche tout à coté de maman, et ça marche depuis qu'Esteban est petit. Et là elle décide que NON, elle pleure pas, me fait une tête de bourrique!!! je vous jure, j'ai eu envie de rire! Et comme j'ai beau la menacer de punition, ça marche plus, le chantage, bof pas dans ces cas là ( :oops: ), et ben je l'ai punie entre 2 voitures!!! Et oui, on n'obéit pas, on est punie! La demoiselle est restée piquée là 4 minutes!! le regard baissé, sans bouger!!!C'est long 4 minutes en plein vent!!! Et elle finit par me regarder les yeux tout tristounets, je lui demande si elle va tenir la poussette... et elle me dit oui, un tout petit oui riquiqui, et me rejoint le visage grave!!!! Je me suis encore retenue de rire! Je crois qu'elle est en pleine crise d'opposition!! Elle va avoir 2 ans, elle grandit!!! Mais c'est moi qui commande!! :nan: Super Nanny à coté, c'est une chochotte!!!! :lol: Enfin voilà la grande aventure de ce matin!!! :lol: Sinon, c'ets parti pour les inscriptions à la maternele. Mais j'ai vu sur la feuille qu'ils précisent pour les enfants nés à partir de 2007... donc pas les enfants nés en 2008!! mince alors!! A 3 semaines près on est encore à coté! Pour Mattéo s'était pareil, je l'avais mis du coup dans une autre école qui prenat à partir de 2 ans 1/2, parce qu'il était prèt, il réclamait l'école... Esteban avait été aussi à 2 ans 1/2. Que les matins bien sur. Mais là... va falloir que je les appelle, voir si ils feraient pas une petite exception pour ma poulette, peut-etre qu'ils prendront des enfants de janvier si ils n'ont pas assez d'inscriptions, on peut toujours réver, mais comme ils vont faire des travaux dans l'école, ils vont avoir besoin de budget..... (c'est privé)... a suivre! Et c'est bon, Mattéo va feter ses 5 ans au quick! Il est content! Ils vont pouvoir se défouler dans l'aire de jeux!!! Et Esteban a invité, avec négociation, 7 copains pour ses 10 ans!! là, va falloir organiser des trucs! Sur le thème du foot!!! :wink: Et embaucher la mamie pour garder les uns ou les autres! Plus 3 bouffes aves les parraines te les marraines de chacun...... quelle idée d'avoir fait des gamins à la même époque!!!!! c'ets chiant!! :lol: Oh ben alors, je papote, je papote..... A plus tard!!!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 14:22
Coucou les filles, ALors vous êtes ou????? Apres avoir etre venu à bout de la page 11 vous avez deserté??? Ici tout va bien, il ne fais pas beau!!!!! Pfffffffffff vivement cet été qu'on soit dehors à longueur de journée, que les gars s'éclatent dans le jardin!!! Les gars sont à la sieste, le ménage est fait, j'attend que ma machine sèche pour mettre l'autre à plier et me mettre dans le repassage... Bisous les filles
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:20
Coucou!! Oui, on a baissé le rythme là!! Mais on peut pas glander tous les jours! hihi!!! Je suis partie en week-end à st Jean avec les enfants, mon homme est resté travaillé.... une week-end familial comme je les aime! Et cette nuit... Loélia a vomi 4 fois! :oops: Et ce matin, esteban se lève avec un mal au ventre, Mattéo ne veut pas manger... il boit un ujus de fruit, et 10 minutes pus tard, blourp! tout est ressorti! Alors pas d'école pour les gars. Et on a enchainé les vomis depuis ce matin.... loéluia et Mattéo, ça va mieurx, mais Esteban vomit toujours... on a fait un partie de monopoly monde, et lui qui pourtant aime ça, il a déclaré forfait, il est crevé. Ils sont devant un DVD dans la chambre, repos total! Et Loélia dort... Moi qui devait garder mon petit neveu Maxence (3mois jeudi) pour la journée, c'ets rapé pour cette fois! Pas bien grave. Coté linge, ça a tourné aussi vous pensez!!! 3 machines ce matin, 1 qui a séché, et une autre en train... Sinon, on a une cousine qui a accouché d'une petite Naomie... Une petite crapette qui a fait 5 jours de rab, et qui finalement est sortie par césarienne, elle a fait peur à ses parents apparement! Mais bon , tout le monde va bien, c'est le principal! Voilà le snews de cette journée tristounette dans le brouillard! A plus les filles.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 15:49
Manue, ouhhhhhhhhh la gastro a frappé chez toi :( Bon courage, je sais ce qu'il en est du vomi car j'ai un petit vomito chez moi :lol: Martin dès qu'il a de la fièvre, a un pet de travers il vomi et ce depuis sa naissance donc bon maintenant on est habitué mais je DETESTE quand il est malade, heureusement on a 2 couettes et housses de couette et 2 combidoo, au moins il y a du rechange mais pas tant que ça car c'est vrai que quand ils sont malades ils dorment plus et du coup vomi à tout les coups dans le lit, bon aller j'arrete mon roman sur mon fils :lol: En tout cas bon courage, ils ont peut être pris froid durant le week end, c'est v :lol: rai qu'il fesais doux j'ai trouvé par rapport à la semaine passée donc du coup les microbes reviennent :x Bon ici la machine a fini, c'est plier bouclé, une machine de draps a secher et une machine de vêtements a lavé, pfioooooooouuuuuuuuuu qui a dis qu'être maman au foyer c'est pas du travail?????????????? je vous laisse mes crapouillots n'ont pas super dormi (1h et demi tranquille) donc là ils sont avec moi dans le salon, enfin ils sont cool, Charly s'amuse dans son transat avec son arche et Martin ''lit'' sur le canap' Aller pause café clope pour moi, bisous les filles
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 10:10
manu , alors j'espere que tes tit bout vont mieux aujourd'hui ! ah c'est genial les vomitos , beurk :| ! j'ai aussi 2 specimens a la maison ! et oui pour les photos promit je vous en mettrais plus tard ! 8) sinon et bien toujours mal au ventre , le spasfon ne me suffit plus pour calmé la douleur , le medecin m'en as donné un autre mais j'ai encore mal , je pence que je vait allez faire un tour au urgence car sa m'inquiete pas mal , je me souvient pas qu'Aymeric et Yannis j'avait autant mal .... le medecin m'a dit que c'etait les ligaments , je sais pas comment faire , j'ai peur que c'est le bébé , et vous qu'est ce que vous feriez a ma place ? allez je vous laisee , Yannis c'est reveillez de sa sieste ! :D bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 14:03
hello, Bah Gaëlle, je sais pas pour ta douleur au ventre, c'est vrai qu'on s'inquiète toujours pour bébinou... Pour moi j'ai eu mal dans le bas du ventre, comme une barre, mais c'était rien, ça revenait, ça repartait, ça me l'a fait dès le début de la grossesse, et de temps en temps ensuite. Mais pas une douleur qui m'obligeait à prenrde des médocs, juste une gêne plutot. Et je sais pas ce que c'était. Par contre j'ai eu des douleurs aux ligaments, mais plus bas, carrément à foufounette quoi, et là j'avais super mal et je n'arrivais plus à croiser les jambes par exemple, il fallait que je m'aide d'une main, pour me soulever la jambe, quand j'étais assise.... je suis pas trop claire je crois!!! :? Et rien n'enlevait la douleur. mais c'était vraiment localisé à l'entre-jambe, c'était le poids de bébé et tout... J'ai eu une séance de kiné à la clinique après l'accouchement, j'avais toujours les mêmes douleurs. Et la kiné m'a conseillé de porter une culotte de maintien: vous savez les grandes culottes genre grand-mère, qui montent au nombril! Jour et nuit! Et ben, ça a vachement bien marcher, en une semaine j'avais plus mal. Et quand ça me reprend, oui des temps en temps!, et ben je ressorts mes supers culottes hyper sexy, et ça rentre dans l'ordre dès la fin de la journée. Je te dis tout ça Gaëlle, mais je sais pas si ça a rapport pour toi, mais la kiné m'avait dit qu'il fallait aider les ligaments, pour pas que ça pèse trop sur eux, soutenir à leur place.... Par contre si c'est bébé, ça serait sans doute une douleur plus interne si je peux dire,non? Les ligaments, ça reste "en surface", la douleur serait pas dans le ventre mais plutot sur le ventre, je sais pas trop comment expliquer..... et je suis pas une experte, je te dis juste ce que j'en pense. Mais de toutes façons, mieux vaut que tu consultes c'est sur, y'a que toi qui ressents tout ça... J'aurai tendance à dire fais confiance à ton docteur, et en même temps si tu sents qu'il faut une autre consultation, un autre avis, vas-y! J'espère que ça se tasser. Ici, on n'a plu de vomi! fini! Ouf! la nuit a été calme, tranquille, pas un réveil, pas un vomi... on s'est levé tous en forme, de bonne humeur, et les gars prèts pour retourner à l'école! D'ailleurs les maitresses avaient prévenu il y quelques jours, qu'il y avait une bonne gastro qui courait! Effectivement! Tout est rentré dans l'ordre, et ça n'a pas été trop méchant. Par contre tout à l'heure, à 15h, je vais à la visite des 2 ans avec Loélia... avec le vaccin ROR à faire.... ouh lalala je le sents mal...... ça va encore etre des pleurs de terreurs!!!! On va pas pouvoir discuter! Et si c'est comme pour le dernier vaccin, va falloir embaucher la secrétaire pour tenir Loélia! On s'y était mises à 2 la dernière fois!! Elle se cambre, elle hurle, et elle a de la force en colère la bougresse...................... ça va être sympa!!!! Et sinon, oui Elodie, vivement l'été!!!!! 8) Enfin, vivement les vacances de février, on part au ski, et ensuite zou.... je veux l'été!!!! :lol: A plus tard les filles; Bisettes!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 11:06
coucou manu je pence aussi que sa doit etre ligamentaire , mais en attendant ; je douille !!!! :lol: , faut bien qu'il fait sa place ce tit bout ! sinon et bien la journée commence bien chez nous direction le doc !!! :? je vous explique ; C'etait hier soir , Aymeric a étè faire pipi et a oublier de fermé la porte ,et j'avais pas vu , 5 min plus tard aymeric vient vers moi et me dit " hey maman , yannis fait des betises vient voir " j'y vais et la je vois que mr a pris la tablette bleu ( pour que l'eau soit couleur bleu ) et en a mit partout sur lui , toute suite je le lui passe de l'eau . Sa reste comme sa . et puis cette nuit , il n'a pas arreté de pleuré et ce frottait les yeux a pleins , je lui mettait du serum phy mais rien a faire et la ce matin il a des grosses plaque rouge et gonffler au niveau des joues et des yeux . :cry: je peux vous dire que le truc a fini direct a la poubelle !! :lol: bon il a pas l'air de ce plaindre autrement , la il est entrain de jouer avec son tracteur et sa remorque avec c'est animaux qui chantes. j'ai rdv a 11h45 . je reviendrais cette aprem pour vous donner des nouvelles . gros bisous mes copinautes :siffle:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:59
Oh lala le sale gosse!! :lol: :non: Trop sympa de tenter des trucs pour etre tout bleu!! Bon, il a de la chance d'etre petit sinon.... :x J'te jure les expériences!!! J'espère que ça va, c'est clair qu'il y a un tas de trucs irritants là dedans.... Sinon, pour moi la visite chez le doc a encore, et comme je l'avais prévu, été très bruyante!!! elle a commencé à pleurnicher dès le parking! Et elle a hurlé de terreur tout le temps.... On l'a piqué sans l'aide de la secrétaire, mais bon, elle était raide comme un piquet!!! Quelle sauvageonne! je vous mets une photo d'elle dans la salle d'attente... pas l'air inquiet du tout.... :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo,37df6429398f02677c908f28f540d1ae.jpg.html][img:7bf5e9bb19]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/37df6429398f02677c908f28f540d1ae.jpg[/img:7bf5e9bb19][/url]J'avais beau lui dire que le doc c'est un copain (oui, on trouve ce qu'on peut!!! :lol: ), qu'il va regarder ses oreilles et son ventre, qu'il va dire qu'elle est mignonne (en fait, il l'a pas dit !!! :lol: :lol: :lol: ).... enfin toutes sortes de trucs pour la rassurer, ça n'a pas marché! Il m'a dit qu'elle fait partie du TOP 3 des enfants qui crient le plus fort dans son cabinet! COOOOOL! 8) :lol: Il a commencé à me vanter les mérites du vaccin contre certaines méningites...heu on verra plus tard, mes tympans allaient exploser et vu comme elle aime le doc...on verra ça plus tard!! Allons à l'essentiel plutot! Alors ma biquette hurlante pèse, 11,3 kilos, et mesure 90 cm, la taille mannequin! 8) Elle est dans le haut des moyennes niveau taille, et moyenne niveau poids. Ca c'est fait comme on dit! Et la gastro les a bien fatigués quand même. Ils sont rentrés de bonne humeur de l'école, ils y ont bien mangé (des frites forcément!), mais hier soir, Esteban se couche avec mal au vetre, et au milieu de la nuit, un gros vomi!!! Heureusement, je l'ai entendu gémir dans son sommeil, ça devait monter... et j'ai dégainé la bassine plus vite que mon ombre! :D Ce matin, Mattéo s'est levé pâle... pour pas dire transparent, pas bien, mal dans sa peau, mal au ventre et puis non, mal aux jambes et puis non... pleurnichard... et après un jus d'orange, ça a été de mieux en mieux, il a fini par manger une pomme, et c'est reparti! Mais en revenant d'emmener le grand au foot, les 2 petits se sont endormis dans la voiture (5 minutes de route!). Ils sont bien claqués quoi. le doc m'a dit que c'est une gastro qui fait vomir qui traine en ce moment... Je confirme. Aller, un café me fait très envie! A plus tard les gonz' ! Tu nous diras ce qu'il en est pour ton schtroumph gaelle!! :what: Et je me prépare psychologiquement aux 2 ans de ma fille demain, et aux 5 ans de Mattéo vendredi... BOUOUOUOUOUOUhhhh :cryout:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 16:31
bon alors me revoila du medecin ; rien de bien de grave , il est pas mal irrité avec le produit mais le doc a mit un truc orange dans c'est yeux ( la tete que sa lui faiit lol!je vous met une photo) pour voir si la corné n'est pas touché . donc j'ai juste une creme a lui mettre a ses paupieres et c'est joues . A la base ont allait pas pour sa mais il est sorti avec une bronchiolite , et nous revoila partit avec 5 seances de kiné ! :evil: sinon Loélia ! demain sont anniv !!!!!!!!!! :shock: waouh sa passe trop vite !!! ah pas evident la piqure quant il faut y passé !! c'est pas agréable !Mais quelle pepette !des mensurations de reve !lol Et bien la gastro ma l'air d'etre assez coriace encore cette année . Bon retablissement a tes loulous !!! :D gros bisous voici mon schtroumph manue ! qui maintenant ressemble plus a une CAROTTE !!!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4210,f4ad427c53dab118b79800bfa2809209.jpg.html][img:802930f80f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/f4ad427c53dab118b79800bfa2809209.jpg[/img:802930f80f][/url] et voici une photo prise hier, aymeric a mangé la galette des rois a l'ecole et ils ont fait une couronne , je la trouve trop belle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4208,38fe529cc853a91f35604419c93719dc.jpg.html][img:802930f80f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/38fe529cc853a91f35604419c93719dc.jpg[/img:802930f80f][/url]
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 16:48
Un ptit coucou vite fais, J'ai une copine qui vient de partir et une autre qui va arriver, entre deux j viens poster lol Gaëlle oh ti chou il fais trop pitié avec ses yeux oranges... Quand même il en a de l'imgination ton fiston!!!!!!! Sur la deuxième photo on voit bien qu'il a une tête de petit coquin, hummm comme je les aime, ils ont une bonne bouille a croquer!!! Et la couronne je confirme elle est superbe, ils devraient en mettre des comme ça quand tu achète la galette car franchement leur en papier brillant, trop moche :lol: Manue ah oui dis donc coriace cette gastro!!!!!! Bon courage pour les vomis et bon rétablissements a tes loulous! Et tite puce carément elle fais toute tristounette sur la photo, tite poupette!!!!! Ah je vais vous laisser, mes loulous se réveillent!!! Bisous
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 22:30
[size=18:9c09831d7d][color=red:9c09831d7d]JOYEUX ANNIVERSAIRE A LOELIA !!!!![/color:9c09831d7d] :youpi: [/size:9c09831d7d] pleins de gros bisous :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.