Mamans du 44 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 13:37
Coucou, Gaëlle rrraaaahhhh les remontées acides.... toute une histoire!!!!!! C'est pénible,ça gène bref ça fais parties des joies de la grossesse :lol: Moi j'avais comme astuce de prendre un verre de lait et comme ça quand je me réveillais j'en buvais un peu (oui un peu sinon pipi tous les quart d'heure :lol: ) car les médocs me donnais des naussées voir des vomissements pour certains :? En tout cas bon courage et met nous des photos de ton bidou :wink: Manue pour le mariage c'est moi qui pense ça, je sais pas enfin je pense qu'il y va par étapes, donc la maison pour commencer ça c'est fais :lol: , les enfants pour lui c'est fais il en veux pas d'autres (moi non plus enfin pour l'instant) donc reste le mariage comme prochaine ''étape'' de la vie :lol: Bon aller un café moi aussi mais pas de choco, j'essaie de maigrir, sans régime mais en fesant attention, donc pas de choco, je vais me prendre une cigarette (oui je sais pas bien!!!!!) Bisous
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 13:39
Ouahhhhhhhhhhhhh page 11!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Aller les filles on papote!!!!!!!Bon normal en même temps avec ce temps :wink:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:15
Oui on papote!!!!! En plus, j'ai une flemme cet apm............. pfffffffffffff..... Sinon, moi aussi j'essaie de perdre du poids!! HUMHUM... oui, c'est sur en mangeant des choclats... y'a plus efficace comme technique! L'excuse bidon: plus vite les boites seront finies, plus vite je m'y mettrais sérieusement! :lol: :mdr: Enfin bon, y'a pas d'importance!! Sinon pour le mariage, c'est pas notre truc. On va sans doute se pacser, pour Mathieu s'est une question d'impot (toujours aussi délicat!!!! :wink: ) et pour moi la symbolique d'un engagement... Enfin, notre engagement on l'a pris en faisant des enfants!! On est unis pour la vie grace à eux! mais bon, c'et cool ausi le smariages, et si un jour on se marie, c'est sur et déjà tout vu, ça ne sera pas un mariage traditionnel, et le bal sera une techno party!!!! (a voir quand-même! hihihihi) Aller, on se fait la page 11 cet apm! :lol: :lol: :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 14:45
En route pour cloturer cette page cette aprem!!! Moi non plus envie de rien foutre, d'ailleurs je ne glande rien depuis ce midi :lol: J'aurais bien mon lave vaisselle a vider, une machine à plier et l'autre a mettre a secher mais bon je suis trop bien sur mon canap', a regarder un film tout pourri mais c'est pas grave :lol: Et puis après la sieste des gars c'est gouter, lave vaisselle, linge, et préparation du diner donc je prend du temps maitenant pour moi car aprse plus le temps :lol: Manue pour le mariage on est comme vous, enfin Enrique lui c'est plus pour moi, et moi c'est plus pour porter le même nom que mes enfants et les impots bien sûr :lol: Car comme toi notre plus bel engagements on l'as pris quand on a décider d'avoir des enfants, car le mariage ce n'est qu'un bout de papier qu'on peut déchirer alors queles enfants nous lie à jamais, bon bref vous avez compris, j'arrête mon moment nostalgique :lol: :lol: Aller café cope pour moi :wink:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:50
Je crois que je vais boire 2 litres de café cet apm, à force de glander, de bidouiller, de papoter sur msn... Je vous rassure la maison est propre, le linge est en train de secher (encore et encore du linge), et Loélia dort... je suis devant les feux de l'amour :lol: avec une motivation exeptionnelle pour faire mes vitres........ On a a peu près le même programme!!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:52
C'est décidé, jusqu'au départ pour l'école, je ne vais rien faire!!! Et puis merde* !!! :lol: :lol: :lol: Je continue mes ballades sur le net, mes papotages, etc....... :wink:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 15:11
On va décoller en même temps car moi ils vont se reveiller vers 16h et après je met un coup de turbo!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Bon mon café était bien bon, maintenant je vais aller sur facebook trainer mes pattes :lol: Bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:16
Tiens, moi aussi!! fesse bouc !!! Et en même temps je regarde le dernier desperate housewives, en VO sous titrée (sur le net). On est coooooooooooooll!!! :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 15:18
Je voulais regarder grey's mais bon maintenant vu l'heure je n'aurais pas le temps , une prochaine... Bon on va y arriver à voir le bout de cette page 11 :lol:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:53
Voilà j'ai vu mon épisode, pas évident de lire les sous titres et en même de taper sur le clavier pour papoter sur msn!!!! Ma poulette est réveillée, mais ça va elle jongle entre les jeux, les playmobils, et un DVD des teletubbies!!! Pas chiante! mon seche linge doit avoir terminé... mais bon...... je vais le laisser tranquille encore un peu..... :D

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:54
Bon Gaelle, tu nous aide pas là, à remplir la page!! TU DORS ENCORE!!!!! :lol: je blague!!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:08
Aller je bouge mes fesses un peu quand meme, je vais finir par avoir des escarres!!!! :mdr: Oh hisse..... ouh lala dur dur! :lol: bon un cerdnier petit café, j'ai pas chaud à pas bouger..; et il sera bientot l'heure de la sortie des fauves!! Bon tant pis pour la page 11, on a échoué...... la vie est dure arfois....... Bonne soirée!!! a demain les cop's!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 17:42
Mais non mais non gardons espoir pour la page 11 :lol: DU coup je t'ai laché, mes gars se sont réveillés, ensuite le gouter puis mon chéri au tel, et oui maintenant il a plus de temps, là il etait dans son bureau a envoyer des mails et attendais les équipes a revenir des chantiers pour savoir comment ça se passe et comment organiser la journée de demain, bref ça m'a fais bien bizarre de pouvoir l'avoir au tel plus de deux minutes :lol: Et ensuite ma maman au tel, ah la la sacré téléphone je ne pourrais pas vivre sans comme interner d'ailleurs (vive la dépendance :lol: ) Mais au moins pendant ce temps j'ai enfin vider mon lave vaisselle, mis le linge a secher et plier une machine. Et là je vais vous relacher car je vais aller donner le bain à Charly et ensuite zou au tour de Martin Aller zou j'y go, à tout à l'heure :lol: Bisous
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 17:44
Et oui Gaëlle t'es ou????????????????????????????????? Viens nous aider à venir à bout de cette page 11 :lol: Et si ça se trouve quand tu vas venir poster c'est toi qui va ouvrir la page 12 :lol: Bon aller j'y go, zou au bain les crapouillots!!!!! Bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 19:15
Coucou!! Un petit mot rapidos... les enfants sont propres en pyj, devant la télé, pendant que les coquillettes chauffent!! Loélia me harcèle pour boire son bib: elle répète inlassablement "le lait, le lait, le lait, le lait, le lait, le lait, le lait......." :lol: Donc bon, ma pause a été courte!! Aller on s'ecrit demain, cette fois je ne me connecte plus! faut pas pousser!!! :lol: ça devient grave de se connecter vite fait juste pour voir!! :fou: On va voir si la page 12 se pointe!! Bonne nuit les filles!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.