Mamans du 44 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 10:07
hello les filles! Un coucou en ce dimanche gris... Comment ça va? A plus tard!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 11:13
Coucou les filles, Désolée pas eu trop le temps de passer ces derniers jours!!!! Gaëlle je suis désolée je n'ai jamais été douée pour voir le sexe sur les échos :oops: J'aurais tendance à dire une tite poupette mais c'est ce que je te souhaite donc pas très objective ... Manue et oui c'est bien gris aujourd'hui, il a neigé cette nuit chez nous mais juste histoire de dire qu'il y a eu de la neige, franchement je commence a être dégoutée car pas de neige chez nous alors qu'à 20 km à la ronde c'est bien tombé, au moins eux ils ont eu la chance de pouvoir faire un bonhomme de neige :lol: Bon aller je vous laisse, je vais surveiller Martin du coin de l'oeil car aujourd'hui mon homme s'est faché et lui as dis pas de couches de la journée, je craint les ratés car bien sûr ça va être moi qui va tout nettoyer.. Mais bon il va bien falloir passer par là pour qu'il soit propre, ah la la pas facile du tout cette étape, c'est celle que je redoutais mais je ne me suis pas trompé :lol: Aller zou un café une clope et c'est parti pour rangement, cuisine, ménage, linge... bref pas de dimanche pour les mummies :lol: Bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 11:39
Coucou, Ici, ça va dimanche tranquillou, pas de ménage ou quoi que ce soit.... on verra demain, et j'ai fait hier! Pour la propreté, tu peux dire à ton loulou que sa copine Loélia est propre le jour depuis ses 21 mois environ, et la nuit depuis un moment aussi, ça fait 3 nuits qu'elle dort sans couche (les couches étaient seches depuis longtemps, mais bon...). Et elle aura 2 ans le 21. :top: Pour mes garçons, c'était vers l'age de Martin qu'ils ont été propres la journée. Mon grand pour la nuit, on a attendu les 3 ans, et le moyen, les 2 ans 1/2. ils sont tous les 2 allés à l'école à 2 ans 1/2, et ils étaient propres la journée. Ici, j'ai mis le pot ou ils voulaient... je sais bien qu'on fait pipi dans le toilettes................ mais je voulais juste qu'il le voit comme un copain ce pot! Donc Mattéo mangeait son gouter par exemple, assis sur son pot, attablé à la table basse!!! :shock: Et il se levait quand il avavit fait pipi, ou pas d'ailleurs! Faut prendre ça tranquille... Je les laissais cul-nul!! mais c'est pas trop la saison! Esteban a fait caca une fois sur sa moquette de chambre, et Mattéo a commencé un caca sur une boite de lego (heureusement fermée!!!!)...... Ah lalalala!!!! :lol: C'est clair, faut guetter !! Aller je vais changer Loélia qui vient de renverser un verre de jus d'orange sur la table basse..... :x Je me bois aussi un petit café ensuite... Et faudrait ausi que je m'habille quand même!!! :lol: A plus tard!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 18:02
bonjour les copinaute !! comment allez vous sa fait un tit moment que je suis pas passé sur le forum mais en ce moment je suis en mode ; OURS :lol: , j'ai tout le temps envie d'allez faire un gros dodo ! Et puis depuis 2 jours mais nausées du matin sont revenue :x sa j'aurrait pue m'enpassée !!! [color=darkblue:3c9ddff73c]Loélia [/color:3c9ddff73c] !!! Waouhhhh !!! mais c'est genial !!je tire mon chapeau !!! mais c'est vrai que les nenettes sont propre plus de bonheur ! Moi aymeric a ete propre a 2 ans et demi , c'etait en ete donc c'etait plus facile ! pour yannis , je vait attendre les beau jours , j'ai encore le temps devant moi ,mais il me fait deja rire car il s'amuse a prendre le pot et il s'instale devant la TV et il attend .... :lol: sinon je vait au doc vendredi pour le 3 eme mois donc je rentre dans mon 4 eme . j'ai deja ete pour yannis cette aprem , mr a une rhino + une conctivite contagieuse aux 2 yeux = sous antibio .... :cry: :cry: et la derniere bonne nouvelle enfin plus une bonne resolution : J'AI ARRETEE DE FUMEE !!!!!!! :D sa vas faire maintenant 10 jours , bon je vous cache pas que c'est dure :( surtout le soir car c'est celle que je preferais de la journée quant tout etait fait et que les petit etait couchés, je suis motivé et je vait y arrivé !!!! :twisted: bisous mes copinautes et a vos loulous et louloute !!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:46
HIHIHIHIHI, en mode OURS!! J'adore!! Et comme je comprends! :D :D C'est le principal symptôme pour mes 3 grossesses: la fatigue, le gros dodo!! ET félicitations pour l'arrêt de la clopinette!!! :top: C'est cool! Non c'est mieux que ça, c'est vachement bien! Je suis une ancienne fumeuse, et je sais bien que c'est dur de se passer des clopes plaisir..... Enceinte de mon 1°, je fumais, et je n'ai pas réussi à arreter, juste à diminuer, et encore bof.... Officiellement, pour les docs et mon entourage :oops: je fumais 5 clopes par jour, mais en réalité j'étais à 10 (toujours mieux que 20 :oops: )......... PAS BIEN! Et j'ai arreté le jour ou j'ai accouché! :lol: Dans ma chambre, avec mon bébé, je me suis dit non tu ne sentiras pas ta maman avec cette odeur de fumée... Et je l'allaitais, pas question qu'il reconnaisse mon odeur par la mauvaise odeur que laisse le tabac. Et quand des amis ou famille fumeurs venaient me voir à la clinique, ça sentait vachement, je m'en étais pas rendue compte avant, mais surtout dans un milieu comme la clinique, ça sent le propre, la creme de bébé....Bref! J'ai donc arrété il y bientot 10 ans!! :D Donc j'ai des sous dans ma popoche que je peux dépenser ailleurs, dans d'autres conneries!!! :lol: Encore félicitations!!! Et Elodie, t'as pas envie d'arreter? C'est pas une obligation non plus! heureusement! :D Oui, mais la clope avec le kawa....... irremplaçable! Pas vrai! Un bon café tout seul... hummmm!!! :lol: Sinon, pour le pot, installé devant la télé... ils ont fait ça tous les 3! :lol: Ca me fait marrer! Au fait Elodie, et Martin alors, comment s'est passsé la journée sans couche? Et le boulot de ton homme, avec ton ex, ça va??? Aller, à plus tard, c'est l'heure de l'expresso !! :lol: (et du linge, et du rangement....)

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 11:54
Coucou les filles, Gaëlle bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin le mot est faible mais tu comprend ce que je veux dire, bravo, chapeau, courage... Et euh non je ne vais pas vous suivre, c'est honteux mais j'adore fumer!!!! Donc bon vu mon etat d'esprit, vu que j'aime trop e toui je suis bizarre ca ne sert à rien que j'essai car de toute façon ce serais foutu d'avance. Et euh bah oui ca sent pas bon mais j'aime trop, et oui café clope hummmm, enfin bon j'arrete avec ca et encore bravo Gaëlle!!!! Pour le pot et bien ma foi il y va tout seul mais ne fais rien dedans :? Enfin on a fais un pas en avant déjà :lol: C'est bien parti... Bon aller je vous laisse c'est l'heure du repas, bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 14:48
Coucou, Et oui Elodie... c'est bon de fumer!! (heu, non, beurk) :lol: Moi aussi, j'aimais ça! Et c'est clair que si t'as pas envie, c'est même pas la peine d'essayer d'arreter!! Mieux vaut une fumeuse détendue, qu'une non-fumeuse chiante!! :lol: Et c''est bien pour le pot, un pas en avant de fait comme tu dis! Sinon, ici mon envie de 4° ne veut pas me lacher!! :lol: Mais maintenant c'est clair, mon homme n'en veut plus! :wink: Je le comprends dans un sens, mais dans l'autre non! Enfin, bon, je vais le harceler un peu quand même, on sait jamais!! :lol: Rien à perdre! Bon ben pour changer je vais me faire un café! Il pleut, à moitié de la grêle, brrrrrrrrrr, ça me donne froid, un bon ti café me fera du bien, et une petite laine aussi!! A plus!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 14:54
Manue un ti kawa?????? Pas de refus je viens de finir tout mon ménage, purée j'etais motivée, j'ai fais ma salle de bain à fond, mes toilettes bien sûr (enfin elles je les fais quasi tous les jours :lol: ) les chambres, salon a fond (purée mon canap' est lourd j'avais oublié :lol: ) et la cuisine à fond. Pendant ce temps une machine tournais, je l'ai mise à secher (vive le sèche linge!!!)une autre a tourner et je viens d'en plier une. Pffiiiiiiiooooooouuuuuuuuuu j'ai bien mérité un moment de repos :lol: Bon aller kawa, tite clope (rrrrroohhhhhhhhh :oops: :lol: ) et tel à une copine, bah oui suis piplette :lol: Bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 14:57
Et ben , on a eu à peu près le même programme de la journée!!! J'ai pas bougé le canapé, mais presque !! :lol: Et la machine tourne pour la 2° fois, et après ça passera au séche linge.... BREF.... Alors ok pour un kawa!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 14:57
J'ai oubliée Manue tu nous tiens au courant si tu lances les essais d'un ti 4e :wink: Dans un sens je te comprend, c'est pas facile pour une femme de se dire ça y es les bébés c'est fini :cry: Mais dans un autre je comprend aussi ton mari car c'est aussi une autre période de la vie qui commence... Ah la la je pense que d'ici quelques mois ou années je vais être comme toi à ''harceler'' mon homme :lol: Bisous bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 15:18
T'inquiètes, si on lance les essais pour n°4 , la planète entière sera au courant! Ca fait tellement longtemps que ça me travaille!! Mais c'est vrai qu'on est bien aussi avec notre tribu comme ça, ils grandissent, c'est plus facile, mais y'a rien à faire, j'ai envie au fond de mes tripes (ou de mes ovaires :lol: :lol: :lol: ) d'un autre enfant! Et même si je ne suis pas une vieillarde, j'ai 35 ans ( oui, + de 35 ans 1/2... il arrive un age ou on chipote plus trop pour les demies années... :lol: ), et j'env oudrais bien pas trop tard non plus... Enfin bref.... je vais le harceler sexuellement :mrgreen: :hinhin: , et lui donner envie d'une éventuelle autre fille-à-son-papa! :D Surtout qu'on a remarqué un prénom de fille y'a quelques mois qu'on a trouvé tous les 2 sympa, alors je vais lui faire miroiter une nénette. Et s'il est ok, on se préparera bien sur à l'éventualité d'avoir un 3° pirate!!! :youpi: Chaque chose en son temps! :wink: Et puis, il a un copain (son meilleur ami, parrain de notre grand) qui a 3 filles qui aimerait avoir plein d'enfants!!! Au moins un 4°! Mais comme leur 2° poulette est très handicapée, et que la maman a eu 3 grossesses difficiles, alitées, il n'en est plus question pour eux (ils pensent à l'adoption), mais ça peut être un atout! Que l'envie de son copain déteigne un peu sur lui! :wink: Et toi aussi, c'est clair que tu n'es pas à l'abri d'une envie de 3°!!! Et 3 c'est génial!!! 2, c'est trop facile!! :lol: :lol: :lol: Et être enceinte, j'adore!!!! Et accoucher, j'adore!!! Et allaiter, j'adore!!! Et c'est bête, mais je trop fière quand je me ballade avec mes 3 enfants!! Genre, "z'avez vu? C'est moi qui les ai fait!!" :fou: Bon, en fait j'ai pas encore bu mon café, je bidouille sur l'ordi, range un truc, ramasse les playmobils de la demoiselle... Et j'entends le ding ding de l'ordi, qui me dit t'as un :wink: message!!!... A tout'!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 15:51
Décidement Manue pareil aujourd'hui j'avais pas encore bu mon café mais ça y es c'est bon je me le suis enfin fais,hummm un ti Kenya tassimo trop bonnnn!!!!! Et oui trois pourquoi pas enfin moi ce serais plus pour avoir une pitchoune, car deux gars mais bon on ne choisi pas... Et puis je sais pas plus ça va plus je me dis je suis bien avec mes deux loulous qui sont en bonne santé et beaux qui plus es :lol: :lol: :lol: Enfin bon je ne suis pas vieille non plus (27 ans) donc j'ai encore le temps d'y songer mais je connais mon homme, si maintenant il me dis non ce sera pire plus tard et puis je pense aussi que quand je vais le tarabusquer pour un troisième il va me sortir la carte du mariage... Bref on n'est pas rendu on verra bien,heureusement qu'on ne connais pas l'avenir :lol: Et comme toi J'ADORE accoucher!!!!!!!!!!!!! Par contre les grossesses euh bof, je me sens bien enceinte sauf que je n'ai le droit de ne rien faire (col court) donc bon ça me rebute un peu aussi. Ah ça y es la pause café va être fini Charly se réveille!!!!!! Une tite photo de mes rois (c'est moi qui les ai faispour reprendre ta phrase que j'adore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3411,feaa8f1a9091534507647e6d09f37c7f.jpg.html][img:95e7100c79]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/feaa8f1a9091534507647e6d09f37c7f.jpg[/img:95e7100c79][/url] Bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:05
hello!! C'est clair qu'ils sont beaux tes pirates!! NOS pirates! :lol: Je suis allée faire les soldes avec ma tribu ce matin, les gars avaient besoin de chaussures; J'aime bien, sauf que la poulette nous a pété une crise!!!!!!!! Elle en fait rarement, et évidement, elle a hurlé, crié...; elle ne voualit ps avencer, ni aller dans la poussette... Je l'ai menacée de la punir à l maiosn, de la laisser là, j'ai l'ai punie dans un petit coin.... pas moyen de l'arrêter! Et vlan une dame intéressée par notre cas... qui lui "faut pas pleurer", en levant le doigt... (je pensais "oh tu te crois ou là?"). Loélia a eu peur d'elle et a crié 2 fois plus fort! J'ai failli lui dire "t'arrètes ou je te laisses avec la vieille!!!" :twisted: Enfin, il m'en faut plus pour etre mal à l'aise! j'ai collée ma chieuse dans la poussette de force, elle se cambrait je vous explique pas!! :evil: Et on n'a pas passé inaperçu dans la galerie! On se marrait avec Esteban, le sgens se retournaient, nous on se regardait en rigolant, on discutait, comme si de rien n'était... Mattéo s'en foutiat complètement, il s'amusait à sauter sur les carrés de carrelage en marchant.... Elle a arréter sa comédie une fois dans la voiture. On a fait un autre magasin 3 minutes après, sans souci, comme si de rien n'était! aller j'y vais, belle maman arrive pour le café!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 21:52
coucou les filles ! MERCI MERCI MERCI !!!! sa fait du bien voir que des personnes me soutienne !! c'est vrai que accouché je trouve sa merveilleux !donner la vie , c'est magique ! moi tout roule a part des brulures d'estomac que j'ai trainer sa toute l'apres-midi ! ggrrrr ! ah avec mes doudous on a enlevé les deco et le sapin de noel ! et hop dans le grenier ! elodie tes loulous sont super !! manu , je te comprend, pas evident a gerer surtout le regard des gens qui des fois vaudrait mieux qu'ils s'occupent de leur fesses ! (si je peux me permette. ) je regarde un film trop nul sur NRJ12 bisous a plus tard
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:23
Hello, Ah lala les brulures d'estomac, les remontées acides............. Oh purée que c'est pénible, et j'en ai eu à chaque grossesse, et de pire en pire.... J'ai essayé plusieurs trucs, le mieux c'est la sorte de pate dégueu, je me rappelle même plus le nom. Et dormir pas complètement allongée. Mais c'est vraiment chiant ça! Et tu tiens le coup pour la clope? C'est bien!!! Au bout de plus de 10 jours déjà, l'envie doit etre moins grande... Pour la comédie que m'a faite Loélia à la galerie... il m'en faut bien plus que ça pour etre mal à l'aise, mais c'est vrai que j'aime pas que les autres s'en mêlent. J'aurai du dire à la vieille, "bon ben puisque vous connaissez bien ma fille, je vous laisse la calmer!" Mais bon, j'étais concentrée à la faire taire la pissouse! je me suis pas du tout occupée de la vieille, elle est repartie comme elle est venue, sans un regard de ma part! Vieille peau! Oh pardon ça m'a échappé! :mrgreen: Elodie j'y repense..... Pour pas faire de 3°, il te demanderait en marriage?! ROOOOOh les mecs!!!!! Moi quand j'ai parlé d'un 4° à mon homme, il m'a répondu "on peut s'entrainer dans un 1° temps"... Voilà! D'abord une partie de jambes en l'air et ensuite on verra! :roll: Enfin le pire c'est qu'il m'a fait croire sans le vouloir qu'il était pas contre, et même plutot pour, mais il n'a pas fait exprès! :shock: il s'est pas rendu-compte que les allusions qu'il faisait allaient dans mon sens! J'étais hyper contente! pendant une semaine! et chez son pote, c'est là qu'il sort qu'il ne veut pas de 4°, 3 ça suffit comme ça! :evil: GRRRRRRR.... Enfin bref, très délicat!! Y'a aussi le fait qu'il veut que je travaille avec lui, que je sois une "sécrétaire à tout faire" (sans sous entendu!! :lol: ) dès la fin de mon congé parental, enfin au moins les matins d'école jusqu'a ce que Loélia y aille toute la journée. J'ai posé mes conditions!!! OK, mais je veux tous mes mercredis et mes vacances scolaires, et etre là le matin pour les emmener et les soirs pour aller les chercher à l'école! Ca a des avantages d'etre la femme du patron!! :lol: 8) Enfin bon, on n'est pas rendu, je profite de mon congé encore 1 an! Tiens d'ailleurs la caf m'écrit en me disant que je n'ai plus d'activité professionnelle... (oui,ça fait 5 ans!!!! rien de changé!!) et qu'il me supprime la PAJE! J'ai failli faire une crise cardiaque, mais ils la remplacent par l'ACTIPAJE.......... bref, ça revient au même, j'ai 1 centime de mois par mois, ça va aller je vais y arriver!!! :lol: Faut que j'aille faire un tour sur leur site voir tout ça. Bon c'est l'heure du café d'après manger!! Avec 1 ou 2 (ou 3 :oops: ) chocolats de noel!!! Bises les filles!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.