Posté le : 14-01-2010 à 13:23
Hello,
Ah lala les brulures d'estomac, les remontées acides............. Oh purée que c'est pénible, et j'en ai eu à chaque grossesse, et de pire en pire....
J'ai essayé plusieurs trucs, le mieux c'est la sorte de pate dégueu, je me rappelle même plus le nom. Et dormir pas complètement allongée.
Mais c'est vraiment chiant ça!
Et tu tiens le coup pour la clope? C'est bien!!! Au bout de plus de 10 jours déjà, l'envie doit etre moins grande...
Pour la comédie que m'a faite Loélia à la galerie... il m'en faut bien plus que ça pour etre mal à l'aise, mais c'est vrai que j'aime pas que les autres s'en mêlent. J'aurai du dire à la vieille, "bon ben puisque vous connaissez bien ma fille, je vous laisse la calmer!" Mais bon, j'étais concentrée à la faire taire la pissouse! je me suis pas du tout occupée de la vieille, elle est repartie comme elle est venue, sans un regard de ma part! Vieille peau! Oh pardon ça m'a échappé! :mrgreen:
Elodie j'y repense..... Pour pas faire de 3°, il te demanderait en marriage?! ROOOOOh les mecs!!!!!
Moi quand j'ai parlé d'un 4° à mon homme, il m'a répondu "on peut s'entrainer dans un 1° temps"... Voilà! D'abord une partie de jambes en l'air et ensuite on verra! :roll: Enfin le pire c'est qu'il m'a fait croire sans le vouloir qu'il était pas contre, et même plutot pour, mais il n'a pas fait exprès! :shock: il s'est pas rendu-compte que les allusions qu'il faisait allaient dans mon sens! J'étais hyper contente! pendant une semaine! et chez son pote, c'est là qu'il sort qu'il ne veut pas de 4°, 3 ça suffit comme ça! :evil: GRRRRRRR....
Enfin bref, très délicat!!
Y'a aussi le fait qu'il veut que je travaille avec lui, que je sois une "sécrétaire à tout faire" (sans sous entendu!! :lol: ) dès la fin de mon congé parental, enfin au moins les matins d'école jusqu'a ce que Loélia y aille toute la journée. J'ai posé mes conditions!!! OK, mais je veux tous mes mercredis et mes vacances scolaires, et etre là le matin pour les emmener et les soirs pour aller les chercher à l'école! Ca a des avantages d'etre la femme du patron!! :lol: 8) Enfin bon, on n'est pas rendu, je profite de mon congé encore 1 an!
Tiens d'ailleurs la caf m'écrit en me disant que je n'ai plus d'activité professionnelle... (oui,ça fait 5 ans!!!! rien de changé!!) et qu'il me supprime la PAJE! J'ai failli faire une crise cardiaque, mais ils la remplacent par l'ACTIPAJE.......... bref, ça revient au même, j'ai 1 centime de mois par mois, ça va aller je vais y arriver!!! :lol: Faut que j'aille faire un tour sur leur site voir tout ça.
Bon c'est l'heure du café d'après manger!! Avec 1 ou 2 (ou 3 :oops: ) chocolats de noel!!!
Bises les filles!!
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-