Posté le : 25-11-2009 à 23:33
coucou,
Je suis désolé je suis pas venue depuis un bail donc j'ai lu la dernière page mais je vais me ratrapper, trop de boulot, de linge....!!!
Je lis tout et puis je reviendrais...
C'était mon anniv samedi et oui sa y est je suis une mamy! 25 ans! lol
J'avais dit à mes parents que j'aurais mon premier avant 25 ans et ba! Bingo lol
Alors j'ai pas eu de cadeau de maxence, j'y avait même pas pensé oh le pére dé!!!!! lol
J'ai eu: mon sac lonchamps, des bons chez l'occitane, une fontaine de chocolat, des perles de cultures avec le collier qui va avec et puis voilà c'est déjà pas mal j'en aurait encore un samedi par les potes...je sens la !!! genre un sex toys ou des sous vêtements coquin!!!lol
Sinon Tout va bien chez nous, maxence n'est plus malade il est redevenu un morfal! Ces 4 bib par jours sont finis il rale même après! Mais lapédiatre a dit pas plus...donc on marche et sa passe!
On a descendu son lit car il commence a vouloir se mettre assis et c'était trop dangereux!
Il prend son bain asis et jout assis dans son parc.
CF la photo prise aujourd'hui!
Par contre il se réveille une fois dans la nuit pour qu'on remette la tétine , un coup de musique, je repars me coucher et il se rendort!
Avec la nounou tout va bien , il fait une sieste de 2h alors qu'a la maison il fait 3 fois 30mn avec des pauses!
Bref il dort la nuit alors on s'en fout!
Il a découvert les cris aigues et nous casse les oreilles.
Il rigole beaucoup et est tout fou quand on rentre dans une pièce.
Le top quoi!
Pour le pére noel vous avez ou allez acheter quoi?
Nous on a prit le gros cheval à fnac eveil.... avec une balle de massage a picot!
On a commandé la chaise haute sur bimbo... et elle est à 40 € de moins
Et puis je pense que je vais prendre un tapis de bain et des jouets qui font de la lumiére et de la musique!
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/778329001259183241images1,7744058c0da5050721716dbea56a6e40.jpg.html][img:1c447b47a0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/7744058c0da5050721716dbea56a6e40.jpg[/img:1c447b47a0][/url]
Sinon je crois que je vais me faire vacciné sa m'embéterais qu'il attrape quelque chose à cause de moi et que je sois tellement KO que je ne puisse pas m'occupé de lui!
Et vous comment va?
bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014