Posté le : 09-08-2009 à 22:58
Coucou,
désolé je passe vraiment pas souvent mais j'ai rattrapé mon etit retard de lecture:
:D marie nutela ton bide est superbe, allez plus que 4 jours tout va bien se passer tu verras.
:D Marie félicitation pour ta maison et bon courrage pour les travaux...
:D Minipouce comment va? Ces vacances? Et les essais?
:( Lavache désolé on ne se connait pas je suis désolé pour toi j'espère que le moral est là etpuis tu sais on dit que la deuxiéme fois les zozos connaissent le chemin! lol
Pour ma part tout va bien ,on part 2 semaine samedi,
Maxence pousse pousse...on a comencéle sevrage, on en est à 3bib à partir de demain, celui de 10h puis 19h et 22h. Ils prend bien le biberon c'est cool!
Sinon ce n'est qu'a la rentrée des vac qu'on le mettra dans son lit, il est toujours dans la nacelle à coté de notre lit.
Pour ma rééduc ba j'ai fait 6 séances chez une kiné avec sonde, on a pas retenté des galipettes car chéri c'est chopé un échauffement dans l'aine mais je pense que c'est mieux. Je finis mes séance en septembre car elle est en vac. J'ai même acheté des boules de geisha qui son à ce qui parrait bonnes pour la rééduc du périné.
Maxence rit et fait de grands sourire, il dort toujours de 23h à 7h puis de 7h30 à 10h donc c'est cool.
Il est trop beau et c'est un tel bonheur de l'avoir...je ne pensait pas que sa serait si beau!
Demain matin je vais à la piscine c'est donc ma belle mére qui me le garde, ba vi c'est le seul sport que je peux faire donc 10h dans l'eau, jer pense déjà que sa va me crever!! Même si je sors d'une fac de sport...
Bref je vous raconterais!!
Voilà je vous mets en prime une photo de maxence et moi prise le WE dernier, il va avoir 2 lmois samedi...déjà...pfiouuu!
Allez marie nnutella pleins de courage.
bisous sarah
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0833,b73ced3464a74ae9cf6bd5afe6791475.jpg.html][img:431d01e08f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/b73ced3464a74ae9cf6bd5afe6791475.jpg[/img:431d01e08f][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014