Posté le : 26-07-2009 à 00:20
Salut,
:D Marie nutella très beau et très gros bidon lol Ne t'inquiétes pas tout va bien se passer, il te reste plus longtemps maintenant. J'attends avec impatience la photo de ce petit bout.
:D Marie félicitation pour cet achat. Je vois que théo ne dort toujours pas, j'espère que tu n'est pas trop fatiguée?!
:D minipouce les vacances vont vous faire du bien et le fait de s'aérer va peu être faire venir un beau ++.
Nous on a fait le vaccin aujourd'hui sa c'est bien passé, maxence fait 56cm et 4kg800. Il se réveille qu'une fois la nuit mais sans pleurer juste en chouinant donc la pédiatre a dit qu'on ne le prenne pas comme sa il fera ces nuit car il téte que 10min sur un seins quand je le prend dans la nuit et puis il se rendort direct.
Nous commençons le sevrage lent lundi, à savoir remplacement d'une tétée toute les semaines car je reprends le travail en septembre et je ne peux pas continuer d'allaiter.
Donc dès lundi c'est la tétée de 19h qui saute. Sa me rend un peu triste et contente à la fois, car je vais pouvoir faire des choses toutes seules genre les boutiques pendant ces heures là mais sa veut aussi dire que bébé aura de moins en moins besoin de moi...c'est un peu bête mais bon sa m'atriste un peu.
Sinon j'ai vu le gygy vendredi, les saignements vont s'arrêter bientôt, il m'a prescrit 10 séances de rééduc du périné, et il m'a dit dés que vous pouvez faites des galipettes sa retonifit le périné car sa le contracte. Moi je veux bien mais sa sera quand il n'y aura plus du tout de sang alors et à l'ancienne avec capottes car j'ai décidé de me faire poser un sterilet en septembre , comme bébé2 sera pour dans au moins 3 ans ba comme sa j'aurais plus de régles et sa évitera que j'oublie ma pillule.
Voilà pour le roman du soir.
Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé et pour celles qui partent de bonnes vacances, nous c'est pour le 15 aout donc on a le temps.
bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014