Posté le : 21-06-2009 à 09:29
Salut, je vous annonce la venue de Maxence;
Déroulement de the accouchement:
00h45: je regarde la tv et j'entends "ploc" comme si on ouvrait un bocal en verre, je cours aux toilettes et là plouf pleins d'eau....chéri me dis, tu pisses pas là? Euh je lui dit non je crois pas! lol
Bon je lui dit on appel, et donc 15min après on arrive àà la mater.
- monito, col à 2; elle me dit vous avez perdu les eaux c'est le premier vous accoucherez mardi!
2h salle 2 pour attendre elle reviens...j'avais des contractions toutes les 5min, col à 4/5!
Elle me dis sa va vous gérez bien...je lui dit ba pas trop le choix!! lol
Puis 3h30/4h je lui dit là je gére beaucoup moins c'est toutes les 2min.
Je lui demande si l'anesthésistte est dans le coin....elle me dit oui je vais le chercher.....
Je passe en salle de travail...
Je suis devenue moins sympas! Je douillais trop...
Elles me disent il arrive, il y a 3 femmes devant vous.....super!
Il arrive à 6h tranquil en rigolant et en disant c'est pas pressé c'est le premier....moi j'ai mal!
On m'ausculte...." euh la dame est à 8" , il me dit en rigolant ba on a peu être pas le temps!!!
Haha trop drole, je lui dit on va le prendre le temps!!!
Donc effet de la péri super....
Mais maxence trop haut donc ils me changent de position....
Le temps passe, son coeur s'affaiblit trop donc c'est partit....
Poussezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
lol on dirait une compéte.
Elles s'affolent sa va pas....Monsieur sortez?!!
Spatules sorties....poussezzzzzzzzzzzzzzzz
Et ouin à 9h27. 3kg485 et 49,5cm le 15/juin.
Le cordon était en fait trop court! Donc il descendait po!
Puis couture pour les sages femmes; épisio + déchirure + zone friable. Et donc hémorragie.
Papa donne le bain et moi sa va pas du tout, tête qui tourne....
on tente le sein et là je dis non et je vomie.
Trop faible pour le porter.
Chéri part dormir et moi après manger toujours en salle de travail j'appelle car je veux faire pipi.
Je me léve avec une sage femme et je m'assois aux toilettes, je lui dit là sa va pas du tout!
J'entends plus rien, tête qui tourne, je tombe....j'ai eu de l'eau, des claques...la totale.
Bref on m'améne dans ma chambre en fauteuil.
On m'annonce grosseanémie à 6!! au lieu de 10 voir 13!
Impossible de me lever.
Donc voilà cure de perf de fer et sortie aujoud'hui au lieu de jeudi.
L'allaitement se passe très bien.
bébé est extra, sauf les 3 premières nuits car il dormait pas! Et la troiciéme je tenais plus debout donc je leur ai laissé quelques heures j'étais en pleure tous les soirs quand chéri partait!!
Voilà on est rentré cette aprem je sui sencore très anémié mon taux est monté à 7,1.
maxence J3
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0148,d69a34aebb4d3f9599520aa788d86c7f.jpg.html][img:cd875dd513]http://free0.hiboox.com/images/2509/d69a34aebb4d3f9599520aa788d86c7f.jpg[/img:cd875dd513][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014