.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 83)

Discussions

Auteur
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 17:48
ça fait plaisir de te relire Nathanielle car après ton dernier message, j'avais peur que tu ne reviennes pas sur le fofo!! Quand j'ai lu que ta beauté allait avoir 3 mois demain, j'ai été surprise puis je me suis rappelée que tu avais accouchée une semaine avant moi (eh oui en ce moment j'ai une petite tête mais selon gygy c'est normal!!!) Pour le sevrage, je ne rien te dire ou te conseiller car je n'ai pas allaiter suffisamment longtemps pour parler de sevrage... pour la diversification, je ferais comme toi donc ça veut dire que fin août, on va s'y coller!!! Pour les bébés nageur, je pense que tu devrais te renseigner et t'inscrire dès les 1ère mn où les inscription commencent car ma mère travaillant dans une piscine, elle me dit que les places sont chères comme celle d'aqua gym... bon bah comme vous voyez je suis encore là car en allant chercher les chèvres, on s'est apercu qu'elle n'était plus dans le terrain, on a fait tout le tour puis j'ai pris la voiture pour aller vers l'Eglise (en fait en haut de mon terrain c'est un simple pré avec des vaches et on peut facilement y passer pour s'enfuir!! ). Mon homme est resté dans le terrain puis en arrivant en haut, je les ai toutes les deux au milieu du terrain de basket au moment où j'allais demander à trois jeunes garçons s'ils les avaient vu... pour les rattraper ça a été folklorique, heureusement que les jeunes étaient là, c'est de leur âge à courir partout et à passer sous le grillage du terrain car bien une, une avait réussi à passer derrière... Mon homme est rentré en nage et du coup on est très en retard!! j'ai habillé Lola avec une robe avec des fraises, elle est à croquer!! j'ai pris une photo je vous la laisse demain!! bisous, bonne soirée et ça fait au coeur de voir encore quelques muguettes sur ce fofo!!!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 17:51
ah oui j'ai oublié, pour ton sevrage, tu pourrais comme tu dis conserver la tétée du matin et du soir, et si tu congèles ton lait par exemple, ça sera peut être plus facile... Car je trouve ça génial que tu ais pu allaiter jusqu'à là, j'aurais tellement voulu faire comme toi et si au pire tu ne gardais qu'une seule tétée, celle du soir par exemple si c'est plus simple pour toi.... tiens nous au courant!! bisous
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 19:26
Re coucou ! Nath, oh non, j'aime trop ce fofo pour laisser tomber ! C'est ma drogue !!!!!!!!!! :lol: Eh oui, nous sommes les 2 grandes lacheuses des muguettes ! Pour la diversification, c'est cool, on sera 2 à commencer en même temps et échanger un peu nos avis ! Pour le sevrage, ça me fend le coeur rien que d'y penser ! Jsuis malheureuse de pas pouvoir continuer plus longtemps mais bon, c'est la vie et il faut bien arrêter un jour ! Ce jour arrive un peu trop tôt à mon goût ! :cry: Allez je te laisse, je vais aider la belle doche quand même ! :twisted: Gros poutou
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 22:48
[quote:cb73a1c95a="nathalie060"] (...)tout le monde avait reçu l'invit pour le post de Ludmilla sauf moi (...) [/quote:cb73a1c95a] [color=indigo:cb73a1c95a]Euh....... attend, je vérifie, on ne sait jamais....... hmmmm... non, moi non plus, je n'ai rien reçu, si ça peut te rassurer :cpa: :roll: Bon, ça fait donc déjà 2 qui sommes dans "l'autre clan" visiblement, c'est ça ? :shock: Franchement, les filles, une de vous, de n'importe quel clan, c'est pas grave, mais si quelqu'un pouvait m'expliquer l'histoire des clans et des invitations privées, parce que là, j'avoue que ça devient lourd ! :roll: Allez, je file au dodo, ça vaudra mieux ! :lol:[/color:cb73a1c95a]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 23:02
Peggy :arrow: nous on reste alors j'espère que tu vas rester sur ce fofo avec nous!!! toujours est-il que je suis très heureuse de vous voir sur le fofo Peggy, Nathanielle, Aurore, Laure et j'en oublie certainement et vous allez voir on va attaquer une période avec nos p'tit bout où on aura pleins de choses à se dire!! Nathanielle :arrow: pourquoi on est les 2 grandes lâcheuses des muguettes?? soit je suis trop fatiguées, soit je suis :oui: mais on n'a jamais lâché les muguettes!!! désolé mais avec le temps lourd, j'ai la case cerveau un peu endommagé!!! Pour la diversification : pas de soucis, en plus avec les conseils de Peggy, Aurore et d'autres on sera au top!!! Je vois qu'avec ta belle doche c'est toujours le grand amour :wink: comme promis voici la photo de ce soir avec sa belle petite robe "fraises" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/lola-mardi-20-juillet-2009-001,f4ea6bbefe02d60780d6617418b7ab93.jpg.html][img:8c5d41685f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/f4ea6bbefe02d60780d6617418b7ab93.jpg[/img:8c5d41685f][/url] je viens d'aller mettre une machine à laver: comment vous faites les "déja maman " de plusieurs enfants pour vous en sortir!!! j'ai une machine par jour et en plus le repassage, je me demande parfois ce que ça va donner une fois le travail repris... il fait trop lourd là, j'ai pris une douche et 10 mn après ça revient au même!! je vous laisse on vient de rentrer et la petite doit prendre son bain et bib à demain bisous
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 11:20
Coucou les filles ! Peggy, je pense pas qu'il y ai de clan, donc ne t'inquiète pas ! En tout cas, moi je t'aime bien ! :wink: Nath, je disait qu'on ai les lacheuses des muguettes car on est devenu avrilette malgré nous ! Mais dans notre coeur on est resté muguette ! Bon je repasserai plus tard, c'est la crise !
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 11:37
Roooooooooohhhhhhhhh quelle mère indigne que je suis ! J'allais oublier : JOYEUX MOINIVERSAIRE MA POUPETTE (déjà 3 mois) ! Ca passe trop vite ! Mon amour grandit avec toi ! Bises les filles
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 13:05
coucou! ah ok Nathanielle je n'avais pas compris... c'est clair on a été les deux grandes lâcheuses!! Joyeux moiniversaire à ta Poupette, 3 mois tu te rends compte comment ça passe vite!!! C'est ce que je disais à mon homme, dire qu'il y a quelques mois, nous attendions toutes avec impatience l'arrivée de ces petits bouts et là on est déjà entrain de parler petits pots... Comme tu dis Nathanielle, il ne faut pas parler de clan, même si on est que quelques muguettes "rescapés" eh bien ça ne nous empêchera pas de papoter!!! bon aller je vais aller me doucher, mon homme arrive dans 20 mn!! à toute à l'heure
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 18:56
un p'tit coucou en fin d'AM! ici il pleut... Tout a tourné de travers aujourd'hui! Le maréchal ferrant ne m'a pas rappelé, ma mère est venue ce matin et ça a tourné au vinaigre, j'ai eu droit à "heureusement que pour m'aimer il y eu mon père et F. (son mari actuel)", sans compter les autres paroles. J'ai donc passé l'AM à dormir, avec mon homme on devait faire pleins de chose. j'ai bien vu qu'il était en colère car quand je me suis réveillée, il ne m'a pas dit un mot (on devait passer chez ses parents :? ) et quand il a vu que je pleurais il est venu me prendre dans ses bras et m'a fait promettre de faire faire ma mère que quand il est là... :? sinon le lit de la puce est monté, j'ai mis le tour de lit aussi, on a juste à l'installer à la place de ce berceau de malheur... Bon je reviendrai un peu plus tard voir vos messages!! bizzz
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 09:57
coucou tout le monde! bon j'ecris vite vite avant que le gnome ne se reveille... :wink: ici comme chez beaucoup apparemment ces derniers jours arthur etait un vrai pot de colle, pas moyen de le lacher... un seul mot d'ordre : les bras, les bras, les bras... argh... du coup suis super a la bourre pour pleins de trucs a la maison... il y a 2 pieces qui ont ete les pieces a bazar les 2 derniers mois que je dois ranger pour la semaine prochaine car on a du monde qui debarque a la maison pour un enterrement de vie de jeune fille... donc j'ai du boulot devant moi en perspective... sinon rdv gygy hier, bah deja, il me reste 10kg a perdre pour revenir au poids avant grossesse... bon pas de souci, je sais quoi faire... et puis perine qui a morflé, mais ça je m'en doutais, je le sentais bien et je l'avais testé, bof bof... c'est parti pour la reeduc... hmmmm.... j'adore les sondes... :roll: :arrow: nathanielle : joyeux moisiversaire a ta poupette :wink: pour la tiote, peut etre que quand tu commenceras la diversification, elle viendra moins a la tetee et te laissera un peu plus "tranquille"... je te le souhaite, allez plus qu'un mois :lol: :lol: :arrow: nathalie, je sais pas toi mais moi pour les machines a laver, bah je m'embete pas avec le repassage : ce qui n'est pas tres froisse je repasse pas... body, pyj etc non plus... sinon tu t'en sortiras jamais :arrow: l'histoire des clans : il n'y en a pas... certaines muguettes vont simplement poster AUSSI sur le post de marina pour pas la perdre de vue... c'est tout... est il possible maintenant de passer a autre chose, parce que sinon on risque de voir le post fermer, non par nous mais par les modos... alors une derniere fois, c'est bon maintenant, c'est passé, la page est tournee OK? :arrow: angelique, je comprends que c'est tentant de donner le sein quand on est en sevrage, qu'on a le sein pret a exploser... je vais te dire juste un truc, faut bien s'y mettre un jour... et pis franchement, c'est dur les 2/3 premieres fois ou tu donnes le bib a la place, mais apres ça passe... pour ma part, ça a ete, la production s'est arretee en 2 sem... progressivement... :arrow: anne marie, pour le bapteme, je trouve pas que tu sois faineante... je veux le faire le jour du mariage aussi pour rien avoir a preparer de plus... :oops: rhoo j'ai honte pour mon loulou, mauvaise maman qui veut pas faire d'effort :lol: :arrow: colline, c'etait super le coiffeur... et l'estheticienne, bah moins cool... j'avais prevu la totale : soin + epilation... mais je suis arrivee 10 min en retard (sur un temps de soin de 3h...), a cause de la circulation, et elle a refuse de me faire la totalite des soins :x j'etais deg, c'etait un cadeau de ma bm... elle me fait devant tout le monde,"on fait epilation ou soin visage, qu'est ce qui est le plus urgent?" moi "l'epilation... :oops: " bon ok, patientez, j'arrive. et je la vois, qui va papoter derriere le comptoir avec sa copine, pendant encore 10min... :twisted: je veux bien que j'etais en retard, mais quand meme foutage de gueule non? si elle s'etait bouge le popotin, on aurait pas perdu autant de temps... :roll: et 1h30 pour m'epiler alors que d'hab, il y en a pour 30min... bref, mauvaise foi, quand tu nous tiens... j'y etais jamais alle dans cet institut, bah ils m'ont vus! bon du coup, je suis epilee, mais c'est pas la partie que je prefere... merdum, loulou se reveille, je reviens tout a l'heure
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 10:45
salut les filles, ce matin quand j'ai vu le temps... de la pluie, de la pluie et encore de la pluie eh bien j'ai pris ma fille, mes chiens et je suis repartie pour une bonne grass mat jusqu'à ce que j'entende cette foutue sonnerie "c'est maman qui t'appelle, tu réponds pas à ta mère...." :twisted: On était pourtant très bien!! Bon bah cette nuit 1ère nuit de ma puce hors de son satané berceau qui ne lui a attiré que des ennuies, eh bien elle a super bien dormi, elle se réveillait toujours vers les 4h pour ronchonner, là pas du tout, dernier bib à 22h et réveil à 8h, que demander de plus? Mais bon j'ai eu de la chance que mon accepte d'acheter un lit "transitoire" eh oui je n'ai pas le courage de certaine muguette à mettre le p'tit bout de choux dans sa chambre seul Et hier soir, un peu gêné, on commence un gros câlin avec mon homme, bon, ça partait bien mais ce soir là devait appartenir plutôt au soir où j'ai besoin que ça dure un peu plus longtemps pour réussir à m'envoler si vous voyez ce que je veux dire alors quand il a fallu stopper quelques seconde pour mettre la capote, autant pour mon homme c'était la fin alors que moi j'étais revenue au stade "départ"... alors il était super déçu que je n'ai pas pris mon pied mais bon je ne vais pas lui mentir quand même!! Dernière chose avant de passer à vous et qui me gêne beaucoup, j'avais tout une étagère de 3 mois, j'avais mis de côté les bodys 3 mois pour redescendre d'un étage ceux de 6 mois étant donné qu'elle est super grande ma puce et hier en faisant un tour sur les étagères, je vois une pile de pyjama coton vert baudet taille 3 mois offert par une ami que j'avais oublié et qui m'aurait bien servi... j'ai fait le tri avec les autres pyjama, dans la housse pour ranger mais j'ai gardé ces quelques pyjamas. Bon je disais à vous mais pour le moment le tour va être rapide puisque depuis mon dernier message, seule Katia est venue poster! tu m'as fait rire avec ta séance d'épilation, déjà je t'envi d'avoir cette envi de le faire car moi perso de ce côté je ne fais pas beaucoup d'effort :oops: et ensuite j'ai trouvé que tu avais raison, beaucoup de monde se fout de la gu..... des autres. Ce que je déteste c'est arrivé dans un endroit et voir les employés rigoler, parler pas mal de temps avant qu'on s'occupe de moi!! En plus pour un cadeau de ta belle-mère :wink: Peut être était ce des nouvelles non? des saisonnières? on sait jamais car mettre autant de temps alors que logiquement avec leur bande de cire elles vont vite (eh oui faut pas croire je connais quand même le système pour épiler :wink: , j'y avais même un abonnement avant) Je pense que tu ne retourneras plus dans cet institut!! Depuis Noël j'ai un bon pour un soin du corps offert par une des tantes de mon homme. Au début ça m'a mise en rogne car lui qui est quand même le neveu n'a rien eu et puis après j'ai dit "je vais attendre l'accouchement pour en profiter" et là je me dis "c'est trop loin et en plus dans une partie où je vais jamais" :? Pour les machine à laver, je te dis tout de suite, je repasse que très rarement les bodys et pyjama pour Lola, mais il y a les chemise de mon homme, tous mes tee shirt car je ne mets encore que ceux de la grossesse et puis tout ces petits ensemble pour Lola qu'on m'offre avec de la dentelle, avec pleins de petites fantaisie qui nous cassent les pieds au repassage :twisted: tellement chiant que parfois même si c'est joli, je ne mets plus lol Désolé pour ton périnée, il t'as prescrit combien de séance? moi j'ai tellement un super périnée que je ne sens plus rien, je me retiens comme jamais pour uriner et j'ai un jet digne d'un bon karcher :wink: Pour le, poids, 10 kilos ça devrait aller vite enfin je dis mais je suis incapable de perdre les 3 derniers kilos! Et cet enterrement de vie de jeune fille... super fête en perspective je pense vu ce que tu écris, ça va te faire du bien , ça va te changer les idées!! Bon je vous laisse je vais manger une tartine avant que ma mère ne vienne , eh oui je sais mon homme ne voulait plus que ma mère vienne sans son absence mais que voulez vous que je lui dise?? Et ce soir on va chercher 8 clapiers à lapins, ils étaient à 150 euros et j'ai négocié 100 euros alors c'est beaucoup mieux!! je reviendrais dans l'AM on ne part qu'à 16h bisous , et tu m'as aussi faire rire Katia avec "le gnome" :lol:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 10:50
Sabrina :arrow: on s'est croisé! Je n'arrive pas à aller sur le site que tu nous as mis c'est dommage ça a l'air d'être marrant, en fait j'y suis je vois papa d'un côté maman de l'autre mais ça n'arrête de mettre loading au milieu donc je pense que je ne dois pas avoir le bon logiciel! Pour le temps si ça peut te consoler, tu n'es pas la seule à avoir un temps pourris!!! biz à plus tard
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 11:34
re : gnome a fait mam mam, changé et caliné, tout va bien pour lui... :arrow: laure : merci de m'avoir repondu pour les contractions... en fait j'en ai parle a gygy hier et il pense que comme j'ai arrette l'allaitement, c'est plutot tout qui se remet en route... il pense que je vais avoir mon retour de couche et que je dois etre en train d'ovuler... j'ai du deja oublier ce qu'etait les contractions et m'etre trompee de douleurs :lol: :lol: et pour les decharges quand ils ont vu trop de monde... pfff, ça m'enerve, les gens voient qu'il est creve, qu'il est bien que dans les bras de papa ou maman, bah non, faut qu'ils te demandent "je peux le prendre?" :twisted: bah le we dernier, quitte a facher du monde, j'ai dit non. il etait deja assez enerve comme ça... c'est pas eux qui l'ont sur le dos apres le soir, eux ils rentrent chez eux et zou, dans le canap' :twisted: non mais... toi aussi leo te le fait le "je suis fatigue mais je veux pas dormir" pfff, saoulant... :lol: :wink: pour la reeduc du perine : alors, je te conseille perso, et je dis ça en tant que kine hein, d'aller la faire chez une sf (aie, je vais me faire taper dessus par mes confreres...) parce que 1 elles prennent ça vraiment au serieux, plus que la plupart de mes confreres qui n'aiment pas cette reeduc (j'en fais partie) et qui font ça par dessus la jambe et 2 elles sont mieux formees que nous... sauf si le kine a fait une formation supplementaire... je dis pas, certains kines le font tres bien aussi... mais ils sont plus rares... donc pour voir si la reeduc est bonne : normalement on est pas enfermee illico dans une piece seule avec la machine et la sonde... il faut qu'il y ait aussi une partie reeduc manuelle, et que regulierement, le perine soit reteste, manuellement toujours... et la sonde ne fait pas mal :wink: :arrow: pour la diversification a 4 mois... euh savoir si c'est au debut des 4 mois ou aux 4 mois revolus, bonne question... faudrait plutot demander au doc... je sais pas trop :cpa: :arrow: rotarix, mon doc m'en a parle, je voulais le faire mais mon mari refuse... il est contre de la surmedicalisation. bon a la reflexion, je suis d'accord avec lui... mais c'est un vaccin tres efficace sur la grosse version de la gastro, et il y a 30% de chance en moins que les bb n'en chopent pas du tout... :arrow: euh, je reviens sur une vieille conversation : le babycook... une copine m'a file le sien dont elle ne se sert plus... je l'ai range car j'en voyais pas l'utilite... j'ai peut etre pas bien compris a quoi il sert... :?: :?: :?: pour moi, c'est un mini mixeur... :oops: :oops: :oops: notamment peggy, tu as l'air bien au point, peux tu eclairer ma lanterne? :wink: bon allez je vous laisse, mini raleur va pas tarder a faire son come back... bises! Katia
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 13:36
Katia :arrow: si je ne me trompe pas, le baby cook sert à mixer, cuire à la vapeur tout en conservant toutes les bonnes choses, décongeler les aliments et surtout à faire du mixage pareil que les petits pots. Il y a des livres de recettes justement pour cet appareil, tu devrais les feuilleter et je suis certaine que tu le ressortirai dès qu'Arthur va commencer à manger autre chose... biz ps : voici le copier coller des fonctions du baby cook prise sur "WEBDISTRIB" Robot cuiseur-mixeur vapeur. 4 fonctions : cuit à la vapeur, mixe, décongèle, réchauffe Se nettoie facilement. Vitamines préservées. livré avec un livret de recettes et menus de 6 à 24 mois. - plus grande contenance (panier plus 30%) - spatule pour retirer le panier et pour racler le bol. - meilleur performance de cuisson.
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 13:47
[/b]bonjour je suis desoler de n'etre pas venue mes mattheo ma fait sa pousser de croissance et je n'avais pas une minute a moi :oops: en plus avec cette chaleur qu'on a je supporte pas. je vois que vous parler de l'enterrement de jeune fille mes sa ce fait quand sa quand on se marie? dsl mes je me suis jamais poser la question jy retourne je referais un tour cette apres midi pour vous repondre la mattheo nee veux pas etre dans son lit :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.