.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 78)

Discussions

Auteur
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 00:21
coucou les filles, l'orage est revenu, le sous-sol est inondé, c'est la joie... dites donc on est plus beaucoup à écrire :cry: :cry: il y a des départs en vacances mais j'ai vu aussi d'autres qui écrivaient dorénavant sur d'autres post... ça y est les muguettes sont oubliées :cry: :cry: j'espère qu'on ne se perdra pas de vue et qu'on se donnera des nouvelles... bon je vais aller au dodo bisous!
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 10:34
[b:a8e5fe3b81]bonjour les fille ta raison nathalie jespere que on va soublier on etait bien tous ensemble je suis un peu decu de voire que ya des mugette qui prefere d'aller voir dans d'autre poste tout dun coup je me sens seule sa te le fait :?: ces une detente ce fofo jaime bien venir vous lire et vous ecrire sa ferais bizard que les muguette 2009 disparesse sa me ferais un vide :cry: [/b:a8e5fe3b81]
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 11:09
Coucou les filles je viens vous donner des nouvelles du petit : depuis hier Léo prend 4 biberons de 150 par jour, le dernier vers 22h et ce matin il a réclamé à 9h00 8) je suis super contente :lol: Ici aussi on a eu de l'orage : des supers éclairs, pas de gros coup de tonnerre, mais par contre qu'est ce qu'il a fait du vent!!! sans oublier la pluie...bref un temps pourri. Et aujourd'hui il fait frais! Nathalie et titoune :arrow: moi je laisse pas tomber les muguettes, on a quand même passé 9 mois ensemble, à se raconter nos petits tracas et tout, donc pour moi c'est pas rien. Même si c'est pas de très grandes amitiés, ca serait bête. Bises à toutes
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 11:36
Bonjour à tous, :arrow: Juste un petit coucou en passant car ici c'est la folie avec les derniers préparatifs de la maison!! Je n'ai pas une minute à moi mais heureusement les enfants seront en vacances la semaine prochaine et la semaine d'après aussi et je pourrais bien faire les cartons : J-22!! Je vais chez le médecin cette aprèm pour la visite du 2ème mois de Capucine, ça fait 5 semaines que je n'y suis pas allée :oops: Je vous lis toujours régulièrement et ne vous oublie pas, après le déménagment je serais à nouveau plus présente!! Bizs :arrow: Josée: je te rassure, le jolly jumper existe chez nous et ce depuis 1992, ça s'appellait pareil dans mes souvenirs!! Ma mère en avait un pour ma petite soeur, en moins sophistiqué par contre. Mais on ne l'a pas trop utilisé car Anthéa n'aimait pas!!! :arrow: Laure: Bravo pour la demande en mariage!! Félicitations à tous les 2!!! :arrow: Colline: Merci d'avoir pensé à Anne-Marie et à moi quand tu devais garder les 3 bouts de choux :lol: Oui c'est du travail et ça use les nerfs mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses enfants!!!!!On les aime et le reste suit tout seul :wink: :arrow: Je vous mets des photos de la puce dont une avec son papa :D Ben oui, faut bien qu'on les montre aussi nos hommes!! Après tout, sans eux, pas de bébé :lol: !!! [url=http://www.zimage.biz/photo.php?id=18714][img:d5f34b3994]http://www.zimage.biz/mini/18714IMGP9003.JPG[/img:d5f34b3994][/url] [url=http://www.zimage.biz/photo.php?id=18715][img:d5f34b3994]http://www.zimage.biz/mini/18715IMGP9137.JPG[/img:d5f34b3994][/url]
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 15:55
Coucou mes coupines !!! Alors j'éspère que ça va bien ! Moi ça va, il fait pas trop chaud ! Le temps est aléatoire on va dire ! C'est la vendée ! Laure, c'est bien la tente qui existe en toute les couleurs ! Franchement elle est bien, surtout pour le vent mais faut vraiment l'utiliser quand le soleil tape moins car il fait vite chaud sous la tente ! Au fait, Félicitations pour les fiançailles ! On va vivre avc toi les préparatifs alors ! Aurore, j'ai acheter le tour de lit et la gigoteuse des mêmes motifs que ton tapis d'éveil ! J'adore, c'est vraiment trop beau ! Titoune77, c'est vrai que le fofo est un peu plus désert en ce moment, mais ne t'inquiète pas, à la rentrée je pense que ça revienda comme avant ! :wink: Coline, j'éspère que ça s'arrange pour tes problèmes d'estomac ! Amelich, tu as de la chance que ta puce fasse ses nuits ! Moi c'est pas encore ça ! J'adore ton avatar, ton chien a une bonne bouille et ta puce est mimi comme tout ! Kat, ah ces hommes et leur délicatesse légendaire ! :lol: Mais quand c'est toi qui fais du bruit quand ils dorment,bah t'inquiète qu'ils te le dise ! Nath, dégueu ton histoire avec les asticots ! Mais ça arrive ! Moi c'était dans un camembert ! :what: Bon je dois filer donc je vous fait de gros bizou ! (même en vacances je peux pas me passer de vous ! :lol: )
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 20:14
coucou les filles! mon petit passage quotidien!!! Hier soir gros orage, Lola a eu peur... on a du la garder dans les bras pas mal de temps! Ma mère est passé me voir cet AM et on est resté tout le temps devant la puce qui nous faisait sans arrêt des areu, heu, ha, ho qui durait souvent très longtemps.... Sinon j'ai craqué sur vente privée .com avec une vente "doudou et compagnie" 119 euros :( Hier on est parti chez Toyz voir els prix pour un trotteur car là on arrive à 3 mois dans quelques jours et les prochaines soldes seront bien plus tard que 6 mois donc je voulais voir s'il y avait des prix mais non! Par contre j'ai vu avec beaucoup de retard qu'ils faisaient un livre retraçant chaque jour de la grossesse, je l'achèterai pour la prochaine et aussi un autre livre qui m'intéresse beaucoup. Je me suis lancée dans les empruntes de pied et de main et avec la peinture ce n'est pas toujours top et là j'ai vu un kit composé d'un album photo amélioré avec deux tampons... j'y retourne lundi... Nathanielle :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles et c'est super tes vacances se passent bien!! Tu en as de la chance de prendre l'air! Pour ma part le moral va mieux mais parfois j'ai envi de m'éloigner de ma petite routine... Titoune :arrow: oui ça fait bizarre de voir une amitié pendant les 9 mois ou quasiment de la grossesse et puis tout à coup hop on oublie... mais bon je sais que comme dit Nathanielle à la rentrée ça ira beaucoup mieux et même si on aura perdu certaine coupine :cry: on se quasiment toute là à continuer à papoter!!! Comme je vous ai dit, j'ai eu un message de laulo qui n'a plus le net mais qui reviendra dès que ça sera revenu!!! Aurore :arrow: On te comprends ce n'est pas facile et encore moins avec des enfants!! T'inquiète pas pour la visite chez le médecin, si ta puce va bien, ce n'est pas à une semaine près! Tes photos sont vraiment bien, elle a vraiment beaucoup changé!!! bon aller je vous laisse je vais aller faire la corvée du linge!! bisous
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 22:11
Re Nathalie :arrow: bienvenue au club des dépensières sur vente privée!!! Moi aussi j'ai craqué ce matin : j'ai acheté un tour de lit, une gigoteuse et un livre d'éveil... t'as pris quoi pour Lola???? La pauvre petite Lola c'est pas facile pour ces petits bouts quand il fait du sal temps comme ca :cry: Pour le trotteur est ce que tu es allée voir à autour de bébé? je sais que des fois ils font des super prix... enfin ca dépend sur quoi :cpa: Nathanielle :arrow: merci pour l'info de la tente :top: par contre si tu dis qu'il faut pas que le soleil tape de trop...bon de toutes façons on va pas mettre le petit dehors en plein après midi, mais là où on va en vacances des fois le soleil tape fort, même après 17h... Je suis allée à Aubert cet après midi justement pour ca mais y avait pas grand chose. J'irai voir ailleurs, tant pis :cry: Pour les préparatifs, c'est sur que je vais les partager avec vous!!! :mdr: Je suis une grosse pipelette (bon pas comme katia :wink: ), mais je vous raconterai... Déjà on essaie de trouver la période et peut être, la date. A priori ca serait pour juin... Bon je vous laisse Bises à toutes, je repasse demain ou peut être ce soir si j'ai le temps
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 22:27
Re les filles Laure, pour la tente, on en fait on met un parasol en plus quand il fait trop chaud ! (tu nous verrais débarquer à la plage ! de vrai manouche !! :lol: ) Ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a une petite ouverture pour laisser passer l'air s'il fait trop lourd ! Mais bon, pour nous en Vendée, c'est pas les grosse chaleur ! :roll: Je vois qu'il y a des fans de ventesprivées ! J'y vais aussi souvent ! mais j'ai rien acheté pour cette fois ! je me retiens un peu, car sinon je vais trop dépenser ! Bon je vous laisse, je vais aller jeter un oeil (ma louloute a l'air d'être partie pour faire sa nuit, je croise les doigts ) Gros bizou mes poulettes
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 23:47
c encore moi! Peggy :arrow: franchement je ne pensais pas du tout à toi car je pensais que tu étais partie quelques jours... Et puis je ne critique pas le fait d'aller sur d'autres sujets, c'est bien pour cela qu'ils existent quand même :wink: Et en plus j'ai regardé dans les dernières pages, tu es quand même venue plusieurs fois ces derniers temps... Je ne dirais pas de nom car ça fait un peu rapporteuse mais bon je comprends par exemple que beaucoup d'entre nous ont pleins de choses à faire donc pas toujours évident de venir poster mais bon, si on va sur d'autres post, un p'tit message ici tous les 3 à 4 jours, ça fait plaisir... Même 3 mots histoire de dire que tout va bien... mais je te promets tu n'étais pas du tout visée... Et puis tu as raison de conseiller d'autres futurs mamans ou d'autres mamans car pleins de fois tu m'as apporté pleins de bons conseils :wink: Pour mon amie, c'était prévu depuis pas mal de temps, on ne trouvait jamais de créneau, récemment on s'était parlé sur msn et elle m'avait vu complètement débordée et avait promis de venir m'aider... mais bon je me sens un peu désolée de penser ça car hier nous avons été chez ses parents et sa mère a offert à Lola un sachet cadeau pleins de vêtement principalement disney :oops: il y a au moins une petite dizaine de haut, une jupe, une robe avec un bandeau, un pantalon en plus... Pour les vers, je pense que c'est des asticots car la viande était restée trop longtemps dans le four :roll: Mais ça m'a servi, à chaque fois que je mange quelque chose je regarde :wink: Laure :arrow: on papotait sur msn mais tu n'as certainement pas pu revenir et là mon homme vient de rentrer donc je vais aller papoter un peu avec lui... Donc j'ai acheté les deux lots naissances sur vente privée, un garçon et un fille, un tracteur d'éveil, une toise pour la mesurer (car elle allait bien avec les couleurs de sa chambre) , une souris à accrocher au dessus du berceau, une gigoteuse souris, un range pyjama, un thermomètre de chambre avec doudou et je me suis forcée à m'arrêter lol Pour le trotteur tu as raison, je vais aller dans les magasins de puériculture style aubert comme il y en a un près de chez moi pour voir, je n'y ai pas pensé! Vous savez quoi les filles? je réfléchi depuis un certain temps et déjà lundi je ne me ferais pas mettre de stérilet lors de ma visite post natale car j'aimerais essayer bb2 en début d'année prochaine... c'est le travail qui ne va pas être content!!! :wink: bisous à demain!
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 00:03
coucou moi je vais poster ailleurs mais toujours ici en même temps mais hier c'était un monologue que je me fesais :lol: bon le 3 moi est a rangé ici sa pousse vite... trop vite !!!!! hier elle c endormie a 00h00 et levé............tadammmmmmmmmmmmm......................10h00 !!!!!!!!!!!!!!!! kel bonheur !!! aujourd'hui elle a bu 2 bib de 180 et 2 autres 150 et la depuis 22h00 elle fait dodo je pense qu'elle réclamera pas le 5 :roll: 00h00 c pas son heure d'en prendre un mais je pense que demain matin elle sera réveillée plus tôt enfin on verra bien allez bonne soirée a toutes bisous
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 09:36
Salut à toutes!!! Ouf enfin redsecndue sur terre apres notre long we à Paris! C'était trop cool, en fait nous avons profité à fond de nos amis qui ont 2 tites filles (18 mois et 4 ans) avec pique-niques, balades, vraiment bien! Mais quel boulot avec les 3 minettes!!! Rythme infernal, donc respect à toutes les mamans qui ont 3 petits je sais pas comment vous faites pour gerer avec un tit bébé dans tout ca! RESPECT!!! :bravo: Bref sinon on a aussi fait les touriste de base avec le chateau de Versailles et le feu du 14 juillet qu'on a vu de loin mais superbe! Sinon je vois que vous avez pas mal tchatché quand meme! Nathalie :arrow: Ta cops pas cool, je sais pas moi mais mes copines savent comment ca fonctionne a la maison et elles savent bien qu'avec un BB c'est encore plus de boulot! Mais apparemment ta pote se sentait pas concernée, pas cool... :nul: Katia :arrow: Pour laisser BB dans sa chambre je comprends mais les nuits suivantes devraient mieux se passer pour toi. Nous ça a été très rapide, Marie est allée dans sa chambre au bout de 4 ou 5 jours après notre retour de la mater, en fait quand elle etait dans notre chambre je me reveillais au moindre bruit donc on a essayé comme ca et elle dormait beaucoup mieux, elle ne me sentait pas sans arret sur elle, mais c'est vrai que les 2 premieres nuits je les ai plus passé dans les couloirs que dans mon lit! lol. Peggy :arrow: T'inquietes ma belle, on te voit quand meme regulierement, mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'on a perdu pas mal de monde qd meme en route... :? Quant au jouet de Josée, ça m'a choqué de voir la photo de la puce toute tordue dans son truc... Il y a une difference entre tenir sa tete et se tenir assis. A mes yeux ce genre de jouet (faut pas se leurer c'est pareil que les trotteurs qui se reglent!) ne doit pas etre utilisé tant que bb ne tient pas assis... Enfin c'est ma vision!!! Nathanielle :arrow: Troop cool d'avoir de tes news meme en vacances, tu es droguée au fofo! lol! J'espere qu'avec tes BP ca gère!!! Bisous! Nous non plus ici on ne fait pas encore ses nuits.... Toujours des reveils toutes les 4-5h, en debut de semaine j'ai cru que c'etait parti mais c'était trop me précipiter!! En fait mardi soir elle a fait 00h-6h et mercredi 23h30-07h30, puis jeudi patatra!!! reveil à 4h du mat' mais genre madame n'a pas voulu se rendormir!! Fatiguée du coup la maman! lol. Enfin ca viendra! Sinon nous cette semaine on a commencé l'adaptation avec la nounou, ca va ca se passe pas trop mal, seul sujet de discorde avec Marie: le biberon! Le 1er jour elle a pris 90/110ml et le 2eme elle a pris 40ml vers 11h et à 13h qd elle a reclamé encore elle n'a rien pris la coquine, je pense qu'elle n'avait pas assez faim, et puis c'est l'heure a laquelle je suis arrivée pour la recuperer, du coup elle a eu droit au tété de maman! Du coup là, la nounou est partie 3 semaines en vacances, je vais tirer mon lait un max et à la reprise on va essayer de passer tout au biberon en 2 semaines car je pourrais pas gerer avec le boulot des heures trop irregulieres, les montées de lait, trop chaud! Alors je sais pas s'ile xiste des medoc pour arreter la production de lait direct, sans attendre que ca se fasse naturellemen (donc plus long), car si je dois le faire de moi-meme j'ai peur de pas avoir le courage de ne plus lui donner le sein, j'aime trop ca moi... :cry: Donc forcement, on peut pas faire des efforts partout, la nounou, le bib et les nuits! Deja la nounou et les bib je suis contente! Concernant les fringues, ici on attaque le 6 mois, le 3 mois est vraiement trop juste!! Allez les filles passez un bon we et de bonnes vacances pour celles qui y sont!! gros bisous à toutes et tous!
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 11:14
[b:34ee1295eb]peggy :arrow: tinquiette pas on voulais pas dire sa en tout cas pour ma part personne et viser mes moi comme je part pas en vacance je vais sur le fof et vue quil y a personne ba je me sens un peu seule je pense que nathalie pense comme sa aussi mes tout le monde fait comme elle le veule mes cest vrai que un petit mots fait savoir que sa va bien et quon nous pas oublier mes tinquiette pas :roll: en tout cas moi je suis naze je me demande si je fait pas une depresion je vais super mal je nai plus envie de sortir et pourtant jadors sortir meme fatiguer mes la je nai meme plus envie de sourire je fait mon menage et moccupe de mathheo qui rale tout le temps et qui a des sousis de sommeil la journer et je gere la bouffe le soir le bain les bib ma journer ce termine a 22h alors que zhom lui il rentre et il la fini et la il et parti promener le chien et moi je suis la a faire le menage jai vraiment pas envie de sortir ma soeur me trouve changer et je croie quelle a raison je suis presser de travailler et de voire du monde et de pouvoir faire plaisir au client en leur servent leur plat et avoir des compliment mes je dois attendre le mois de septembre je passe mon permis et je fait garder mattheo donc voila bonne journer jy vais bisous a toute :cry: [/b:34ee1295eb]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 11:56
[quote:b2e1369370="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:b2e1369370]Tout d'abord, je réagis un peu sur un sujet que vous avez évoqué : [/color:b2e1369370] [quote:b2e1369370="Nathalie060"]dites donc on est plus beaucoup à écrire il y a des départs en vacances mais j'ai vu aussi d'autres qui écrivaient dorénavant sur d'autres post... ça y est les muguettes sont oubliées j'espère qu'on ne se perdra pas de vue et qu'on se donnera des nouvelles... [/quote:b2e1369370] [color=indigo:b2e1369370] :arrow: Des noms, des noms !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Non, sérieusement, je me sens (peut-être à tord ?) un peu inclue dans celles qui "désertent" ces derniers temps. Et j'écris effectivement sur d'autres posts... sur pas mal d'autres posts, enfin disons régulièrement 3 ou 4, mais ça ne date pas d'aujourd'hui !!! Je suis en 1er lieu une "Maman d'automne 2007", c'est normal, c'est mon tout 1er "groupe de copinautes", avec lesquelles on s'est rencontrées, etc... ce sont de vraies amies maintenant :D Je participe également à un post sur les mamans de ma ville, et dont j'ai rencontré certaines également :D Il y a également un post regroupant 4 ou 5 mamans, euh là, par contre, je ne saurai même pas vous dire le "lien" entre toutes :oops: :siffle: Mais bon, par "affinités" on va dire, ça s'est trouvé comme ça, je sais plus, on a commencé à papoter pour un truc et on se suit depuis... Et je participe également à un post sur l'amniocentèse depuis janvier, vu que j'y suis passée :( Et même si c'est derrière moi à présent, ça me tient encore beaucoup à coeur de donner des nouvelles aux filles avec qui j'avais partagé ça et de continuer d'encourager les nouvelles qui arrivent chaque jour avec cette "malheureuse nouvelle" et épreuve à affronter... Et à côté de ça, j'essaie parfois de me balader un peu partout ailleurs afin de donner des avis, conseils ou autre à des mamans qui posent des questions sur un peu tous les sujets pour lesquels je me sens concernée et/ou pense pouvoir apporter une réponse utile, mais ça, je l'ai toujours fait depuis plus de 2 ans sur ce forum :D Enfin voilà, tout ça un peu pour expliquer pourquoi j'ai du mal à venir forcément tous les jours vous voir, du moins vous écrire, car malgré tout, je vous lis chaque jour, même sans poster :wink: D'ailleurs, tout ce que je vous dis à propos de ma participation sur d'autres posts, je sais que c'est le cas pour d'autres mamans muguettes. En particulier les "anciennes du forum" comme moi et/ou celles qui ont vécu une 1ère grossesse ici aussi. Elles ont déjà un/plusieurs groupe(s) au(x)quel(s) elles tiennent particulièrement et c'est difficile de passer systématiquement TOUS les jours sur TOUS les posts, je pense que c'est facile de comprendre vu que même celles qui participent juste à celui-ci doivent avoir du mal à gérer tout ça avec leur(s) bibou(s) :wink: [/color:b2e1369370][/quote:b2e1369370] Bonjour, Je réagis également sur le débat car je fais partie de ces "déserteuses" et passant par là (ça tombe bien :lol: ) je ne vais pas me justifier mais tout simplement vous expliquer le pourquoi du comment ! C'est facile de lancer le truc sans avoir le cran d'aller jusqu'au bout de ses idées Nathalie ! Alors voilà pour ma part j'ai participé à ce fofo avec des filles très sympas, gaies, déjà mamans ou non et qui savaient ECHANGER ! Au fil des mois d'autres filles ont suivi le mouvement des personnes très bien aussi et d'autres plus "pollueuses" on va dire, genre je débarque je balance ma life et jme casse ! Alors quand on sait que nous (enfin Peggy, moi et trop peu à mon goût) avons essayé de faire respecter un minimum de règle de bonne conduite, de rappeler qu'il était essentiel pour perdurer la bonne convivialité de favoriser les vrais échanges, des textes lisibles écrits en français avec ponctuation (enfin un minimum quoi !) et pas en "textoincompréhensiblequemêmejemerelipa" et bien voilà la conséquence est qu'au jour d'aujourd'hui les personnes qui comme moi prenions la peine de prendre parfois plus d'une 1/2 H pour reprendre chaque message pour répondre à chacune ou écrire un petit mot en pensant à celles absentes pour ensuite voir qu'en retour nous n'obtenions pas de réponse à nos propres questionnements ou pas de réaction à des anecdotes ou photos, de lire, relire et rerelire les mêmes rengaines du "je me plains je demande conseil mais je ne les applique pas" et bien nous nous sommes lassées, épuisées et nous avons fini par nous demander quel était l'intérêt de continuer à venir ici ! Alors j'ai beaucoup de regret d'avoir dû abandonner des filles intéressantes qui continuent à venir ici mais voilà je ne vais pas me forcer, les forums sont le reflet du feelings entre personnes qui ont PLAISIR à discuter et j'ai par ailleurs d'autres posts sur lesquels en effet je m'amuse plus à participer, partager et échanger sur plein de sujets variés ! ! ! Désolée d'être directe mais voilà mes raisons et celles d'autres coupines qui sont désormais absentes du fofo des Muguettes et qui m'en ont fait part en mp... C'est bien dommage en tout cas... :( Je reste néamoins dispo pour les coupines Muguettes qui souhaitent ou ont besoin d'avis ou de conseils en mp ! :wink:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 12:51
il ne fallait pas mal le prendre ce que j'ai dit car jusqu'au bout des 9 neufs, nous avons parlé de nos grossesses et je trouve dommage de déserter notre post alors que nous avons toutes attendues le dernier bébé né pour ouvrir le nouveau... Ensuite ce qui est des pollueurs de post, je ne sais pas si j'en fais parti ou pas mais perso, je ne vois pas qui est dedans car ok il y en a peut être qui ont des difficultés d'orthographe mais ces personnes ne sont pas à mettre dans le panier "pollueur de post"... Après en ce qui concerne le degré de personne intéressante ou pas, il est certain qu'il faut de tout pour faire un monde et je pense que personne ne s'est plaint pendant les 9 mois bien au contraire on a eu de plus en plus de monde au fil du temps. Donc si le post était juste un post "le temps de la grossesse", fallait le dire aussi... Mais bon je rejoints Peggy et Angélique, même en allant sur d'autres post qui est très enrichissant pour nous-même et les autres, un p'tit passage sur celui des muguettes nous fait plaisir! Après si tu nous trouves trop peu intéressante par rapport à d'autres , eh bien c'est ton droit aussi mais là, tu vois, si c'est le cas bien sur, aujourd'hui on le sait... On est un forum de gens civilisés quand même et déserter le post sans dire au revoir ou bien si vous voulez on peut se retrouver là, je ne trouve pas ça très sympa. Si d'autres muguettes pensent la même chose alors pourquoi être rester 9 mois ou un peu moins dans un post où pas grand monde ne savaient échanger?!! :? On s'est soutenu, on s'est exprimé nos craintes, nos joies, nos ras le bol alors si quelqu'un se sentait mis à l'écart pour un quelconque soucis pourquoi êtres resté jusqu'au bout?? Simplement pour avoir des oreilles à qui exprimer ces craintes jusqu'à l'accouchement et ensuite oublier... Là je ne comprends pas... Je sais qu'à un moment , il y avait eu le soucis des mots abrégés et d'autres problèmes de ce style soulevés mais bon, combien de fois toutes les muguettes ont couvert d'éloge les autres "heureusement que vous êtes" "au moins avec vous je peux me défouler" "j'ai eu pleins de réponse vous êtes génial..." et quand on regarde notre post, on voit des messages écrit avec soin quand même... Tu dis " C'est facile de lancer le truc sans avoir le cran d'aller jusqu'au bout de ses idées Nathalie ! " Qu'est ce que tu voulais que je fasse, que je marque les quelques noms que j'ai vu à droite et à gauche et que ça fasse "école" , ça y est j'ai tout dit! non c'est pas mon genre, mon but était plutôt de dire à celles qui restent qu'il ne fallait pas se perdre de vue... Après comme j'ai écrit à Peggy hier il m semble, chacun a le droit d'aller sur n'importe quel sujet, il faut faire vivre ce forum très intéressant pour les mamans et futurs mamans... Mais bon, sache que même en relisant tes derniers messages "encore enceinte", je n'arrive pas à percevoir de la lassitude ou un quelconque soucis, tu faisais partie de celle qui nous faisait nous promettre de rester en contact... donc je trouve ça bien dommage de ne pas avoir été sincère! Si jamais tu as du mal avec certains messages, passe les... moi tu sais je reconnais c'est arrivé qu'il y en ait où j'ai eu beaucoup de mal à comprendre, désolé mais après avoir passé 5 minutes à déchiffrer je zappais :oops: . Mais bien sur, je préfère le marquer noir sur blanc, je ne rapproche en aucun cas des personnes qui passent de temps en temps, car certaines ont énormément de travail, d'autres ont plusieurs post mais un p'tit passage de temps à autre fait toujours plaisir ou bien on ferme le post, c'est c'est une autre solution aussi. garder un post où on est 2 ou 3 à parler quotidiennement je choisirais plutôt l'option msn que je partage déjà avec plusieurs muguettes... Donc Ludmilla, ce n'était pas un manque de courage de ne pas aller jusqu'au bout comme tu dis car quand j'ai quelque chose à dire je le dis, mais bon je ne voyais pas l'intérêt d'énumérer les noms... Oui effectivement tu as raison, beaucoup sont venus entre deux exposer leurs soucis et sont parti mais est ce une raison de délaisser ces copines?? Je ne pense pas non plus car ce post est à nous et mise à part peut être de temps à autre une ou deux personne qui viendra réagir sur un de nos sujets, on sera toujours toutes ensembles... Voilà mon avis... Sur ceux je vous souhaite à toutes une très bonne journée, je vais aller manger!!! biz!!!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 12:54
je viens de relire ton message et tu dis "Alors j'ai beaucoup de regret d'avoir dû abandonner des filles intéressantes qui continuent à venir ici mais voilà je ne vais pas me forcer, les forums sont le reflet du feelings entre personnes qui ont PLAISIR à discuter et j'ai par ailleurs d'autres posts sur lesquels en effet je m'amuse plus à participer, partager et échanger sur plein de sujets variés ! ! ! " je comprends mais pourquoi êtres resté pendant 9 mois alors, on ne s'aperçoit pas du jour au lendemain, qu'on s'ennuie sur un forum ou bien on fait semblant et là ce n'est pas très gentil... car les "personnes pollueuses" sont passées avant mais pas après... il y a quelques chose que je ne pige pas!! mais bon toujours est-il que même si je fais parti de ces pollueuse (on sait jamais...), tu as été une des personnes avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à discuter surtout d'animaux... bonne continuation à toi alors!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.