.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 76)

Discussions

Auteur
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 19:13
je reviens!! je n'ai pas eu le temps de tout vous lire car depuis une semaine, une amie était chez moi, je l'apprécie beaucoup, posée, gentille, de confiance (d'ailleurs c elle qui vient s'occuper de ma maison et donc mes animaux pendant nos quelques jours à Toulouse) mais franchement là j'avais vraiment hâte qu'elle parte! Pas parce qu'on s'est disputé mais parce qu'elle ne foutait rien (désolé d'utiliser ce mot mais il n'y a pas d'autre mot pour qualifier son comportement!) Le 1er jour elle s'est occupé de Lola, a passé l'aspirateur mais dès le 2ème jour, elle se mettait sur msn dès qu'on revenait de dehors, elle y restait jusqu'à temps que je dise "c'est prêt à table", en fait je m'occupais d'une personne en plus et en ce moment je n'ai pas besoin de ça! Quand je passais l'aspirateur, il fallait que je lui demande de pousser ses jambes de dessous le bureau pour pouvoir le passer en dessous... Elle déjeunait , elle n'essuyait pas sa table, il n'y a que le 1er jour où ça allait! Pareil vendredi, elle n'a pas dit un mot jusqu'en fin d'AM, alors c'est pour cela que je lui ai proposé de repartir samedi matin car à l'origine elle devait partir le samedi soir (car j'avais des amis qui devaient venir et je comptais sur elles pour la ramener) et sa mère lui avait dit ensuite qu'elle viendrait le dimanche matin la chercher mais bon je sentais qu'elle avait envi de rentrer, c'est sur que chez moi, il n'y a pas beaucoup de temps pour passer du temps devant la télé, toujours quelque chose à faire... Je l'apprécie beaucoup mais là j'en ressors épuisée de cette semaine, lui dire? ça aurait servi à quoi? qu'elle fasse un midi la vaisselle et ensuite se la couler douce le soir... Sinon cette semaine, 1ère visite aux urgences pour Lola, mardi. Mon homme est revenu du travail vers les 15h et jusqu'à 19h elle s'est tordu de douleur à cause de constipation qui était passée à la collique alors direction les urgences où elle lui a bien massé le ventre, elle lui a donné du débridat , du duphalat et du doliprane et m'a dit de changer de lait, d'essayer du transit au lieu du AR. j'ai acheté une boite de Gallia premium digest et du coup, elle a repris les régurgitations donc j'ai repris momantanément enfamil AR et là mon homme m'a ramené du galli AR, on verra peut être qu'avec Gallia elle va mieux faire caca. Et là depuis que j'ai repris anti-régurgitation, tout est revenu à la normale en ce qui concerne les régurgitations... Moi aussi j'ai eu droit à un tour aux urgences... En fait jeudi dernier j'étais partie chez le médecin pour de la toux et elle m'a donné un traitement mais quelques jours après j'ai perdu ma voix. Et il y a 2 jours (jeudi) je me suis réveillée complètement bloquée des épaules au point de ne pas pouvoir prendre ma fille et la nuit j'avais eu une quinte de toux qui a duré plusieurs heures sans m'arrêter. J'arrive dans la salle, l'aide soignant vient me prendre température et tension et j'avais 10.6 de tension, ce qui n'était pas beaucoup pour moi. Le médecin arrive et elle a super désagréable, elle me dit "vous savez vous avez mal au dos mais moi ce matin je me suis réveillée avec un mal de tête et je suis quand même venue travailler" si elle pensait que je voulais un arrêt, elle avait tout faux, je ne reprends que le 7 septembre... bref je suis repartie avec un sirop "donné aussi aux enfants" et du doliprane cool!!! et aucune allusion à ma baisse de tension... Sinon je ne sais plus si je vous l'avais dit mais vendredi dernier mon père est venu avec sa femme manger car cette semaine ils déménageait à Agen et ça m'a tué car il n'avait rien amené pour sa petite fille... J'ai compris pourquoi car la dernière fois, on avait oublié la galette des rois et du coup ils n'ont rien amené, pareil pour Noël ou l'anniversaire, comme je ne lui offre plus rien, je n'ai droit à plus rien et puis bon pour offrir de l'occasion à ma fille c'est pas la peine! Sinon la puce grandit beaucoup, elle fait des sourires à qui veut en avoir, elle éclate de rire, elle commence à tenir à 4 pattes (ça promet!!!) elle arrive même à tenir son bib parfois :wink: Et là je trouve que c'est un âge très intéressant car on a moins peur de leur faire mal, ils tiennent mieux leur tête alors on les prend plus facilement, on peut faire de petits jeu pour les faire rire, ils suivent du regard, ils commencent à émettre des son, des areu... c'est adorable et ça ne me donne pas du tout envi de reprendre le travail! Surtout que mon homme est en pleine gastro, en fait c'est bien fait pour lui car combien de fois je lui dit de bien se laver les mains avant de prendre Lola, de manger, de boire enfin dès qu'il revient de l'extérieur c'es à dire du travail, du jardin... Pour Lola il le fait mais quand c'est pour lui j'entends "je suis rodé" eh bien il est tellement rodé qu'il est en gastro depuis une bonne semaine et là, ça m'a étonné mais il commence à penser aller voir un médecin! Tout à l'heure une amie était là et il commençait à se plaindre alors je lui ai dit "c'est de ta faute si tu avais une meilleure hygiène, ça n'arriverait pas à ce point" et il a trouvé encore à redire "oui mais ça me fait maigrir..." j'ai lu que vous parliez déjà de reprise, ça doit être trop dur de penser à la reprise, il me reste à peine 2 mois je sais que ça va passer à une vitesse grand V mais bon il faut bien reprendre... Elle va me manquer à un point :oops: mais bon elle sera à la maison et pas en crèche... J'espère que mon gynécologue va encore se souvenir qu'il doit me mettre une semaine en patho an aout car je me vois pas reprendre une semaine pour être 3 semaines en congé... bon allé j'ai du faire un gros pâté, j'ai encore toute la vaisselle à faire, je reviendrais plus tard! bisous
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 21:15
[size=18:3350edc83f][color=red:3350edc83f]arnaud[/color:3350edc83f][/size:3350edc83f] j'ai une petite question a te poser stp!! voila j'ai vu sur la photo que ta puce a les bibis N.K et hugo a les mêmes mais en bleu le hic c'est que quand il boit on dirai qu'il ne prend rien mais si je mets la vulve air contrôle qui a dessus dans l'autre sens c'est a dire en bas la il boit nikel alors je comprend pas trop!!ta puce le prend bien a l'endroit??? merci par avance de ta réponse!! :wink:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 21:16
[size=18:8e42b2042f][color=red:8e42b2042f]gros bisous a vous toutes les coupines!!!!![/color:8e42b2042f][/size:8e42b2042f]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 00:43
[b:703d13dea3]COUCOU LES FILLES!!! Me revoila enfin! Comment allez-vous? Nous super bien notre ptit loulou pouce bien dit donc!!! [color=indigo:703d13dea3]TITOUNE31[/color:703d13dea3] :arrow: Pur les biberons NK,Kylian en a aussi et mo je met la valve en haut et c'est vrai que parfois on a l'impression qu'il ne téte pas bien car sa ne fais pas de ptites bulles mais enfaite avec mon homme on c'est aperçu que sa dépend de l'intensitée de la tétée s'il tire fort ou moins fort sur leur tétine et du ba il boive bien correctement quand méme c'est juste que c'est plus long je trouve voila et je voulais te dire qu'HUGO est vraiment trés beau JE CRAQUE POUR LUI :wink: !!! Voila ma belle en espérent t'avoir aider un peu! Je vous met des photos de Kylian et de nous prise aujourd'hui: Kylian a 2mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0538,455e6f105638465d79954da99c8f756a.jpg.html][img:703d13dea3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/455e6f105638465d79954da99c8f756a.jpg[/img:703d13dea3][/url] Avec maman [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0541,46c362636b0b4429ed41ebac89684943.jpg.html][img:703d13dea3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/46c362636b0b4429ed41ebac89684943.jpg[/img:703d13dea3][/url] Avec papa et maman [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0556,6e420e8810e25eef275d159c1775555f.jpg.html][img:703d13dea3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/6e420e8810e25eef275d159c1775555f.jpg[/img:703d13dea3][/url] Avec papa et papy [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0554,514cd7145d0d8dbb40e6eebc2d80e310.jpg.html][img:703d13dea3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/514cd7145d0d8dbb40e6eebc2d80e310.jpg[/img:703d13dea3][/url] Avec tata et tonton [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0557,fdd2d259ac095c5741aaaf99eb404eb0.jpg.html][img:703d13dea3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/fdd2d259ac095c5741aaaf99eb404eb0.jpg[/img:703d13dea3][/url] Avec mon ptit air coquinou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/kylian-1,55c6e8071c09f53ff32a80e55b30834b.jpg.html][img:703d13dea3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/55c6e8071c09f53ff32a80e55b30834b.jpg[/img:703d13dea3][/url] Et une tite derniére avec mon papy [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0549,52c5b67fc566fbbadfdb5d35acf8516b.jpg.html][img:703d13dea3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/52c5b67fc566fbbadfdb5d35acf8516b.jpg[/img:703d13dea3][/url] La j'ai mit la dose de photos pour celle qui en voulait de KYLIAN :D GROS BISOUS ET BON WEEK END LES NENNETTES!!![/b:703d13dea3]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 11:00
[quote="titealex45"][b]COUCOU LES FILLES!!! Me revoila enfin! Comment allez-vous? Nous super bien notre ptit loulou pouce bien dit donc!!! [color=indigo:0810d680fd]TITOUNE31[/color:0810d680fd] :arrow: Pur les biberons NK,Kylian en a aussi et mo je met la valve en haut et c'est vrai que parfois on a l'impression qu'il ne téte pas bien car sa ne fais pas de ptites bulles mais enfaite avec mon homme on c'est aperçu que sa dépend de l'intensitée de la tétée s'il tire fort ou moins fort sur leur tétine et du ba il boive bien correctement quand méme c'est juste que c'est plus long je trouve voila et je voulais te dire qu'HUGO est vraiment trés beau JE CRAQUE POUR LUI :wink: !!! Voila ma belle en espérent t'avoir aider un peu! salut ma belle!!! je te remercie beaucoup pour ta réponse oui sa m'aide!! de toute facon si il préfère la tétine a l'envers et bien je la laisse comme sa!!c'est se que j'avais acheter au tout début mais se ruant sur le bib a chaque tété il avalé de travers sa aller trop vite pourtant se sont les 1eres tétines du coup en attendant j'en avait acheté d'autres et maintenant que je lui donne les NK on dirait que c'est pas assez rapide pour lui !!!lol bon de toute facon il ne manque pas de bib car j'adore sa!!!!je sais c'est bête mais dès que j'en voit un qui me plaît je le prend :? merci pour hugo !!ton petit est lui aussi a croquer!!!!!bisous
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 15:15
[b:6e6a648550]titoune31 :arrow: tinquiette pas moi aussi j'adors les bib et surtour uk moi il a la valve en haut en plus la jai acheter des tetine uk mais pour les epaissi parsque cest ce que je lui donne mai mattheo les aime pas sava trop vite pour lui :roll: donc je lui donne les tetinne normal avec du lait epaissi donc il met 3 plom pour le boir :roll: en tout cas je me plein pas il ma fait de bonne nuit avant hier il a fait 21h-9h et cette nuit 1h -9h30 mais ces parque on etai inviter donc des que je les poser en rentrant il sest endormie :shock: sa fait du bien titealex :arrow: elle sont belle les photos kylian aussi et arceler de photos :!: :?: :D [/b:6e6a648550]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 19:47
[quote:c699475785="arnaudcoach"]coucou les muguettes :D Titoute 31 :arrow: Nous pas de soucis avec les biberons N.k , elle les boit très très bien ! A la mater on avait les memes en mini tout pret et pareil impeccable , air système en haut . Bon dimanche les muguettes , je repasserai plus tard , le bain d ilona nous attends ! ( grasse mat ce matin) :lol: :wink:[/quote:c699475785] oui a la mater se sont des tétines NUK mais pas la même forme car les tétines sont plus allongé! cela il prend sans problème mais en tout cas merci pour ta réponse! :wink:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 19:51
[quote:1fc554037d="titoune77000"][b:1fc554037d]titoune31 :arrow: tinquiette pas moi aussi j'adors les bib et surtour uk moi il a la valve en haut en plus la jai acheter des tetine uk mais pour les epaissi parsque cest ce que je lui donne mai mattheo les aime pas sava trop vite pour lui :roll: donc je lui donne les tetinne normal avec du lait epaissi donc il met 3 plom pour le boir :roll: en tout cas je me plein pas il ma fait de bonne nuit avant hier il a fait 21h-9h et cette nuit 1h -9h30 mais ces parque on etai inviter donc des que je les poser en rentrant il sest endormie :shock: sa fait du bien titealex :arrow: elle sont belle les photos kylian aussi et arceler de photos :!: :?: :D [/b:1fc554037d][/quote:1fc554037d] ben en fait je crois que quand il boit je crois qu'il bouche avec sont palais au moment ou il aspire le petit trou par ou sort le lait!! contente de voir que je ne suis pas la seul a adorer les bibis lol!!! :wink:
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 16:49
Coucou mes muguettes préférées !!!! Alors je vous parle en direct de la vendée ! Tout c'est bien passé pour la route ! Par contre, la BM et sa mère ne lache quasi pas la petite! Y à toujours qq'un à coté d'elle ! Pfffffffffffff En plus c'est des "il fait pas trop froid""il fait pas trop chaud""y a pas trop de vent" et patati et patata !!! Mais je gère les nerfs ! Hier, premier jours à la plage, il fesait trop bon sur les coups de 18h ! J'avais la petite tente de chez Décathlon qui se déplie toute seule, dedans j'avais mis un tapis d'éveil ! A un moment, je l'ai mise c*l nu et je la tenais droite, elle avait les pieds dans le sable ! Elle était trop bien, tellement bien qu'elle m'a fait pipi dessus ! :lol: Bon, j'ai pas trop eu le temps de revenir sur vos messages mis promis, je le fais dès qe j'ai plus de temps ! Je vous fait pleins de gros bizou
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 19:36
Coucou les filles je passe en vitesse pour vous donner qq nouvelles : je passe le week end chez mes beaux parents et je vais sûrement rester ici toute la semaine. Autant profiter de la campagne quand il fait beau! Quoique aujourd'hui c'est pas trop ca :? Bon hier on a fêté mon anniversaire avec mes beaux frères et belle soeur et mon chéri et devinez??? J'ai eu la demande en mariage :bravo: :bravo: :bravo: Alors pour le moment on est fiancé et pour le mariage on attend un peu : on met de l'argent de côté pour la maison mais bon, d'ici 2 ans je pense que ca sera bon...Enfin bref je suis contente :wink: Je pensais qu'elle serait venue avec la naissance de Léo mais il a attendu mon anniversaire. Finalement je me rappellerai toujours de mes 25 ans :lol: Nathanielle :arrow: la tente dont tu parles c'est pas l'abri qui existe en plusieurs couleurs???(rose, vert bleu) j'ai failli l'acheter samedi mais j'hésitais. Est ce qu'elle est bien? et est ce qu'elle protège bien du soleil? Bon je vous laisse, je retourne voir mon petit bout!!! Gros bisous à toutes...
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 20:04
[b:6048e6a97b]felicitation ma belle laure je suis heureuse pour toi :bravo: ques que jaimrais moi aussi il ta dit sa comment ?[/b:6048e6a97b]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 09:39
bonjour tout le monde... et bien, le fofo est calme en ce we prolonge du 14 juillet!! ici, ça va, on a passé un bon we... samedi, 1ere soiree en amoureux!!! arthur etait chez mes parents et nous, nous sommes allés au resto. trooooop bon... bon j'etais pressee de retourner chez mes parents a la fin du repas, mais c'etait franchement agreable... du coup, les tensions sont envolees... et du coup, niveau gros calins, bah ça va mieux aussi... je crois qu'il faut se sentir femme et non maman pour que ça se passe bien... enfin bref dimanche, bapteme de mon neveu, je suis la marraine. c'etait une tres belle journee, on a bien rigolé... et arthur a ete hyper sage... loulou continue ses nuits, donc je crois pouvoir dire que c'est bon, ça fait une semaine, a part peut etre 1 ou 2 loupés, il ne devrait plus revenir en arriere... cette nuit, 1ere nuit dans sa chambre... :( pour lui, aucun souci, faut dire que ça fait une semaine que je l'y habitue progressivement... mais pour moi, aie aie aie... quand je me suis couchee, je me suis mise a pleurer... :roll: il n'y avait vraiment pas de quoi, il a meme dormi plus longtemps que quand il dort avec nous. et la, il y est encore... tranquille quoi... j'etais pas tranquille toute la nuit, je guettais le moindre bruit. je suis allee verifier 4 fois si j'avais bien fermé la porte a cause du chat etc... pas grave, on dormira mieux ce soir... a propos de chat, comment reagissent vos animaux de compagnie? nous le chat ignorait arthur jusqu'a cette semaine et la, il le "surveille". c'est d'ailleurs assez marrant a voir. et il a bien compris qu'il n'a pas le droit d'aller "sur" le bebe, a cote ok, mais pas plus. du coup, on voit bien que, dans le doute, il laisse toujours une distance de securite :lol: pis ce truc qui hurle a horaires reguliers, ça le saoule... :lol: bon je sais pas chez vous mais ici, il fait super moche, pfff, la journee va etre longue... tout est ferme, je peux meme pas aller faire un tour...surtout que mon homme travaille, lui... bah oui, il travaille au luxembourg, c'est pas la fete nationale... j'irai bien au lux justement mais ça va etre blindé de monde, tous les frontaliers y vont les jours feries... re pfff :D bon on va faire de la paperassse alors :roll: a vous : :arrow: laure : FELICITATIONS!!! c'est chouette dis!! comme dis titoune allez dis nous tout, comment il t'a demandé etc... j'adore... hihi et BON ANNIVERSAIRE!!! je vois pas ce qu'on peut te souhaiter de plus... un bisounours adorable et une demande en mariage, que demander de plus?? bises!! :arrow: nathanielle : tu as bien fait de partir de notre belle region : il fait moche et froid... :x profite bien, et NE NOIES PAS TA BM!! :lol: encore que... hihi :arrow: nathalie, franchement je me disais bien qu'on avait plus de nouvelles, mais je croyais que c'etait cette semaine que tu partais a toulouse :oops: bah dis, oui, si c'est l'hotel chez toi, je comprends que ça t'ait gavé... moi dans ces cas la, j'hesite pas, je mets a contribution, faut pas exagerer... je te souhaite que lola aille mieux avec son lait... et tu etais bloquee en pleine nuit comme ça ??? :arrow: josee, je confirme, je ne connaissais pas. j'avais bien vu l'apprenti marcheur dont peggy a parlé, mais c'est vraiment avec appui, donc a priori rien a voir avec le jolly jumper... bon si ton pediatre dit que c'est ok, ça doit l'etre, mais nous qui ne connaissons pas c'est assez surprenant... quand le bb saute, la reception au sol est pas trop forte pour ses jambes? ou le systeme absorbe le "choc"? :arrow: arnaud, je confirme, la photo des mains est superbe... sacree difference entre la paluche de papa et la mimine de la puce!! hihi... vous devez etre en pleins preparatifs pour vos vacances, bon courage!! quand je vois que pour un we, j'ai du emmener la moitie de la maison, je me demande ce que ça va etre quand on va partir fin aout... :arrow: titoune, merci pour ta reponse sur la reprise des rapports... finalement c'est la communication avec mon zhom qui a tout arrangé :wink: bon voila, je vous laisse, je vais prendre une bonne douche avant que mon loulou ne se reveille.... et si il dort encore, peut etre une tite sieste... de toutes façons, il n'y a rien d'autre a faire aujourd'hui :roll: bises!!!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 12:01
salut les filles, un petit coucou avant d'aller lâcher les poules et les chèvres... J'ai eu des nouvelles de Laulo sur msn, elle ne se connecte plus car plus d'internet pour le moment mais vous fait de gros bisous... Sinon je vais vous raconter un truc horrible lol Ces derniers jours comme je l'avais marqué sur mon dernier message, j'étais épuisée et c'est vrai que j'ai fait pleins de ratée question nourriture, ça me saoule car j'ai perdu beaucoup de chose et hier avant que mon homme ne parte travailler, j'avais préparé riz et côte de porc; malheureusement (enfin heureusement lol) il n'a pas eu le temps de manger, moi je joue les gourmandes, une merguez avec une petite côte de porc qu'on avait cuit au barbecue. Le soir il rentre du travail, il se met à table, moi je donnais le bib et d'un seul coup il me dit de venir et... il y avait des asticots !!! quel horreur!!! En fait comme on avait eu plein de barbecue en même temps et donc à chaque fois on reprenait de la viande comme ct des invités différents je pense que j'ai du inverser 2 séries de barbecue et voilà... Et là ce matin, c'était le tour à la crème aux oeufs qui est je pense resté trop longtemps dans le four (je 'lavais oublié :oops: ) je mange un peu en disant "je vais la donner aux poules ensuite) et après 2 cuillères, voilà que je vois des petites boules blanches :? et quand j'ai tout mis dans un plt pour les poules, j'ai vu qu'il y avait des asticots au milieu. Je vais aller lâcher mes poules et nettoyer tout mon frigo et TOUT jeter... Sinon pour répondre à Kat, oui j'ai été bloquée comme ça d'un seul coup, le kiné m'a sauté deux fois dessus, ça m'a débloqué le centre du dos mais là j'ai mal sur le côté. Comme je conduis les bus et qu'on est amené à tourné des milliers de fois la tête vers les gens pour dire bonjour, j'avais déjà eu ce soucis. Hie rje lisais la gazette de mon entreprise et ça m'a donné encore moins envi de reprendre: en fait la dernière fois quand je suis allée avec Lola pour la 1ère fois, tout le monde était gaga de la petite, un de mes responsable qui m'avait vraiment prise pour une conne car pendant 2 ans, il avait compté sur moi et puis du jour au lendemain je n'étais bonne qu'à être à la conduite, il m'a dit "bonjour, il m'a serré la main" et il est passé par le portillon, je pensais qu'il allait venir voir Lola mais pas du tout et là je viens d'y lire qu'ils ont formé un conducteur en tant que formateur pour assurer les formations. Quand j'ai vu ça, je me suis dite une fois de plus que c'était qqun de pas très bien étant donné que dès que les gens ne lui sert plus, ils n'existent plus... Bref c'était mon coup de gueule du jour... :lol: Laure :arrow: félicitation, tu as du passer un très bon moment! Tu en as de la chance même si en ce moment le mariage n'est plus d'actualité après tous les soucis qu'on a eu, je sais que je n'aurais jamais de demande, il n'est pas comme ça le mien :cry: Katia :arrow: super pour les nuits d'Arthur!! Si on donne le bib vers les 20h30, elle me réveiller à 5h /5h30 et si on lui donne à 23h / 0h c'est 8h donc ça va aussi! Je vois que vous avez passé une bonne soirée en amoureux... dans les 1er temps quand j'avais laissé Lola, j'étais contente de sortir et ... soulagée :oops: et là le 20 juin lorsque je suis allée à la soirée de ma société , je ne pensais qu'à elle :( Pour les gros câlins, tu en as de la chance, moi je n'y arrive plus mais bon j'ai peur que le problème vienne d'autre part... En fait j'ai des envies mais bon ça me saoule c'est toujours la même chose avec mon homme, ça commence toujours pareil, les même gestes, les mêmes caresses et bien sur on arrive toujours à la même chose :wink: mais pour la fin c'est logique! J'ai essayé d'en parler avec lui mais je ne pourrais pas le changer, il est "vieux jeu" sur ça si vous voyez ce que je veux dire . Mais je n'ai plus du tout envi et pourtant j'en rêve :oops: Ce n'est pas une question de corps car depuis 2 séances ma kiné me fait de l'endermologie car j'avais un bon périnée et ça a atténué les vergetures et je sens mon ventre moins flasque donc je me sens mieux... Disons que pour finir avec mes petites soucis sexuels :wink: les manques que j'avais avant se sont accentués, c'est normal après un accouchement il y a plein de chose qu'on acceptait avant qu'on a du mal à accepter ensuite, à comprendre... Et là avant je trouvais qu'il manquait certaines choses à nos rapports mais là aujourd'hui je les trouve complètement vide, "nu" . Alors mon homme fait sans cesse de petites allusion , même moi parfois je l'aguiche par la parole la journée mais arrivé sur le moment, ça me saoule de recommencer toujours la même chose,c'est bon, je ne veux pas qu'il ne mette en cuir et qu'il prenne un fouet :lol: mais j'aimerais un peu plus d'innovation :( Donc je t'envie pour les câlins et puis j'ai l'impression qu'à l'intérieur c'est devenu dur et je sens moins, ça te fait ça aussi ou pas? Pour la chambre de Lola, j'avoue je n'y suis pas prête... je me suis fixée à 6 mois, je sais c'est peut être tard mais j'ai du mal. hier soir, elle pleurait alors je la prend et j'ai senti une résistance... et ça a lâché et elle a hurlé! Eh bien c'est encore ce foutu berceau en osier avec le contour en dentelle, elle s'était coincée un fil entre les doigts de pied et en tirant je lui ai fait mal, elle saignait... j'en aurais pleuré et sur le coup j'aurais mis le berceau par la fenêtre! Mais j'attends le lit commandé sur Aubert qui nous servira par la suite de lit pour le prochain. Kat :arrow: pour les animaux de compagnie, nous, on a aucun soucis car on a quand même 3 chiens, un chat qui vivent avec Lola et jamais nous n'avons eu un quelconque soucis! Le chat mène sa vie, ne s'approche jamais de Lola, il ne va même pas dormir dans les affaires comme transat ou bien le parc. Le temps est passable à la maison, des nuages noirs mais c'est tout, je vais aller vite mettre mon linge ensuite je crois! Pour les photos de la mater, je n'ai jamais rien eu grrr je suis degoûtée et en plus je ne retrouve plus le papier que j'ai signé... aller je vais aller lâcher mes poules, je vous laisse une photo de mon poney attelé bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/vendredi-10-juillet-2009-018,83ec4fa1ec2498127c2278598944365e.jpg.html][img:4bd90454d0]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/83ec4fa1ec2498127c2278598944365e.jpg[/img:4bd90454d0][/url]
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 19:19
Coucou les filles Allez je vous raconte! :wink: Bon alors au départ c'était pas gagné pour lui. On avait parlé du mariage qq temps avant et je lui avais dit que je ne me sentais pas prète, et puis que pour la demande, je trouvais que c'était mieux qu'il me la fasse que quand on serait à deux... Et il avait compris. Mais dimanche, au moment du gâteau quand tout le monde était là, il est arrivé avec un papier dans la main, et la boîte dans l'autre. Au début j'ai juste cru qu'il allait m'offrir un bijou... Sauf que quand il s'est approché, j'ai vu que sur la feuille il y a avait un marié et une marié! :shock: Gros coup de pression de ma part (la trouille en fait je crois), je lui rappelle que je ne me sentais pas prète, et là il me dit que c'est pas grave et me pose la question :choc: Donc sur le coup je lui réponds NON! Donc pendant une bonne partie de l'après midi on ne se parle pas, limite on s'évite... Et quand je vais me reposer il me rejoint et je lui explique que je ne me sens prète tout de suite pour le mariage, et...lui aussi!!! Il ne veut pas qu'on se marie tout de suite, qu'on attende un peu, mais il veut qu'on se fiancie. Il va rechercher la bague (on était plus qu'à deux!!! :bravo: :wink: ), genou à terre (s'il vous plaît!!!lol) et me refait sa demande...et là...OUI!!!! Donc voilà. C'est sûrement pas la demande la plus romantique que vous ayez entendu, mais la première fois je ne pouvais pas lui dire oui de but en blanc, il fallait que les choses soient clair avant, qu'on sache exactement où on aille. Voilà la petite histoire... :D Pour l'instant je mets pas de photos : la bague est trop grande donc on doit retourner à la bijouterie, mais en tout cas elle est magnifique : or blanc avec deux saphir!!! 8) la classe :lol:
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 08:39
bonjour tout le monde bon bah decidement y'a plus personne sur le fofo... bon j'vais vous raconter ma vie alors :lol: :lol: nan, sans blague... hier, il a fait super moche toute la journee... donc avec arthur on est resté a la maison. on a juste fait quelques excursions dans le jardin mais rien de trepidant... au moins j'ai mis a jour ma paperasse pendant les micro siestes de mosieur... vous aussi vos loulous en journee dorment 15min, se reveillent et redorment etc? je prefererai qu'il reste reveille un bon coup et qu'il dorme 2h d'affilee mais bon, deja qu'il fait ses nuits, on va pas se plaindre... sinon arthur a eu une mauvaise journee hier, pauv loulou... il s'est levé à 10h30, mangé, changé, habillé.... hop on se met a jouer ensemble sur son tapis d'eveil... tout allait bien et d'un coup, BURP!!! il a tout vomi!! le pauvre, il en avait partout... bon je me dis "un bon bain, lui qui aime ça, ça va le consoler (il etait degouté...) et comme ça il sera propre..." direction le bain, tout va bien, comme d'hab, faut que je tienne sa tete parce que mosieur veut mettre la tete sous l'eau... et la, je sais pas ce qu'il s'est passé, il y est arrivé... meme pas 1/4 de sec, mais il a bu la tasse... il a HURLE!!! je me sentais hyper coupable, pourtant je l'ai pas laché, il a du glisser... il etait inconsolable pauv' loulou... bon apres un bon calin, hop, dans les bras de maman pour une bonne sieste... je l'ai gardé avec moi apres toutes ces peripeties... et au bout de 5 min, je le vois devenir tout rouge et chouiner et... pousser... il arrivait pas a sortir ce qu'il avait a sortir.... vraiment pas sa journee je vous dis... bon maman l'a aidé, ça a fini par se degager, mais alors apres, je vous dis pas le pere grognon que j'ai eu toute la journee... :roll: bon voila pour les peripeties de mon fils... v'la les miennes ce matin... comme vous les filles, je suppose, c'est moi qui endort le bb le soir, c'est moi qui me leve la nuit (pour celles qui allaitent, la question ne se pose meme pas...) etc... bon ce matin, arthur s'est reveille a 6h15, soit exactement quand son pere se levait... je lui demande donc "tu peux t'en occuper?" apres un "mrrrffff" que j'ai pris pour un "oui avec plaisir ma cherie" :wink: :D , je l'entends se diriger vers la chambre du petit, ne pas debrancher le baby phone, donc je le fais de mon coté, et laisser toutes les portes ouvertes... :x bon, je suis pas comme ça, je me leve, leur faire un bisou et fermer les portes, histoire que j'entende pas, sinon a quoi ça sert que je reste au lit... je reste neanmoins zen... :zen: au bout de 20min, mon zhom rentre en fracas dans la chambre (soit exactement au moment ou je me rendormais... :evil: ) et me dis "je le laisse avec toi?" moi "bah non, il dort dans sa chambre maintenant" lui "oui mais il est reveillé la, j'ai pas le temps de m'en occuper" :shock: alors que je vous dise, ça fait maintenant 2sem que mon cher mari ne decolle pas du lit et met son reveil de 5h30 a 7h... vous voyez le genre??? soit exactement quand j'avais fini de m'occuper à 5h d'arthur qui revenait à 8h... (sachant qu'en plus avec le bazar que fait mon zhom jusqu'a ce qu'il parte, je m'endors pas avant 7h30, mais je sais que c'est une situation qu'on a toutes deja vecu... :roll: ) la hier je lui ai dit que, meme si je ne suis pas au boulot la journee, je me glande pas a la maison, et que j'aimerai que ma nuit ne se limite pas a 22h/4h30... donc ce matin, hourra, le reveil n'a ete en route QUE de 5h30 a 6h15... enfin, bref, je reste zen, je me dis "ne lui dis pas que les autres jours, ça le derangeait pas de rester au lit et aujourd'hui, il a pas le temps parce qu'il FAUT qu'il parte au boulot, reste cool, sinon vous allez vous engueuler, tu lui en parleras gentiment ce soir..." :zen: je lui dis donc "normalement, il se rendort facilement encore a l'heure la, recouche le avec le doudou et la sucette et ça ira... au pire, je rebranche le baby phone de toutes façons et j'irai..." donc le voila parti tout fier, laissant a nouveau toutes les portes ouvertes, je l'entends mettre en route le mobile... bon ok... et se barrer... euh, pourquoi les lumieres restent allumees??? on sait pas... pourquoi j'entends si bien dans la chambre du bb meme si j'eteins le baby phone??? parce qu'il a du laisser la chambre ouverte... je persiste a rester au lit malgre arthur qui commence a chouiner... pendant ce temps mon cher zhom discret comme une armee marchant au pas se rend dans la cuisine. je vous epargne les PAF, BLING et autres bruits domestiques... je n'ai reagis que quand je l'ai entendu faire rentrer le chat... arthur chouinait de plus en plus donc je me suis levee... et la, j'ai vu le chat, crotté des pattes a la tete, devant le lit du bb, dans la chambre du bb, avec toutes les lumieres allumees... ben vous savez quoi, je suis restee zen encore :oui: , j'ai vire le chat en lui promettant de m'occuper de lui apres, eteints les lumieres, bercé 5 min mon fils qui s'est endormi comme un bienheureux, FERMER la porte, nettoyer le chat. 8) apres ça, bien reveillee, je me mets a table pour le tit dej, je retrouve mon homme sur le pc (je t'en collerai des "j'ai pas le temps ":evil: :evil: )... et lui me dit "tu te leve deja??" :gr: j'aurai pu m'enerver mais non, je suis restee calme, je lui ai expliqué gentiment... je lui en reparlerai ce soir, mais vous verrez qu'avec ma chance, demain le petit se reveillera avant ou apres que son pere se soit leve :roll: :lol: :lol: enfin bref, je me suis epatee a rester zen comme ça... et puis ça vous fait un peu de lecture rigolote pour le matin, je suis sure que certaines vont se reconnaitre dans ce petit recit :wink: :wink: (desolee arnaud, c'est a nouveau la st zhom... :lol: ) :arrow: josee, contente de lire que ta puce a bien poussé, et apparement bien rattrapé le poids et la taille!! :arrow: laure, d'abord, il n'y a pas de demande ideale (enfin si, mais c'est jamais comme ça que ça se passe hein...) l'important c'est qu'elle soit personnelle et que tu t'en souvienne... et la, je suis sure que vous allez vous en souvenir tous les 2 :lol: et puis je suis d'accord avec toi, j'aurai pas voulu que mon zhom me demande ma main devant du monde... :oops: :arrow: nathalie : burp les histoires d'asticots :choc: pour les gros calins, je pense que tu as raison, ton probleme doit pas etre physique mais apres les soucis que vous avez eu, plus l'accouchement et le changement de statut, il te faut peut etre du temps... et puis comme je le disais dans mon autre post, c'est la communication qui a tout arrangé, tu devrais dire a ton homme ce que tu as ecris, si tu ose pas, ecris lui, mais c'est vrai que la routine est un tue l'amour... meme si comme tu dis, on est pas oblige de sortir le fouet pour changer un peu le quotidien :lol: tu devrais essayer de le surprendre, je sais pas, de la lingerie sexy, tu fais garder la petite, tu mets des bougies partout et tu attends qu'il rentre du boulot sans dire un mot... et quand il rentre dans la chambre, SURPRISE... il verra qu'en faisant des efforts parfois pas grand chose, pour sortir de l'ordinaire, ça peut faire un sacré effet et fera peut etre un effort de son coté? :cpa: ou alors, un truc qui est pas mal et qui reste "gentil" : les dés coquins... c'est 2 dés, sur l'un il y a des actions comme "carresser" ou "embrasser" et sur l'autre des parties du corps. chacun son tour jette les des et s'execute... du coup, c'est le hasard qui decide de l'evolution des choses, ça change des calins stereotypes et puis c'est marrant... et meme si il est vieux jeu, ça n'est pas trop ole ole... :wink: bon voili voilou, j'ai bien raconté ma vie, dans 1 h loulou sera de retour... je vais aller me prendre une bonne douche et me preparer, on va faire un tit tour pour profiter des 3 rayons de soleil du jour... bisous les coupines!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.