Coucou les coupines,
Miracle, ma puce vient de s'endormir... en dehors de mes bras la journée, ça, c'est rare :lol:
Hier, elle s'est endormie dans mes bras, j'ai réussi à la coucher dans le divan sans qu'elle ne se réveille (couchée sur le côté comme d'hab), je suis partie remplir le lave-vaisselle, et je vous montre en dessous comment je l'ai retrouvée ! Eh oui, elle a réussi à se mettre sur le ventre...elle était tellement mimi que je l'ai laissée mais je suis restée à côté, trop peur de la mort subite moi !
La sf est passée tantôt, elle m'a dit qu'elle avait un développement psychomoteur plus avancé que la normale, j'étais fière 8) :D !
Hier elle a tellement pleuré toute la journée que je n'en pouvais plus le soir, elle commencait à m'énerver avec ses hurlements abominables, du coup suis allée dormir à 21h30 juste après la tétée en la laissant à mon homme... Je me suis endormie directement et apparement mon homme a réussi à l'endormir assez vite, je me suis réveillée à 5h du mat et j'avais l'impression d'avoir dormi pendant 2 jours :wink: , oh que ça fait du bien, ça m'a fait surtout du bien de m'endormir sans me tracasser d'elle, de savoir si elle dort vraiment ou pas :oops:
:arrow: Kat, tu ne te réveilles plus en sursaut ? Moi non plus, on est 2 mauvaises mères alors :lol: ... mais c'est vrai que ce sont plutôt aussi mes seins qui me tirent l'alarme !
Pour ton zhom, aie c'est clair que la chaleur + la fatigue + les pleurs sans savoir que faire... ben c'est un cocktail assez explosif ! Nous aussi il y a eu un jour où c'était tendu, c'est clair que c'est bien bien de vous retrouver en amoureux, vous pourrez vous donner de l'attention l'un envers l'autre ça fait toujours du bien ...
C'est vrai qu'on pourrait se voir un jour, ça serait bien sympa ! En plus avec mon congé mater j'ai le temps de monter au lux, on se tient au courant ! Puis on se la jouera "agence de rencontre pour mouflets" :wink:
:arrow: Coucou Amelich, ben oui c'est quoi le BOS?
Nathanielle, oh la la les vaccins, j'ai peur d'y être :cry: Comment s'est passée la nuit ?
Angélique, ta puce... trop mimi, à croquer aussi dis donc ! :D Pour le passage au bib, je ne peux pas trop t'aider, mais moi la sf m'a dit qu'il fallait commencer le sevrage 2-3 semaines avant donc c'est pas encore trop pressant pour toi.
Colline, tu n'aurais pas chopé la gastro d'Enzo ?
Aurore t'es pas enceinte t'es sure ? :lol: Non je rigole mais moi c'était mes symptômes... J'ai été dégoûtée de la viande pendant toute la grossesse mais c'est vrai que maintenant ça va mieux. J'ai aussi très faim mtnt mais ce n'est pas vraiment des envies de fringales... Maintenant chaque femme est différente donc je mettrais ça aussi sur le compte des hormones !
Marina, elle al'air bien éveillée aussi dis donc stella ! aie vous aussi votre puce vous baffe :lol: ... ici je suis pleine de griffes dans le cou, elle m'attrappe là quand elle pleure et que j'ai le malheur d'approcher ma tête pour la consoler :lol:
C'est vrai que ça devient sympa tous ces échanges, j'adoore :wink:
Sinon, oui on pense à faire un 2ème rapidement, faut dire qu'on en aimerait bien 4. Je vais d'abord me retaper de ma grossesse, physiquement ça va mais plutôt psychologiquement, j'en n'ai pas un très bon souvenir... je veux donc attendre d'oublier un peu et de pouvoir me dire qu'une prochaine grossesse se passera (peut-être :lol: ) bien !
Pour le mi-temps, oui je préfère compter ce qu'on dépense que de laisser ma puce tous les jours à la crèche. Là on me propose de bosser mercredi matin et jeudi-vendredi toute la journée...
Encore une fois,vous êtes toutes mimis :wink:
Atina, moi aussi il me reste 3 kgs à perdre et pourtant je ne rentre pas dans mes pantalons non plus ! Enfin si je pourrais rentrer dedans mais ça ferait un peu "boudin" avec ce ventre qui ressort toujours :oops:
Aurore, cool pour ton projet de concours :wink: , eg de 4ème aussi d'ailleurs :D
Bizz, voici les photos
Ne vous demandez pas trop pourquoi elle a une alliance sur le pied, c'était juste pour avoir une échelle :lol:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0716,9ab158a639eed764ead217b4a30f02fd.jpg.html][img:ce49496252]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/9ab158a639eed764ead217b4a30f02fd.jpg[/img:ce49496252][/url]
Et en voici une de nous 2:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0622,fc83dafab3dfc986a981569492a18a3a.jpg.html][img:ce49496252]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/fc83dafab3dfc986a981569492a18a3a.jpg[/img:ce49496252][/url]