.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 65)

Discussions

Auteur
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 04:53
Bonjour très matinal à tout. Bon svp, ne me bannissez pas de votre post car je ne poste pas régulièrement. Je vous lis quasiment tous les jours mais ne prend pas le temps de vous répondre et j'en suis désolée. A la maison, ca va à peu près. Elle fait assez régulièrement ces nuits (enfin de 1 heure du matin à 7 ou 8 heures puis redodo jusqua 10 11 heures mais alors cette nuit, c'est pas du tout ca!!!!!!) Je vous promet que demain est l'une de mes premieres journées ou rien n'est prévu, ni visite, ni sortie donc je prendrai le temps de vous répondre sur les sujets auquels j'ai quelques réponses..... J'espère avoir fait remonter le post et je vous souhaite à toutes ne excellente journée qui je l'espère sera ensoleillée... PS : J'habite sur le Bourget et le salon de l'aviation a commencé lundi! Pauvre Sirine, elle sursaute lorsquelle se repose et qu'un mirage passe au dessus de nos têtes!!! Fenêtres fermées bien sur! Sandy
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 09:01
Salut les filles Je profite que Léo dorme pour venir poster. Ca fait deux jours qu'il nous fait des crises ce petit bout et c'est pas tout le temps facile à gérer. Hier je passais l'aspirateur et nettoyais le parquet et forcément, c'est à ce moment là qu'il pleure et impossible de le calmer :cry: Bon alors hier j'ai pris le RER avec le landau.Alors au départ d'Antony c'est nickel, pas de soucis, personne dan le wagon 8) mais une fois arrivé à destination, les roues du landau se sont coincées entre la marche du wagon et le quai :shock: En fait les deux marches sont au "même" niveau, mais elles ne sont pas rapprochées du tout! :? enfin pas comme à la gare de départ...Heureusement un gentil monsieur m'a aidé parce que sinon je sais pas comment j'aurais fait :roll: En fait ca m'a un peu paniqué :x Mais en gros, je dirais que ça a été...c'était pas l'heure de pointe plus donc... Sinon ca y est le petit est inscrit en crèche!!!! :bravo: :bravo: :bravo: on avat rendez vous hier avec la directrice, maintenant j'y retourne le 09 juillet pour qu'il voit le pédiatre de la crèche, et ensuite c'est deux semaines d'adaptation à partir du 14 septembre...ca me faire tout bizarre de laisser mon petit chéri à d'autres personnes...faudra prévoir des kleenex je crois :cryout: :mdr: Sandy :arrow: mais non on va pas te virer...au moins tu te manifestes quand même :wink: En tout cas je te souhaite bon courage avec les avions...Enfin, c'est pas tout le temps comme ça, si??? katia :arrow: le coup du message qui s'efface quand tu veux poster :mdr: je vais pas trop me moquer parce que sinon ca va encore m'arriver :oops: Bon courage avec Arthur...l'avantage s'est qu'on sait que ce pic va se terminer...un jour :wink: Désolée, je suis d'humeur moqueuse aujourd'hui :lol: tchounette :arrow: j'espère que tu vas mieux :wink: C'est pas génial de se retrouver seule avec la petite juste après la sortie de l'hopital. J'espère que tout va bien se passer :cop: titoune :arrow: oh le pauvre petit chéri à sa maman :mdr: sérieusement c'est pas toi qui déraille!!! Sa mère n'a pas autre chose à faire que d'être chez toi??? Olala ces BM... :evil: Je sais pas ce qu'on va pouvoir en faire :nan: Hier je donnas le biberon au petit, et comme d'habitude il s'endort mais continue à manger. Et là : "ah non mais c'est pas bon de les laisser dormir quand il prend le biberon..." ensuite il tarde à faire son rot (gros fénéant du rot mon fils :wink: ), et là "faut faire comme je t'ai dit le mettre sur le ventre, tu vas voir ca va sortir direct.." j'ai particulièrement apprécier le FAUT FAIRE COMME JE T'AI DIT... sauf que le rot il l' fait 1h après :mdr: Comme l'a dit Nathanielle, tu te prends pas la tête, tu vas promener toute seule avec le bébé, et à force il va se sentir exclu et va venir avec vous... Josée :arrow: elle est trop mimi la petite alicia!!! Et puis j'adore sa petite robe... elle est toute jolie comme ça :wink: Je vous laisse je repasse plus tard... Bises à toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 10:23
[color=indigo:b295eeb1ff]Coucou à toutes (tous ? Arnaud, toujours parmi nous ?) Je profite d'un moment de répit : Elynn est à la crèche, et Leane est à moitié endormie dans son Doomoo à côté de moi. Je suis ravie de voir qu'il y a des "revenantes", comme Audrey ou Sandy :wink: C'est sympa d'avoir des nouvelles de temps en temps :) Ici, on a bien galéré pendant plusieurs jours, car Leane prenait très peu de ses bibs (environ 50ml sur les 90ml :roll: ) et elle s'endormait en plein milieu, impossible de la réveiller ! :shock: Du coup, elle n'était pas suffisemment rassasiée et demandait sans arrêt, quasiment toutes les 2h ! On était à 9 ou 10 bibs par jour ! :x Là, ça vient de se calmer un peu, ouf ! A plusieurs reprises, sans qu'on ne sache trop comment, elle a fini ses bibs de 90ml (en ne s'endormant qu'un quart d'heure environ au milieu, alors on le lui faisait terminer ensuite). Du coup, elle était mieux câlée ensuite. Résultat : on lui a augmenté tout juste à 120ml depuis 3j et là, elle arrive la plupart du temps à les espacer de 3h le jour ! :) La nuit, on n'a pas trop à se plaindre, car elle tient facilement 4 ou 5h ! Hier soir, par exemple, elle a pris son dernier à 22h, et a réclamé ensuite uniquement à 4h du matin ! :D Puis à 7h45, ça tombait pile, comme ça, elle a bu son bib, j'ai préparé tout le monde et hop, à la crèche pour déposer Elynn ! Là, elle ne devrait pas tarder à redemander, mais je vais essayer de lui faire son bain d'abord, car le matin je la laisse en pyj pour amener Elynn à la crèche, j'ai plus de temps ensuite, quand je suis seule, pour lui faire le bain, etc... Je reprends quelques uns des sujets abordés : :arrow: pour la chaleur et les vêtements de nos bébés : ici, Leane est à moitié nue comparée aux vôtres alors ! :lol: Elle est généralement en body et je n'hésite pas à lui mettre des manches courtes ou bretelles, même si elle fait crevette, au moins elle n'a pas chaud ! Ici, on crève de chaud, je ne sais pas combien il fait chez vous mais le matin, on dépasse déjà les 20°C la plupart du temps alors l'après-midi on dépasse facilement les 30°C :? Ca serait intenable à manches longues + un vêtement par dessus le body, la pauvre ! Sur les pieds, pas de chaussettes en principe. De toute façon, même les plus petites d'Elynn que j'avais lui glissent encore ! :lol: C'est rare si je lui en mets pour sortir :cpa: Malgré tout, elle n'a pas froid, du moins je n'ai pas l'impression, car elle a toujours les mains et les pieds chauds, comme sa grande soeur, elles ont dû hériter ça de leur père, car moi je suis plutôt frileuse ! :lol: Pour dormir, ça dépend des nuits. S'il fait vraiment chaud, c'est juste body, sinon je rajoute un pyj en coton par dessus, si jamais il a fait un peu gris ou plus frais dans la journée. Par contre, je ne sais plus qui parlait d'eau. Moi je lui en donne fréquemment. Par exemple, une nuit elle s'était réveillée peu après le bib qu'elle avait fini en plus ! Je n'allais pas déjà lui redonner du lait, mais elle semblait un peu agitée et quand je l'ai prise, elle transpirait, alors je lui ai donné de l'eau, elle en a pris 20ml environ, ça l'a calmée et tout le monde s'est rendormi direct :D Je vais continuer comme ça pour l'eau, parce que je vous assure qu'Elynn, on ne lui en donnait pas quand elle était aussi petite et ensuite on a vécu une vraie galère pour la faire boire !!! Quand on l'a diversifiée et qu'elle ne prenait plus de bib à midi, il fallait bien qu'elle boive de l'eau pour accompagner les aliments solides... on a dû lui acheter 4 ou 5 contenants différents : tasses, verres, avec paille, avec bec, etc... pour qu'elle accepte de boire de l'eau. Ca a duré des mois, on a essayé l'eau à la petite cuillère aussi ! Finalement, un beau jour, on ne sait pas trop comment, elle s'est mise à boire à la paille dans son verre ! Depuis, plus de soucis, elle boit dans à peu près tout ce qu'on lui donne, avec bec, paille, etc... et elle boit non seulement de l'eau (qu'elle réclame d'elle-mm !!!) mais aussi des jus de fruits, alors qu'avant, c'était mission impossible pour tout ! :lol: Du coup, on va essayer d'habituer Leane à l'eau dès le départ pour ne pas galérer autant :roll: Ah, je dois vous laisser, ça s'agite dans le Doomoo, je vais filer au bain d'abord ! Je repasserai plus tard, dès que je peux, promis ! Courage à toutes, que ce soit pour les nuits, pour les pics de croissance, pour les BM et pour les zhoms qui ne sont pas très compréhensifs ou attentionnés :roll: Bisous ! :cop:[/color:b295eeb1ff]
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 10:40
Bonjour les filles, :arrow: Juste en coup de vent car semaine très chargée! Tou d'abord, le meilleur ami de mon mari se marie ce soir à la mairie et il est témoin après repas chez ses parents, 30personnes puis samedi 15h le mariage avec 600personnes à l'apéro ( les parents de sa petite amie ont un restaurant dc forcément), Corentin et Espérance ramènent les alliances aux mariés car le marié est le parrain de Corentin. Le lendemain dimanche, meschoui à 12h, pfiou!!!!!!!!!!Cette aprèm, on va acheter les derniers ptis trus pour le mariage car gabriel n'a même pas son costume :shock: Un comble, pour le témoin, j'ai du l'arracher de son chantier aujourd'hui et je vais devoir le traîner pour qu'il s'achète son costume :x Et tout ça avec les 3 ptis!! Bon samedi soir, les 2 grds dorment chez ma BM et Capucine reste forcément avc nous comme j'allaite. Quand Corentin était bébé, on avait aussi des mariages, quand il avait 3 et 4 mois, on l'avait mis dans une pièce à part avec tous le sautres bébés et ils ont ts dormi!!Un bébé à une fête, ça se gère facilement, un peu plus grand, c'est tout à fait autre chose!! :? :arrow: Depuis que Capucine a fait l'impossible et dormi 2h en 24h, elle est toute sage et ne fait que dormir maintenant même si elle vient tjrs au sein toutes ls 2h mais au moins elle se rendort, je peux un peu plus m'occuper des 2 grds mais tjrs pas du ménage :oops: :evil: Et puis Corentin a un refroidissement au zizi dc il fait pipi un peu aux gouttes à gouttes ca il se retient car il a mal, du coup tous ses slips y passent, moitié dans le slip, moitié dans le pot, mais là jen ai plus alors il est cul nu! Pfffffff, les gosses, tjrs un problème ou alors ils pleurnichent toutes la journée pour un rien. Je suis overdosée de m'occuper des 3 tte seule, ça me pompe!! Et même si je les aime très fort, j'ai le droit d'être gavée par moments!! :( Bonne journée, je vous raconterai le week end passé car là c'est encore et toujours l'éternelle course pour faire kkchose! Bizs, Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 11:46
Coucou, J'ai travaillé un peu sur la récap. J'ai rajouté quelques photos. Je passe vite fait en coup de vent comme beaucoup en ce moment. Quentin tête toujours tous les 2 - 3 heures et je suis crevée. Un peu comme Aurore, j'adore mes enfants mes les 3 réunis en ce moment c'est un peu trop ! Côté moral, en plus c'est moyen. Après le décès de mon papy il y a 2 mois et demi, c'est ma mamy (sa femme) qui est au plus mal. Hospitalisée depuis 15 jours, le verdict est tombé hier soir : cancer généralisé ! Les médecins nous ont dit de se préparer. :cry: Voilà, cà continue, j'essaye de garder le cap mais j'avoue que c'est très dur. Bisous à toutes, Anne-Marie.
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 11:46
Coucou les filles ! Alors ici, grosse discussion hier avec mon chéri à propos de ma BM ! Je me suis rendu compte qu'il était tirailler entre elle et moi ! Il veut pas faire de mal à sa mère alors il lui dit rien ! :( Car madame se fait des films hallucinant, elle me fatigue ! On doit aller en vacances ensemble (du 15 juillet au 1er août :evil: ) sauf que je vais à Lyon vers le 10 juillet pour l'annive de ma soeur (18 ans) et qu'après je devrais peut être garder mon neveu car personne pour le garder pendant 1 semaine mais c'est prévu que je les rejoigne en Vendée après ! Bah la belle doche croit que je veut pas venir avec eux (ce qui est un peu vrai), et elle veut pas que je prenne le train avec la petite ! (non mais c'est qui pour me dire ce que j'ai à faire !!!) ! Jsuis assez grande pour me débrouiller toute seule ! Elle a enfin compris qu'il y avait des tensions (il était temps) ! Bon coup de gueule passé ! jsuis soulagée ! :wink: Aurore, tu as tout a fait le droit d'être blasée ! Même si on adore les gosses, de les entendre chouinner à longueur de journée, ça doit pesé sur les nerfs ! En plus de tes enfants, tu dois gérer ton homme (enfin pour lui faire acheter son costume) Aller, bon courage pour ta journée et surtout bon week-end ! :wink: Peggy, ça doit vraiment être toute une organisation de gérer les 2 ! Quand je vois tout ce que je dois faire avec une avant de sortir ! Dans ma région, on ne peut pas appeler ça l'été !! Hier il a fait super beau et chaud et aujourd'hui je suis sûre qu'on a perdu 10° et il fait pas beau ! Vivement que je bouge d'ici ! :x Laure, moi aussi ça m'arrive des coups de panique pour tout et n'importe quoi quand je sors (pour monter un trottoir et que la poussette est bloquée et que je suis à moitié sur la route par exemple !!! :P ) Sandy, même si tu viens pas souvent poster, on va pas te virer comme ça ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et on sait très bien que c'est pas facile donc ne t'inquiète pas ! Par contre, je te pleins d'habiter au Bourget en cette période, ça doit pas être de tout repos pour les oreilles !!! Titoune, de rien pour les conseils ! Faut bien se serrer les coudes car on est plus ou moins dans la même galère ! :wink: Il m'a fait le coup y a pas si longtemps donc je l'ai ignorer et c lui qui est revenu ! En plus c pas simple pour toi vu que tu as pas de voiture ! Aller, courage ! Il va bien finir par se rendre compte de sa bétise ! Kat, courage ma belle ! c'est une étape difficile à passer ! La mienne en ce moment ne veut que s'endormir dans son porte bébé ! :shock: Ahh, ces gosses, ils nous font déjà tourner en bourrique ! :lol: Bon je vais aller faire à manger quand même ! sinon il va croire que je me tourne les pouces ! :wink: Bizou les filles
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 11:51
Anne-Marie on s'est croisé ! Je suis désolée pour ta mamie. Le sort s'acharne. :cry: En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage pour gérer tes enfants et ce dur moment à passer. En tout cas, on est de tout coeur avec toi ! :cop: Gros bizou
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 15:06
un peu de temps libre pour faire un ptit coucou!! comme toujours Mathys est tres calin donc mardi rdv avec l'hosteo Mathys a des micro deplacement osseux des cervicales jusque la claviculea cause du cordon autour du coup),ce qui explique qu'il tourne mal sa tete a gauche le soir il bougeait super bien sa tete et le lendemain ct comme avant en plus elle avait du mal a faire les mouvement car des qu'elle mettait ses mains autour du cou il se mettait a hurler j'avais les larmes aux yeux :cry: elle m'a dit qu'il avait des tensions et qu'il avait du mal a vider son sac (il lui resterait des mauvais souvenir de l'accouchement) :cry: ensuite elle a fait un gros travail sur les coliques le soir il etait tout sourire et gazouillait mais pareil le lendemain c revenue il aurait l'estomac fragile pas etonnant le papa et enzo sont pareil! :? hier ct rdv pmi donc il pese 4.555kg +200g je pense qu'il a pris son rythme seulement pour le poids :roll: par contre il a beaucoup de regurgitation il recrache du lait cailler toute la journée :? a surveiller les journée passe tres vite ici aussi levée a 7h30/8h lavée maquiller coiffer habillé (5/10 min pas plus) ,tétée+ptit dej enzo et maman , je prepare enzo et on file chez la nourrice ou creche (30min aller retour a pied) retour a la maison 10h15 et c le bain+change Mathys +tétée, apres il est dans les bras car il pleure l'apres midi j'essaye de faire du menage... 17h on va chercher enzo, on rentre Mathys tete et papa arrive vers 17h45/18h pour ma facture c pas arranger ya pas de fuite de gaz donc on va devoir payer je suis degouter mais c pas normal 600euros pour 3mois (janvier-avril) ?? je vais pas repondre a tout le monde g pas tout retenue: tchounette :arrow: j'espere que ca va et ta petite aussi renseigne toi avec ta mutuelle tu peux peut etre avoir une aide a domicile gratuitement nathanielle :arrow: c quoi vos bm? moi des le depart j'ai mis les choses au point elle a eu du mal a accepter mais maintenant c bon faut dire aussi on va la voir 2 fois/semaine enzo est content et nous on souffle un peu kat :arrow: tu es bien silencieuse, on voit que c pas facile bon courage nini :arrow: je te souhaite plein courage pour cette nouvelle epreuve je suis bien triste pour toi aurore :arrow: week end super chargé pour toi amuse toi bien Enzo ne veut pas laisser ses couches il est completement bloqué je sais pas comment faire :( laure :arrow: super pour ta place en creche!! j'aurais completement paniqué si j'avis la poussette coincée comme ca (chez nous ya que des bus) jvoulais savoir c toi qu'avait donner la recette des creuzet non? car j'en ai acheter et je sais pas comment les cuisiner :oops: j° :arrow: moi je t'avais reconnue :D ne fait pas attention t'as le droit de montrer ta joie d'etre maman si on va sur le forum seulement pour tirer la gueule bonjour le moral stella a une superbe bouille et arthur me fait craquer pareil j'adore ses yeux bon j'ai fait un sacrer paté mais comme Mathys dort j'en profite oups je parle un peu trop vite!!
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 15:29
juste quelque photo enzo a la plage samedi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01091,6d181f7469c35c25ee9f70276cfa398b.jpg.html][img:b20778da9a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/6d181f7469c35c25ee9f70276cfa398b.jpg[/img:b20778da9a][/url] Mathys sur le tapis d'eveil (la il dors mais sinon il aime bien etre dessus il peut taper dans le ballon avec des clochettes a ses pied) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01097,695c37374de62b006c34bd0c526d3de7.jpg.html][img:b20778da9a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/695c37374de62b006c34bd0c526d3de7.jpg[/img:b20778da9a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01098,2ddd91cf26dce695d05a5c199b8af3f9.jpg.html][img:b20778da9a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/2ddd91cf26dce695d05a5c199b8af3f9.jpg[/img:b20778da9a][/url] tout a l'heure mathys avec le pouce dans la bouche il l'a pas garder longtemps dommage [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01109,8cc32d6a5cf865958984ab88cf58933d.jpg.html][img:b20778da9a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/8cc32d6a5cf865958984ab88cf58933d.jpg[/img:b20778da9a][/url]
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 16:30
[quote:b1beefa65d="ninirochi"][color=green:b1beefa65d][size=24:b1beefa65d][u:b1beefa65d]Au compteur nous avons[/u:b1beefa65d] : 31 :echarpe: muguettes 21 :litf: princesses de nées ! 10 :litg: princes de nés ![/size:b1beefa65d][/color:b1beefa65d] [color=orange:b1beefa65d][size=24:b1beefa65d][u:b1beefa65d][i:b1beefa65d][b:b1beefa65d]Par date de naissance :[/b:b1beefa65d][/i:b1beefa65d][/u:b1beefa65d][/size:b1beefa65d][/color:b1beefa65d] [color=violet:b1beefa65d]PSEUDO : Josee + Alicia Josée, 31 ans, Québec BB1 :litf: Alicia est née le 19 mars à 14 h 40. Elle pèse 1 kg et mesure 38 cm :bravo: [img:b1beefa65d]http://i88.servimg.com/u/f88/12/68/33/65/th/100_0816.jpg[/img:b1beefa65d][/color:b1beefa65d] [color=violet:b1beefa65d]PSEUDO : camitou Coraline, 30 ans BB1 :litf: Clémence est née le 29 mars. Elle pèse 1,130 kgs et mesure 37 cm. :bravo: [/color:b1beefa65d] [color=violet:b1beefa65d]PSEUDO : Nathanielle 24 ans BB1 :litf: Eléa est née le 22 avril à 14 h 40. Elle pèse 2,580 kgs et mesure 48 cm. :bravo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-4061,0ceea98c2eaf97992b9b9db73b157724.jpg.html][img:b1beefa65d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2309/0ceea98c2eaf97992b9b9db73b157724.jpg[/img:b1beefa65d][/url][/color:b1beefa65d] [color=violet:b1beefa65d]PSEUDO : nathalie060 Nathalie, 28 ans BB1 :litf: Lola est née le 29 avril à 21 h 25. Elle pèse 2,835 kgs et mesure 50,5 cm.:bravo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/lola-samedi-6-juin-2009-004,fef750fac61cee5455babd0d8113a708.jpg.html][img:b1beefa65d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/fef750fac61cee5455babd0d8113a708.jpg[/img:b1beefa65d][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/samedi-13-juin-2009-029,0102b7edfdf531650c8665caf344da65.jpg.html][img:b1beefa65d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/0102b7edfdf531650c8665caf344da65.jpg[/img:b1beefa65d][/url][/color:b1beefa65d] [color=darkblue:b1beefa65d]PSEUDO : lauloetherve Laurianne, 23 ans, Morbihan (56) BB1 :litg: Gabriel est né le 1er mai à 00 h 05. Il pèse 2,795 kgs et mesure 49 cm :bravo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1er-mois-avec-maman-9,5d6157ae1a3c6d4f2c51b001222dfdeb.jpg.html][img:b1beefa65d]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/5d6157ae1a3c6d4f2c51b001222dfdeb.jpg[/img:b1beefa65d][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/10-06-2009-19-32-11,676797e622a0d1398a872154dbf7dc37.jpg.html][img:b1beefa65d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2409/676797e622a0d1398a872154dbf7dc37.jpg[/img:b1beefa65d][/url][/color:b1beefa65d] [color=darkblue:b1beefa65d]PSEUDO : ninirochi Anne-Marie, 30 ans, Rennes, BRETAGNE (35) Damien 14/08/03, Lucas 29/04/06, BB3 :litg: Quentin est né le 2 mai à 18 h 10. Il pèse 3,280 kgs et mesure 50 cm :bravo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-118,9415e225ea0a1ae76946dcead9b7d0f5.jpg.html][img:b1beefa65d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2309/9415e225ea0a1ae76946dcead9b7d0f5.jpg[/img:b1beefa65d][/url][/color:b1beefa65d] [color=violet:b1beefa65d]PSEUDO : Kris62 Kristyn, 39 ans, Bordeaux 3 enfants 17,16,15 ans, BB4 :litf: Louna est née le 5 mai à 12 h 27. Elle pèse 3,230 kgs et mesure 48 cm. :bravo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20090604-107,6cd087e6fcc654abfb41a5e9474e479e.jpg.html][img:b1beefa65d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/6cd087e6fcc654abfb41a5e9474e479e.jpg[/img:b1beefa65d][/url][/color:b1beefa65d] [color=violet:b1beefa65d]PSEUDO : cangel07 Angélique, 29 ans, Valréas (84) BB1 :litf: Marie est né le 7 mai à 10 h 30. Elle pèse 3,520 kgs et mesure 50 cm. :bravo: [/color:b1beefa65d] [color=darkblue:b1beefa65d]PSEUDO : colline 20 ans, St Brieuc Enzo 11/11/06, BB2 :litg: Mathys est né le 7 mai à 17 h 52. Il pèse 3 kgs 380 et mesure 48,5 cm :bravo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00943,159c63c5a478d2aa1d4e085ddf9bfe16.jpg.html][img:b1beefa65d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/159c63c5a478d2aa1d4e085ddf9bfe16.jpg[/img:b1beefa65d][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00991,e951cd87b4d9df82b7e115f24e7a8936.jpg.html][img:b1beefa65d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/e951cd87b4d9df82b7e115f24e7a8936.jpg[/img:b1beefa65d][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01098,2ddd91cf26dce695d05a5c199b8af3f9.jpg.html][img:b1beefa65d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/2ddd91cf26dce695d05a5c199b8af3f9.jpg[/img:b1beefa65d][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01109,8cc32d6a5cf865958984ab88cf58933d.jpg.html][img:b1beefa65d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/8cc32d6a5cf865958984ab88cf58933d.jpg[/img:b1beefa65d][/url][/color:b1beefa65d] [color=darkblue:b1beefa65d]PSEUDO : laure92160 Laure, 24 ans, 92 BB1 :litg: Léo est né le 9 mai à 2 h 16. Il pèse 3,505 kgs et mesure 50 cm. :bravo: [url=http://www.zimage.biz/photo.php?id=12457][img:b1beefa65d]http://www.zimage.biz/mini/12457020609-1.JPG[/img:b1beefa65d][/url][url=http://www.zimage.biz/photo.php?id=13624][img:b1beefa65d]http://www.zimage.biz/mini/13624130609-3.JPG[/img:b1beefa65d][/url][url=http://www.zimage.biz/photo.php?id=13625][img:b1beefa65d]http://www.zimage.biz/mini/13625150609-5.JPG[/img:b1beefa65d][/url][/color:b1beefa65d] [color=violet:b1beefa65d]PSEUDO : odre74 Audrey, 18 ans, Haute Savoie BB1 :litf: Kélya est née le 9 mai à 17 h 45. Elle pèse et mesure . :bravo: [/color:b1beefa65d] [color=violet:b1beefa65d]PSEUDO : crepusculeaurore Aurore, 25 ans, Alsace Corentin 26/05/06, Espérance 11/08/07, BB3 :litf: Capucine est née le 11 mai à 12 h 50. Elle pèse 3,440 kgs et mesure 48 cm. :bravo: [url=http://www.zimage.biz/photo.php?id=13133][img:b1beefa65d]http://www.zimage.biz/mini/13133IMGP8756.JPG[/img:b1beefa65d][/url][/color:b1beefa65d] [color=violet:b1beefa65d]PSEUDO : sdesrumaux Sandy BB2 :litf: Sirine est née le 11 mai à 17 h 50. Elle pèse 3,550 kgs et mesure 50 cm. :bravo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sirine-dans-son-bain,f874758751825a35670055c099be57a0.jpg.html][img:b1beefa65d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2309/f874758751825a35670055c099be57a0.jpg[/img:b1beefa65d][/url][/color:b1beefa65d] [color=darkblue:b1beefa65d]PSEUDO : titealex45 Alexandra, 22 ans, Orléans BB1 :litg: Kylian est né le 12 mai à 13 h 08. Il pèse 3,240 kgs et mesure 47,5 cm. :bravo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0069,67d0a2e9acb57caa241e523d04a25d4b.jpg.html][img:b1beefa65d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/67d0a2e9acb57caa241e523d04a25d4b.jpg[/img:b1beefa65d][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0079,26466435d075a1cd42d2998f1a69b884.jpg.html][img:b1beefa65d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2309/26466435d075a1cd42d2998f1a69b884.jpg[/img:b1beefa65d][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00112,9c242abe6bcb5849ca820b77c66cd6fa.jpg.html][img:b1beefa65d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/9c242abe6bcb5849ca820b77c66cd6fa.jpg[/img:b1beefa65d][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0090,7cc3c6163c2fbbc14ab614361ae30f2e.jpg.html][img:b1beefa65d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/7cc3c6163c2fbbc14ab614361ae30f2e.jpg[/img:b1beefa65d][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0091,e8b100b696fe51f7671b2c9eccc59bfb.jpg.html][img:b1beefa65d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/e8b100b696fe51f7671b2c9eccc59bfb.jpg[/img:b1beefa65d][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0086,c152605e2fcde142c195c388326fd350.jpg.html][img:b1beefa65d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/c152605e2fcde142c195c388326fd350.jpg[/img:b1beefa65d][/url][/color:b1beefa65d] [color=violet:b1beefa65d]PSEUDO : latrouf 22 ans, Drôme Télio 18/08/08, BB2 :litf: Mila est née le 13 mai à 13 h 28. Elle pèse 3,500 kgs et mesure 50 cm. :bravo: [/color:b1beefa65d] [color=darkblue:b1beefa65d]PSEUDO : titoune77000 Vladia BB1 :litg: Matthéo est né le 13 mai à 22 h 14. Il pèse 3,140 kgs et mesure 51 cm. :bravo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mattheo3,129c8ad25e617b67c47cba86a697d7ab.jpg.html][img:b1beefa65d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2309/129c8ad25e617b67c47cba86a697d7ab.jpg[/img:b1beefa65d][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00552,138f0a6dc36df63761e1f1d76e529167.jpg.html][img:b1beefa65d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/138f0a6dc36df63761e1f1d76e529167.jpg[/img:b1beefa65d][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00571,78aaff9f3dbbd5c867b61da574881192.jpg.html][img:b1beefa65d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/78aaff9f3dbbd5c867b61da574881192.jpg[/img:b1beefa65d][/url][/color:b1beefa65d] [color=darkblue:b1beefa65d]PSEUDO : anhinga 29 ans, Nimes BB1 :litg: Tristan est né le 18 mai à 5 h 26. Il pèse 4,020 kgs et mesure 51 cm. :bravo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/t1,44861d0e8c70b2f3b8c0a741fd050035.jpg.html][img:b1beefa65d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/44861d0e8c70b2f3b8c0a741fd050035.jpg[/img:b1beefa65d][/url][/color:b1beefa65d] [color=violet:b1beefa65d]PSEUDO : mai09/Fanny Fanny, Belgique BB1 :litf: Lou est née le 19 mai à 08 h 14. Elle pèse 2,600 kgs et mesure 47 cm. :bravo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0247,22e6aaf545595ec22309acd76881f6a0.jpg.html][img:b1beefa65d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2309/22e6aaf545595ec22309acd76881f6a0.jpg[/img:b1beefa65d][/url][/color:b1beefa65d] [color=violet:b1beefa65d]PSEUDO : karine1179 Karine, 30 ans, Tarn et Garonne Morgane, BB2 :litf: Cloé est née le 21 mai à 5 h 00. Elle pèse 4,060 kgs et mesure 51 cm. :bravo: [/color:b1beefa65d] [color=violet:b1beefa65d]PSEUDO : clairounette Claire, 24 ans, Pas de Calais BB1 :litf: Diaka est née le 22 mai à 19 h 26. Elle pèse 3,400 kgs et mesure 48 cm. :bravo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/diaka-116,2e0c98262829679869ab0c0cb3f08f29.jpg.html][img:b1beefa65d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/2e0c98262829679869ab0c0cb3f08f29.jpg[/img:b1beefa65d][/url][/color:b1beefa65d] [color=violet:b1beefa65d]PSEUDO : nriss BB2 :litf: Mélodie est née le 22 mai à 21 h 06. Elle pèse 3,430 kgs et mesure .. cm :bravo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1691,2d7aef8f8bb7b64766c858a2d757f43c.jpg.html][img:b1beefa65d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/2d7aef8f8bb7b64766c858a2d757f43c.jpg[/img:b1beefa65d][/url][/color:b1beefa65d] [color=darkblue:b1beefa65d]PSEUDO : titoune.31 Caroline, 23 ans, Toulouse Océane 4 ans, BB2 :litg: Hugo est né le 24 mai à 18 h 27. Il pèse 3,620 kgs et mesure 50 cm. :bravo: [url=http://servimg.com/image_preview.php?i=300&u=11453720][img:b1beefa65d]http://i85.servimg.com/u/f85/11/45/37/20/th/p1020412.jpg[/img:b1beefa65d][/url][/color:b1beefa65d] [color=violet:b1beefa65d]PSEUDO : arnaudcoach Yvelines, BB1 :litf: Ilona est née le 25 mai à 11 h 25. Elle pèse 3,510 kgs et mesure 51 cm. :bravo: [URL=http://img192.imageshack.us/my.php?image=cimg0880k.jpg][img:b1beefa65d]http://img192.imageshack.us/img192/2410/cimg0880k.th.jpg[/img:b1beefa65d][/URL][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1034,7998008bf798070493d831fb3b750c30.jpg.html][img:b1beefa65d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2309/7998008bf798070493d831fb3b750c30.jpg[/img:b1beefa65d][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg0939,9924fa86acc882f67d58ba09517129a8.jpg.html][img:b1beefa65d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2309/9924fa86acc882f67d58ba09517129a8.jpg[/img:b1beefa65d][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg0979,0ec42218748bba8c13b416032c9ddbdb.jpg.html][img:b1beefa65d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2309/0ec42218748bba8c13b416032c9ddbdb.jpg[/img:b1beefa65d][/url][/color:b1beefa65d] [color=violet:b1beefa65d]PSEUDO : fanny318 Stéphanie, 29 ans, Lyon Emma 32 mois, BB2 :litf: Alice est née le 25 mai à 13 h 46. Elle pèse 3,000 kgs et mesure 48 cm. :bravo: [URL=http://img151.imageshack.us/i/024brx.jpg/][img:b1beefa65d]http://img151.imageshack.us/img151/289/024brx.jpg[/img:b1beefa65d][/URL] [URL=http://img151.imageshack.us/i/041ozc.jpg/][img:b1beefa65d]http://img151.imageshack.us/img151/6092/041ozc.jpg[/img:b1beefa65d][/URL][/color:b1beefa65d] [color=darkblue:b1beefa65d]PSEUDO : kat79 Katia, 29 ans, Thionville BB1 :litg: Arthur est né le 28 mai à 6 h 55. Il pèse 3,780 kgs et mesure 52 cm. :bravo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1461,03420583e805aadfe2a240e519ca69c5.jpg.html][img:b1beefa65d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2309/03420583e805aadfe2a240e519ca69c5.jpg[/img:b1beefa65d][/url][/color:b1beefa65d] [color=violet:b1beefa65d]PSEUDO : ludmilla Marina, 29 ans, LOIRET (45) BB1 :litf: Stella est née le 28 mai à 16 h 42. Elle pèse 3,420 kgs et mesure 49 cm. :bravo: [URL=http://img29.imageshack.us/my.php?image=7juin2.jpg][img:b1beefa65d]http://img29.imageshack.us/img29/9974/7juin2.jpg[/img:b1beefa65d][/URL][URL=http://img196.imageshack.us/i/jour52juin6.jpg/][img:b1beefa65d]http://img196.imageshack.us/img196/4522/jour52juin6.jpg[/img:b1beefa65d][/URL][/color:b1beefa65d] [color=violet:b1beefa65d]PSEUDO : ~*¤ Peggy ¤*~ Peggy, 28 ans, Toulouse Elynn : 30/09/07, BB2 :litf: Leane est née le 28 mai à 18 h 28. Elle pèse 3,085 kgs et mesure 49 cm. :bravo: [img:b1beefa65d]http://img194.imageshack.us/img194/3923/dsc04000.jpg[/img:b1beefa65d][/color:b1beefa65d] [color=violet:b1beefa65d]PSEUDO : Chupss Valérie, 27 ans, Grenoble Crystal 32 mois, BB2 :litf: Talia est née le 29 mai à 5 h 53. Elle pèse 4,160 kgs et mesure 52 cm. :bravo: [/color:b1beefa65d] [color=violet:b1beefa65d]PSEUDO : amelich Amélie, 23 ans, Laval BB1 :litf: Lisa est née le 29 mai à 12 h 50. Elle pèse 3,050 kgs et mesure 51 cm. :bravo: [/color:b1beefa65d] [color=darkblue:b1beefa65d]PSEUDO : ludie3001 BB1 :litg: Roméo est né le 31 mai. Il pèse 4,090 kgs et mesure 56 cm. :bravo: [/color:b1beefa65d] [color=violet:b1beefa65d]PSEUDO : tchounette4 Mélanie, 25 ans, Belgique BB1 :litf: Lola est née le 3 juin à 7 h 00. Elle pèse 3,115 kgs et mesure 50 cm. :bravo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00585,86b15786536e1541d35b3bccef450b0c.jpg.html][img:b1beefa65d]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/86b15786536e1541d35b3bccef450b0c.jpg[/img:b1beefa65d][/url][/color:b1beefa65d] [size=24:b1beefa65d][u:b1beefa65d][i:b1beefa65d][b:b1beefa65d][color=red:b1beefa65d]Pour le récit des accouchements, c'est par ici :[/color:b1beefa65d][/b:b1beefa65d][/i:b1beefa65d][/u:b1beefa65d][/size:b1beefa65d] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=122940[/quote:b1beefa65d][/quote]
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 18:33
hello les muguettes!!!! Colline :arrow: trop mignon Mathys!!! dommage que les effets de l'hostéo n'ai pas duré plus longtemps :? bon courage!! Nathanielle :arrow: ouf ça s'arrange pour ta BM, moi je ne connais la mienne que par téléphone et jusque là pas de problème. Anne-Marie :arrow: désolée pour ta mamie :cop: je suis déjà bien fatiguée avec Gabriel qui veut pas être ailleurs que dans les bras alors j'imagine même avec 2 autres enfants :fou: zut Gaby a faim, à plus tard
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 21:21
coucou les filles! aujourd'hui dure journée!! RDv dentiste, il m'a découvert une 3ème carrie mais pas de couronne pour celle-ci... ensuite on est parti voir ma grande tante qui n'avait pas encore vu Lola, puis déjeuner chez mes beaux-parents. Après petit tour chez IKEA et RDV osthéo pour Lola et moi... tout comme toi Colline, Lola a des séquelles de l'accouchement, dès qu'elle lui tenait la tête elle se mettait à hurler. Elle a travaillé au niveau du bas du dos, au début Lola criait puis ensuite elle s'est allongé de tout son long et fermait les yeux! j'y retourne le 26 il me semble et c'est la 2ème et dernière séance! Moi aussi j'ai eu droit à une séance car j'étais bloquée du cou depuis 1 semaine, ça va mieux ce soir! hier très grosse dispute avec mon homme... eh oui encore un fois il m'a menti, il a retiré 120 euros à la banque comme ça... Il m'a inventé un truc complètement hallucinant puis il m'a dit que depuis des semaines il prenait dans sa caisse de chauffeur de bus pour s'acheter pleins de trucs à manger dans les boulangerie et aussi les 2 paquets de clopes que j'avais trouvé dans sa voiture et jeté :wink: Franchement cette fois-ci j'ai été blasée, complètement, ça m'a plus touché et je lui ai dit que s'il voulait perdre sa fille et sa femme qu'il était bien parti, que pour le moment pas de mariage car je ne m'unie pas avec un menteur et pareil pas de second bébé s'il continu... il m'a redonné sa carte en disant qu'il fallait que je la garde car il n'arrivait pas à se dissuader de s'acheter des choses à manger... Vous savez, la prochaine je m'en vais, car le vase arrive à ras bord là! En fait comme je lui ai encore dit aujourd'hui, son explication à 2 balles je ne la crois pas à 100% car lui qui est droit comme un I au travail c'est étonnant qu'il soit resté avec un trou aussi grand durant autant de temps! Comme je lui ai dit, il aurait plutôt été du genre à retirer 30 euros par semaine... mais bon il campe sur ces positions!! Anne-Marie :arrow: je te souhaite plein de courage dans cette nouvelle épreuve... On pense très fort à toi et à la Mamie... Ce matin, j'ai vu ma grande-tante atteinte d'une maladie neurologique qui la fait vieillir plus rapidement que les autres de la tête et un moment j'ai même failli pleurer tellement en peu de temps elle avait changé... il ne lui resterai aussi que très peu de temps... Bon désolée les filles je n'ai pas le temps de vous répondre plus car je dois aller motiver mon homme pour le barbecue car il vient de se mettre devant la TV mais j'ai FAIM :shock:
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 21:42
[b:137b4c8660] salut nathalie060 :arrow: on ai pas gater nanpeche sans indiscression sa fait combien de temps que tes avec lui :arrow: moi il ne me fait pas sa il arrive deja pas a acheter des clop et de me ramener au resto il depense pas vous aller me dire que cest bien mais bon il faut bien sortir de temps en temps je nai jamais passer de tete a tete avec lui il veut jamais il se fait chi....er avec moi quand la seule fois ou on va au resto ba il parle pas et il se presse de finir et de payer et apres il dit "on iva" alors que sa fait que 25 minute :evil: vous aller allucinner mais pour la saitn valentin de 2008 cest moi qui a payer le resto heureusement que jai eu une reduct parsque cest la ou je travailler a noel jai rien eu a la saint valentin 2009 jai rien eu et pour mon anni jai rien eu meme pas de bouquet de fleur il dit je tes fait un fils cest deja bien :shock: vous voiyer on me dit tu bousille ta vie a vouloir un enfant a ton age la moral dedans cest que deja avant mattheo je sorter jamai parsque arno ne voulais pa donc je voie pas ce que sa change si jaime mon fils et je moccupe de lui au moin je peu pas dire jorai du attendre parsque dans ma vie je me suis pas vraiment amuser donc voila cest comme meme dure davoir un enfant a 18 ans les gense te parle mal[/b:137b4c8660]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 00:05
titoune :arrow: ça fait 1 ans et demi quand on est ensemble officiellement... Quand je lis ce que tu écrit, tu me fais peur là... quand tu as voulu avoir un enfant c'était déjà comme ça? Mon homme n'est pas vraiment cadeau, quand il s'agit d'en faire il demande à sa mère de s'en occuper (parfum à Noël) , j'ai rien eu à mon anniv et rien à la St valentin mais je sais qu'il est ainsi. Le dernier "cadeau" qu'il m'a fait c'est un arrosoir lol Mais je sais qu'il est ainsi, ce n'est pas qu'il est radin envers moi pas du tout, tout à l'heure on était à Auchan et je vois un jeu de sport pour la WII puis je vois le tome II à côté et j'ai dit "tu me fais un cadeau et on prend les deux?" il a été ok donc pour ça il est pas embêtant! Chez Intermarché, j'ai acheté 2 jouets pour Lola 1er âge, il m'a vu arriver avec au caddie, il n'a rien dit... Pour les resto, perso je n'aime pas :wink: eh oui je sais je ne suis pas normal mais quand je vois le prix de plus en plus cher pour manger ailleurs que chez soi, je préfère autant commander un plateau de fruit de mer au supermarché! Le dernier resto c'est en juillet dans un resto au grau du Roi, plateau de fruits de mer... je veux même aps me souvenir du prix sinon je ne vais pas en dormir :? Mais Titoune, je vais peut être être direct mais qu'y a-t-il comme geste d'amour entre vous? ne prend pas mal ce que je dis mais si je reprends ce que tu as dit: qu'il se fait chier avec toi au resto (à moins qu'il ait un caractère où il ne peut pas rester en place), qu'il te dise "je t'ai fais un gosse c'est déjà bien"... pour le resto il me rappelle un peu mon ex qui, même s'il ne payait rien chez lui car il habitait encore à 32 ans chez maman, il me disait après chaque resto "tu te rends compte c'est 2 jours de salaire pour moi" (ah bah désolée la prochaine fois je resterais chez moi :? ) Il y a peut être le fait aussi qu'apparemment financièrement ça soit juste mais bon ce n'est pas une raison de te traiter ainsi, tu es sa femme, la mère de son enfant, il te doit le respect!!
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 10:03
cc petit passage éclair pour dire que tout va bien pour moi ma puce boit enfin ! c 90 ml par jour et je commence a essayer 105 bah oui car elle fait que 5 biberons par jours donc je l'augmente elle prend si elle veut je vois que beaucoup galére pour les nuits je dois avoir une princesse adorable car la mienne fait ses nuits (3 a la suite) et sinon n'a réclamé la nuit u'une ou deux fois cette nuit elle a battu le reccords : dernier bib a 20h45 et le suivant / 7h30 soit 10h30 :shock: et encore je l'ai réveillé :lol: du coup elle a bu ses 105 ml !! elle a repris son poids de naissance enfin tout juste 3k040 (naissance : 3k050) c pour sa que je lui donne le bib qu"a la demande car de toute facon sinon elle mange pas ou boit 40 maxi donc c pas la peine mieux vaut qu'elle boit espécé mais beaucoup pis elle prends du poids donc comme dit la fille de la pmi c que sa lui convient sinon elle est super éveillée et calme pleure que pour le bib ou les colliques sinon elle admire tout ce qu'elle peut regarder ou entendre je vais essayer de mettre une photo pour la récap et vous le présenter enfin bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.