.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 61)

Discussions

Auteur
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 23:18
[b:724492c32a]bonsoir je vien pas souvent nan plus mais je vous lis un peu pendant 2 minute de libre mais jarrive pas a vous suivre mai09/fanny :arrow: je vai pas te rassurer mais moi sa fait 1 mois et jai encore un peu de saignement et des perte vaginale importante mais tout depend des personne voila moi je commence a mieux connaitre mon petit mattheo mais bon japhreeende a chaque fois passer une bonne nuit moi je vais aller me coucher :roll: :!: [/b:724492c32a]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 01:29
coucou les filles!! nous rentrons de chez mes beaux parents... Des amis à eux sont venus et on est parti leur présenter la puce, elle a de nouveau été très gâtée!! En ce moment je ne peux malheureusement pas venir car je suis débordée; je n'en peux plus, j'ai hâte que toutes les démarches administratives finissent... Ce matin, RDV à la PMI et ma puce n'a pris que 150 grammes en une semaine, selon elle c'est tout à fait normal mais elle m'avait habituée à des 300 ou 400 grammes depuis quelques semaines!! Elle m'a parlé du BCG et m'a dit que selon elle on devrait le faire, il n'est plus obligatoire dans l'Oise mais comme on est tous les 2 conducteurs de bus et qu'on habite à proximité de Paris, il valait mieux le faire... mais voilà mon médecin traitant m'a dit que je ne devrais pas le faire alors je ne sais pas qui écouter et si j'emmène Lola à la PMI pour le faire et qu'à la prochaine visite mon médecin le voit, je ne voudrais pas qu'elle pense que je l'ai trahi! Bref je ne sais pas quoi faire!! Fanny :arrow: j'espère que ça va s'arranger pour Lou, regarde au début ma fille était constipée et il a fallu que le transit refonctionne correctement!! Pour les saignements, pour moi ça a duré à peu près 20 jours, ensuite une bonne semaine de libre et retour de couche assez violent de dois dire, beaucoup de débordement, parfois je changeais de serviettes toutes les demi-heure et encore ça arrivait quand même à tâcher mes pantalons... J'avais l'impression de revivre mon lendemain d'accouchement!! Katia :arrow: repose toi ma belle, être maman est un sacré métier, mon homme me dit parfois "tu as la belle vie toi" alors depuis hier je lui dit "écoute on va échanger nos vies pendant 1 jours " et il sourit car il sait que j'ai raison :wink: Je vous vois beaucoup parler de vos bébés avec des problèmes de cou mais la mienne ça serait l'inverse je trouve qu'elle tourne trop facilement la tête, je m'explique, parfois elle est sur le dos et la tête est positionnée comme si qu'elle dormait sur le côté... Aurore :arrow: tu nous as mis de belles photos!! Capucine est très joli et même si c'est en retard je te trouve rayonnante enceinte!! très jolie photo aussi!! Moi aussi je donne Calmosine seulement 2 ou 3 fois par jours, la pharmacienne était d'accord avec moi. Si vous regardez bien sur le flacon, ils parlent de la ration journalière à 15 ml donc comme on doit donner 5 ml, ils ne comptent que 3 fois... Lola aussi a perdu tous ces cheveux au dessus d la tête... je mettrais bientôt une photo! Nathanielle :arrow: j'ai eu le même soucis avec Lola pendant 2 jours, elle pleurait tout le temps, à peine avait-elle fini de manger et ses 10 mn de répît qu'elle se remettait à pleurer... je la laisse pleurer parfois 30 mn mais quand je vais la chercher elle a les yeux tout plein de larmes et ça me fait beaucoup de peine!! Katia :arrow: tu sais on fait toutes des erreurs, je me souviens de ma 1ère fois à la PMI , je la sors et je lui "tape" la tête contre le haut du cosy, bon c'est de la toile mais bon, ça faisait la mère qui n'a pas des gestes très précis quand même et j'en passe des petites erreurs comme ça... petite question : est ce que vous avez la tête en l'air en ce moment? car moi je ne me souviens plus de rien, du style j'écris une lettre à la mutuelle, je mets le nom de ma mutuelle et je la met dans le paquet à poste sans adresse ni code postale... Là je suis tjs à la recherche du capuchon de mon viseur d'appareil photo... et ce sont des dizaines de choses comme ça tous les jours!! sinon après le remue ménage des poneys qui s'est bien passé, on a perdu une lapine de la diarrhée... il y a trois jours et ce matin en faisant la cage, on s'est aperçu qu'elle avait fait ses petits avant, je n'ai pas pensé à regarder car mon homme m'avait dit qu'elle n'était pas pleine, je l'avais même remise au mâle il y a une semaine. En plus on aurait pu sauver les bb cette fois-ci car les 2 autres lapines ont eu leur petits ce matin donc on aurait eu 2 ou 3 jours de bib!! Je n'ai même pas eu le courage de les regarder... Voilà les nouvelles! demain encore grosse journée, une amie qui vient, je vais essayer de travailler les poneys aux longues rênes car je ne veux pas que Philou perde ses notions d'attelage apprises depuis peu, ensuite on part faire une ou deux courses et on va cherche le furet à 50 km... Dites, est ce que quand vous dormez ça ne vous arrive pas de réveiller le coeur battant parce que vous pensez avoir fait tomber votre bb ou bien que vous pensez qu'à ce moment il glisse et vous évitez de bouger de peur qu'il glisse... Moi ça me fait ça très régulièrement et je me fais de grosses "fausses" frayeur!! bonne nuit à demain!!
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 10:11
Bonjour les filles et les loulous :arrow: INCROYABLE!!!!!!!!Il est 10h et mes loustics dorment encore :shock: , que c'est bon d'avoir fait grasse mat'et une Capucine qui est venue au sein toutes les 3h cette nuit au lieu de toutes les 2h en se rendormant à chaque fois, pas de java. Merci les enfants :D Maman est en forme aujourd'hui :youpi: :arrow: Nathalie: Je suis rassurée que Lola perde aussi ses cheveux :mdr: Je me sens moins seule et oui, mets-nous vite une photo de ta pépette!!Je suis contente que ça se soit arrangé avec ton homme, t'as l'air d'avoir trouvé un peu plus d'équilibre :oui: :arrow: Kat: wouahhhhhhhh, cet Arthur, quel beau gosse avec son petit habit et tout et tout, je le réserve pour ma fille :mdr: Sinon, pense à te reposer, on pense qu'on peut tout faire après avoir accouché mais notre corps sait nous arrêter à temps! :arrow: Nath et Kat: pour la calmosine, je ne lui donne que quand je sais que ça va être ses pics de coliques donc fin de matinée, début d'aprèm, fin de soirée et une fois la nuit si elle nout fait la java. C'est tout! :arrow: Fanny: courage pour ta petite Lou :cop: Je crois que tous nos bébés ont bien besoin de réconfort avec tous leurs inconforts. Normalement à 3mois, ça disparaît donc encore 2mois à tenir :wink: Pour les saignements, j'ai encore qqes pertes vaginales avec un peu de sang brun au bout d'un mois, c'est un peu contraignant mais bon, au moins je suis passée aux protège-slips Bon, bébé Capucine doit être baignée et c'est l'heure où Madame a beaucoup de reflux Bonne journée à vous Bizs, Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 12:29
salut les filles! Aurore :arrow: oui ça c'est arrangé pour le moment avec mon homme mais bon je sais que ça recommencera... Il dit rien à sa maman lol hier soir il devait avoir une réunion de chasse et au début il devait travailler le samedi et pas dimanche alors comme elle nous avait invité vendredi soir il me dit "je vais lui dire que je travaille car si je lui dit que j'ai réunion de chasse ça va crier!" alors moi je dis "ne compte pas sur moi pour y aller dimanche car je ne sors pas dimanche soir". En fait il y avait des amis à eux qui étaient là et qui avaient acheté des choses super cher pour Lola... Finalement il travaille dimanche et samedi en fin de journée j'avais prévu d'aller chercher le furet que je lui ai réservé alors sa mère appelle vendredi et je l'entend dire "on on passera vendredi soir manger "lol Hier soir chez mes beaux parents, j'ai été mise au régime sans mon accord... elle avait fait du ragoût de sanglier en sauce super bon mais c'était réservé aux hommes!! Et nous on avait du poisson cuit en papillote, très bon mais bon un morceau de sanglier ne m'aurait pas déplu! Pareil elle avait des pdt à l'eau mais c'était pour les hommes, nous on avait des carottes vapeur! :? Elle m'a quand même dit "je trouve que tu as fondu un peu " venant de belle maman c'est un compliment! ça y est elle se lance dans les choses à acheter pour Lola! Là elle nous a demandé si elle devait racheter un lit parapluie dans le cas où on viendrait et voulait même nous en acheter un mais on l'a déjà! Elle nous a demandé pour la chaise car elle va avoir une vieille en bois de la famille alors moi perso je trouve ces chaises très jolis mais pas pratique car la tablette n'est pas assez grande alors elle va la garder, ouffffffffff!! C'est très bien pour de l'occassionnel!! je vous mets une photo de la puce, j'en remettrais un peu plus tard!! c'était pour la soirée d'anniversaire des 89 ans du grand -père de mon homme!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/lola-samedi-6-juin-2009-004,fef750fac61cee5455babd0d8113a708.jpg.html][img:73f4254994]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/fef750fac61cee5455babd0d8113a708.jpg[/img:73f4254994][/url]
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 13:49
[b:d69db09b9f]bonjour les fille je suis dispo aujourd'huit mon homme ne travaille pas donc cest super detre pas seule pour une fois :lol: mon petit mattheo cest reveiller toute les 3 heur cette nuit je cest pas ce qui lui arrive il etai bien partie pourtant il ce reveiller que une fois la nuit et la il ce reiveille tooute le temps enfin bref on vera bien :? en tout cas ce qui me tracaase en ce momment cest la crise mon homme a encore rien toucher de ces conge paterniter donc ce mois ci cest limite moi jai deja plus rien enfin si mais cest juste je garde tout pour son lait et son eau le reste cest rien tant que lui peu manger cest le principale :cry: en tout cas depuis la naissance je vois plein de chose qui on changer enver mon homme je sais pas encors quoid mais sa change :shock: vendredi on pars chez sa grand mere paternelle a arnaud sa va nous faire du bien surtout que cest a la campagne et que jadors aller la haut on va ce detendre :D je cest pas vous mais moi pareille je mange plus du tout jai plus envie de rien en plus de sa jai pas faim du tous jatten davoir la tete qui tourne pour manger en plus je manque de sucre a lorigine et pendant ma grossese jetai sous surveillance donc je manger sucree mais la maintenant quil et au pres de moi mattheo je menfous de moi mais bon je me dit que si je vais mal qui va socuper de lui ?mais bon sa marche pas jarrive pas a penser manger joublie tout le temps donc voila les nouvellle dsl je parle que de moi mais javais besoin de parler :oops: [/b:d69db09b9f]
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 15:18
salut!! [quote:4889cdeaa3="nathalie060"]Dites, est ce que quand vous dormez ça ne vous arrive pas de réveiller le coeur battant parce que vous pensez avoir fait tomber votre bb ou bien que vous pensez qu'à ce moment il glisse et vous évitez de bouger de peur qu'il glisse... Moi ça me fait ça très régulièrement et je me fais de grosses "fausses" frayeur!! bonne nuit à demain!![/quote:4889cdeaa3] pff quelle nuit, ben pour te répondre, cette nuit c'est arrivé en vrai!! vers 5h Gabriel dormait sur moi (qui dormais aussi) et il a glissé et s'est cogné la tête sur le coin de la table de nuit!!! :cry: alors je l'ai vite pris et allumé la lumière pour le regarder et il avait une marque sur la tête, il n'a pas pleuré alors pour ne pas paniquer (enfin ne pas lui montrer que je paniquer!!) je suis allée le changer et ensuite il a réclamer à manger, donc je lui donne et puis je l'ai confié à chéri pour appeler le samu, plus être rassurer, je vous dit pas l'angoisse, je nous voyais déjà partir en ambulance pour l'hôpital etc! et là on m'a passé un médecin à qui j'ai tout ré-expliqué, il m'a rassurer en me disant que la chute n'était pas très haute et qu'il n'avait fait que glissé, que la marque a disparut sans laisser de bleu, que le crane des bébés est mou ect, et le tout en m'engueulant quasiment de faire dormir mon fils sur moi :shock: qu'il n'avait cas dormir dans son lit et que si il pleurait ben il finirait bien par s'endormir seul :shock: :shock: :shock: déjà que je me sens harchi coupable qu'il soit tombé, ce médecin en a rajouté une couche, ben du coup je suis restée éveillée pendant un moment!! ce matin Gabriel va bien, il mange normalement, et a du mal à lacher les bras! ce qui fait que aujourd'hui je fonctionne au radar! j'ai pas tout lu ce matin mais je voulais dire à Aurore et Nathalie que moi aussi j'ai un ptit moine!!! biz à plus tard :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 16:17
ptit coucou rapide pdt que tout le monde dort! Fanny, moi j'ai encore qqs saignements mais vraiment tres legers pour les coliques ici l'osteo a fait des miracles, bon vous savez quoi? Alice a 2 dents :lol: on les voyait sous la gencive a la naissance, et elles ont percé, les 2 incisives du bas.... je vous mets qqs photos de madame grosses joues: [URL=http://img151.imageshack.us/i/024brx.jpg/][img:fcab2662d8]http://img151.imageshack.us/img151/289/024brx.jpg[/img:fcab2662d8][/URL] [URL=http://img151.imageshack.us/i/041ozc.jpg/][img:fcab2662d8]http://img151.imageshack.us/img151/6092/041ozc.jpg[/img:fcab2662d8][/URL] en tout cas j'ai parcouru vos messages et avatars et ils sont bien beaux tous ces bébés de mai!!! bisous a toutes
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 17:19
[b:00299e5fc8]Un ptit coucou rapide!!! Ici tout va bien ce soir c'est grande soirée on fait les 18ans de mon frére avec tute la famille et amis dans une salle des fétes alors ils sont touys préssés de voir notre ptit loulou car ma famille de paris n'avais pas p le voir encore!!! Et hier Kylian a eu 1mois déja que sa passe vite dit donc!!! Voici quelque photos de Kylian et moi prises hier et aujourd'hui!! GROS BISOUS LES FILLES ET BON WEEK END :wink: !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00112,9c242abe6bcb5849ca820b77c66cd6fa.jpg.html][img:00299e5fc8]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/9c242abe6bcb5849ca820b77c66cd6fa.jpg[/img:00299e5fc8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0090,7cc3c6163c2fbbc14ab614361ae30f2e.jpg.html][img:00299e5fc8]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/7cc3c6163c2fbbc14ab614361ae30f2e.jpg[/img:00299e5fc8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0091,e8b100b696fe51f7671b2c9eccc59bfb.jpg.html][img:00299e5fc8]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/e8b100b696fe51f7671b2c9eccc59bfb.jpg[/img:00299e5fc8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0086,c152605e2fcde142c195c388326fd350.jpg.html][img:00299e5fc8]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/c152605e2fcde142c195c388326fd350.jpg[/img:00299e5fc8][/url] [/b:00299e5fc8]
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 18:27
Coucou mes poulettes ! Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde vu que c le week-end et qu'en génréal il fait beau ! Moi je me retrouve encore toute seule avec ma puce ! :( :roll: Fanny, j'hallucine pour les dents de ta fille !!! :shock: Bein au moins elle est précoce ! J'éspère que tu n'allaite pas, car quand je vois que la mienne peut pincer mon téton avec ses gencives, j'imagine même pas avec des dents ! :lol: Alex, tu vas faire la fiesta ? C'est cool ! nous ca sera dans 15 jours pour les 50 ans mon BP ! Mais j'hésite encore à y aller avec la puce ! Il y aura beaucoup de monde et beaucoup de musique ! Il n'y aura qu'une petite pièce ! on verra bien ! le soucis c'est que je n'ai personne pour la garder au cas ou !(j'ai pas trop confiance en faite, :oops: ) Tu me diras comment ça s'est passé pour toi ? Trop beau ton petit Kylian Kat, je ne te l'ai pas dit mais je trouve ton petit Arthur vraiment beau ! Laulo, ne t'inquiète pas ! Les gens ne sont pas délicats ! Moi quand je suis sortie de la mater, j'ai voulu lui enlever son bracelet de naissance et je lui ai fait mal ! Elle a poussé un cri de douleur, je me suis sentie trop mal et j'ai pleuré ! Mais ça va, elle ne m'en veut pas trop ! :lol: Nathalie, ça m'arrive aussi de me réveillet en sursaut ! car des fois elle tète et on s'endort toute les 2 ! C'est vrai que ça fait peur car je me dis que j'aurais pu me retourné et la faire tomber (bien que d'un côté j'ai le berceau et l'autre j'ai mon chéri)! Je reviens dans qq minute
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 02:30
re! Laulo :arrow: dis donc ce qui t'est arrivé m'aurait fait trop peur à moi aussi! Tu n'as pas à culpabiliser à faire dormir ton fils comme ça... tu sais à la PMI on m'a dit "votre fille doit boire en une demi-heure, si elle ne boit pas dans ce temps, il faut arrêter et attendre la fois d'après" mais bon le soucis c'est qu'après elle hurle et je n'ai pas le coeur à la faire hurler des heures... Les filles, vous ne m'avez pas renseigner sur le BCG, vous allez le faire ou pas? comme vous voyez je fais la garde de nuit du forum, pas à cause de ma fille mais bon, ça va faire 15 jours que mon homme ne m'a pas touché et ça commence à faire long... Ce soir je lui en ai parlé et il me dit "bah qu'est ce que je faisais"... en fait il me caressotait le ventre en commençait à ronfler et comme par hasard je lui en parle et il était entrain de commencer le gros câlin... ensuite il a cherché mais bon sans spontanéité pour moi ça sert à rien mais il n'a pas beaucoup insisté et là il ronfle comme un bébé... En fait ce qui me fait mal c'est que ces derniers temps je le vois mater à côté... hier on passe dans une ville, une fille en shorty marchait dans la rue et il l'a bien maté, avant il ne le faisait pas. La dernière fois, quand on était revenu de la séance d'attelage du poney, il m'a parlé des fesses de la mono poney ou bien il me sort "celle ci elle est plate comme tout"... en fait c'est lorsqu'on ne peut rien faire dans la journée qu'il se colle à moi et fait mine de commencer quelque chose sinon rien du tout quand on peut... Ca doit être normal, une fois qu'on est maman on doit s'occuper de la maison et des enfants et dire adieu au reste! C'est pas son attitude qui va m'aider à aimer de nouveau mon corps!!! bon aller les filles je vous laisse je vais aller me balader sur le net... Ne vous inquiétez le moral va bien, je suis juste blasée d'être rentrée dans une bonne grosse routine après 1 an et demi de vie commune!! bonne nuit!!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 05:58
bon bah voilà j'ai fait nuit blanche!!! après vous avoir écrit, je suis restée sur le net et ensuite je suis allée repassée et là je suis de nouveau sur le net. Il m'a appelé une seule fois, j'ai répondu "je suis sur internet" et hop 10 sec après il ronflait à nouveau... il fait jour et c'est génial car il a l'air de faire super beau... ca remonte le moral! Bon bah en attendant le bib (car depuis 0h elle n'a toujours pas réclamé) je vais aller faire la vaisselle d'hier bisous :wink:
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 12:15
salut!! pas de chute cette nuit!!! ouff!! et d'ailleurs Gabriel a bu à 1h et ensuite à 5h30!! puis 8h, j'ai presque bien dormi!!! Fanny :arrow: :shock: 2 dents!!! déjà c'est rare!! mais remarque Alice estsurement promu à un grand avrnir, comme Napoléon, Mozard, Louis XIV ou Jules César!!! :lol: pour ton déménagement je comprends, et dire qu'on va très certainement redéménager dans quelques mois, ça me fatigue d'avance :? Nathalie :arrow: j'espère vraiment que tes "problèmes" de couple vont s'arranger, bon courage :cop: hier soir j'ai regardé urgence, et une femme a mis au monde son bb, malheureusement mort in utéro, à cause d'un noeud à son cordon. je sais bien que ce n'est qu'un film mais je sais aussi que dans cette série ils n'inventent de maladie, Gabriel avait un noeud à son cordon, donc j'ai regardé sur le net, et j'ai vu que très souvent cela aboutit à la mort du nourrisson!! :( je vous dit pas l'effet que ça me fait! à la mat il m'ont juste dit: vous avez vu (en me montrant le noeud) le noeud qu'il a au cordon?! sans pour autant me dire ce que ça aurait pu faire! du coup je relativise mieux ma césa, même si je ne l'ai pas vraiment accepter encore,je me dit que si il était resté encore un mois le noeud se serait surement ressérer ainsi que pendant le travail. je vous laisse, je vais essayer de réveiller chéri, c'est moi qui donne le bib la nuit et c'est lui qui fait les grasses mat'!!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 17:13
salut les filles! ce matin grosse discussion avec mon homme qui pensait que j'avais déserté le lit conjugal à cause de ses ronflements... du coup j'ai mis tout sur le tapis, les câlins, la télé, sa mère... et ce matin, il m'a fait la vaisselle, monter le parc de Lola, il s'est préparé à manger... Mais ça me saoule de devoir toujours me mettre en colère pour qu'il m'écoute!!! En plus ce matin, j'ai été une mauvaise mère :oops: en fait à 6h je me suis recouché et quelques mn après Lola a commencé à pleurniché puis c'est devenu de gros pleurs et c'était l'heure du bib vu qu'elle avait eu le dernier à 23h30 et en fait je me suis endormie, mon homme n'a pas entendu (pourtant elle est à côté!!) et du coup elle s'est rendormi jusqu'à 10h!! oh la mauvaise mère... mais après une nuit blanche j'étais crevée... sinon aujourd'hui ma meilleure amie est passée me voir, j'ai pu lui passer des choses car elle accouche en septembre... Laulo :arrow: Regarder Urgence est bien mais n'est pas le top quand on a connu la même situation! En général, les médecins savent juger de ce qu'il y a de mieux à faire... mais je comprends ce que tu ressens! tout à l'heure je m'approche de la clôture de la voisine qui me tendait un paquet de reste pour les poules et j'avais mes sandale, j'ai glissé, j'avais Lola dans les bras, une main qui la tenait conte moi et l'autre qui lui tenait la tête... eh bien je n'ai pas changé de position, je l'ais laissé contre moi et ce sont mes fesses qui ont tout pris! La voisine a eu plus que moi :wink: je vous laisse une photo prise au bain hier et une du furet acheté hier... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/samedi-13-juin-2009-029,0102b7edfdf531650c8665caf344da65.jpg.html][img:560542d59b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/0102b7edfdf531650c8665caf344da65.jpg[/img:560542d59b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/vanille-dimanche-14-juin-2009-012,64846d2df73418e9b8d677f8ee021b70.jpg.html][img:560542d59b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/64846d2df73418e9b8d677f8ee021b70.jpg[/img:560542d59b][/url]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 21:47
bonsoir tout le monde j'espere que vous avez passe un bon we, aussi ensoleille que le notre, on en a bien profité!! une tite ballade au soleil aujourd'hui : arthur est bien crevé!! j'espere que du coup la nuit va etre bonne!! en ce moment c'est une nuit sur deux... il vient que toutes les 3/4h, mais n'arrive pas a s'endormir... alors 1h a marcher dans la maison en pleine nuit... pfff :roll: :arrow: nathalie, je suis contente que tu aies pu communiquer avec ton homme!! c'est bien que vous ayez tout mis a plat!! :yes: rhooo tu l'as pas entendue la tiote? la pauvre, elle a fait sa diete ce matin!! :lol: nathalie, ils me font rire, faut minuter les bibs :lol: moi j'ai lu que c'etait max 45 min, ça lui fait 1/4 d'heure en plus a lola :wink: :arrow: laulo, tu as du te faire une sacre frayeur avec la chute de gabriel!! et pour les donneurs de leçon, laisse couler, moi quand arthur nous fait la java la nuit, il n'y a que dans nos bras qu'il s'endort, alors si j'ai le malheur de m'endormir avant lui, bah il reste avec nous un bon moment... et le matin on aime bien le garder avec nous, je vois pas ce qu'il y a de mal... il est nase ce doc! :arrow: nathanielle, tu as vu, meme chez nous il a fait beau!!! :D :D j'espere que tu en as profite toi aussi, apparemment demain c'est fini :( merci pour le compliment sur mon fils... je dois avouer, je le trouve trop beau aussi, mais bon je suis pas tres objective :lol: :arrow: titealex, j'espere que la fiesta etait bonne :wink: :arrow: fanny, incroyable sur tes photos, surtout celle de droite, alice ressemble a fond a emma!! et 2 dents bah dis une carnivore que voila! :lol: :arrow: aurore, tu m'as fait rire avec ta grasse mat... :lol: bon, ça peut s'arranger pour capucine et arthur, on peur convenir d'une rencontre :lol: :lol: :lol: merci pour l'info calmosine, j'osais pas lui donner plus, depuis hier, je lui en donne 3 fois par jour... :arrow: fanny/mai, pas facile les coliques hein... moi aussi ça me brise le coeur... mais depuis que j'ai change 2 ou 3 petits trucs, j'ai l'impression que c'est beaucoup moins violent... toi aussi tu raconte n'importe quoi a lou? la derniere fois mon mari m'a dit qu'il ne savait pas comment je faisais pour parler pour ne rien dire comme ça... ça doit etre ça l'instinct maternel 8) :lol: pour les saignements, pareil que toi, moi qui aimait pas les serviettes pfff, j'en ai ma claque! ça commence a s'estomper j'ai l'impression mais c'est toujours la... par contre j'ai toujours mes fils... ils devaient tomber sous 15 jours, bon la ça fait que 18 jours, donc je vais pas non plus m'impatienter... :D sinon pour cerazette, euh, je veux pas dire de betises mais je croyais qu'on etait proteger des qu'on la prenait :oops: bon allez je vous laisse, je vais rejoindre mes 2 hommes!!!! bises les filles!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 00:09
un petit coucou du soir (comme ça, ça va remonter notre post :wink: ) j'ai fait une grande sieste de 4h pour rattraper la nuit que je n'avais pas eu! demain 1ère séance de kiné post natale Katia :arrow: super cette balade, je vais traîner mon homme pour aller en faire une, ça fait beaucoup de bien! Je vois que ton fils ne fait pas encore bien ces nuits, là tu vois ma fille finie son bib et elle redemandera vers les 6 ou 7 heures :wink: gros bisous à vous toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.