.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 60)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 23:07
bonne nuit ma Mél :cop: repose toi bien t'as l'air HS :? *I'm poor lowson coowboy*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 23:41
Salut les filles .. Un petit coucou vite fait ... Pas grand monde aujourd'hui Un gros :cop: à vous toutes et un double pour celles qui en ont besoin ... Je repasse après mon petit tour de fofo voir s'il y a du monde ... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 00:49
je file au lit ... bonne nuit ... :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 06:59
hello ma Clarisse qui doit encore dormir VP ce matin + filage au boulot, week-end ce soir :bravo: :bravo: bisou
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 08:34
[quote:f013251e29="mannye"]youhou, je suis allongée sur mon lit avec mon nouveau joujou.....comme c'est bon 8)[/quote:f013251e29] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: hannnnnnnnn cochonne Steph :mdr: :mdr: Merci de ce fou rire du matin :lol: Bon y a un serial kidnappeur de fofolles ou quoi? :shock: Qu'est ce que vous foutez??? Ici bonne nuit la nuit porte toujours conseil. Reposée je vais mieu. Aujourd'hui je vais m'occuper l'esprit c'est le mieu à faire :wink: Je rigole parce que depuis 2jours charlie a compris comment se mettre totalement à poil et des qu'elle peu elle le fait :lol: Exhib va!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 08:56
[size=18:ea33194fd1]kikoo!!! sa y est j'ai enfin poster mon récit d'accouchement!!! gros bisous bonne continuation et profiter au maximum de vos loulous!!!!a très vite :cop: :cop: [/size:ea33194fd1]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 09:14
Quand t'es dans le désert... depuis trop longtemps... bref! Continuez comme ca et je n'aurais qu'un tome a rattraper en juillet! :hum: *serai décue* Enfin je pars avec un ordi...j'aurais PEUT ETRE nenet facilement...Sauf qu'il n'y a pas d'electricité! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :cryout: Punaise! je vois d'ici la facture telephone! Auré: Doudou pars chez toi (tu possede toute la belgique, non?) ce soir ecouter les zz top... :wink: moi c'etait vraiment pas possible, trop malade en ce moment... :( :cop: :cop: :cop: :cop: mes chéries! Julie: :cop: qui change les idées...les questions de coeur ca rend :fou: et euh...Charlie aurait elle montre des choses a Zouzou??? :hum: il a enlevé son body tout seul ce matin....je lui montre son tshirt, il me fait "nonnon" et tourne la tete... :roll: et l'enleve quand je lui mets... :shock: t'as 13 mois le môme je te rappelle!!!!!! I :love: Tinounou qui love la mousse au choco!!! :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:42
Zouzou [size=18:8fcfa3c491]à poiiiiillll[/size:8fcfa3c491] ! :mdr: Suis contente j'ai recu ma machine à pain avec les bons cadeaux de cheri....ai acheté la farine...kikicéki va manger du bon pain maison? :mrgreen: J'ai envie de tout essayer tisuite mais euh...on risque de manger du pain en unique repas si je continue...pain aux cereales, pain au lait, pain de mie, pain aux epices, pain au lardon, pain viennois..... *bave*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:57
[b:93923320c2]Julie [/b:93923320c2]le pain aux lardon c'est le mieux.... avec 1 peu d romarin :top: OMG je viens de relire ma phrase de hier soir :mdr: :mdr: :mdr: [b:93923320c2]Ide[/b:93923320c2] toujours malade? *repart sur la pointe des pieds car se barre dans 30 min pour 1 repas de boulot et là, a pas tout fait :oops: mais pense aussi à vous bisouiller très fort, exige du peuple sur le fofo ce soir pour faire mumuse avec son nouveau joujou :lol: * @ pluch'
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:05
ah qd meme une qui reagit y a pas que moi qui ai l'esprit dans la culotte! :lol:
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 11:48
Bonjour, Une petite photo de Capucine car il n'y a pas grand monde aujourd'hui :shock: Personne en l'occurence!! [url=http://www.zimage.biz/photo.php?id=13133][img:1ad4adc5a3]http://www.zimage.biz/mini/13133IMGP8756.JPG[/img:1ad4adc5a3][/url] Je vous en mets une quand j'étais enceinte car je n'avais pas pu en mettre!!Même si ce n'est plus d'actualité :lol: J'ai un cran de retard mais vaut mieux tard que jamais!hihi! [url=http://www.zimage.biz/photo.php?id=13135][img:1ad4adc5a3]http://www.zimage.biz/mini/13135IMGP8512.JPG[/img:1ad4adc5a3][/url]
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 12:49
Bon....toujours aussi calme ici je vais me facher... Pour la peine j'ouvre un nouveau tome peut etre que si y'en a un tout neuf vous serez plus chentilles.... :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=125784
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:54
coucou les filles! ca y est j'ai a nouveau internet!!!! :D evidemment je n'ai pas tout lu car pas le temps!!! c'est dur de gerer les 2 filles et de prendre du temps pour moi :? en + on a encore pas mal de cartons de demenagement a ranger, Alice grandit bien, elle grossit bien aussi car elle mange beaucoup! d'ici qqs jours je pense qu'on passera aux vetements taille 3 mois, elle n'a pas encore de rythme fixe donc un peu dur niveau fatigue...j'ai lu vos messages vite fait et j'ai vu que pour pas mal d'entre vous aussi les nuits etaient dures, ca ira mieux ds qqs temps, hier on l'a emmenée chez l'osteo car bcp de coliques, j'espere que ca va marcher, elle a un torticoli, une epaule bloquée + le bassin bien "noué"...ce qui explique toutes ces coliques, et pour ne rien arranger, elle a du mal a espacer les bibs je vous laisse, je repasserai + longuement la semaine prochaine, bisous a toutes
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 14:26
bonjour les degonflees! petit passage rapide avant de manger et de sortir un peu... ici les coliques semblent etre derriere nous (jusqu'a la prochaine fois :lol: ), arthur a ete sage cette nuit, donc on a bien recupere... mais j'ai le contre coup : depuis hier, j'ai la tete qui tourne, je dois faire une tite baisse de tension... du coup, on va certainement remettre notre we à dunkerque a plus tard... j'ai presume de mes forces, comme d'hab... :arrow: fanny : a bientot alors pour les nouvelles... te fatigue pas trop non plus, meme si je sais que c'est difficile de resister a ranger quand on a une masse de cartons juste sous les yeux! en tout cas, j'espere que votre demenagement s'est bien passe... :arrow: aurore, trop belle capucine! elle a drolement changé!! et dis tu avais un sacre bidou en avant!!!! tu donnes combien de mesures de calmosine a capucine? moi je donne une seule mesure de 4ml par jour à arthur... j'avais l'impression que c'etait deja beaucoup alors j'ose pas en donner plusieurs fois par jour... :arrow: titoune, alors on pousse bien il parait :lol: :arrow: laulo, est ce que tu as pense a aller voir un osteo pour gabriel? parfois ça arrange les "troubles" du sommeil... peut etre que ça l'aiderait a dormir sans ton contact :think: :arrow: nathanielle : c'est bizarre ces bb qui un jour ne bronchent pas, font que des sourires et le lendemain sont inconsolables... aaaahhh que j'aimerai comprendre ce qu'il veut quand il pleure comme ça!! :arrow: colline, pour le lait gras, moi perso, il n'y a pas de difference de couleur ou de consistance :cpa: de toutes façons, ce lait n'arrive qu'a la fin de la tetee d'apres ce que j'ai lu... il faut vraiment qu'il ait tout bu, qu'il y ait plus rien qui sorte... quitte a ce qu'il prenne un peu sur l'autre sein si il a encore faim... donc je sais pas, pour moi c'est facile a dire puisque je tire mon lait, mais je sais pas trop comment tu peux faire pour savoir si il a vidé ton sein :think: :arrow: anne marie : ah oui toutes les 2h sur les 2 seins !!! sacre glouton ce quentin!!! :lol: :arrow: amelich, tout plein de courage pour faire manger ta louloute :cop: bon allez la table est prete, mon homme a tout prepare... :D comment je vais faire quand il sera au boulot a nouveau??? :roll: bises a toutes!!!
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 17:31
Coucou les filles ! Je ne fais que passer, désolée de ne pas venir souvent mais faut avouer que c'est challenge ici :lol: ... je vais donc reprendre pas sujets ! Lou nous fait aussi de grosses coliques la pauvre... aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux mais je n'ose pas croire que c'est vraiment fini... elle n'a que 3 semaines et il paraît que ça peut durer jusqu'à 2 mois, j'ai mal pour elle ! Pourtant je fais tout ce qu'il faut, je lui plie les jambes, je bois des infusions au fenouil, je lui masse le ventre etc etc... la seule chose qui marche c'est simplement de lui parler... alors là elle se calme... mais du coup je passe mes nuits à parler de n'importe quoi :D :lol: Ahhhlala ils vont nous rendre dingues ces ptit chéris ! Et pourtant, comme vous le disiez, qu'est-ce qu'on les aime !!!!!!!!!!!!!! Dimanche on va chez les parents de mon homme, son papa est chiropracteur, il m'a dit qu'il la masserait pour régler ça... j'espère que ça marchera :roll: A part ça, pour les tetées, moi je ne calcule rien, elle prend quand elle veut... elle vide un sein, je la change et puis l'autre sein c'est le dessert :lol: ... c'est comme ça que ça marche le mieux pour moi, le fait de regarder l'horloge tout le temps me stressait ! Je voulais vous demander... vous saignez toujours vous ? pfff moi ça n'a pas l'air de diminuer, pourtant ça fait 3 semaines quand même ! Moi qui n'aimait que les tampons, je suis devenue la meilleure amie des serviettes hygiéniques... :roll: J'ai aussi commencé la pillule d'allaitement (cerazette) la semaine dernière, gygy m'avait dit de la recommencer 2 semaines avant de reprendre les rapports (le temps qu'elle agisse)... Pour le photographe, il n'est pas encore passé non plus... mais je suis pense que les photos sont supers, ça va être dur de résister : notre puce était bien éveillée puis la photographe a vraiment pris le temps... Je repasse dès que possible pour vous répondre plus personnellement ! Gros bisous Ps : merci Marina pour la réexplication sur la photo de l'avatar :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.