.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 6)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:22
bonne nuit Mai :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:45
coucou du soir :hey: un pti résumé? :siffle: :cop: comment ça va?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:05
Auré: merci pour l'info! :wink: Mai, j'ai été en Haiti (pas Tahiti Soph'! :mdr: :mdr: :mdr: ) en 2004 (en plein pic de violence, tous les expats étaient rapatriés, tres mauvais souvenirs) et en 2007 (tres bon souvenirs et un bb :D )... Mes impressions? ben j'ecris des 100aines de pages dessus, ca va etre long! :mdr: :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:15
je file au dodo, bisous les gonz' et @ demain
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:20
Bonne nuit Steph! :cop: Euh....me souviens de rien pour un resumé.... :oops: Lulu révèle son côté démoniaque... Chloé marche!!! Linda va mieux...et ses grands sont destabilisants! Mai s'est fait piquer sa fille par sa mère Mattéo a fait le clown aujourd'hui avec la brosse a dents et le pq Le zom de Julie bosse dans la boite dont plusieurs employés étaient dans l'avion ... :oops: pour celles que j'ai oublié...j'ai honte... :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:20
bon j'ai pas trop le moral :cry: y avait un cadre d'un magasin du 95 avec sa femme et ses 2 enfants dans l'avion :cry: et cet enfoiré de dirlo de médeu n'a pas mm pas fait une misute de silence alors que tot le monde le savait :gr: :gr:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:22
[quote:63c3249ced="mLe alias WW"]bon j'ai pas trop le moral :cry: y avait un cadre d'un magasin du 95 avec sa femme et ses 2 enfants dans l'avion :cry: et cet enfoiré de dirlo de médeu n'a pas mm pas fait une misute de silence alors que tot le monde le savait :gr: :gr:[/quote:63c3249ced] :( :? :( :?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:24
l'avatar est une dedicace speciale à Mai: ca c'est Haiti (Jacmel plus precisemment)... Apres tout ca avait marché pour zouzou la plage paradisiaque, ca peut marcher pour un numero 2... :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:27
[quote:3995e92871="jacmel"]Bonne nuit Steph! :cop: Euh....me souviens de rien pour un resumé.... :oops: Lulu révèle son côté démoniaque... Chloé marche!!! Linda va mieux...et ses grands sont destabilisants! Mai s'est fait piquer sa fille par sa mère Mattéo a fait le clown aujourd'hui avec la brosse a dents et le pq Le zom de Julie bosse dans la boite dont plusieurs employés étaient dans l'avion ... :oops: pour celles que j'ai oublié...j'ai honte... :oops:[/quote:3995e92871] merci Ide :cop: roo zut Julie :? :cry: ptin j'en ai merre je chiale depuis ce matin c'est horrible :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:28
[quote:251113c22e="jacmel"]l'avatar est une dedicace speciale à Mai: ca c'est Haiti (Jacmel plus precisemment)... Apres tout ca avait marché pour zouzou la plage paradisiaque, ca peut marcher pour un numero 2... :siffle:[/quote:251113c22e] :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:29
Nan ma belle, là pleurer c'est normal.... :wink: :wink: tu va être obligée de laisser passer... :cop: :cop: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:34
[quote:83a559d31d="jacmel"]Nan ma belle, là pleurer c'est normal.... :wink: :wink: tu va être obligée de laisser passer... :cop: :cop: :cop:[/quote:83a559d31d] merci :cop: bon je file au lit
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:35
[quote:92eb3d1d95="nala336"]Bonne nuit Steph :cop: Estelle :arrow: le grand jour demain :hinhin: vous avez prévu quoi ? :D Marianne :arrow: Dsl :cry: ptin de catastrophe va :gr: (Ou sinon parenthèse je sais pourquoi les carrefour Belge font grève... car il y en a un qui a ouvert a Brugge je pense et que ceux la vont etre plus payé que les autres ) Ide :arrow: Ah oui Jacmel est une ville d'Haiti j'ai découvert ça de la semaine :hinhin: Ou sinon tu m'as pas répondu pour l'écharpe :gr: :lol:[/quote:92eb3d1d95] :oops: :oops: :oops: :oops: L'echarpe plus trop car je sors avec doudou qui est retive ou le papa qui est retif :arrow: conclusion on a achete un manducca, plus rapide a enfiler (mais quand meme moins bien que l'echarpe)...et il marche bien et aime le faire souvent alors...c'est manducca tout le temps! :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:36
manducca c'est ca : [url]http://www.naturel-discount.com/bebe-et-enfant-1/porte-bebe-41/porte-bebe-ergonomique-manducca-3335-1-zoom-fr.htm[/url]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:36
Bonne nuit Mariane :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.