Posté le : 11-06-2009 à 20:59
RERE
:arrow: Colline: oui pour la calmosine, je ne lui donne que toutes les 3 têtées parce que je trouve aussi que ça fait beaucoup :wink: Je lui donne quand elle me fait ses pics de coliques. Autrement c'est vrai que la mienne aussi ne fait pas ses nuits et quand elle dort, elle gigote, elle grogne, bref elle n'est pas tranquille :? Je vois bien qu'il y a qqchose qui la dérange! :( Ah ces bébés!!!!!!!!!!On les aime pourtant!!!!!
:arrow: Nathanielle: pour ma part, j'ai pas le choix, je la laisse pleurer car je dois aussi m'occuper de mes deux autres loulous mais dès que je le peux, je la prends également dans mes bras, j'aime pas la voir en train de criser!! :( L'avantage du 1er bébé, c'est que tu peux uniquement te consacrer à lui!!
:arrow: Allez, chez moi tout le monde dort (ENFIN!) Je vais pouvoir me reposer avant la prochaine têtée car la demoiselle vient toutes les 2h depuis qu'elle a 3 semaines!Là elle a 1 mois aujourd'hui et de temps en temps, elle espace de 3hà3h30 mais elle est encore dans son pic de croissance la gloutonne! Je dois lui mettre du 3 mois!
Bonne nuit, on en a besoin
BIZS
Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban