Posté le : 08-06-2009 à 22:18
[quote:56e01aae6d="mannye"][b:56e01aae6d]Mél [/b:56e01aae6d]moi aussi Maxou était facile à vivre, on l'entendait pas bien au contraire il se marrait, aiamait voir du monde et même si on bougeait tou le week-end il était cool
[size=9:56e01aae6d]je dirais le contraire pour Mattéo[/size:56e01aae6d][/quote:56e01aae6d]Voilà pourquoi il n'y aura pas de BB2 ! :mdr:
Nan, sans rire, il est trop cool, trop facile à vivre, trop souriant et trop sociable, le second ne pourra JAMAIS être aussi parfait ! :lol:
Aby ! :love: Si si M-A, je crois qu'elle a été gatée ! :mdr: Ma BM je ne vais pas dire "sans importance", mais vu qu'elle préfère (Et ça m'arrange ! :wink:) les frères de mon mec et son autre petit-fils, et ben elle nous verra moins pis c'est tout ! J'ai encore fait un énorme effort samedi et j'espère qu'elle en a profité car elle est pas près de nous revoir !
J'en rajoute juste une couche sur mon moche-neveu, pauvre gamin, en novembre il marchait mal à cause de 3 pointures de trop sur ses pompes (Économies quand tu nous tiens, surtout quand les parents gagnent plus de 5000€/mois ! :roll:), et bien il a toujours les mêmes godasses (Je vous laisse imaginer l'état après plus de 6 mois aux pieds d'un gamin de 2 ans ! J'aurais HONTE que mon nain ait ça aux pieds ! Rapées et éc*lées les shoes...), et donc maintenant trop courtes ! :evil: C'est vraiment une counasse ma BS, et mon BF qui laisse faire ! Et à côté de ça ma BM qui me claque une réflexion parce qu'El Relou a une paire de Kickers ET une paire d'Adidas !
Un bisou spé à ma Linda ! :cop: Pas trop dur la vie sans biiiiiiiiiip ? Je me doute que c'est elle la plus sage, vu que c'est une fille ! :cop:
Mariane, elle a l'air :top: ta nounou ! Moi aussi j'ai eu un cadeau, une "fleur" en carton, les pétales ce sont les empreintes de main del Relou ! :love:
:cop: Ide, prête pour ton grand voyage ? Quand pars-tu ?