.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 42)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:03
trop chou de la part de la nounou de titi aby aussi avait eu son noël donc je pense que si on avait continuer elle aurait eu son anniv et un truc pour la fête des mères ...
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 22:04
salut les filles!! je suis vraiment désolée mais je ne peux pas rester longtemps je suis épuisée!! J'ai relu vite fait vos messages... oui ça s'est arrangé avec mon homme mais bon jusqu'à la prochaine fois où il va me mentir une nouvelle fois mais bon je lui ai fait comprendre que là cette fois ci ça m'avait beaucoup atteinte et que la prochaine fois je ne serais pas aussi compréhensive! J'ai eu effectivement mon retour de couche, ça a été les inondation mais au bout de 4 / 5 jours ça s'est quasiment arrêté de suite mais par contre aucune douleur, même de règle! Aujourd'hui RDV 1er mois pour Lola, par rapport à la PMI et l'hôpital à la naissance, elle l'a bien mesurée : 55 cm donc comme elle n'a pas pu prendre 5 cm en un mois, je pense qu'à la naissance elle devait mesurer plus que 50 cm, à mon avis vers les 51 / 52 cm! Le poids ct pas top car elle a une vielle balance donc elle a trouvé pareil que la balance électronique de la PMI vendredi mais là je me fie plus à l'électronique. le tour de tête est de 55 cm, à la PMI c'était 53.5 il y a 3 jours donc pareil ils ne doivent pas prendre au même endroit! en tout cas la louloute est insupportable en ce moment, elle pleurs tout le temps, elle est complètement déréglé dans les bib, réclame toutes les 2 ou 3 heures... bref mon homme qui se lève à 3h est crevé!! Et moi aussi même si je dors plus!! aujourd'hui signature chez le notaire pour la maison de mon homme , donc bonne nouvelle on n'a plus qu'une maison et autre bonne nouvelle : le prêt de ma maison me doit 3 mensualités car mon prêt a été remboursé avec les chiffres de mi-mars donc toutes les mensualité depuis je dois les récupérer... Pour mon homme c'est simplement sa mensualité de juin! c'est cool maintenant ça sera plus simple pour les finance! mes poneys vont peut être arrivé demain, toujours aucune nouvelle de l'éleveur; on a trouvé une cariole dans l'Aisne, mon homme va la chercher mercredi avec des harnais tout neuf en plus mais bon ça va être compliqué pour monter le harnais, c'est pas trop mon truc :wink: Je reviendrai plus longuement demain, je sors toute la matinée à la banque et louer une camionnette pour aller chercher la carriole mercredi mais ensuite je reviens vous lire!!! bisous à vous toute, ça me manque de ne pas avoir le temps de vous lire!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:10
[quote:cd42a76883="magnes59"]non moi je trouve qu'elle n'en a pas eu assez :mdr: :mdr:[/quote:cd42a76883] euh Titi aussi a eu une piscine, des vetements :lol: on a l'air original dans les cadeaux :siffle:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:12
Coucoutte bonne poire!!! :D :bou: aux veinardes qui se matent sister act 1 et 2...j'ai que le 2 en dvd et il est carrement moins bon! Bon un saut de puce: d'abord j'ai pas l'ordi equipe d'un coté obscur... :cryout: et pi je dois bosser comme d'hab' quoi.... :roll: :cop: :cop: :cop: mes chéries!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:13
[quote:6ad762cddd="mLe alias WW"][quote:6ad762cddd="magnes59"]non moi je trouve qu'elle n'en a pas eu assez :mdr: :mdr:[/quote:6ad762cddd] euh Titi aussi a eu une piscine, des vetements :lol: on a l'air original dans les cadeaux :siffle:[/quote:6ad762cddd] :mdr: :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:13
:cop: ide :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:14
1: :love: Aby trop choupinette! (et la il y a des reserves de barrettes! :lol: ) 2: la nounou a fait un kdo pour noel et pour l'anniv du petit... :wink: Elle est géniale!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:14
[quote:ebf8caf536="magnes59"]trop chou de la part de la nounou de titi aby aussi avait eu son noël donc je pense que si on avait continuer elle aurait eu son anniv et un truc pour la fête des mères ...[/quote:ebf8caf536] franchement je crois vraiment être tombée sur LA perle :oui: car elle est pas du tout chiante! des fois elle me fait pas payer l'heure supp' qu'elle a pu faire :oops: surtout les semaines où il y un jour férié car du coup ça lui fait un jour en moins de garde mm si elle est payée
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:16
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: les filles!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:17
le souci c'est qu'on avait la perle pour Max donc ben on a tendance à comparer....et donc à être déçus avec chéri :oops: sympa les kdos de Gaëtan :youpi: bisou [b:ec5ec5166f] Ide[/b:ec5ec5166f] reviens vite
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:18
[quote:56e01aae6d="mannye"][b:56e01aae6d]Mél [/b:56e01aae6d]moi aussi Maxou était facile à vivre, on l'entendait pas bien au contraire il se marrait, aiamait voir du monde et même si on bougeait tou le week-end il était cool [size=9:56e01aae6d]je dirais le contraire pour Mattéo[/size:56e01aae6d][/quote:56e01aae6d]Voilà pourquoi il n'y aura pas de BB2 ! :mdr: Nan, sans rire, il est trop cool, trop facile à vivre, trop souriant et trop sociable, le second ne pourra JAMAIS être aussi parfait ! :lol: Aby ! :love: Si si M-A, je crois qu'elle a été gatée ! :mdr: Ma BM je ne vais pas dire "sans importance", mais vu qu'elle préfère (Et ça m'arrange ! :wink:) les frères de mon mec et son autre petit-fils, et ben elle nous verra moins pis c'est tout ! J'ai encore fait un énorme effort samedi et j'espère qu'elle en a profité car elle est pas près de nous revoir ! J'en rajoute juste une couche sur mon moche-neveu, pauvre gamin, en novembre il marchait mal à cause de 3 pointures de trop sur ses pompes (Économies quand tu nous tiens, surtout quand les parents gagnent plus de 5000€/mois ! :roll:), et bien il a toujours les mêmes godasses (Je vous laisse imaginer l'état après plus de 6 mois aux pieds d'un gamin de 2 ans ! J'aurais HONTE que mon nain ait ça aux pieds ! Rapées et éc*lées les shoes...), et donc maintenant trop courtes ! :evil: C'est vraiment une counasse ma BS, et mon BF qui laisse faire ! Et à côté de ça ma BM qui me claque une réflexion parce qu'El Relou a une paire de Kickers ET une paire d'Adidas ! Un bisou spé à ma Linda ! :cop: Pas trop dur la vie sans biiiiiiiiiip ? Je me doute que c'est elle la plus sage, vu que c'est une fille ! :cop: Mariane, elle a l'air :top: ta nounou ! Moi aussi j'ai eu un cadeau, une "fleur" en carton, les pétales ce sont les empreintes de main del Relou ! :love: :cop: Ide, prête pour ton grand voyage ? Quand pars-tu ?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Coucou! Ben alors c calme ici :shock: Pour te repondre estelle :arrow: on en fera jusqu'à ce qu'on soit sure que les trous au cerveau provoquées par les brady soient identifiés et 'reparés'. Aby trop mimi :love: Linda j'adore quand tu dis le mot 'defouraille' il me fait rire celui là :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
[quote:c7ff3c5c24="jacmel"]1: :love: Aby trop choupinette! (et la il y a des reserves de barrettes! :lol: )[/quote:c7ff3c5c24] ca c'est tata laëtitia qui pense a tout : il faut des barrettes et des chaussures de toutes les couleurs pour accorder les tenues :lol: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:21
mél no comment ta BM :cpavre: ide :cop: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:22
[quote:1af97c6091="juliem"]Coucou! Ben alors c calme ici :shock: Pour te repondre estelle :arrow: on en fera jusqu'à ce qu'on soit sure que les trous au cerveau provoquées par les brady soient identifiés et 'reparés'. Aby trop mimi :love: Linda j'adore quand tu dis le mot 'defouraille' il me fait rire celui là :mdr:[/quote:1af97c6091] au fait! félicitations :youpi: moi c'est demain matin la conciliation :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.