.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 4)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 10:51
*a vaincu bébé casse cou qui accessoirement vient de me montrer qu'elle sait escalader la table à langer seule :shock: * Dara il le vit pas trop mal ils les connaissaient pas...mais disons qu'en ce moment on a que des trucs du genre autour de nous et juste glurps...
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 10:58
Bonjour à toutes!!! whoua ça fait presque une semaine d'affilée qu'il y a un super soleil chez nous!! je vais y prendre goût si ça continue!!!!! on va surement en profité pour se ballader comme hier!! :D Coraline :arrow: ton récit est très émouvant!! et quand bébé pleure trop, j'attends un peu et je le prends dans les bras. Laure :arrow: Gabriel a fait pareil cette nuit!! 23h30, 1h, 3h30, 7h30, 9h30!! je suis crevée ce matin parce que bien sur pas moyen de me rendormir vraiment entre chaque!!! et le papa dort d'un sommeil de plomb!!! :shock: Titoune :arrow: bon je réponds trop tard ma Gabriel dort sur moi sur le ventre!! et ça arrive qu'il s'endorme sur le ventre alors je le laisse. j'avais un peu peur au début. la fille de mon chéri a dormi très longtemps sur le ventre quand elle était bb et elle va très bien!! mais c'est vrai que le risque de msn est plus élevé dans cette position. après à toi de voir comment tu le sents, tu peux toujours essayer pendant la journée, comme ça tu peux le surveiller. Arnaud :arrow: Ilona est très jolie (normal c'est une muguette!! :lol: ) Nathalie :arrow: je t'aurai dit la même chose que Coraline alors je vais pas répetter, tu sais, les chambres sont à l'étage et il ne se passe pas une journée sans que je pense au fait que je pourrais tomber dans l'escalier quand j'ai Gabriel dans les bras! du coup je redouble de prudence!! et bien que je sois une ancienne fumeuse,(j'ai arrêté quand j'ai su) je ne supporterais pas qu'on touche à mon bb alors qu'on sent la cigarette et encore moins que l'on fume en ça présence!! c'est normal ce que tu ressents!! aller je vais profiter du soleil 8) à plus tard! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:12
C'est vrai que tous ces drames autour de vous, ça met une grosse boule dans la gorge. Pauvres enfants orphelins :(. Et ces journaux à la con qui diffusent des photos des gens qui pleurent leurs proches disparus, c'est une honte :evil:. Saleté de médias poubelles!!! :gr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:42
coucou Sophie :hey: la bouffe pour Mattoche chauffe, la maison est rangée, je peux glandouiller 30 sec. tranquille :wink: [b:9c91ac32e5]Dara[/b:9c91ac32e5] moi aussi je suis furax de voir ces enfoirés de médias mettrent des photos des gens qui ont perdu 1 proche, faudrait leur faire pour voir ce qu'ils ressentiraient...*tiens Mattéo touche les verrous pour s'escaper de la maison :lol: :lol:** tiens Max hurle car je lui demande de s'habiller alors qu'il voulait jouer à la DS* *tiens les 2 s'engu eulent* allez je file les attacher sur le balcon et je re.........
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:47
Max enfant mal aimé, 7 ans "Tiens faudrait que je mettes des cadres avec des photos de ton frère dans le couloir car y'en a qu'1 à la naissance" " Et vous allez enlever toutes les photos de moi? :cry: " pov' enfant ...déjà traumatisé
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 11:51
salut les filles, alors à ce que je vois je ne suis pas anormale... Laulo :arrow: j'ai des escaliers et en fait c'est avec les 3 chiens qui descendent comme es fous que ça me fait peur ou bien parfois, il m'arrive de manquer de tomber et là j'ai le coeur qui s'emballe!! Moi aussi je pense que je vais être condamnée à rester là! Je vais tenter de demander à ma mère de venir chez moi (tout à l'heure) mais rien n'est sur!! Déjà depuis qu'ils déménagent ils nous prennent tout ici: les robinets, le four (qui était dans la cuisine lorsqu'on a acheté la maison), la plaque de cuisson (idem four), le salon de jardin qui était à moi, toutes les chaises que j'avais aussi récupéré, la table de cuisine qui était peut être à mes parents lorsqu'ils étaient encore ensemble mais j'ai récupéré sur le tas qui partait à la benne mais maintenant elle en a besoin... c'est sur que j'ai pas loué un camion à une centaine d'euros exprès pour tous ces meubles, que je n'ai dérangé une amie pour les y mettre... Attendez cerises sur le gâteau: ma mère et son mari ont fait une pièce dans la salle à manger qui sert de chambre et nous, bien sur on va casser cette pièce pour récupérer la cheminée en entier (logique dans un salon :wink: ) et ils veulent récupérer la porte. Réponse de ma mère "bah oui mais on l'a acheté!" alors j'ai répondu "mais mon homme t'a racheté ta part de maison quand même!!!" Vous savez je me demande si je ne suis pas entrain de tomber en depression... Depuis plusieurs jours je n'arrête pas de pleurer. Là je viens de raccrocher au nez de mon homme car hier il me sort "bon demain à 10h (après sa 1ère partie de taf) je vais allée récupérer la plaque chez moi. Samedi ils ont fait le déménagement et il m'a dit en revenant "je n'ai plus besoin d'y retourner" et là il y a une plaque de cuisson à retirer! après il me dit "après le travail (il reprend de 16h à 20h) je passerais chez Gaby (un ami) pour prendre son débrouissailleur mais ne t'inquiète pas je prends et je m'en vais... Alors je lui dis "passe le matin (eh oui hier il n'était pas question qu'il repasse dans sa maison ce matin) chez Gaby (sa femme est assistante maternelle) alors il dit "oui il ne sera pas là " alors je lui dit "ben faut savoir je croyais que tu devais prendre la machine et t'en aller... Ensuite il me sort "il faut que je ramène le débrouiller vendredi après le travail" et j'irais le récupérer dimanche car il en a besoin samedi... Jeudi il est de repos on va pique niquer au bord d'un étang qui est à côté de chez Gaby.... on aurait pu le prendre! Et hier à table il me dit "faudrait que je ramène l'echelle à mon frère" alors je lui dit "il n'en a jamais besoin (ce qu'il m'a dit lorsqu'il est parti la chercher) et là on l'a, il en a besoin! et il me dit "il va faire ses gouttières!" En fait j'ai l'impression qu'il trouve n'importe quelle excuse pour ne pas rentrer de bonne heure à la maison... Il prend son temps après le travail pour prendre des carnets de tickets (eh oui on est conducteur de bus!) et prendre une soupe et n'attend qu'une chose: qu'on lui dise de repartir faire des HS... Hier on l'appelle dans le bus lorsqu'il rentrait au dépôt pour qu'il amène son bus à un autre dont le bus chauffait! Il se rend à la gare, je le laisse, je le rappelle 30 mn après, il me dit "je suis encore à la gare, j'attends qu'il refroidisse!" alors je commence à m'énerver en lui disant "depuis tout ce temps tu es là à attendre!! Mais le chauffage à fond et rentre!!" "ah bah je n'y avais pas pensé!!" il était à la gare et devait discuter avec d'autres collègues... Et là vous voyez, je n'ai plus envi de manger, aller à l'étang était un moment que j'attendais, là je n'ai même plus envi! Ma vie est rythmé entre les biberons, les couches, les pleurs, le repassage, le ménage, dormir, lui avant il rentrait il restait un peu avec moi là il va directement faire ce qu'il a à faire à la maison, eh oui car il arrive en retard tout le temps. Là vous voyez j'ai raccroché au nez car il est quand même passé chez lui prendre la plaque, bien sur c'est utile mais jeudi on aurait pu y aller tous les deux... Ah si je suis bonne à me faire ch... avec la petite entre le siège auto et le cosy pour aller faire les courses... J'ai déjà fait une depression et j'avais les mêmes symptômes! Ca me fait peur, j'adore ma fille, il suffit que je la regarde et je sens tout l'amour que j'ai pour elle mais j'etouffe dans ma vie en ce moment... bon je vous laisse, je ne sais pas si je reviendrais aujourd'hui, je n'ai qu'une envi "me mettre dans le noir dans le lit et pleurer, rester seule..." bisous à vous toutes!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 12:09
Pauvre Max :(. Tu l'as rassuré j'espère :hinhin:. Pour les médias en question, je doute que la loi du talion, oeil pour oeil dent pour dent, fonctionne avec eux. Ces charognes n'ont pas de coeur et la perte d'un être cher ne doit sûrement pas les affecter puisqu'ils se permettent de faire ça à d'autres. :x
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 12:24
Moué...j'ai aussi trouvé ca glauck! Max, viens à la maison on a pas de pb avec les photos au mur y'en a pas :mdr: Bon on s'est fait refouler pour les photos d'identité :gr: on avait toute les 2 les epaules dénudées!!! :roll: je vous jure! On repassera :roll: Euh Sophie :arrow: :lol: :lol: c'est pas Tahiti mais Haiti!!! :mdr: c'est pas tout à fait la meme quand meme! :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 12:26
coucou les filles! merci anne-marie pour l'ouverture du post grrrrrrrrrrrrrrr :x je commence a peine a vous ecrire et Alice se reveille!!!! pour le [b:ee89348cda]poids et la taille[/b:ee89348cda]: 48cm et 3 kg tous ronds! je vois que vous recevez aussi de trèèèès bons conseils de l'entourage, j'adore! :lol: [b:ee89348cda]nathalie[/b:ee89348cda]....et oui tout n'est pas rose avec l'arrivée de bébé, ici a part des carons de déménagement, des biberons, des couches je ne fais rien! maman a 100% pour l'instant... pour [b:ee89348cda]les nuits[/b:ee89348cda] ils s'etaient tous mis d'accord non? depuis le retour de la mat Alice ne nous reveille qu'une fois, mais cette nuit: minuit, 2h, 4h :roll: pour [b:ee89348cda]les pleurs[/b:ee89348cda], moi je deteste la laisser pleurer donc je la prends, je la laisse a peine 3 minutes :oops: :lol: et c'est les bras de maman et gros calin direct! sincerement les mauvaises habitudes je n'y crois pas a cet age-la, j'ai fait comme ca pour ma grande et je ne le regrette pas, donc faut faire comme on le sent, allé bisous les filles, bonne journée!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 13:13
merci anne-marie pour le nouveau post felicitation a tchounette qui a quand meme accouchée en juin c'est une chipie sa fille elle veut se differencier dejas!! mais sa maman reste quand meme une muguette. je repasserai ce soir peut etre aujourd'hui le rdv des 1 mois de mathys combien il va encore avoir pris :roll: 2ème semaine:210g 3ème semaine:400g la cantine est bonne :lol: sinon ^pour les bebe qui pleure Mathys est pareil il a besoin d'etre sur notre ventre et perso c pas la peine de laisser pleurer un tout petit plus de 5 min si il pleure c que ca va pas il font pas de caprice a cet age la gros bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 13:31
:shock: pour les photos d'identité, je savais qu'il fallait [u:05b06bd8cd]pas sourire[/u:05b06bd8cd]mais qu'il fallait [u:05b06bd8cd]pas avoir les épaules à l'air[/u:05b06bd8cd], alors là! :shock: Ils sont cons quand même :lol: :lol: :lol: Pardon Julie :oops: Les boules :siffle:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 15:34
filage au petit jardin , enfants en grande forme :lol: :lol: :lol: dont Mattéo qui n'a pas fait la sieste et qui est venu nous faire 1 bisou, toucher les verrous en nous faisant "au revoir" :lol: :lol: donc là + de doute il veut SORTIR je file je vole je me BOUGE le Q :lol: :lol: :lol:
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 17:32
Re les filles je reviens de la PMI, pour la pesée de Léo. Accrochez vous : c'est pas un bébé que j'ai as un ogre!!! :shock: Déjà que la puéricultrice était étonné que Monsieur prenait des biberons de 120 alors qu'il a pas encre un mois, mais quand elle l'a pesé... Bref mon gros dindon (c'est son surnom parmi d'autres en ce moment :wink: ) pèse 4kg320!!!! J'ai l'impression qu'il est bien parti pour prendre 1kg dans son premier mois! Voilà la nouvelle... Bon je vous laisse : mon petit loulou va pas tarder à réclamer Bises à toutes
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 18:17
:mdr: :mdr: Excuse moi Aurélie mais comment dire... y a pas de raison que je sois la seule à me faire brutaliser par mon bébé. :lol: Ca lui passera mais t'as raison, à la mi journée j'en ai ras les fesses du bébé. Mais je travaille la plupart du temps donc je ne vois pas les choses de la même manière. Si je devais l'avoir avec moi 7j/7... je crois qu'elle irait faire un tour enfermée sur le palier le temps que je me calme les nerfs. :roll: En journée, tu ne peux pas la confier à quelqu'un de temps en temps ? Tu la sors matin ET aprem ? Bon je discute mais je range ma maison en même temps et je réfléchis au diner.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 18:22
[quote:36fa7488c7="romelind"][quote:36fa7488c7="Chons"]Ma Linda ? tu va mieux ? [/quote:36fa7488c7] Ca va beaucoup mieux, merci ma biche. Plus de fièvre et même pas fatiguée malgré une toute petite nuit! Auré, THE Lulu te fait la misère? oh?! tout arrive!! vas-y raconte!!! qu'on se rassure un peu avec nos loustics casse-grains :lol: :mdr: Mattéo qui veut se casser de la maison. Attend, tout à l'heure, je pars à la recherche des ciseaux, qui disparaissent TOUJOURS de la cuisine, alors je râle "c'est pas possible dans cette maison!!" et Djamel qui me dit "t'as qu'à nous abandonner" :hum: :fou: Sont barjos les enfants de nos jours...[/quote:36fa7488c7] :shock: Ah ben à la maison vous avez sorti un truc de ce genre là un jour ? C'est fou ça ? Y a un truc qui lui est entré dans l'oreille et qui doit le travailler. Ou sinon, il a de la réparti ce gosse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.