Posté le : 03-06-2009 à 11:51
salut les filles,
alors à ce que je vois je ne suis pas anormale...
Laulo :arrow: j'ai des escaliers et en fait c'est avec les 3 chiens qui descendent comme es fous que ça me fait peur ou bien parfois, il m'arrive de manquer de tomber et là j'ai le coeur qui s'emballe!!
Moi aussi je pense que je vais être condamnée à rester là! Je vais tenter de demander à ma mère de venir chez moi (tout à l'heure) mais rien n'est sur!!
Déjà depuis qu'ils déménagent ils nous prennent tout ici: les robinets, le four (qui était dans la cuisine lorsqu'on a acheté la maison), la plaque de cuisson (idem four), le salon de jardin qui était à moi, toutes les chaises que j'avais aussi récupéré, la table de cuisine qui était peut être à mes parents lorsqu'ils étaient encore ensemble mais j'ai récupéré sur le tas qui partait à la benne mais maintenant elle en a besoin... c'est sur que j'ai pas loué un camion à une centaine d'euros exprès pour tous ces meubles, que je n'ai dérangé une amie pour les y mettre...
Attendez cerises sur le gâteau: ma mère et son mari ont fait une pièce dans la salle à manger qui sert de chambre et nous, bien sur on va casser cette pièce pour récupérer la cheminée en entier (logique dans un salon :wink: ) et ils veulent récupérer la porte. Réponse de ma mère "bah oui mais on l'a acheté!" alors j'ai répondu "mais mon homme t'a racheté ta part de maison quand même!!!"
Vous savez je me demande si je ne suis pas entrain de tomber en depression... Depuis plusieurs jours je n'arrête pas de pleurer. Là je viens de raccrocher au nez de mon homme car hier il me sort "bon demain à 10h (après sa 1ère partie de taf) je vais allée récupérer la plaque chez moi. Samedi ils ont fait le déménagement et il m'a dit en revenant "je n'ai plus besoin d'y retourner" et là il y a une plaque de cuisson à retirer! après il me dit "après le travail (il reprend de 16h à 20h) je passerais chez Gaby (un ami) pour prendre son débrouissailleur mais ne t'inquiète pas je prends et je m'en vais... Alors je lui dis "passe le matin (eh oui hier il n'était pas question qu'il repasse dans sa maison ce matin) chez Gaby (sa femme est assistante maternelle) alors il dit "oui il ne sera pas là " alors je lui dit "ben faut savoir je croyais que tu devais prendre la machine et t'en aller...
Ensuite il me sort "il faut que je ramène le débrouiller vendredi après le travail" et j'irais le récupérer dimanche car il en a besoin samedi... Jeudi il est de repos on va pique niquer au bord d'un étang qui est à côté de chez Gaby.... on aurait pu le prendre!
Et hier à table il me dit "faudrait que je ramène l'echelle à mon frère" alors je lui dit "il n'en a jamais besoin (ce qu'il m'a dit lorsqu'il est parti la chercher) et là on l'a, il en a besoin! et il me dit "il va faire ses gouttières!"
En fait j'ai l'impression qu'il trouve n'importe quelle excuse pour ne pas rentrer de bonne heure à la maison... Il prend son temps après le travail pour prendre des carnets de tickets (eh oui on est conducteur de bus!) et prendre une soupe et n'attend qu'une chose: qu'on lui dise de repartir faire des HS... Hier on l'appelle dans le bus lorsqu'il rentrait au dépôt pour qu'il amène son bus à un autre dont le bus chauffait! Il se rend à la gare, je le laisse, je le rappelle 30 mn après, il me dit "je suis encore à la gare, j'attends qu'il refroidisse!" alors je commence à m'énerver en lui disant "depuis tout ce temps tu es là à attendre!! Mais le chauffage à fond et rentre!!" "ah bah je n'y avais pas pensé!!" il était à la gare et devait discuter avec d'autres collègues...
Et là vous voyez, je n'ai plus envi de manger, aller à l'étang était un moment que j'attendais, là je n'ai même plus envi! Ma vie est rythmé entre les biberons, les couches, les pleurs, le repassage, le ménage, dormir, lui avant il rentrait il restait un peu avec moi là il va directement faire ce qu'il a à faire à la maison, eh oui car il arrive en retard tout le temps. Là vous voyez j'ai raccroché au nez car il est quand même passé chez lui prendre la plaque, bien sur c'est utile mais jeudi on aurait pu y aller tous les deux...
Ah si je suis bonne à me faire ch... avec la petite entre le siège auto et le cosy pour aller faire les courses...
J'ai déjà fait une depression et j'avais les mêmes symptômes! Ca me fait peur, j'adore ma fille, il suffit que je la regarde et je sens tout l'amour que j'ai pour elle mais j'etouffe dans ma vie en ce moment...
bon je vous laisse, je ne sais pas si je reviendrais aujourd'hui, je n'ai qu'une envi "me mettre dans le noir dans le lit et pleurer, rester seule..."
bisous à vous toutes!!!