Coucou les mamans :D
Bon j'ai quelques minutes, Lou est en train de regarder son mobile avec de grands yeux sans pleurer... pourvu que ça dure ! :P
[b:c03399e0c3]Anhinga[/b:c03399e0c3], pour ce qui est des visites, moi aussi j'en ai trop eu, pffff d'ailleurs mon baby blues s'est porté sur ça, les gens m'énervaient, on en a tellement eu qu'on ne savait plus dire qui était venu dans la journée... il y a des personnes qu'on était vraiment contents de voir... mais pour les plupart, non ! Bref pour le second on freinera un peu, la famille et les bons amis, mais c'est tout !
[b:c03399e0c3]Marina[/b:c03399e0c3], ça été ton mariage ? La petite n'a pas eu froid ?
[b:c03399e0c3]Peggy[/b:c03399e0c3], c'est vrai que léane ressemble à sa grande soeur :wink:
Bon courage pour l'organisation, je suppose que ça va venir petit à petit !
[b:c03399e0c3]Ludie,[/b:c03399e0c3] alors cette suspition d'infection pour Roméo, ça en est où ?
[b:c03399e0c3]Kat[/b:c03399e0c3], super récit, tu as l'air d'avoir eu un bel accouchement aussi, suis contente pour toi :wink: et toutes mes félicitations ! Pour les "soins" médicaux que les petits ont à la naissance, je sais de quoi tu parles, Lou a eu droit à tout un protocole de dépistage toxo : déjà 2 prises de sang la pauvre, une écho du cerveau, un fond d'oeil, un test de surdité... ça n'a pas été facile pour moi de la voir faire tout ça ! mais au moins on est fixés, on sait qu'elle n'a pas eu la toxo maintenant :wink: ... mais pourtant moi ce n'était pas directement à la naissance, elle avait déjà une semaine donc j'ai eu le temps de m'y préparer, toi c'était très vite après la naissance, je comprends que tu aies craqué !
[b:c03399e0c3]Nathalie,[/b:c03399e0c3] je te conseillerais aussi de consulter quelqu'un avec ton homme, tu ne peux pas rester comme ça !
Pour ce qui est du [b:c03399e0c3]poids,[/b:c03399e0c3] moi j'en suis à +2 d'avant grossesse, mais je ne rentre quand même pas dans mes pantalons :cry: ... par contre pas de vergeture, suis contente !
Pour ce qui est des prises de [b:c03399e0c3]poids de bébé[/b:c03399e0c3], [b:c03399e0c3]peggy[/b:c03399e0c3] nous en belgique, une infirmière passe toutes les semaines et c'est totalement gratuit, donc pourquoi s'en priver !? Elle répond à nos questions, pèse, regarde la santé générale de l'enfant, c'est toujours très rassurant pour nous !
Pour les [b:c03399e0c3]tetés[/b:c03399e0c3], Je ne sais pas comment vous faites pour faire patienter vos boutchoux, moi j'y arrive pas, quand elle pleure pour la faim, comment la faire attendre??? elle a tellement l'air de souffrir !
moi aussi je suis une vraie vache laitière :lol: , et heureusement ! Elle tète toutes les 2h, la nuit comme le jour, et le soir elle tète toutes les heures parfois même plus : elle tète, fait son ro, on la change, puis elle retète... autant dire que je reste les seins à l'air tous les soirs :lol: ... l'infirmière nous a expliqué que c'est pour se rassurer, la tombée de la nuit leur fait peur... Mais bon elle en a besoin notre princesse, elle a du poids à rattraper !
Pour ce qui est du [b:c03399e0c3]désir sexuel[/b:c03399e0c3], moi aussi j'en ai super envie, mais pourtant j'ai bien morflé avec mon épisio vu que j'ai eu une allergie dessus :? ... ahhh les hormones :D ... fin bon j'ai encore quelques fils donc va falloir encore attendre un peu :roll:
Faut dire que je suis amoureuse de mon homme comme jamais, c'est un papa au top... puis quand je vois notre mélange, y a rien à dire, c'est une réussite :D ... moi le gros cou, noooooooon :lol:
Bon je file, mademoiselle réclame :D ! Gros bisous à toutes et bonne fête !!!!
ps: voici une photo de notre beauté, notre amour, notre princesse, notre tout ! :wink:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0247,22e6aaf545595ec22309acd76881f6a0.jpg.html][img:c03399e0c3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2309/22e6aaf545595ec22309acd76881f6a0.jpg[/img:c03399e0c3][/url]