.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 33)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 00:21
Han je peux pas vous aider :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 00:35
Oui, on mange :oops:. Bonne nuit :cop:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 02:45
salut les filles, on revient de l'anniv du grand-père de mon homme... eh oui 89 ans et 65 ans de mariage avec sa femme :wink: je suis fatiguée, demain je vous quelques news... J'ai rapidement lu vos messages, pour la lait, moi je tirais à chaque 10 ml et il fallait que j'attende 24H pour avoir 60 ml... alors je trouve que 300 ml c'est super!!! Aurore :arrow: tu as de la chance d'avoir eu les photos de la mater, moi toujours aucune nouvelle!! A moins que... ce matin j'ai eu un appel sur le fixe sans numéro... je vais faire un tour sur le récit des accouchement... je vous souhaite une bonne nuit!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 08:54
hello les girls avant tout [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/829p,c347df2250227e9eb076f82fb9fda036.jpg.html][img:db20e9aac4]http://free0.hiboox.com/images/2309/c347df2250227e9eb076f82fb9fda036.jpg[/img:db20e9aac4][/url] si on avait pas été maman, on se serait jamais rencontré alors bonne fête les coupines le grand dort encore alors je peux pas vous dire ce qui a été fabriqué et la nounou de Mattéo est pas très activités manuelles alors :cpa: je file déjeuner, faire le ménache, aller voter et on f^te mon anniv et la fête des mères chez mes vieux alors je vous dis àce soir si j'ai pas le temps de repasser..... :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 09:25
Max m' offert 1 zoli pêle-mêle et récité 1 poème :love: par contre j'ai dit à chéri qu'il aurait pu prendre 1 merdouille que Mattéo m'aurait offert " ah ben ouais j'y ai pas pensé" on change pas 1 équipe qui gagne je vous bizzzzzzzzz et @ ce soir
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 10:07
bonjour tout le monde!! aaaaaah j'ai passe une super nuit : arthur est venu a 00h, puis 5h et enfin 9h!!! un amour!! aujourd'hui c'est notre fete!!!!!!!!! trop contente, j'espere que mon mari aura pense a un petit quelque chose pour moi :oops: :arrow: anhinga, pour le pic de croissance ça commence à me faire peur, maintenant que j'arrive tout juste à gerer et à l'avoir habitue a venir que toutes les 3h30/4h... faudra tout reprende à 0... pour les ml tires, euh, je suis une vache laitiere moi... en 1 journee j'ai deja tire 700ml, sans forcer, arthur venait toutes les 2h reclamer... sinon je tire a peu pres pour 7 à 8 bibs de 90ml... parfois je suis tellement "pleine" que je suis obligee de tirer un peu plus, mais pas trop parce que plus tu tire, plus tu as de lait... ce qu'arthur n'aura pas gloutonne, hop, congel :wink: donc si tu en as pas beaucoup, essaie d'en tirer un max, pour que ton corps en produise plus pour la fois d'apres, c'est ce que la sf m'avait expliqué... la je commence à tirer 100ml a partir d'aujourd'hui, comme normalement a la fin de la semaine c'est a peu pres ce qu'arthur va me reclamer... comme ça, pas de manque au moment ou il en a besoin... avant que je ne tire le lait, arthur aussi mettait une plombe pour teter, faut dire que je n'avais que du colostrum, c'etait a la mat, alors je ne sais pas si ça te parle plus que ça... en tout cas, maintenant, la nuit, en 1/4h, c'est reglé! :arrow: peggy, moi non plus je vais pas a la PMI... :arrow: aurore et laurence, ben oui, la plupart des bb ont la jaunisse mais apparemment celle d'arthur etait carabinee... donc le lit a UV plus une journee en tunnel, je pense aussi que c'etait beaucoup pour un loulou de 2 jours, mais il semblait que c'etait la seule façon de la faire passer :cpa: :arrow: les relations sexuelles ben euh, je dois etre bizarre parce que moi j'en ai super envie, mais j'ai encore des fils alors j'attends qu'ils tombent impatiemment :oops: faut dire que j'ai pas ete vraiment dechiree, que je n'ai pas eu mal apres donc je n'ai pas vraiment de traumatisme a ce niveau la... voila, bon mes 2 zhoms dorment encore, je vais en profiter pour me faire une tite douche et me faire belle... ah oui, vous parliez du poids, je crois que perso ma balance est foutue : j'ai pris mon poids il y a 2 jours, et c'est le meme qu'avant accouchement :choc: et je n'arrive pas encore a mettre mes frinques d'avant, mon bassin est reste super large, j'ai pris un peu des fesses et il reste encore un peu de bidou... donc je suis allee faire les boutiques, je me suis fait plaisir, meme si je sais que c'est des choses que je ne mettrai pas longtemps car je compte bien reprendre ma ligne d'avant!!! je vais chez ma mere tout a l'heure, je me peserai chez elle, pour voir si c'est la balance ou si tout le poids que j'ai perdu d'arthur est passé dans mes nenes :lol: bises à toutes et bon dimanche!! BONNE FETE LES MOUMOUNES!! Katia
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 10:41
[quote:2d3502b624="mannye"]Max m' offert 1 zoli pêle-mêle et récité 1 poème :love: par contre j'ai dit à chéri qu'il aurait pu prendre 1 merdouille que Mattéo m'aurait offert " ah ben ouais j'y ai pas pensé" on change pas 1 équipe qui gagne je vous bizzzzzzzzz et @ ce soir[/quote:2d3502b624] :mdr: :mdr: :mdr: Coucou et bonne fête les coupines! :cop: Ici, il fait un peu beau... Journée ménache, déplacement au bureau de vote et profitage de mon loulou (qui est sagement allongé près de moi sur le canapé pendant que je fofotte, il s'observe dans une peluche avec miroir). [b:2d3502b624]Auré[/b:2d3502b624], quand on a rien envie de faire, on fait rien. Tu as eu quelque chose pour la fête des mères il y a 2 ou 3 semaines? Félix il a fait des surprises? Bonne journée avec tes parents [b:2d3502b624]Estelle[/b:2d3502b624]!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 10:51
J'aurais pas le temps... Chez moi c'est si crado que je vais y passer la journée :(. Donc pas le temps de me déplacer en Belgique. Au fait, l'autre jour, une de mes collègues qui a envoyé son fils de 12 ans en colo dans ton pays, m'a dit "il parait que les frites là-bas sont vraiment bien meilleures qu'ici". MAIS QUEL EST DONC VOTRE SECRET? [size=9:c09e083422]parce que sans blague, une frite, c'est juste un bout de patate, comment lui conférer un goût unique?[/size:c09e083422]
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 11:09
bonjour, et d'abord: [size=18:f380807db8][b:f380807db8][color=red:f380807db8]Bonne fête les mamans!!!!!![/color:f380807db8][/b:f380807db8][/size:f380807db8] et j'ai eu un ptit cadeau de la part de Gabriel: il n'a pas dormi sur moi cette nuit!!!!!!! bon si je vous dis où il a dormit vous allez me prendre pour une folle, [size=7:f380807db8]dans la panière à linge posée près de mon lit! on a pas de nacelle sinon je l'y aurai mis[/size:f380807db8] bon il s'est réveillé toutes les 2 heures pour manger mais c'est un bon début! comme je vous envie avec vos ptits loups qui viennent toutes les 4h!!! parce que Gabriel c'est 60 voir 90ml à chaque fois alors il réclame souvent! Katia :arrow: 700ml :shock: la chance!!!! les pics de croissance ne dure que quelques jours, après ça se calme! quand tu parles de laurence tu dois parler de moi je pense, en faite moi c'est Lauriane, mais je crois bien que je ne l'ai jamais dit :oops: dans mon entourage on m'appelle déjà laulo, alors je n'y prête plus attention! :lol: Gabriel a faillit être redirigé vers l'hôpital pour la jaunisse mais il était toujours à la limite, le pédiatre nous a fait revenir quelques jours plus tard pour contrôlé et ouf encore limite! aller je vais aller préparer à manger, à plus tard :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 11:21
Ça parle nourriture??? J'arrive!! :lol: Bon je vais chez mes parents ce midi alors papotez pas trop ! Oubliez pas d'aller voter non plus !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 11:32
Ah pour la chouille je ne peux pas le 1er WE d'aout. Le WE avant et suivant e serai en train de préparer les valises ou de les déballer donc je ne pourrai pas trop abuser. Voilà pour mes dispos Aurélie. :wink:
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 12:24
Coucou les mamans :D Bon j'ai quelques minutes, Lou est en train de regarder son mobile avec de grands yeux sans pleurer... pourvu que ça dure ! :P [b:c03399e0c3]Anhinga[/b:c03399e0c3], pour ce qui est des visites, moi aussi j'en ai trop eu, pffff d'ailleurs mon baby blues s'est porté sur ça, les gens m'énervaient, on en a tellement eu qu'on ne savait plus dire qui était venu dans la journée... il y a des personnes qu'on était vraiment contents de voir... mais pour les plupart, non ! Bref pour le second on freinera un peu, la famille et les bons amis, mais c'est tout ! [b:c03399e0c3]Marina[/b:c03399e0c3], ça été ton mariage ? La petite n'a pas eu froid ? [b:c03399e0c3]Peggy[/b:c03399e0c3], c'est vrai que léane ressemble à sa grande soeur :wink: Bon courage pour l'organisation, je suppose que ça va venir petit à petit ! [b:c03399e0c3]Ludie,[/b:c03399e0c3] alors cette suspition d'infection pour Roméo, ça en est où ? [b:c03399e0c3]Kat[/b:c03399e0c3], super récit, tu as l'air d'avoir eu un bel accouchement aussi, suis contente pour toi :wink: et toutes mes félicitations ! Pour les "soins" médicaux que les petits ont à la naissance, je sais de quoi tu parles, Lou a eu droit à tout un protocole de dépistage toxo : déjà 2 prises de sang la pauvre, une écho du cerveau, un fond d'oeil, un test de surdité... ça n'a pas été facile pour moi de la voir faire tout ça ! mais au moins on est fixés, on sait qu'elle n'a pas eu la toxo maintenant :wink: ... mais pourtant moi ce n'était pas directement à la naissance, elle avait déjà une semaine donc j'ai eu le temps de m'y préparer, toi c'était très vite après la naissance, je comprends que tu aies craqué ! [b:c03399e0c3]Nathalie,[/b:c03399e0c3] je te conseillerais aussi de consulter quelqu'un avec ton homme, tu ne peux pas rester comme ça ! Pour ce qui est du [b:c03399e0c3]poids,[/b:c03399e0c3] moi j'en suis à +2 d'avant grossesse, mais je ne rentre quand même pas dans mes pantalons :cry: ... par contre pas de vergeture, suis contente ! Pour ce qui est des prises de [b:c03399e0c3]poids de bébé[/b:c03399e0c3], [b:c03399e0c3]peggy[/b:c03399e0c3] nous en belgique, une infirmière passe toutes les semaines et c'est totalement gratuit, donc pourquoi s'en priver !? Elle répond à nos questions, pèse, regarde la santé générale de l'enfant, c'est toujours très rassurant pour nous ! Pour les [b:c03399e0c3]tetés[/b:c03399e0c3], Je ne sais pas comment vous faites pour faire patienter vos boutchoux, moi j'y arrive pas, quand elle pleure pour la faim, comment la faire attendre??? elle a tellement l'air de souffrir ! moi aussi je suis une vraie vache laitière :lol: , et heureusement ! Elle tète toutes les 2h, la nuit comme le jour, et le soir elle tète toutes les heures parfois même plus : elle tète, fait son ro, on la change, puis elle retète... autant dire que je reste les seins à l'air tous les soirs :lol: ... l'infirmière nous a expliqué que c'est pour se rassurer, la tombée de la nuit leur fait peur... Mais bon elle en a besoin notre princesse, elle a du poids à rattraper ! Pour ce qui est du [b:c03399e0c3]désir sexuel[/b:c03399e0c3], moi aussi j'en ai super envie, mais pourtant j'ai bien morflé avec mon épisio vu que j'ai eu une allergie dessus :? ... ahhh les hormones :D ... fin bon j'ai encore quelques fils donc va falloir encore attendre un peu :roll: Faut dire que je suis amoureuse de mon homme comme jamais, c'est un papa au top... puis quand je vois notre mélange, y a rien à dire, c'est une réussite :D ... moi le gros cou, noooooooon :lol: Bon je file, mademoiselle réclame :D ! Gros bisous à toutes et bonne fête !!!! ps: voici une photo de notre beauté, notre amour, notre princesse, notre tout ! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0247,22e6aaf545595ec22309acd76881f6a0.jpg.html][img:c03399e0c3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2309/22e6aaf545595ec22309acd76881f6a0.jpg[/img:c03399e0c3][/url]
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 12:29
Bonjour, :arrow: J'en profite entre deux pleurs pour vous répondre vite fait!! Déjà j'ai eu les superbes empreintes des pieds et des mains de mes 3 loulous dans de la pâte à sel peinte. Très joli cadeau de la fête des mères qu'ils ont préparé à l'aide de leur papa pendant que je faisais grâce mat' :D :arrow: Concernant le tire-lait: Avec Corentin, j'avais essayé de tirer mon lait car j'étais trop engorgée à chaque fois et surtout trempée! Donc je tirais 750ml en une journée, trop pour mon pti gars mais pas assez pour donner à la banque de lait. Ils te prennent le lait que si tu tires 1L par jour et le donnes ensuite aux prémas. Mais de toute façon, Corentin, tout comme Espérance, n'ont jamais voulu de mon lait dans un biberon, que le sein, le sein, rien que le sein!! Alors je suis restée trempée un bon moment!! :lol: Par contre, ils n'ont plus voulu le sein à chaque fois que j'ai commencé les ptis pots :shock: va savoir pourquoi!! :arrow: Lauriane: hihihi pour le petit Gabriel dans le panier à linge!!! :mdr: Pour Espérance, quand on allait chez des amis qui n'vaianet pas le transat, on improvisait un transat de fortune dans le panier à linge donc tu vois tu n'es pas fole sinon moi aussi alors :lol: :arrow: Cette nuit, on a pu enfin dormir car Capucine est venue à 23h, 2h20, 5h20, 7h20, 9h20 en se rendormant à chaque fois alors que d'habitude elle nous faisait la java de 2h30 jusqu'à 5h du mat'. Moi ça me dérange pas de lui donne rle sein ttes les 3h la nuit si elle se rendort ensuite!! Bon ça pleure de trop ce matin, c'est bientôt l'heure de la sieste !! à13h et puis on s'attaquera aux faire-parts et au linge :? Bizs Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 12:30
Bonne fete les copines mamans! A chaque fois que je vous lis, je me dis "quand j'aurai le temps, je repondrai ci et ca" et voila. Le temps passe sans que j'ai repondu a personne! Notre puce approche des 3 kilos, c'est la fete! A 2 mois et une semaine... Mon mari, au bord des larmes, m'a offert des roses ce matin. On a pleure tous les deux. Je vous assure que chaque jour avec notre bibiche est un tel cadeau qu'on est heureux, on en profite a fond. Le reste ne compte pas. Allez, tout a l'heure ou demain, je vous fais un roman Bon dimanche, bonne fete a nous!!!
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 12:31
[quote:cfb90e372c="lauloetherve"] et j'ai eu un ptit cadeau de la part de Gabriel: il n'a pas dormi sur moi cette nuit!!!!!!! bon si je vous dis où il a dormit vous allez me prendre pour une folle, [size=7:cfb90e372c]dans la panière à linge posée près de mon lit! on a pas de nacelle sinon je l'y aurai mis[/size:cfb90e372c] :cop:[/quote:cfb90e372c] :D :D :D MDR laulo :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.