[color=indigo:be3600b767]Coucou les filles,
Bon il faut vraiment que le me mette à lire un peu le post des accouchements, j'avoue que j'avais zappé vos récits :oops:
Quand je pourrai, j'écrirai le mien aussi, car ça fait plus d' 1 semaine, je dis toujours que je vais le faire et puis....... :oops: :siffle:
Nathalie :arrow: ça me désole de lire tous tes soucis avec ton homme :( Je ne saurais pas trop quoi te conseiller, mais je comprends que tu n'arrives plus à lui faire confiance... je ne sais pas de quelle façon, mais j'espère de tout coeur que ça finira par s'arranger entre vous :wink: :cop:
Marina :arrow: jolie photo ! :D Vous êtes mimi tous les 3 !
Nous, on a un mariage fin juin, et même si je n'ai pas spécialement envie d'y aller, on a déjà dit oui, c'est un ami de mon mari, qui plus est, était son témoin à notre mariage, alors on se doit d'y aller quand même :oops: :lol:
Ca n'est pas à Toulouse par contre, je crois qu'il faut compter 2h de route :? On passera la nuit là-bas, dans des chambres qu'ils ont réservé sur place, à l'endroit de la soirée. Seulement, comme tu dis, j'ai peur pour le déroulement de la soirée, le bruit, etc... surtout que je ne pense pas qu'il y ait des trucs prévus pour les enfants :(
Aurore :arrow: waouh, tu m'épates, tu arrives à faire tout en 15 minutes de moins avec 1 enfant en plus ! Chapeau bas ! :mdr:
Alors, hier, je suis allée à mon boulot pour des papiers pour ma reprise et pour présenter Leane et j'ai vu une collègue qui a 3 enfants qui m'a dit que pour elle, ça avait été plus dur le passage de 1 à 2 enfants que de 2 à 3. Tu confirmes ?
Elle dit qu'elle avait déjà une meilleure organisation quand elle avait les 2 et que le 3ème a trouvé sa place plus facilement, que c'était moins speed que les débuts juste avec le 2ème ? :lol:
toutes :arrow: je suis la seule à ne pas être allée à la PMI ??? :shock: :?
Je vois que vous annoncez toutes le poids de vos bébés chaque semaine, mais moi, je n'en ai aucune idée ! :oops: :lol:
Leane faisait 3,085kg à la naissance, elle est descendue un peu les 2 premiers jours jusqu'à 2,9kg mais le dernier jour à la mater, elle a repris un peu et faisait 3kg et des poussières, c'est pour ça que nous avons pu sortir nous aussi au bout de 3j (accouchement le jeudi 18h, sortie le dimanche 18h, pile 3j, pas possible de faire moins à cause du test de Guthrie à effectuer à 3j pile de vie).
Mais depuis, aucune pesée, car je n'angoisse pas au point de m'acheter un pèse-bébé à la maison :lol: Et pas de visite prévue à la PMI, tant que tout va bien :cpa: Je ne vois pas trop à quoi ça me servirait :oops:
Vous y faites quoi, vous, à la PMI ? Vous voyez une puéricultrice, un pédiatre, qui ? Il pèsent votre bébé et lui font quoi d'autre ? Vous posez des questions aussi, c'est ça ?
Même pour Elynn, depuis sa sortie de la mater, aucune visite à la PMI, nous avions attendu la 1ère visite à la fin du 1er mois chez le pédiatre, tout simplement :cpa:
:arrow: j'ai constaté dans le récap que même si ma puce a fait du rabe dans le bidou, elle est toute crevette quand même ! :lol:
Elle faisait à peine plus de 3kg avec 2j de plus, alors que beaucoup de bébés, nés plusieurs jours avant terme faisaient 3,5kg, ou plus !
J'aurais vraiment cru qu'elle aurait été plus grosse, mais bon, tant mieux, ça a sans doute été un peu moins "difficile" à la sortie ! :mdr:
Allez, je vous laisse, bisous à toutes ![/color:be3600b767]