Posté le : 03-06-2009 à 10:50
Coucou les filles !
Coraline, je te le dis encore ici, je viens de lire ton accouchement et franchement bravo à toi et ta fille ! Ca n'a pas dut être facile !
Ca me gave aussi les gens qui donnent sans arrêt des conseils sur tout et rien ! J'ai envie de dire de nous laisser faire comme on sent ! Mais il y à que les conseils de ma maman que je prend en compte ! et ceux des copines du fofo ! :wink: :lol:
Nathalie, je suis comme toi, j'ai une soirée le 27 juin mais je peux pas prendre la puce ! Y à une amie qui me propose de la laisser chez elle (elle habite à 2 pas de la salle) mais il n'y aura personne chez elle ! je ne veux pas la laisser toute seule donc je pense que je vais pas aller à cette soirée ! Tanpis, c'est pas bien grave ! je fais pas confiance à grand monde par ici ! En plus, j'allaite donc, c'est une bonne excuse (même si je pourrais faire l'effort de tirer mon lait ! :? )
Je comprend très bien que tu ne veuilles pas la laisser alors que les gens fument !
Arnaud, superbe ta petite Ilona ! Comment s'est passé l'accouchement ?
Pour les bébés qui pleurent, je n'arrive pas à la laisser pleurer longtemps ! :? (je sais, c'est pas bien !) mais ça me fais trop mal au coeur !
Comme Coraline, je la laisse pleurer un peu et je lui parle, et quand je vois qu'elle ne se calmera pas, je la prends dans mes bras et je la berce !
Titoune, je dirais comme Laure ! Mais c'est pas évident du tout, je comprend que tu sois perdue !
Bon voilà, je pense avoir fait le tour !
Je vais finir mon repassage commencer hier soir (c'est pour vous dire le retard que j'avais :oops: )
A plus tard les filles, bonne journée !
:cop: