.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 27)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 09:31
la moule a bien dormie, le nain nous appelle encore à1h pour voir si on est là :oops: et à 6h14 tente toujours 1 réveil.... mias la grosse voix du papa a son effet, rerendormi jusqu'à 8h15 :roll: et toi? PB la loose, j'ai quand même dégôté 2 débardeurs fluide/ 1 t-shirt blanc et des caleçons... mais alors rien pour les mômes! MDR Stéph m'a envoyé 1 SMS pour me rappeler VP :lol: :lol: :lol: vient de se souvenir qu'elle amène le grand chez le coiffeur et doit être prête dans 20 min :? c'est pas gagné yesuiploulà :cop: :cop:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 10:18
Ptit coucou rapide avant que j'aille prendre ma douche car Stella ne va pas tarder à réclamer la tété... Aujourd'hui nous sommes de mariage et le temps est pourri pfffff je vais bien couvrir la puce et après réflexion avec Z'homme nous nous excuserons pour le repas du soir car moi je suis HS et rien de prévu pour les bébés dans la salle des fêtes alors se serait mission impossible et plan galère... :? Merci les filles pour vos petits mots après lecture de mon récit d'accouchement... Quand j'y repense je revie encore chaque sensation et les larmes me montent, très beau moment dans la vie d'une femme ! Et ce bonheur d'être à trois ! [URL=http://img197.imageshack.us/my.php?image=jour230mai13.jpg][img:738677abdb]http://img197.imageshack.us/img197/1345/jour230mai13.jpg[/img:738677abdb][/URL] Bonne journée à vous je file........................................
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:26
Bon coiffeur Steph :cop: Coucou Mai! Et oui, troiz' alors que je me suis couchée à 4h30 et des brouettes! Je suis un zombie :lol:. Non en plus, ça va, j'ai de l'énergie. Disons que je ferais une sieste dans la journée quand même.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:35
Petit déjeuner pris. Petit bébé nourri, elle nous fait du 21h-9h en ce moment. Trop le pied ! Mais Dara, il a pas râlé Quentin que tu te sois couchée si tard à cause d'une fofolle ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:45
Non, je suis en WE et pas lui. Il est allé se coucher, je suis restée sur le pc. (et puis j'ai voulu le violer 2 fois et il n'a bien voulu qu'une :siffle:, trop fatigué) Tu vas faire quoi aujourd'hui ma Mai? Moi, RIEN, il fait trop moche, donc ce sera ménache! Ah, j'ai un bébé qui s'est réveillé de sa sieste!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:49
hello mes bichettes!!!! comment que vous allez bien??? j'ai vu qu'il y avait eu des noctambules :lol: :lol: moi je suis en we :youpi: :youpi: et comme par hasard le soleil il est parti :cryout: ambre a percé sa 6eme dent mais elle a poussé tout de travers.... :roll: je me demande, ça m'inquiete quand meme :oops: et vous quoi de neuf??? la semaine s'est bien passé?? Mai: je t'ais envoyé un mp
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:50
Tu l'as attaqué la première fois pour qu'il s'endorme et te laisse tranquille sur le fofo ? :hinhin: Pas folle la bête ! :lol: Aujourd'hui, pas envie de faire grand chose... un peu de ménage et je prépare un poulet basquaise pour midi. Il fait trop moche pour sortir. Pourquoi il ne fait beau que la semaine ? :twisted:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:54
Ivy qui t'as permis de me MP? :bou:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:54
[quote:9937b5f80a="Cannibale gniac"]Tu l'as attaqué la première fois pour qu'il s'endorme et te laisse tranquille sur le fofo ? :hinhin: Pas folle la bête ! :lol: [/quote:9937b5f80a] Arrête il lit des fois et il va croire que c'était planifié! Mais non, je suis en plein ovulation et j'ai des envies! (j'attends le prochain cycle pour reprendre la pilule, on est toujours sous capotes) [quote:9937b5f80a="Cannibale gniac"]Aujourd'hui, pas envie de faire grand chose... un peu de ménage et je prépare un poulet basquaise pour midi. Il fait trop moche pour sortir. Pourquoi il ne fait beau que la semaine ? :twisted:[/quote:9937b5f80a] :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Pourquoi???
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:56
jme permets de mp tout le monde moi!!! 8) 8) dara ça va? :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:58
[quote:29b1db9de8="ivy29"]jme permets de mp tout le monde moi!!! 8) 8) dara ça va? :wink:[/quote:29b1db9de8] Pas envie de faire le ménache. Qui se dévoue? Attention, y a du taf, les nanas de [i:29b1db9de8]C'est du Propre[/i:29b1db9de8] auraient un boulot monstre et j'aurais honte devant tout l'audimat de M6. :siffle:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 11:00
Moi qui veut un bébé, je ferai mieux de passer de la capote à la pilule... c'est si vite arrivé un oubli de pilule... :hinhin: La pluie ? Une conspiration nationale pour foutre en l'air la commémoration du débarquement. :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 11:01
Pauvre commémoration :roll:. Tu ne prends pas la pilule non plus Mai?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 11:03
Nan, je n'en prends plus. Ça a ses avantages et des inconvénients. Et mon homme il préfère que le jour où on veut un bébé je mette pas 3 plombes à cause d'une pilule.
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 11:04
Bonjour aux jolies mamans et leurs mignons bouts de choux!! :arrow: Journée fatiguante en perspective :? Peggy, je te rejoints, 8h levée avec les 3 ptis, pti' déj', têtée, bains des 3 puis habillage des 3 plus moi, au final, on est tous prêt à 10h45!! Maintenant Capucine dort, les enfants jouent alors j'en profite pour venir sur le forum!! Gabriel est parti sur le chantier depuis 7h30 ce matin alors je suis seule avec les trois et Capucine qui ne dort pas la nuit....On n'en peut plus mais ce sont les joies d'être maman! :wink: En fait, Capucine fait du reflux alors elle a beaucoup de mal à s'endormir, je vais l'emmener chez l'ostéopathe pour la soulager un peu! Hier, inscription de Corentin à l'école et c'est une classe de 7 garçons plus une fille (la maîtresse m'a dit que d'habitude ya plus de filles mais tant mieux pour lui et vraiment dommage pour la petite fille, bon elle s'appelle Juliette, elle va se faire courtiser de toutes parts :lol: )!! ça a l'air de lui plaire, il a tout de suite pris possession des lieux et joué avec les autres garçons!! Je suis contente qu'il y ai t beaucoup de garçons car mes amies ont en majorité des filles et Corentin 2 soeurs, ça lui fera du bien, surtout qu'il n'est jamais allé en crèche!! Quand j'ai vu l'école maternelle, j'étais émue de bonheur et les larmes commençaient à venir mais je me suis reprise :oops: Après la naissance, le 1er pot, le 1er mot, la marche et la propreté, une nouvelle étape à franchir pour notre loulou!! :roll: Et on sait déjà que quand Capucine ira à l'école, elle aura une copine, ya une maman qui ma dit qu'elle avait accouché d'une petite fille le 16mai, soit 5 jours après Capucine!!HIHI :lol: :arrow: Nathalie: vraiment, je en epux que t'encourager à aller parler avec qqun de proche ou alors de consulter pour sauver ton couple avant d'envisager une séparation!! :? Ya forcément kkchose qui cloche chez ton conjoint, il faut savoir ce qui le ronge et ce qui le pousse à agir de la sorte (à mentir, fuir ses responsabilités, te délaisser avec la petite, etc.). Faut sortir tous les tracas, c'est très mauvais les pensées refoulées, ça donne du ressentiment et après de la rancune, etc. Je t'encourage vraiment :cop: et j'espère que vous trouverez une solution avant d'arriver aux extrêmes!!Courage ma belle! On sera tjrs là pour t'écouter en tout cas! :arrow: Capucine pleure, je reviendrai toute à lheure! Bizs à toutes Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.