Posté le : 06-06-2009 à 11:04
Bonjour aux jolies mamans et leurs mignons bouts de choux!!
:arrow: Journée fatiguante en perspective :? Peggy, je te rejoints, 8h levée avec les 3 ptis, pti' déj', têtée, bains des 3 puis habillage des 3 plus moi, au final, on est tous prêt à 10h45!! Maintenant Capucine dort, les enfants jouent alors j'en profite pour venir sur le forum!!
Gabriel est parti sur le chantier depuis 7h30 ce matin alors je suis seule avec les trois et Capucine qui ne dort pas la nuit....On n'en peut plus mais ce sont les joies d'être maman! :wink: En fait, Capucine fait du reflux alors elle a beaucoup de mal à s'endormir, je vais l'emmener chez l'ostéopathe pour la soulager un peu!
Hier, inscription de Corentin à l'école et c'est une classe de 7 garçons plus une fille (la maîtresse m'a dit que d'habitude ya plus de filles mais tant mieux pour lui et vraiment dommage pour la petite fille, bon elle s'appelle Juliette, elle va se faire courtiser de toutes parts :lol: )!! ça a l'air de lui plaire, il a tout de suite pris possession des lieux et joué avec les autres garçons!! Je suis contente qu'il y ai t beaucoup de garçons car mes amies ont en majorité des filles et Corentin 2 soeurs, ça lui fera du bien, surtout qu'il n'est jamais allé en crèche!! Quand j'ai vu l'école maternelle, j'étais émue de bonheur et les larmes commençaient à venir mais je me suis reprise :oops: Après la naissance, le 1er pot, le 1er mot, la marche et la propreté, une nouvelle étape à franchir pour notre loulou!! :roll:
Et on sait déjà que quand Capucine ira à l'école, elle aura une copine, ya une maman qui ma dit qu'elle avait accouché d'une petite fille le 16mai, soit 5 jours après Capucine!!HIHI :lol:
:arrow: Nathalie: vraiment, je en epux que t'encourager à aller parler avec qqun de proche ou alors de consulter pour sauver ton couple avant d'envisager une séparation!! :? Ya forcément kkchose qui cloche chez ton conjoint, il faut savoir ce qui le ronge et ce qui le pousse à agir de la sorte (à mentir, fuir ses responsabilités, te délaisser avec la petite, etc.). Faut sortir tous les tracas, c'est très mauvais les pensées refoulées, ça donne du ressentiment et après de la rancune, etc. Je t'encourage vraiment :cop: et j'espère que vous trouverez une solution avant d'arriver aux extrêmes!!Courage ma belle! On sera tjrs là pour t'écouter en tout cas!
:arrow: Capucine pleure, je reviendrai toute à lheure!
Bizs à toutes
Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban