.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 23)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 19:46
oui ma [b:38ae2b1c73]Dara[/b:38ae2b1c73] c'était prévu, je veux que Max comprenne que nos richesses comme l'eau sont précieuses mais surtout que des enfants de son âge n'ont pas la chance qu'il a suivant où tu nais :wink: je file, j'ai failli oublier les frites nuggets des nains dans le four :oops: oui je confirme le vendredi c'est "nimportenawak food" :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:15
Emma, c'est un film de Yann Arthus Bertrand, en gros, il veut faire prendre conscience aux gens qu'on sabote notre planète, notre "home". http://www.lemonde.fr/cinema/article/2009/06/05/home-voyage-militant-dans-les-vestiges-d-un-eden-a-sauver_1202881_3476.html A ne pas rater, pour la journée mondiale de l'environnement.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:30
Coucoutte bonne poire! :D (coucoutte du soir bonne poire en complet) Repose toi Steph! :cop: Emma! :yes: Dara: ben je peux pas le regarder :cryout: ... Je viens de passer un grand cap: j'ai telechargé messenger! :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:32
YEAH :youpi: Ide du côté obscur! Tu peux le regarder sur http://www.youtube.com/homeprojectfr en intégralité, c'est son avantage, tout le monde DOIT le voir donc il est accessible à tous!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:35
[quote:be35fece21="D a r a"]YEAH :youpi: Ide du côté obscur! Tu peux le regarder sur http://www.youtube.com/homeprojectfr en intégralité, c'est son avantage, tout le monde DOIT le voir donc il est accessible à tous![/quote:be35fece21] Il me semblait bien qu'il le mettait tout azimut! :wink: Danke schön! :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:41
*savoure des pois chiche avec une soupe froide de concombre*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:44
*regarde la 2 et trouve les premières images MAGNIFIQUES*
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:01
Ohhhh, une Ide :yes: , ça va toi? est-ce que tu avances dans tes tracasseries administratives? quand pars tu alors? File ton adresse msn que l'on cause du côté obscur :hinhin: mais tu gardes la soupe de cucumber! j'aime pô ça! Dara; j'ai vu les premières images et c'est magnifique :top: Je décharge des nouvelles photos et je change d'avatar.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:06
je viens vous bisouiller avant le dodo, j'essaie de pas sombrer de sommeil mais le reportage me berce :oops: @ domani :cop: contente de t'avoir vu 1 peu ma vieille moule :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:14
Coucou les filles que je bisoune très fort toutes!! Je veux pas citer mais j'ai vu une Emma trainer dans le coin... alors spécial bisou à Emma. C'est le WE!! Trop bien, j'ai même des frissons dans mes pieds tellement je suis contente :lol: Bon j'ai lu mais j'ai retenu qu'un truc : Ide a des gouts bizarres en mec, en nana et en nourriture (cf son diner). Et moi, je veux savoir c'est quoi tes goûts! *curieuse* Allez STP dis moi ? Moi, j'aime bien les bruns au yeux clairs. Bon j'suis mariée avec un blond aux yeux bleux mais on choisit pas de qui on tombe amoureuse :roll: :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:22
*retourne manger*
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:28
Salut vieille moule bis :youpi: contente de te lire par ici! Ce week end sera génial pour toi, profite en ma poulette :cop: et bon app' en éspérant que tu ne manges pas de soupe de limace aux vermicelles :mdr: C'est vrai qu'Ide a des goûts étranges :think: de la soupe de concombres :? !! Les mecs..je les aime très grands, je sais pas pourquoi, et blonds ou bruns...m'en fous, tant qu'il est chentil :siffle:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:40
>Gentil?? Emma.....tsss on s'en fou qu'il soit gentil à l'horizontal :mdr: Moi brun typé de preference et un peu badboy cracra :oops: Et coco :shock: comme elle a grandit!!!! trop belle elle te ressemble :shock: :shock: Bon nous aussi c'est home, je sais j'avaos dit que je reviendrai pas mais on a mis pause donc pas encore regardé le debut, zhom à la douche! Ide je veux ton MSN :yes: Et tu peux aussi le voir gratos au ciné Home :wink: Oui oui gratos!!!! merci qui merci yann arthus bertrand! :yop: Douche de monsieur fini zou je file viiiiite
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:41
Ben un mec vraiment sexy pour moi ca srait Harvey Keitel...ou Shah Rukh Khan... Et en femme: Whoopy Goldberg!!!!! :love: Bizarre vous dis-je...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:43
Moi aussi j'aime les bruns aux yeux clairs, ça tombe bien, j'en ai épousé un qui a les yeux bleus (de 2 bleus différents :love:). Coco et Mattéo :love: :love: :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.