Posté le : 03-06-2009 à 09:13
Coucou les filles
hier ca a été une dure nuit : léo a pris le biberon à 23h, je pensais avoir du répis jusque 3 ou 4h, quenéni : il a réclamé à 2h, 5h, et 8h! une véritable horloge ce petit depuis hier!! :cry:
Nathalie :arrow: c'est normal que tu n'es pas envie que ta fille soit exposée à la cigarette. Comme l'a dit Coraline, même si ce n'est que de loin c'est pas bon quand même, et tu peux pas être sûre à 100% que les gens vont se laver avant de la toucher ou la prendre.
pour ta belle mère, c'est normal que l'on voit "le danger partout". C'est nos petits bouts, on y fait super attention et on pense à tout ce qui pourrait arriver 8) je pense que ça soit une attitude super protectrice, ou qu'on soit trop poule couveuse. C'est juste de l'instinct maternel, non??? :wink:
Arnaud :arrow: la petite Ilona est très belle. Encre félicitations à vous trois. un bébé qui fait des bons gros dodos la nuit??? :? j'avais le même y a pas deux semaines!!!! :mdr:
titoune :arrow: tu peux peut être essayer d'attendre qu'il s'endorme sur le ventre, et ensuite essayer de le recoucher sur le dos??? :think: pas facile quand ces ptits font de grosses crises de larmes :cry:
Coraline :arrow: ah les bonnes vieilles dames qui nous donnent des conseils!!! :mdr: y en a une qui l'a fait mon homme quand il donnait le biberon au petit...le pauvre il a osé rien dire, a stressé...
Quand Léo pleure à grosses larmes, comme j'aime pas l'entendre pleurer :wink: , je vais voir dans son landau, je le laisse dedans, j'essaie de le calmer en lui parlant, et s'il continue je le prends et lui fais des gros câlins pour le calmer...une vrai mère poule!!! :lol:
Je vous laisse
Bises à toutes :cop: