.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 2)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:05
C'est pas plutôt Estelle qui a eu un post en néonat? Bonjour les fofolles! Enfin, bonjour Mai et Mariane, parce que Ivy et Steph font leurs boulets et ne se rendent pas compte que Clarisse a eu la bonne idée d'ouvrir le tome suivant :siffle:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:06
Han entre temps Ivy s'est réveillée :mdr: :mdr: :mdr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:06
lol oui j'etais caput!!!!! je le suis toujours d'ailleurs! :lol: mais ça va, la 1ere journée etait journée d'observation.... la je bosse cet aprem jusqu'a 23h30 euh suis brune mais avec des meches blondes :mdr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:08
mais euhhh dara t'es une messante :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:08
Ah oui Estelle aussi a trouvé, j'avais lu vite. Reste plus que Céline et moi à changer de boulot :roll: Ça va Dara? T'as assez dormi? Quelle idée de babycooker si tard :? Steph t'es encore sur VP?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:10
tu rebosses demain mai?? dara tu fofotes du boulot? c'est maaaaal :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:11
:mdr: c'est absurde land ce matin les filles!!! :lol: Enfin a vous lire à la file je rigole bien... Maureen: tout a fait d'accord, on ne touche pas a Mistral Gagnant! D'ailleurs on ne touche a aucune chanson de Renaud, pas touche, na! *fan inside* Cécile: :cop: la belle, bientôt 2 ans, waow! Glups. Linda: j'espere que ca va un peu mieux, :cop: ma chérie Pi faudra s'arreter là j'ai plus de surnom après (mon lapin, ma puce?)! :lol: Bon au boulot, because si jamais je pars ( :what: nan mais franchement j'ai du mal a y croire) I have very beaucoup boulot to do very fast! hophophop :arrow:
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 09:13
Coucou les filles hier ca a été une dure nuit : léo a pris le biberon à 23h, je pensais avoir du répis jusque 3 ou 4h, quenéni : il a réclamé à 2h, 5h, et 8h! une véritable horloge ce petit depuis hier!! :cry: Nathalie :arrow: c'est normal que tu n'es pas envie que ta fille soit exposée à la cigarette. Comme l'a dit Coraline, même si ce n'est que de loin c'est pas bon quand même, et tu peux pas être sûre à 100% que les gens vont se laver avant de la toucher ou la prendre. pour ta belle mère, c'est normal que l'on voit "le danger partout". C'est nos petits bouts, on y fait super attention et on pense à tout ce qui pourrait arriver 8) je pense que ça soit une attitude super protectrice, ou qu'on soit trop poule couveuse. C'est juste de l'instinct maternel, non??? :wink: Arnaud :arrow: la petite Ilona est très belle. Encre félicitations à vous trois. un bébé qui fait des bons gros dodos la nuit??? :? j'avais le même y a pas deux semaines!!!! :mdr: titoune :arrow: tu peux peut être essayer d'attendre qu'il s'endorme sur le ventre, et ensuite essayer de le recoucher sur le dos??? :think: pas facile quand ces ptits font de grosses crises de larmes :cry: Coraline :arrow: ah les bonnes vieilles dames qui nous donnent des conseils!!! :mdr: y en a une qui l'a fait mon homme quand il donnait le biberon au petit...le pauvre il a osé rien dire, a stressé... Quand Léo pleure à grosses larmes, comme j'aime pas l'entendre pleurer :wink: , je vais voir dans son landau, je le laisse dedans, j'essaie de le calmer en lui parlant, et s'il continue je le prends et lui fais des gros câlins pour le calmer...une vrai mère poule!!! :lol: Je vous laisse Bises à toutes :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
j'ai vu le lien de Clarisse mais j'avais pas capté :? c'est trop tôt pour avoir mon cerveau en marche :lol: :lol: [b:4105db8316] Dara[/b:4105db8316] tu dois avoir 1 drôle de tête vu l'heure àlquelle tu t'es couchée ma belle :lol: :lol: 1 photo :yes: 1 photo :yes: *mode moqueuse* sinon tu nous a pas raconté si tu faisais 1 truc hier soir pour ton anniv et tes kdos? [b:4105db8316]Clarisse[/b:4105db8316] t'as réussi à dormir à quelle heure? OMG Mattéo a 2 ans dans 1 mois et Zoé dans 1 mois et 1 jour :shock: faudrait peut-être que je réfléchisse aux kdos :oops: mon doudou, déjà 24 mois *pleure* [b:4105db8316]Mai[/b:4105db8316] tu viens de faire 1 méga mix entre les nouveaux taff d'Ivy et Estelle :mdr: :mdr: Estelle va changer de service et bosser au service préma. comme IDE et Ivy est donc éduc. en foyer mère/enfant [b:4105db8316]Ivy [/b:4105db8316] pas trop rêvé du taff :lol: :lol: t'as quoi comme contrat
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
bon douche time, courses time et endormage de bébé time a toute les filles!! je suis devenue une buiseness woman maintenant :cop: :cop: :cop: bisous a toutes les dodoteuses, les travailleuses, bref a toutes les supers mamans!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:14
Ivy, je savais pas ce que c'était comme boulot, ouch! ca doit être très dur et très bien aussi, non? :cop: en kdo bonux! Pauvre de mes voisins: velux ouvert et kompa à 9h du mat...Enfin c'est les ouvriers d'a coté qui doivent être contents (ils sont haitiens à mon oreille)! 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:15
bisou ma belle :cop:* mess destiné à Ivy*
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:16
merci ma poulette Ide :cop: :cop: :cop: hop suis plus la
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:17
:lol: Du coup j'ai eu un merci et pas steph! :lol: :D :cop: Dara: kesstaû comme kdo????? Steph: :oui: je me faisais la reflexion en voyant ta bannière :oops: je crois bien que ca approche tout doucement... :siffle:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:21
dites deezer déraille ou je déraille????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.