.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 17)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 04:59
coucou les filles!!! :non: je ne suis pas inomniaque! je suis levée depuis 30 min car j'ai un congrès de CE à Meaux (dans le nord du 77 à 1h du magasin et donc 2h de chez moi) et on doit y être à 8h :roll: du coup j'ai a vu mon loulou depusi hier midi quand je l'ai déposé chez la nounou :cry: j'ai la tête dans le Q :oops: me suis couchée à 23h j'étais du soir :roll: j'ai dit à ma collègue que je finirais ma nuit dans la voiture :siffle: j'espère que tout le mmonde va bien :wink: bon j'y vais :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 07:04
Pff je suis folle moi. Je dois être partie dans 20 minutes et je suis en culotte devant le pc en train de lire les fofolleries... :roll: Bonne journée Mariane, à Perpete-les-oies :siffle:. Clarisse :arrow: moi non plus, la discrétion des fofolles pendant ton mariage, je n'y crois pas une seconde :siffle:. Mais si, on sait se tenir quand même namého! Je sais pas quoi me mettre :cryout: il fera un peu froid dans le nord fin septembre, alors qu'ici il fait encore bon. Je me rappelle quand je suis allée voir mes parents à Paris l'année dernière, je suis partie, il faisait 27° à Toulouse, arrivée à Paris, j'étais dans la mouise sans pulls et il faisait 15° :(. Bon allez, je file me doucher!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 07:15
deum's :wink: pas très bien dormi car Mattéo nous a fait bippppppp pendant 1h cette nuit, tellement que même Max a mal dormi :gr: [b:087660898e]Estelle[/b:087660898e] cool journée........et tant mieux pour le beau temps [b:087660898e]Ivy[/b:087660898e] t'en fais pas, si tu peux pas trop poster viens nous faire coucou et nous dire comment tu vas hein? [b:087660898e]Clarisse[/b:087660898e] t'as peur? :hinhin: nonnnnnnnnn on s'est rien dit encore avec Julie nonnnnnnnnnnn :oops: [b:087660898e]Dara[/b:087660898e] si tu me lis ma belle c'est que t'es sacrément en retard :lol: :lol: put1, le temps tourne t j'ai pris 1h au taff pour aller la kermesse de Maxou à 16h30, j'espère que ça va pas être annulé sinon je vais devoir reprendre 1h.... temps merdique prévu aujourd'hui et demain :twisted: normal, c'est week-end je file bisouiller chéri et Mattéo @ pluch' :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 07:17
[quote:faa46c7f8f="mannye"][b:faa46c7f8f]Dara[/b:faa46c7f8f] si tu me lis ma belle c'est que t'es sacrément en retard :lol: :lol: [/quote:faa46c7f8f] Ouaip :evil:!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 08:12
bonjour!!!! Clarisse :arrow: :hinhin: t'as peur hein? :hinhin: Tu as raison d'avoir peur.....hahahahaaHAHAHAAAAAAA [size=9:56a4af400a]Steph faut qu'on se capte, mais chaud le soir cheri commence à raler... Ce soir je debranche desolé...[/size:56a4af400a] Dara t'es au boulot là? :lol: J'ai rattrapé mon retard, merci pour vos messages consernant Charlie. En plus hier soir je me suis un peu accroché avec ma BM. J'ai fait l'erreur de lui en parler, et elle de me dire que oui Charlie etait grosse, qu'on lui faisait trop manger n'importe quoi? :shock: :shock: Non mais je reve !!! C'est moi qui lui explique comment manger, c'est elle qui galere avec son poids, c'est aussi elle qui chaque week end quand on y va la surgave de tout et rien. Je me suis ennervée en lui disant que y en avait marre des abrutis qui pensent avoir la connaissance absolu parce qu'ils respectent comme des moutons les preceptes qu'on etale comme une propagande à la télé! Non les enfants sont pas tous obeses, non Charlie n'est pas obese et ne le deviendra pas parole de maman! Bref :oops: me suis enflammée... Du coup je vais essayer d'enterrer cette histoire je vais continuer comme je le pensais avec quelques regles en plus. :evil: Bon j'ai les cheveux sales.... :mrgreen:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 08:53
kikoo! bien dormi? nous impec' (pas comme la nuit dernière), enfin debout 7h30 :roll: ce matin, faut emmener la BM acheter la viande..... => Estelle, des photos de chez Mickey? nous on y va en juillet! => Clarisse, si tu viens à Corbeil, tu le dis hein! => Steph' savon, Julie, :cop: :cop: :cop: :cop: => Ivy, bien sur que tu viens quand tu veux (peux), :cop: :cop: => Emma, Auré miche, comment vous allez? => Raphaëlle, :cop: :cop: => Dara, alors t'es arrivée à quelle heure au taf? tu nous écrits en culotte? :hinhin: :hinhin: => Mai, courage pour le boulot, j'ai connu ça, c'est pénible quand tu y vas à reculons :? :cop: :cop: :cop: => Mél, comment tu vas? El Relou? => Ide, 4semaines sans zouzou? :cop: :cop: :cop: => Auré belge, tu comptes ouvrir un magasin de jouets? => Céline, appelle pour ce boulot, t'as rien à perdre de le faire! => Sophie, Linda, :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: => Maureen, alors Liam est toujours cascadeur? ça va mieux toi? :cop: :cop: :cop: heu j'ai oublié quelqu'un? je sais plus! et vous m'avez pas répondu pour la fête des mères (ou alors j'ai pô vu) :cpa: bon m'en va changer mon avatar tiens! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 09:16
Coucoutte Lapin! Euh Cecile si j'ai pas repondu pour la fete des meres c'est sans doute que j'ai pas vu la question :oops: :lol: Woua la puce en robe sur la plage! :love: J'ose a peine le dire, mais elle fait de plus en plus grande fille!!! *pas taper* Reponse à THE question, pourquoi j'emmene pas zouzou : autant haiti est tout a fait gerable pour un adulte responsable, autant je n'emmenerai pas mon enfant tant que 1-les hopitaux seront aussi merdiques et sous equipés sauf si je peux me payer ceux d'ultraultraultra luxe(parce que non je ne suis pas millionnaire), 2-pas d'helico si on a un pb la haut ou j'habite (dans les montagnes) pour emmener le petit au dit hopital c'est une a deux heures de tres mauvaise route, 3-pas de securité routiere (ca veut dire qqchose croyez moi), 4-trop de risque d'enlevement (je ne vis pas dans les ghettos de blancs mais comme un haitien classe moyenne normal), 5-trop ch*ant sans eau et electricité... Haiti n'est pas un paradis touristique contrairement a ce que ma photo pourrait faire croire... En plus comme je compte bien travailler je ne pourrais pas garder zouzou et le laisser à n'importe qui....Pas la peine!!!! Parce que OUI je vais bosser!!! :gr: surtout que j'en ai bien besoin! Bon pi je vais faire un zouzou2 aussi, na! Clarisse...euh je sais pas si les hommes haitiens sont beaux (j'ai des gouts bizarres en mec comme en fille en regle generale) :cpa: mais je pense pas que ce vaille le coup de faire le voyage que pour ca... (apres je sais pas hein... :oops: ) JVEUXPASQUITTERZOUZOU :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 09:17
Bonjour mamans muguettes!! :arrow: Aujourd'hui on va inscrire Corentin dans sa nouvelle école, je suis toute excitée!!!!!!!!!!J'ai beaucoup aimé l'école quand j'étais petite et je me fais une joie que mon fils y aille à son tour! :youpi: Je vous raconterai!!! :D :arrow: Nathanielle: pour le sphotos numériques, je les fais développer à leaderphoto.com, 0.04centimes la photo à partir de 1000photos je crois et on a une vingtaine d'euros de frais de port, c'est le moins cher qu'on ait trouvé et la qualité photo est impeccable, on les développe toujours quand on a 1000photos ou plus, c'est plus rentable! Je vais prendre mon pti' déj', je repasserai ce soir plus longuement car là toute mon attention est centrée sur l'école :lol: Bizs Aurore :arrow: PS: Anne-Marie, je t'enverrai une photo de Capucine pour la récap' ce soir ou demain matin...si j'y arrive!! :? Mais j'ai trouvé un site, grâce à Laure, où mes photos ne deviennent pas énormes!!!!
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 09:18
Les mecs haitiens...ca c'est un theme de déco!!! :oui: Je vois bien la tete de M.Chons... *couverte de tomates pourries*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 09:23
Oo :oops: a me relire je me rends compte que j'ai l'air énervée... :oops: Non, hein!!! Moi je suis :D :lol: :fou: :lol: :fou: :lol: :fou: :lol: :fou: :lol: :lol: :fou: bien hein! Un peu perdue et morte d'angoisse, mais promis pas énervée!!!! :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 09:24
[quote:f51f5b94b9="eliali"]coucou les filles cecile trop belle zoé :love: :love: aujourd hui journée course et ballade avec louna gros bisous a toutes!!!!![/quote:f51f5b94b9] :cop: Y'a que moi! apparemment... :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 09:25
Bien et toi? et les trois soeurs? :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 09:26
gigot d'agneau to the boulot :arrow: :cop: :cop: :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 09:56
Bonjour ! Vous allez bien ? Bien dormi ? Clariiiissssseee t'as dormi ????? Cécile, j'ai laissé un message à la nénette hier mais elle ne m'a pas rappelée :cpa: Ide, Sophie :cop: :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 09:57
hello les filles!!!!! tout d'abord merci pour etre si comprehensives :wink: vous allez bien? [b:0e677f92b0]steph:[/b:0e677f92b0] ma vieille moule d'amour, tes ptits gars vont mieux? qu'est ce qu'il a eu matteo cette nuit? :? [b:0e677f92b0]julie[/b:0e677f92b0]: bon je te reponds en retard mais euh ouais pareil je trouve pas charlie plus enrobée que ça enfin moi je m'alarmerais pas, et puis vu par quoi elle est passée....enfin voila quoi, tant qu'elle bouge bien, est en bonne santé tout ça je vois pas ou est le souci :wink: [b:0e677f92b0]ma clarou[/b:0e677f92b0]: je suis desolée j'ai pas d'idées pour le mariage je suis une quiche dans ce genre de preparation :oops: mais vraiment une grosse quiche :lol: mais en tous cas bon courage pour tout ça, ça prend du temps :D isa est trop mimi, comment va t elle en ce moment? [b:0e677f92b0]aurémiches[/b:0e677f92b0]: t'es ou? j'espere que tu vas mieux hein! et que tu fais pas de folies! :evil: car il faut prendre soin de toi ma biche [b:0e677f92b0]dara[/b:0e677f92b0]: bon courage ma belle pour lte taf! j'ai vu que tu etais super motivée ce matin vu que t'es partie en retard :lol: [b:0e677f92b0]linda d'amour:[/b:0e677f92b0] alors madame businesswoman at home!!! comment ça se passe? toujours aussi bien?? serieux je te dis que tu es une super maman....gerer 4enfants...moi jpourrais pas...j'avoue :oops: pis comme j'ai besoin de bosser....gros bisous a toi ma poule [b:0e677f92b0]ide:[/b:0e677f92b0] c'est quand que tu pars en haiti? tu nous enverras le soleil et la chaleur hein???tu le laisses a qui guenael?bisous tout plein [b:0e677f92b0]M-A[/b:0e677f92b0]: comment va aby? [b:0e677f92b0]estelle:[/b:0e677f92b0] mouahahahaha le bronzage marcel!!!!! :mdr: nan nan je me moque pas :lol: :lol: serieux c excellent l'idee d'une journée a disney! 8) j'ai habité 5ans a paris et j'y ais jamais mis les pieds :lol: quand est ce que tu commences ton nouveau poste? [b:0e677f92b0]celine[/b:0e677f92b0]: tu as repondu a une nouvelle annonce? [b:0e677f92b0]maureen:[/b:0e677f92b0] et petit liam? il fait toujours des ebtises? :lol: tu cherchais pas du boulot aussi? ça donne rquoi? Mél et emma:vous avez l'air over bookées en ce moment! gros poutoux [b:0e677f92b0]cecile:[/b:0e677f92b0] zoé est une vraie petite fille....c'est plus un bébé hein :lol: [b:0e677f92b0]Mai[/b:0e677f92b0]: jte vois plus :cryout: :cryout: bon voila, j'espere avoir repondu a toutes et n'avoir oublié personne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.