Posté le : 04-06-2009 à 23:13
Marina, :youpi: contente de te relire ! Rohhhhhh ta fille, quelle petite merveille !
Je viens de lire ton récit et je ne dirais qu'un mot, Magnifique ! Même si tu as eu une césa en urgence ! Ton récit m'a touché !
Sandy, ah ces mecs ! ils en font qu'à leur tête !
Le mien a la facheuse habitude de me planter avec sa mère quand elle passe !!! et lui va faire sa vie et après il ne comprend pas que je sois overdosée de la BM !
Pour ce qui est de partir en vacances, nous nous partons en Vendée mais ça n'a rien à voir avec la Tunisie ! :lol: ! je comprend que tu sois inquiète par rapport à ta puce ! il faudrait qu'il comprenne !
Anne-Marie, encore merci de prendre du temps de mettre à jour la récap alors que tu as déjà fort à faire avec tes 3 loulous !
Claire, t'inquiète pour le baby-blues, comme te l'a dit anne-marie, on est toute passé par là (j'ai lu que 8 femmes sur 10 fesaient un baby-blues !)! ça ne dure pas longtemps !
Pour le poids, ma puce pèse 4,200 Kg et a 6 semaines !
Moi je ne me suis pas repesé depuis un moment !
Ce soir, j'ai eu un peu de mal à endormir Eléa ! je n'arrive pas à la laisser pleurer longtemps ! alors je l'endors dans mes bras ! :oops:
Fanny, bon courage pour ton déménagement ! Rien que d'y penser, je suis fatiguée pour toi !
Josée, oulalalala ! Quelle surprise si tu es enceinte ! Moi aussi c'est ma hantise de retomber enceinte aussi vite, même si je prend la pillule, avec chéri on utilise des capotes (ça fait des années que je ne m'en été pas servi) ! Mais bon, comme tu dis , si ça arrive, on assumera ! En tout cas bon courage, et surtout tiens nous au courant !
Aurore, jsuis contente aussi pour ton corentin ! je lis toute la fierté que tu peux avoir pour ton fils, c'est trop mignon !
Bon j'éspère que tu récupère quand même bien car avec tes enfants et ton déménagement au mois d'août, ça va pas être de tout repos !
Laulo, je me pose la même question que toi pour les filles, ça fait un moment qu'on ne les a pas vu ! Elles doivent profiter à fond de leur loulou car elles ont du retard à rattraper par rapport à nous ! :lol:
Bon je vais vous laisser, car je dois envoyer les faire part (il était temps)
Gros bizou à vous mes louloutes !