.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 87)

Discussions

Auteur
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 15:25
salut les filles!!! Ce midi ma mère est restée manger et ça s'est super bien passée! par contre mes crises la nuits ne s'arrêtent pas et s'amplifient. Je vous avais fait rire avec les lapins sous le lit et là c'est de pire en pire la nuit... Je ne vous raconte pas tous les délires mais juste les principaux: il y a quelques nuits je me réveille en sursaut, en criant et je dis "elle est passée par dessus le lit" alors voilà mon homme qui saute sur la lampe de chevet et regarde où est Lola qui dormait bien sur paisiblement. Cette nuit ça a été pire, je me réveille, je ne reconnaissais pas où j'étais et j'ai fait une crise car je ne reconnaissais plus mon homme, je m'en souviens très bien , il dormait et plus je le regardais plus il me faisait peur, j'ai voulu me sauver mais comme c'est très étroit entre notre lit et celui de Lola je suis tomber et je me suis arrêtée, pétrifiée de peur :? Voilà mes nuits!! sinon ce matin, mon homme a ramené les vaccins de ma Louloute pour vendredi et 2 patch anesthésiant, d'ailleurs il faut que mon médecin me fasse une ordonnance pour que je me les fasse rembourser , j'ai lu la notice et ça m'a un peu foutu les boules car il y a peins de contre indication, bon je me dis que c'est sur tous les médoc les contre indications, mais vous en pensez quoi de ces patch?? Laure :arrow: dis donc Léo fait déjà 6 kilos... il profite bien!!! et 61 cm il a bien poussé car à deux mois et demi, je trouve ça très bien!! en plus très courageux de ne pas pleurer pour les vaccins, Lola a tellement hurler!!! Arthur le fils de Katia n'avait pas pleurer aussi... ah les petits hommes sont quand même nettement plus courageux que les p'tites nanas!! Super pour tes congés, donc je pense qu'on devrait à peu près reprendre en même temps (moi c'est le 7 septembre à 5h20... :( ) n'oublie pas de mettre une photo de ta bague, moi je veux la voir!!! tu en as de la chance, moi je ne sais même pas si j'aurais le droit à une bague de fiançaille étant donné que le mariage sera plus une simple étape administrative qu'une fête. Quand je vous lis au sujet de vos p'tit bouts et leur futur nounous je me dis que je devrais être moins triste de la laisser avec son père mais bon, quand on est habitué à rester toute la journée avec et puis on passe des heures sans les voir, ça doit faire bizarre!! Mais bon, d'après Alex ça fait du bien de reprendre le travail aussi, je verrais bien le 7 septembre si je suis comme toi Alex!!! Coco maïette :arrow: en fait j'ai rigolé car le nom ne me disait rien :oops: mais quand Nathanielle a parlé que tu voulais mangé un Américain avec du boeuf cru, ça m'a rappelé quelque chose :lol: Eh oui les conversation de bouffe ne sont jamais oublié par une femme enceinte surtout quand on n'y a pas droit!! :wink: Pareil que Nathanielle, tu ne me déranges pas du tout et il est vrai que je me suis quelques fois demandée pourquoi il y avait eu 2 post pour le mois de mai 2009... sinon merci pour tes conseils, je pense que je vais commencer par mettre des céréales le matin, voir si ces selles sont toujours bien car elle a quand même des soucis intestinaux (beaucoup embêté par la constipation les 2 premiers mois), ensuite je vais suivre tes conseils pour les petits pots, j'essaierai un petit pot l'AM et entre 2 parfois je lui proposerai un peu de jus de fruits (vendu avec une bague de biberon) et je pense que ça se fera tout seul ensuite!! Super pour ta maison mais bon, le déménagement après l'accouchement n'a pas du être facile!! Pour ce qui est de l'allaitement, quand on regarde nos récits pendant les mois d'avant, il y avait beaucoup qui était réticente à l'allaitement et j'ai l'impression que il y a plus de muguettes allaitante que "biberonnante" :wink: Moi j'aurais tellement voulu allaiter mais pas assez de lait :cry: Dis donc Simon a fait ses nuits de bonne heure, j'aime beaucoup ce prénom, il y a des prénom anciens qui reviennent et qui arrivent comme un cheveux dans la soupe :wink: mais d'autres comme Louis aussi qui vont très bien avec nos p'tit bout... Même Arthur qui est un prénom ancien est très mignon pour un bébé... quand je parle de prénom pas à la mode avec les bb, c'est Gustave, Robert... des prénoms de ce style mais je respecte les parents qui donnent ces prénoms, chacun ses goûts!! :wink: Alex :arrow: que ça fait bizarre de t'entendre parler de travail!!! j'ai l'impression que c'est à des années lumière de moi :? en tout cas ça me fait plaisir que tu prennes plaisir à retravailler!!! j'aime voir les muguettes heureuse!! Par contre repose toi bien car bb et travail en même ça fatigue beaucoup!!! Titoune :arrow: dis donc quel nuit pour Matthéo!!! tous les bb devraient aller faire un tour chez l'osthéo, moi je revois la mienne en septembre / octobre ou avant si elle a des zones "plates" sur la tête. tu as acheté un test de grossesse mais tu n'as pas de moyen de contraception??? :? moi je peux te dire que même si je souhaite avoir ma seconde grossesse l'année prochaine, alors là même s'il faut faire une "pause" pour mettre la capote, je peux te dire que je n'oublie jamais... parfois c'est même un tue l'amour car en plein milieu je dis à mon homme "t'oublie pas de te protéger!!" ah non , ça je ne voudrais pas d'une nouvelle grossesse maintenant... enfin chacun est libre de penser ce qu'il vaut, Josée voulait bien retomber enceinte mais je ne me souviens pas avoir lu que tu souhaitais un autre bb ... Les photos sur ton blog sont génial, j'adore le noir et blanc... laure :arrow: je viens de lire la suite de ton message, tu va partir en vacances pas très loin de chez moi dis donc... ah le Nord :wink: ça m'a fait rire car on est toute pareil, à regarder les petits pots, enceinte on regardait les couches, les body, les vêtements et là ce sont les petits pots. je suis comme toi Laure, je ne serais pas capable de laisser Lola pas mal de temps et j'envie Katia de pouvoir le faire! Car on souffre plus d'être comme nous, on est pas plus bonne mère qu'une autre, ça n'a rien à voir mais on se rajoute des souffrance en plus. Avant j'arrivais plus à la laisser, aujourd'hui je pense toujours au pire... Dites, vous êtes à quelle taille de couches?? je pense que toi Laure, tu dois être largement à la taille 3 avec les mensurations de rêve de Léo!! Moi je viens de passer à la taille 3 ce midi et c'est impeccable!!! Je vais finir les quelques couches qu'il me reste en 2 mais je n'avais pas envi de racheter un paquet de 2 et comme les 3 sont de 4 à 7 kilos, j'ai pensé que ça pourrait aller... Mon homme est passé à la mairie et il a demandé où ça en était pour l'autorisation pour l'abri de mes chevaux et on lui a dit qu'on aurait la réponse cette semaine. Les monuments de France ont déjà envoyé la réponse pour 5 dossiers lundi et ces dossiers avaient été envoyé 2 jours avant le notre et toutes les réponses étaient positives!! Alors je croise les doigts pour que le notre soit positif aussi!!! bon aller je vais aller faire un p'tit tour aux poules et ensuite ça sera l'heure du bib!! bisous à vous toutes!!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 15:41
je reviens!! plusieurs messages le temps que je poste mon long message :wink: Caroline (Titoune 31) :arrow: sympa ton p'tit passage , à bientôt !!! Merci de nous faire coucou!! Titoune (au fait désolée mais je me souviens plus de ton prénom...faut pas m'en vouloir mais je n'ai plus de tête! je ne reconnais même plus mon homme nuit alors c'est pour te dire!!!) Coco (et ton prénom est??) a raison, ta belle mère va casser ton couple si ça continu, il faut te dire que tu es chez toi et que chez toi n'est donc pas chez elle. Elle a fait sa vie, elle l'a mené comme elle l'a voulu maintenant à vous de mener votre vie comme vous l'entendez! Ensuite tu as raison, les enfants et les enfants ne sont pas fait pour vivre ensemble!! Moi j'ai habité 4 ans au 1er étage d'une maison et ma mère au RDC et malgré une séparation d'habitation il y avait pleins de soucis car on peut avoir la même façon de vivre!! Depuis qu'elle est partie, on est beaucoup plus heureux et on paye surtout moins cher en eau, EDF, GDF... T'inquiète pas pour la diversification, on s'épaulera toute le moment venu!! Coco et les autres muguettes? je ne sais pas ce que vous en pensez mais je serais d'avis de regrouper les 2 post ? Il est certain que ça va faire un certain temps d'adaptation le temps de connaitre tout le monde et de s'habituer aux nouvelles (dans un sens comme dans l'autre ) mais on pourrait essayer ? D'autant plus que chez nous, beaucoup ne sont jamais revenues, d'autres sont partis et on reste quelques une à écrire plus ou moins régulièrement suivant le temps qu'on a et faut dire que certaines ont plusieurs enfants donc pas évident d'avoir beaucoup de temps!! Qu'on soit début ou fin mai, on est toute au même niveau, regardé avec Nathanielle on est même passé avrilette :arrow: on a pris de l'avance sur vous :wink: faudrait je pense, après vous me dites ce que vous en pensez bien sur, rouvrir un post avec une récap en début de toutes les muguettes et maïette avec leur prénom, leur bb , leurs enfant enfin comme nous on a en début de post, de cette façon ça sera plus simple de faire ou refaire connaissance car vous avez l'air d'être pas mal dans votre post, non?? j'ai trop peur de m'y perdre... c'est dommage de garder 2 post séparé et de venir sur les 2 écrire! après ce n'est que mon avis!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 15:49
Ben dis donc [b:24262d00d6]nathalie et lola[/b:24262d00d6].... Tu passe des nuits agitées. As tu pensé à aller faire un test? Il est possible qu'il se passe quelque chose, que ton cerveau pete un plomb? Prend tu des médicaments qui ont des effets secondaire? (désolée j'ai lu la plupart du post cette nuit mais pas tout quand même). Je ne pense aps que ça dérangerais les autre maiettes si on regroupait les post, nous sommes plus nombreuse sur l'autre post et on à aussi des mamans qui étaient en avance comme PEG39 par exemple qui postait souvent et est toujours aussi assidue au forum, ça papotte pas mal chez nous nous sommes déjà au tome 2 des maiettes. Enssuite nous n'avons pas de clan et tout le monde est sur le même pied, du coup ben ça reste un plaisir de venir régulièrement prendre les nouvelles. Nous avons aussi des mamans ayant plsusieurs enfants^^ dont moi. Alors voilà c'est comme vous le sentez mais je pense que ce sera ainsi plus clair pour tout le monde non? Je vois que qu'ici y à quand même aps mal d'ancienne donc vous devriez facilement reconnaître les autres mamans et inversément puisque je me souviens de pas mal d'entres vous, y à pas de raisons que ce soit différent pour les autres. D'ailleurs en ce moment nous parlons d'organiser une rencontre pour les maiettes. Gros bisous.... et au fait nathalie, mon prénom c'est Sofie
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 16:14
Post des maiettes et muguettes 2009 ouvert.... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=127933 Venez vous mélanger.....
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 16:16
pour ce qui et du 2 eme bebe nan vous inquitter pas cest pas pour maintenant je fait mon teste de grosesse demain coco :arrow: vous je me rapelle de toi maintenan oui je suis la jeune maman tu sais si je m'enbrouille avec sa mere ba arnaud va intervenir mais pas en ma faveur et au final je serais toute seule mais faut que j'en parle avec arnaud parsque si j'en parle avec elle sa va partir en couille donc voila sa me bouf la vie cette conerie
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 16:20
pour ce qui et du 2 eme bebe nan vous inquitter pas cest pas pour maintenant je fait mon teste de grosesse demain coco :arrow: vous je me rapelle de toi maintenan oui je suis la jeune maman tu sais si je m'enbrouille avec sa mere ba arnaud va intervenir mais pas en ma faveur et au final je serais toute seule mais faut que j'en parle avec arnaud parsque si j'en parle avec elle sa va partir en couille donc voila sa me bouf la vie cette conerie
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 16:22
et puis mon prenom et vladia si cest de moi quond le demande :wink: et oui nathalie dit donc sa fait peur ce que tu nous raconte tu dois avoir peur de te coucher maintenat
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 16:24
Coucou les filles!! Je fait partie de l'autre post des maiettes je viens vous faire aussi un coucou et vous dire que moi ca me derange vraiment pas c'est bète que l'on soit separé maiettes debut et fin c'est pareil moi je suis une fausse maiette puisque mon petit louca et arrivé en avance! mais je suis une vrait maiette de coeur!! Bon bin jespère qu'on n'aura l'occas de faire connaissance sur le nouveau post!! Bisous a vous toutes et a vos ptits bouts!! :wink:
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 00:08
J'avais oublié :oops: Merci katia pour le conseil d'aller voir plutôt une SF pour la rééducation. Ca tombe bien : le cabinet est à 5min à pieds de chez moi!!! :wink: Bonne soirée à toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 21:44
[color=indigo:ae5177bf10]Dites, les filles, puisque toutes celles qui continuaient ici sont désormais sur le post des mamans de mai regroupées, je demande à un modo de clôturer celui-ci ? :wink:[/color:ae5177bf10]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 21:48
oui c'est une bonne idée Peggy!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 22:04
[color=indigo:312b4ad4d5]Voilà, c'est demandé... y'a juste à attendre, je pense ! :wink:[/color:312b4ad4d5]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 22:31
Post fermé :wink: Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.