.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 86)

Discussions

Auteur
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 21:32
bonjour tout le monde!! bon ici, on progresse un peu tous les jours... et oui, 1ere nuit sans notre loulou ce we... :( dur dur... on etait a un mariage, et il n'y avait pas de salle pour les enfants... comme il fait ses nuits, on avait pas envie de le perturber et de revenir en arriere, donc on l'a laisse a mes parents... pour lui, ça s'est super bien passé, il s'est bien amusé avec ses grands parents comme un petit fou... par contre, pfiou ça a ete super dur pour moi... au debut niquel mais vers 2h du mat, aie aie... j'arretais pas de penser a lui... on s'est quand meme bien amuses, ça nous a fait du bien de se retrouver en amoureux 8) aujourd'hui, visite du 2e mois : pepere pese 5.540kg (+800g en moins d'un mois...) et 59cm... (+3cm) et le vaccin : impec, meme pas pleurer... il est juste un peu ronchon maintenant... mais bon, si ce n'est que ça, c'est bon. :arrow: colline, t'inquiete, on t'oublie pas :wink: a bientot des que ton internet est repare :cop: :arrow: nathalie, euh, je crois pas que le lait puisse etre pas assez riche... peut etre pas assez abondant, mais la qualite du lait n'est pas a remettre en cause... sauf si on soufre de malnutrition. (euh je crois que vu les gourmandes qu'on est, c'est pas le cas...)... j'ai pas bien compris ta question sur la fermeture du post par les modos... :think: tu as donne du doliprane a ta fille pour qu'elle dorme?? elle avait de la fievre ou elle fait ses dents? merci pour les infos sur le baby cook... j'ai pas le livre de recettes mais je pense que je vais en trouver... j'avais pas vu que ça faisait aussi cuiseur... :oops: :arrow: nathanielle : super pour ta louloute et sa nuit, ça va te faire du bien!!! t'inquiete c'est pas ton lait, tu en avais certainement plus assez pour les quantites de la miss mais c'est surtout que le lait maternel est beaucoup plus digeste... bah oui, maman a fait tout le boulot de tri des dechets et nutriments et c'est quasi que des nutriments qu'elle se chope... par contre, avec le lait artificiel, bah faut digerer, ça prend plus de temps et mlle, bah ça la fatigue un peu plus, alors elle vient plus tard... :wink: :wink: en tout cas, je suis sure que tu es sur le bon chemin pour les nuits, ils reviennent rarement en arriere... :arrow: titoune, bah ecoute pour ta bm, tu as deja essaye de lui parler calmement et lui expliquer ton point de vue? et ton cheri, qu'est ce qu'il en dit? :arrow: angelique, tout pareil pour les gencives, il dedouble celle du bas... ma bs m'a dit que ça ne veut pas forcement dire que les dents vont sortir de sitot... je me disais aussi que 2 mois c'etait un peu tot... encore qu'il y a bien des bb qui naissent avec des dents :roll: pour l'erytheme fessier, je confirme :lol: arthur a les fesses et le pli de l'aine tout rouge... eosine, alloplastine et nettoyage au liniment, ça aide bien :wink: ils peuvent aussi faire une tite fievre mais aussi un bon rhume... bon nombre de mes petits patients venaient souvent faire de la kine respi au moment de la poussee dentaire :wink: l'endermo, ce sont des manoeuvres de palper rouler pratiquees par l'intermediaire d'une machine (le fameux cellu m6). il y a plusieurs types de rouleau, d'aspiration qui permettent 3 choses : destocker les graisses, resculpter, raffermir (limiter l'aspect peau d'orange). c'est tres efficace, je le pratique beaucoup, notamment sur les cicatrices comme le disait nathalie. par contre, je suis pas aussi cool que son kine, moi il n'est pas question que je transforme mes seances medicales en seances esthetiques, je suis vieux jeu, mais c'est pour moi une question de principe :oops: et beaucoup de kine font comme moi... bah oui, ça me fait bizarre de profiter de la secu pour ce genre de choses (a part les cicatrices de grands brules etc...) ce qu'il faut savoir aussi c'est que c'est tres efficace tant qu'on le pratique, apres les seances de cure, il faut des seances d'entretien. sinon on revient en arriere... et pour le prix de la seance bah la aussi ça depend du kiné : perso j'ai une formation expert en lipomassage (on est tres peu en france a l'avoir faite) et je n'ai pas le meme tarif pour chaque personne. j'ai une seance de "bilan" ou je vois la qualite de peau, le travail a effectuer, sur quelles zones (on est pas toutes pareilles et on a pas toutes besoin de la meme chose), les habitudes alimentaires, clope etc... et c'est souvent moins cher qu'ailleurs :wink: donc si tu es interressee, cherche plutot quelqu'un qui a fait la formation expert (desolee je suis trop loin :lol: ) qui sera plus pointu et selectif, souvent moins onereux... tu auras sans doute plus de mal a en trouver mais le resultat en vaut franchement la peine... sinon les estheticiennes le pratique aussi mais tres honnetement, c'est souvent du "tartinage"... bon j'arrete je suis inepuisable, j'adore pratiquer l'endermo, c'est tellement plaisant de remodeler et de rendre plus a l'aise dans leur corps les femmes... :D :arrow: titoune 31 : coucou, bah dis il a bien changer ton bonhomme... trop mimi... :wink: bon allez je vous abandonne, a plus les muguettes!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 22:42
Katia :arrow: en ce qui concerne le lait tu as raison car quand je le tirais, je tirais de moins en moins... Pour la fermeture du post par les modos, on on n'avait pas dit sur le dernier post du 9ème mois que lorsqu'il y avait trop de réponse , on fermait le post? si c'est pas le cas alors j'ai du me tromper!!! Pour le mariage, tu as eu raison de laisser ton p'tit bout de choux à tes parents... Je pense que parfois ça fait du bien de sortir sans ses enfants, c'est ce que ma mère vient de me dire au téléphone!!! Mais bon je reconnais que pour nous les mamans c'est très dur! et pour ton mari?? comment a-t-il réagi??? Dis donc mensurations de rêve!!! 3 cm!!! il a grandit dis donc!!! et 800 grammes en plus et puis très courageux pour ses vaccins!!! J'aimerais tant que Lola réagisse pareil car la dernière fois ça m'a fait pleurer, j'espère qu'elle ne pleurera pas vendredi sinon je vais fondre en larme avec ma baisse de moral :( Pour les pleurs, c'était ses dents alors chaque soir je lui donne une dose de doliprane et au bout de 15 mn à peu près elle s'endort... là ce soir ça a l'air d'aller, elle n'a pas encore refait de crise! Pour le babycook, rassure toi avant que les muguettes n'en parlent je ne savais même pas ce que c'était mais comme je suis toujours curieuse des nouvelles choses (que je ne connais pas) qui peuvent simplifier la vie, je me renseigne dès que quelqu'un en parlé!! toi aussi tu pratique l'endermo! tu en as fait depuis ta grossesse?? et as tu de bons résultats? (comme je t'ai dit je suis curieuse dès qu'il s'agit de choses nouvelles pour moi :wink: bon je vous laisse, mon homme est rentré bisous
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 23:45
kat79 :arrow: si je suis parle elle et rencuniere donc elle va ecouter mais va se venger apres et puis elle va ce pleindre a arnaud mais bon j'en ai parler a arnaud et il ma dit qu'il aller redemander les cles a sa mere pour une fois il ma ecouter enfin rien nai gagner :wink: j'ai beaucoup de mal a m'entendre avec sa famille on a vraiment pas les meme opignon et pas du tout la meme facon de vivre avant elle me prener la tete avec la nourriture parsque elle fesais du chevreuill et des oiseau et moi je n'aim pas du tout manger des animaux et je n'aime pas sa donc a chaque fois elle geuler moi etant jeune je n'avais pas d'argent pour manger du luxe je menger dix fois la meme chose et sa me deplaisai pas . elme et son education stricte de gendame dsl pour les gendarme mais cetai ya 50 ans donc c'etais severe mais bon defois tu la voie faire des chose c'est vraiment pas un exemple a prendre ne pas laver la vessaile au produit c'est un peu degeut nan? enfin voila cest vraiment rude defois je veux juste qu'elle comprenne qu'on a notre vie maintenent en tout cas merci je vais essaiyer de lui parler elle revien demain j'ai reussi a faire dormir mattheo son sa titoune nanpeche sa grandi vite un enfant je vois mattheo dans son bain il tape du pied et des mains et il m'eclabousse sa le fait rire a 2 mois et demie enfin voila je vous souhaite bonne nuit
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 00:58
coucou.... Vous vous souvenez de moi??? Celle qui s'est finalement faite provoquée car bébé paresseux (zaranne va peut être plus parlée aux anciennes quand toutes les maiettes étaient sur un seul post) Je suis dans l'autre forum des maiettes de 2009. Mon tit SImon est né le 13 mai à 14h45... J'ai vu dans la récap qu'il y avait des débuts maiettes fidèles encore au post donc je viens quand même voir ce qui se passe et comment ça évolue pour mes coupinettes de mai et je m'incruste... Ca gene pas j'espere... Sinon ben, nous ça va bien, Simon est une merveille de bébé il à fait ses nuits tout de suite même à la mat c'est le bébé d'à côté qui me réveillait ^^ J'ai eu quelques soucis avec l'allaitement (j'ai vu par contre que pour pas mal d'entres vous ça marche bien), j'arrivais pas à avoir assez de lait malgré tout ce que j'ai pu faire comme truc et astuces pour produire plus. Malgré qu'il était souvent pendu au seins monsieur réclamait toujours et me faisait des crises jusqu'à ce que je l'y remette (et il n'avait pas de colliques ont a vérifier) j'ai donc du me résoudre à faire un allaitement mixte bib et seins, mais bon du coup j'avais de moins en moins de lait et j'ai finalement totalement arrêté le sein il y à 5 jours pour ne garder que celles du matin et de l'avant couché. Dur dur psychologiquement, moi qui avait déjà rater mon allaitement pour ma première (sauf que c'etait aps un manque de lait car montées très abondante mais a cause des crevasses) et pendant ma grossesse j'me voyais déjà à lui donner le sein au moins jusqu'à 6 mois. Mais bon, il à bien fallu se résoudre. Je vais quand même réessayer en recommencant depuis le début et refaire une mise en place, on verra bien, j'ai pas envie de baisser les bras quand même. Ah oui, pour celles qui se souviennent, pendant la grossesse je me désesperait de ne pas trouver de maison, et ben ça y est, je l'aie ma maison, nous avons enménager 1 semaine après mon accouchement (comme l'une dantre vous aussi d'apres ce que j'ai lu) et je l'aime toujours autant ma tite maisonette. [b:920239d377]Nathalie et lola[/b:920239d377] Pour ce qui est des petits pots et des céréals si je me souviens bien, pour ma fille je mettais des céréals (nestlé) dans son bib du matin à partir de 5 mois et je mélangeais à son lait premier âge sans soucis, logiquement si ce sont des céréals à partir de 4 mois il devrais pas y avoir de problèmes, c'est juste un conseil qu'ils mettent sur la boîte. Pour les petits pots, je lui en donnait un l'apres midi à la place d'un bib, mais au départ ne t'étonne aps si elle fait une drôle de tête et qu'elle boude un peu sa panade. Il faut prendre le temps, elle doit s'habituer à manger des aliments plus consistant, étale le test sur plusieurs jours, si tu voit que vraiment elle n'en veux pas, ne force pas, c'est qu'elle n'est tout simplement pas encore prête à manger comme les grand.... Et ne donne pas tout en une fois, question de ne pas trop la perturbée, fait, un jour l'un, un jour l'autre pour qu'elle ai le temps d'assimiler ces nouveaux goût et texture, ton loulou à encore le temps de se diversifier. J'espère t"avoir un peu éclairée :wink: Voili voilou. Gros poutous les filles, je repasserais régulièrement pour me tenir au courant de vos tits déboires * sorry pour les fautes suis claquée mais trouve pas le sommeil*
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 01:33
c'est encore la fofolle de mai :shock: :shock: :shock: :shock: Pinaise, ça à balancé ici... on à pas autant "d'ambiance" sur le post des maiettes? Désolée, mais quand même j'ai bien ris :oops: même si c'est malheureux que cela ai prit une telle tournure pour mes coupinettes de grossesse. Bon allé vasi pas relancer le débat j'ai vu c'est clos, vais pas revenir comme une fleur pour en remmetre une couche... Ce serais quand même aps mal qu'il n'y ai plus qu'un seul post pour les maiettes, parce que là ca devient compliqué. J'me souviens de pas mal d'entres vous qui nous sommes suivis sur les mois des grossesses, dommage que les maiettes se soient ainsi scindés. Sinon j'vois que vos tit loulous vont bien et leurs mamounettes aussi d'ailleurs. C'est le principal. Allé je repasserais prendre des nouvelles... Bisous (j'ai honte, suis de celles qui ont laissé tombé pour un autre clan ^^)
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 12:28
Coucou les filles Ca y est on est rentré à l'appart mais pas pour longtemps :cry: Désolée d'avoir été absente et de pas avoir participé au pst ces derniers jours mais c'était un peu la course ses derniers temps avec le petit. Mr n'aime pas être seule et réclame de plus en plus d'attention...mais chaque jou nous apporte un peu plus de bonheur :lol: Sinon il a fait ses vaccins (comme la plupart de vos petits lou je pense :wink: ). Ca s'est très bien passé! Et une piqure dans chaque cuisse!!! le pauvre mais il a pas pleuré, mon fils est un brave. Par contre il a été un peu grognon toute la journée :cry: Le médecin l'a pesé : Léo pèse 6kg :shock: et mesure 61cm :bravo: bref il pousse bien! POurtant je lui mets pas d'engrais :mdr: Bon a deux mois 1/2, c'est bien... Je vous réponds par sujet : Pour les filles qui reprennent le travail :arrow: je vous envoie plein de courage!!! Normalement je devais reprendre le travail le 30, mais mon patron (alias mon beau père) me donne les 3 derniers jours jusqu'aux congès payés!!!! Encore un mois en plus avec mon loulou 8) Comme vous le dites, je crois pas que ca sera facile de laisser nos petits : lorsqu'on a fait l'inscription du petit en crèche, elle a bien insisté sur le fait que généralement l'adaptation était plus difficile pour la mère que pour le petit. A mon avis, je vais prendre des actions chez Kleenex :mdr: Titoune et titealex :arrow: contente que vous soyez de retour parmis les muguettes :D Vos loulous sont vraiment craquants. Encre des beaux pépères chez les muguettes! On a la classe quand même avec tous ces beaux gosses?? :wink: A mon avis, ils vont en faire craquer plus d'une!!! :mdr: Je reviens, Bisonours ronchonne!!!! Bises les filles
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 12:47
[b:2f8f680506]COUCOU LES COUPINES!!!! Comment allez-vous? Moi bien je suis en repos aujourd'hui et demain :lol: QUE SA FAIT DU BIEN!!! Car reprendre le boulot sa nous fait du bien,mais que c'est cravant :? hier soir en rentrant j'ai mangée et hop direct au dodo et ce matin lever a 8h30 par kylian et recoucher jusqu'a 11h30 sa fait vraiment du bien!!! Sinon merci les filles pour nos loulou c'est VRAI qu'ils sont magnifiques nos ptit bout(bon cru 2009lol)!!! Je vais faire la visite des 2mois de Kylian début aout pfffffffff je suis a la bourre mais mon médecin est en vacances et aprés c'est moi qui a repris le boulot on y va bientot bientot!!! Bon les filles je vous laise je repasserais plutard!!! BISOUS BISOUS...[/b:2f8f680506]
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 13:04
Coucou les filles ! Coco Maïette 09 : je me souviens de toi sous les nom de zaranne ! Il me semble que tu es de la belgique si je me trompe pas (je me souviens d'une conversation où tu disais vouloir manger un américain avec du boeuf cru mais tu pouvais pas car pas immunisée contre la toxo ! :wink:) Je sais pas pourquoi je me souviens de ça ! En tout cas, pour ma part, tu ne dérange pas, au contraire, ça fait toujours plaisir d'avoi du monde ! Laure : T'inquiète, on comprend bien que tu peux être occupé donc ne t'excuse pas ma belle ! Super pour ton congé ! Profite à fond ! Je vais faire comme toi et prendre des actions chez kleenex ! :lol: ! tu m'as fait trop rire ! A la crèche, je pense qu'ils doivent en voir des mamans qui pleurent ! Nathalie : Pour le 2ème vaccin, je pense qu'on va aller le faire la semaine prochaine! En tout cas même avec le patch anti douleur, ça lui fait mal ! Pauvre louloute Kat : Tu as eu raison de laisser ton loulou à tes parents en plus vous avez pu profiter à fond tout les 2 ! Moi, il faudra que je la laisse à ma BM, alors j'ai pas trop envie ! :lol: Pour le lait tu as raison, ça m'étonnerais qu'il soit plus bon c'est la quantité qui n'est plus suffisante ! En tout cas, bravo pour les mensurations de rêve de ton loulou ! :wink: Je dois vous laisser mes chéries mais le devoir m'appel ! Donc je vous fais de gros poutou (et dsl j'ai ps répondu à tout le monde)
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 13:07
bonjour les fille super sommeil pour mattheo 21h30 a 10h20 ce matin je croie que sa lui a fait du bien le kiner elle lui a enlever les glaire qui rester :wink: je reste pas lomptemp parsque je suis super mal en ce momment j'ai des nausser ,mal au crane et naz j'ai pris un test de grosesse parsque j'ai doute je pers pas 1gramme et je fait pipi plus souvent enfin voila je vais faire coucher mattheo et je vai me coucher dsl je revien cesoire vous repondre
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 14:27
Me revoilà pour un petit moment... Léo dort donc j'ai un peu de temps devant moi :wink: Pour la diversification :arrow: nathalie t'es pas casse pieds du tout! c'est normal de se poser des questions :wink: je crois qu'il faut y aller petit à petit... je pense pas qu'il faille donner des céréales, purée et compote à chaque fois. Il faut quand même que son estomac s'habitue progressivement. Mais j'ai fait comme toi hier en faisant des courses : j'ai regardé ce qu'il y avait comme pots et compotes!!! :mdr: mais bon, je verrais bien le moment venu :wink: Katia :arrow: comme je t'envie d'avoir pu laisser ton petit, même si ca fait un pinsement au coeur. Pour le moment je ne m'en sens ps capable, et même quand je le laisse ne serait-ce qu'un après midi, j'ai toujours peur qu'il lui arrive qq chose, ou que qq chose se passe mal. :cry: je suis trop mère poule :wink: Titoune :arrow: pour ta BM tu peux peut être lui demander de t'appeler avant de passer. Tu lui dis que tu sors régulièrement l'après midi avec le petit, et que ca serait bin qu'elle téléphone avant pour être sûre que tu sois là ou que t'es pas qq chose de prévu...Même si c'est pas vrai :wink: En ttu cas elle a vraiment l'air d'être "spéciale" :? Bon j crois que j'ai fait le tour Je repasse plus tard : cette semaine s'est la course, on part en vacances à la fin de la semaine :bravo: 15 jours dans le Nord chez mes parents et 15 jours à la campagne dans le Poitou Bises à toutes PS : je vous montre ma bague de fiancaille ce soir je vais la chercher toute à l'heure
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 14:54
[size=24:8fe48a10eb][color=red:8fe48a10eb]passage éclair avec pleins d'énormes gros bisous pour vous toutes !!![/color:8fe48a10eb][/size:8fe48a10eb] :wink: :wink: :wink:
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 14:55
merci laure cest ce que je compter faire oui elle et tres speciale quand j'ai sus que j'attendais mattheo je lui et clairement dit qu'il me fallait la chambre parsque cest elle qui l'avait vue qu'elle habitai chez nous donc elle la prie mal mais bon moi sa ma pas du tout toucher et elle cest trouver un appart a 500 m de chez nous fait expret et avant de partir elle ma dit "comme sa je pourrer faire ce qu'il me chante je pourrair aller ou je veux sans rendre de compt a personne " deja d'une on la jamais forcer a rester cloitrer a la maison de deux on lui demander juste a quelle heure elle revener ou quelle jour elle revener parsque defois elle parter chez sa mere et elle revener 5 jour plus tard alors quond etait meme pas au courant je part du principe que elle habite chez nous elle payer pas de loyer elle fesais sa petit vie sans faire le menage ni rien donc la moindre des chose cest de nous dire ou est quelle aller et a quel heure elle revien on lui demander juste de faire a manger et de s'occuper des animaux (sortir le chien et nourrire les iguane) vous trouver sa trop demander vous? surtout que ya 5 ans cetais juste pour 4 mois quelle devait habiter mais bon avec le confort quelle avait pouquoid partir et maintenant elle se plein a arnaud en disant (moi je pete un ploms dans cette appart et ceu quartier je suis toute seule ) attender et nous alors on ai dans un quartier aussi et cest la zone et pas elle et puis me.... elle a cas se faire des copine a 54 ans on vie pas chez ses enfant :evil: dsl jai de tres mauvais souvenir de cete periode et il faut que j'en parle nathalie :arrow: moi je peu pas te dire je sais pas comment faire pour la suite coco :arrow: dsl je me souvien pas e toi mes bonjour comme meme et non tu ne nous derngepas titealex :arrow: ta du courage tu doit etre fatiguer enrentrant cest ton homm qui s'occuppe de ton loulou? laure :arrow: dit donc il et bien dodu moi il a le meme age et il fait 57 cm et 5.450 kg
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 15:08
Nathanielle, c'est bien ça.... la tite belge au boeuf cru mdr ^^ Ben je l'ai même pas eu mon sanwuich américain après mon accouchement, pourtant je n'avais envie que de ça^^. Sympas que l'on se souvienne de moi^^ Par contre je ne comprend pas pourquoi il y à 2 post pour les maïettes. C'est un peu compliqué tout ça.... Faut sauter de l'un à l'autre du coup ^^ titoune---> moi par contre je me souviens de toi, il me semble que tu es une très jeune maman si je ne me trompe pas? J'me souviens aussi de tes déboires avec ta BM qui te saoulait déjà pendant la grossesse.... J'vois qu'elle ne s'est pas calmée, as tu essayer de la mettre au pied du mur? Genre si elle continue a s'imissé dans votre couple elle finira par tout flanquer par terre car tu commence à en avoir marre qu'elle soit toujours là. Il faut lui expliqué que y à des limites à tout et que c'est pas parce qu'elle est la frand m§re qu'elle à touts les droits. Et si elle se plaint à ton homme, Faudrait bien qu'il comprenne aussi que toute cette histoire fout la merde dans votre couple! Faut pas hésiter à remettre les gens à leurs places, oui elle va t'en vouloir, oui ça risque de mettre une tension suplémentaire pendant un temps, mais quand tout sera retombée elle prendra peut être un peu plus ses distances. C'est bête qu'elle ai les cléfs, ton homme les à t'elles récupéré comme il te l'avais promis? Aller courage c'est aps facile je sais, mais faut mettre fin à tout ça, c'est vorte couple qui au final est en danger. Au pire, pourquoi ne partirais tu pas quelques jours chez une copine ou chez tes parents afin qu'elle comprenne le ras le bol que tu as. Mais bon apprement y à que son fils et son petit fils qui compte donc ben c'est pas facile mais menace là de partir avec ton fils, ça va peut être la faire réfléchir. Et bien sure limitte extreme, porte plainte pour harcellement, ça pourrait lui faire peur aussi. Mais ton homme dans tout ça???? C'est une mauviette non, il dit rien il laisse faire.... Arf les mecs et leurs mère! Gros beck les filles, n'hésitez pas à venir faire un coucou sur l'autre post des maïettes, vous y serez les bienvenues....
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 15:14
Re Coco :arrow: Bienvenue quand même :wink: déolée de t'avoir oubliée :oops: Il y a deux posts pour les maiettes parce qu'il a celles du début et celles de fin mai (nous!!!lol) Bon j'y vais
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 15:19
[quote:9f4d511e57="laure92160"]Re Coco :arrow: Bienvenue quand même :wink: déolée de t'avoir oubliée :oops: Il y a deux posts pour les maiettes parce qu'il a celles du début et celles de fin mai (nous!!!lol) Bon j'y vais[/quote:9f4d511e57] Pas de soucis laure oui ca je vois, mais pourquoi séparer les maiettes???? Nous sommes les seule a faire ça. C'est bête quand même 2 groupes alors que nous pourrions toutes nous retrouver sur un seul post, il y aurait beaucoup plus de monde pour répondre aux questions des unes des autres. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.