bonjour tout le monde!!
bon ici, on progresse un peu tous les jours... et oui, 1ere nuit sans notre loulou ce we... :( dur dur...
on etait a un mariage, et il n'y avait pas de salle pour les enfants... comme il fait ses nuits, on avait pas envie de le perturber et de revenir en arriere, donc on l'a laisse a mes parents...
pour lui, ça s'est super bien passé, il s'est bien amusé avec ses grands parents comme un petit fou...
par contre, pfiou ça a ete super dur pour moi... au debut niquel mais vers 2h du mat, aie aie... j'arretais pas de penser a lui...
on s'est quand meme bien amuses, ça nous a fait du bien de se retrouver en amoureux 8)
aujourd'hui, visite du 2e mois : pepere pese 5.540kg (+800g en moins d'un mois...) et 59cm... (+3cm)
et le vaccin : impec, meme pas pleurer... il est juste un peu ronchon maintenant... mais bon, si ce n'est que ça, c'est bon.
:arrow: colline, t'inquiete, on t'oublie pas :wink: a bientot des que ton internet est repare :cop:
:arrow: nathalie, euh, je crois pas que le lait puisse etre pas assez riche... peut etre pas assez abondant, mais la qualite du lait n'est pas a remettre en cause... sauf si on soufre de malnutrition. (euh je crois que vu les gourmandes qu'on est, c'est pas le cas...)...
j'ai pas bien compris ta question sur la fermeture du post par les modos... :think:
tu as donne du doliprane a ta fille pour qu'elle dorme?? elle avait de la fievre ou elle fait ses dents?
merci pour les infos sur le baby cook... j'ai pas le livre de recettes mais je pense que je vais en trouver... j'avais pas vu que ça faisait aussi cuiseur... :oops:
:arrow: nathanielle : super pour ta louloute et sa nuit, ça va te faire du bien!!! t'inquiete c'est pas ton lait, tu en avais certainement plus assez pour les quantites de la miss mais c'est surtout que le lait maternel est beaucoup plus digeste... bah oui, maman a fait tout le boulot de tri des dechets et nutriments et c'est quasi que des nutriments qu'elle se chope...
par contre, avec le lait artificiel, bah faut digerer, ça prend plus de temps et mlle, bah ça la fatigue un peu plus, alors elle vient plus tard... :wink: :wink:
en tout cas, je suis sure que tu es sur le bon chemin pour les nuits, ils reviennent rarement en arriere...
:arrow: titoune, bah ecoute pour ta bm, tu as deja essaye de lui parler calmement et lui expliquer ton point de vue? et ton cheri, qu'est ce qu'il en dit?
:arrow: angelique, tout pareil pour les gencives, il dedouble celle du bas... ma bs m'a dit que ça ne veut pas forcement dire que les dents vont sortir de sitot... je me disais aussi que 2 mois c'etait un peu tot... encore qu'il y a bien des bb qui naissent avec des dents :roll:
pour l'erytheme fessier, je confirme :lol: arthur a les fesses et le pli de l'aine tout rouge... eosine, alloplastine et nettoyage au liniment, ça aide bien :wink:
ils peuvent aussi faire une tite fievre mais aussi un bon rhume... bon nombre de mes petits patients venaient souvent faire de la kine respi au moment de la poussee dentaire :wink:
l'endermo, ce sont des manoeuvres de palper rouler pratiquees par l'intermediaire d'une machine (le fameux cellu m6). il y a plusieurs types de rouleau, d'aspiration qui permettent 3 choses : destocker les graisses, resculpter, raffermir (limiter l'aspect peau d'orange). c'est tres efficace, je le pratique beaucoup, notamment sur les cicatrices comme le disait nathalie.
par contre, je suis pas aussi cool que son kine, moi il n'est pas question que je transforme mes seances medicales en seances esthetiques, je suis vieux jeu, mais c'est pour moi une question de principe :oops: et beaucoup de kine font comme moi... bah oui, ça me fait bizarre de profiter de la secu pour ce genre de choses (a part les cicatrices de grands brules etc...)
ce qu'il faut savoir aussi c'est que c'est tres efficace tant qu'on le pratique, apres les seances de cure, il faut des seances d'entretien. sinon on revient en arriere...
et pour le prix de la seance bah la aussi ça depend du kiné : perso j'ai une formation expert en lipomassage (on est tres peu en france a l'avoir faite) et je n'ai pas le meme tarif pour chaque personne. j'ai une seance de "bilan" ou je vois la qualite de peau, le travail a effectuer, sur quelles zones (on est pas toutes pareilles et on a pas toutes besoin de la meme chose), les habitudes alimentaires, clope etc...
et c'est souvent moins cher qu'ailleurs :wink:
donc si tu es interressee, cherche plutot quelqu'un qui a fait la formation expert (desolee je suis trop loin :lol: ) qui sera plus pointu et selectif, souvent moins onereux... tu auras sans doute plus de mal a en trouver mais le resultat en vaut franchement la peine...
sinon les estheticiennes le pratique aussi mais tres honnetement, c'est souvent du "tartinage"...
bon j'arrete je suis inepuisable, j'adore pratiquer l'endermo, c'est tellement plaisant de remodeler et de rendre plus a l'aise dans leur corps les femmes... :D
:arrow: titoune 31 : coucou, bah dis il a bien changer ton bonhomme... trop mimi... :wink:
bon allez je vous abandonne, a plus les muguettes!