Posté le : 27-07-2009 à 13:36
titoune :arrow: nous le berceau, quand la tante de mon homme nous l'a passé, elle a dit "vous êtes tranquille jusqu'à 6 mois" alors c'est pour ça que j'ai eu du mal à faire accepter à mon homme de changer... :? D'autant plus qu'elle a son propre lit et qu'il a accepté de racheter un lit supplémentaire (qui n'est pas perdu car il nous servira pour bb2 avec un réducteur de lit au début, je ne veux plus de ce berceau)
Tu as raison Titoune, ils sont vraiment bien dans un lit normal ils s'étalent de tout leur long... c'est mignon à voir!!
Pour ce qui est des horaires, tu sais moi à la rentrée je vais faire 15h45 à 22h40 et serais de retour à 23h15 à la maison et mon homme commencera à 5h23 et inversement la semaine d'après alors pour ma part, les horaires d'Alex je trouve ça de bonne heure :wink: mais bon tu vois l'avantage c'est que tu chez toi jusqu'à 15h!!
en ce qui concerne ta bm, je pense que tu devrais mettre des barrières sinon tu vas te faire bouffer. Tu sais au sujet des clés, je ne sais pas quoi te dire car ma mère a garder les siennes (vu qu'elle habitait là avant, elle les a gardé) ça a été pratique plusieurs fois car je ne retrouvais plus les miennes (eh oui une des conséquences de la grossesse, a été les pertes de mémoire :? ) mais bon tu vois ce matin ma mère m'appelle elle me dit "je suis allée à Gisors, je peux passer voir Lola?" je ne peux pas lui dire non et c'est quasiment tous les jours mais contrairement à ta situation, je suis prévenue!
Je pense que tu devrais lui dire tout simplement qu'elle ne peut pas venir à l'improviste comme ça sans prévenir, que tu n'es pas "sa gamine" qu'elle peut déranger comme elle veut. Ou alors tu devrais sortir une fois ou deux au moment où elle peut le plus venir pour qu'elle ne trouve personne, peut être qu'à force de trouver personne et de venir pour rien, elle appellèlerait avant pour savoir si tu es là?
Pour ce qui est de ton environnement actuel, je te comprends car étant petite j'ai habité dans ce genre d'endroit (quoi que à cette époque c'était plutôt calme comparé à maintenant) et avec mon travail je passe dans des endroits plutôt chauds. Pour te dire avant ma grossesse je vais au ciné et j'ai vu un p'tit jeune se faire tabasser pour son portable, autour une quarantaine de jeunes, personne a rien dit... Même moi dans le bus, juste quelques jours avant d'être en arrêt de travail, j'ai été victime d'un jet de pierre qui m'a détruit 2 vitres latérales de mon bus et la 2ème fois ça a tapé dans la vitre près de ma tête, heureusement que le verre est plus que sécurisé car malgré le gros pavé il ne s'est pas cassé et j'ai du donner pas loin de 5 coups de balais dedans pour qu'il tombe car je ne voyais plus dans le rétro pour rentrer au dépôt (droit de retrait en cas d'agression) ça fait réfléchir!! Surtout quand tu es enceinte!!
Je ne peux que te comprendre que tu déteste ce genre d'environnement car je suis très heureuse d'être dans ma campagne, comme tu dis, c'est un peu à l'écart mais la vie y est tellement différente...
Nathanielle :arrow: super pour la nuit de ta puce dis donc!!! ça me fait bizarre car ça fait pas loin de 2 mois qu'elle fait ses nuits la mienne :wink:
tu as fais les seconds vaccins ou pas? moi c'est vendredi matin
pour les petits pot j'aurais voulu tout acheter :wink: Sur les Naturnes il y avait un euros de réduc pour 3 achetés alors comme ils sont à peu près à 1.30 euros ça fait à peu près un gratuit. Ce n'était pas cumulable mais j'ai cumulé :wink:
C'est cool, tu as réussi à détacher ta BM de toi!! super!! Moi j'attends un jour à voir apparaitre la mienne à la maison... Ca va en étonner plus d'une mais mes BP ne sont jamais venus à la maison et ils n'ont jamais vu ma famille... ils sont spéciaux comme je vous ai déjà un peu parlé, surtout ma bm. Il va y avoir trop de conflit d'autant plus que maintenant j'ai moins le temps de faire le ménage impec alors ça sera la catastrophe lorsqu'elle va venir!!! Et les chiens qui rentrent à la maison, pour elle ça va être un danger de mort pour Lola :wink:
bon aller c'est l'heure du bib je vous laisse, je reviens plus tard...
dites petite question: on peut aller jusqu'à combien de page avant de refaire un post pour ne pas voir celui ci bloquer par les modos?