.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 85)

Discussions

Auteur
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 15:36
je repasse en coup de vent car beaucoup de choses à faire! titealex :arrow: mais non on t'en veux pas, on a aussi de tes nouvelles alors c'est génial!! J'aime beaucoup tes photos, une vrai petite famille, Kylian est adorable!! ça remet du baume au coeur de voir vos p'tit bout en pleine forme et si mignons!! Titealex / Angélique :arrow: Lola fait la même chose avec ses poings et fait beaucoup de bulle et elle bave beaucoup, tu dois avoir raison Angélique en disant que c'est le doublement des gencives... Angélique :arrow: j'avais 10 séances de rééducation du périnée et la kiné a jugé que je n'avais besoin que de 3 séances (gygy a dit après les séances que j'avais un super périnée donc elle ne s'est pas trompée! mais bon aucun mérite, résultat de 15 ans d'équitation!!) Donc son mari qui est kiné aussi m'a proposé 7 séances d'endermologie qui est normalement à 40 euros la séances: pour t'expliquer c'est comme un aspirateur qu'on te passe sur la peau avec des gestes rapides, ça lisse les vergetures, rafermit la peau, c'est utilisé en cas de cellulite, il a beaucoup de personnes qui utilise ce procédé sur des cicatrices. Il m'a promit que ça allait me faire perdre un tour de taille et je pense que c'est vrai car je rentre déjà dans des pantalons qui était très juste, voir que je ne pouvais plus fermé. Ce matin c'était la 1ère fois qu'il me le faisait sur le bas du dos. il me reste 4 séances, comme il part en congé, c'est fin août. Pour la viversication, je vais commencer à 4 mois pas à 3. Sur les pots où c'est marqué 4 / 6 mois, on peut bien commencer à 4 mois?? j'ai commencé à acheter certains petits pots, des petits jus d'orange aussi et j'ai vraiment hâte de débuter la diversification! Angélique :arrow: pour le temps, c'était flotte hier et aujourd'hui très nuageux et venteux mais il fait quand même lourd, c'est vrai je n'habite pas dans le sud mais en Picardie :lol: Je te plains car je supporte de moins en moins la chaleur, je discutais avec une mamie hier et je lui disais que je préférais les hivers où il fait froid mais avec du soleil, on se sent quand même beaucoup mieux!! J'espère que tu trouveras une nounou!! je vois que les nounous c galère à trouver, galère à remplacer et trouver une bonne a l'air bien difficile!! Titealex :arrow: je pense que tu es une des 1ère à avoir repris le travail!! Je veux bien croire que ça fait du bien même si j'ai du mal à envisager de reprendre... c'est le 7 septembre! je vous laisse j'ai pleins de choses à faire bizz
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 19:59
[b:3df40c69bf]Hello hello!!!! Et bien dit sdonc il n'y a pas grand monde cette aprés-midi??? Vos ptit loulous et louloutes vous on accaparé toutes l'aprés-midi??? Sinon je suis contente de parler avec vous sa faisait longtemps!!! Merci a vous les filles pour vos réponses pour les gencive et dents de mon loulou!!!! Bon je vous laisse,je repasserais plus longuement ce soir car mon ptit bout c'est réveiller je vais aller lui faire son bain et jouer ave lui aprés biberon et hop au dodo!!!! BISOUS BISOUS!!! [/b:3df40c69bf]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 22:57
coucou! un p'tit coucou avant d'aller faire dodo, d'abord mettre une machine à laver (eh oui les heures creuses :wink: ) Je suis crevée en plus Lola n'arrête pas de pleurer ce soir mais c'est son père qui s'en est occupé, moi j'ai fait mes jeux concours, ça m'a permis de souffler un peu!!! bonne nuit à toute, je vous lirai et répondrais demain je suis trop crevée!!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 23:00
dernier petit passage pour aujourd'hui jusqu'a un autre moment de libre! titealex: ton petit est trop mignon un vrai petit ange!! :wink: pour se qui est d'hugo et de ses yeux bleus tu sais que se soit moi mon mari ma fille ou la famille on a tous les yeux bleus!donc il suit la ligné lol!! gros bisous et a trés vite!!!!(je ne vous abandonne pas!!!et penses très fort a vous!!!) ps: [b:f4b81f3ee9]titealex[/b:f4b81f3ee9] la grenouillère de ton fils est trop mignonne!!!mon fils en a pleins de winnie mais celle la me fait trop craqué!!!tu la trouvé ou stp????
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 00:19
[b:49f7891b0d]Un ptit passage en coup de vent car demain boulot... :cry: [color=indigo:49f7891b0d]TITOUNE31[/color:49f7891b0d] :arrow: Tout d'abord merci pour kylian c'est vrai qu'il est a croquer! Pour la grenouillére winnie jaune je l'ai trouver a carrefour mais il y a déja un ptit moment c'était avant sa naissance au mois de décembre on ne savait méme pas si c'était un garçon ou une fille encore voila ma belle!!! Quand aux yeux j'aimerais bien que Kylian garde ses yeux bleu méme si la ils sont bleu foncer pas aussi clair que ton fils mis a mon avis je ne penses pas je crois qu'il sera toujours blond comme maman mais yeux foncer comme papa!!! GROS BISOUS LES POULETTES ET A DEMAIN... :wink: @PLOUCHE!!![/b:49f7891b0d]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 07:22
coucou les filles! Je suis bien matinale et pour cause!!! Il faudrait toujours écouter les femmes :wink: Quand mon homme est du matin, je "l'embête" toujours une fois qu'il est du matin à lui dire pleins de fois "tu te lèves, tu te lèves" et à chaque fois c'est la même réponse "je suis réveillée j'ai les doigts engourdis, j'attends qu'ils se dégourdissent" et comme hier soir j'ai fini super tard ce que j'avais à faire, eh bien je me suis rendormie et résultat: je me suis réveillée à 6h53 alors qu'il commençait à 6h59 et qu'on habite à 30 mn du travail... plus le temps de se préparer... C'est pas faute de lui avoir dit , quand je l'ai réveillé il m'a dit "oui oui je me lève, j'ai entendu" mais il ne s'en souvient pas! c'est triste à dire mais il faut qu'il arrive ça pour qu'il fasse enfin attention le matin :wink: Sinon super nuit de la puce, je pensais vraiment qu'elle allait mal dormir, pour vous dire, dernier bib à 21h et là elle vient juste de se réveiller! Je lui ai donné du doliprane hier soir, elle pleurait trop! Titealex :arrow: bon courage pour le travail, ah là là là qu'elle courageuse! je ne sais pas où si je vais facilement trouver le courage pour m'y rendre!! Titoune 31 :arrow: Ah à ce que je vois, une fan de Winnie :wink: J'ai reçu pleins de vêtement de la part d'une amie avec pleins de Winnie partout et tu as raison, ça fait trop mignon!! Bon l'appel du bib est lancé!! j'ai quand même une question : hier j'ai regardé et puis j'ai acheté quelques pots et j'ai vu qu'il y a des céréales pour le matin, 16 grammes par bib si j'ai bien lu. Puis des petites briquettes pour le soir, des choses pour le goûter... Une fois que bb est bien diversifié on donne tout ça plus le lait? Du style une cuillère de céréale le matin avec le bib, le midi on donne un pot avec le bib, à 16h le goûter avec le bib et le soir le petit pot avec le bib?? je parle à partir de 4 mois! Ou bien on donne juste une chose ou deux par jours jusqu'à ses 6 mois? Je suis peut être casse pied avec mes questions sur la diversification mais bon, comme le lait est super important, je ne voudrais pas qu'elle manque de lait parce que je donne trop d'autres choses... Et aussi j'ai lu sur un petit pot ou une briquette je ne sais plus qu'il y avait de marqué qu'il valait mieux mélangé avec un lait 2ème âge mais logiquement on doit changer le lait à 6 mois, passer du 1er âge au 2 ème âge?? alors pourquoi parle-t-il de ça sur les pots 4/6 mois?? Bon aller je vous laisse, je vais donner le bib à toute à l'heure!!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 17:28
mon homme est rentré du travail: "j'ai une bonne nouvelle!!", moi ah bon, quoi?? on a le horaires de travail pour la rentrée...( ah super bonne nouvelle!!) une semaine je fais 5h30 à 13h20 et l'autre 15h45 à 22h30 je n'ai pas à me plaindre mais bon je m'en serais passée :wink: à tout à l'heure
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 23:45
[b:bc83da67dd]Un ptit coucou rapide!!! Car je suis claquée,je suis rentrée du boulot a 21h45 puis faire a manger,manger et derniér biberon de Kylian(j'adore se moment en rentrant du boulot de lui donner son dernier biberon avec un gros calin car il m'a beaucoup manquée mon loulou d'amour!) Moi rien de neuf a par ce week-end boulot,boulot et encore BOULOT :? donc pas de sortie en famille!!! Maman est trop fatiguée!!!!!!!!! Bon je vous laisse les filles et vous répondrez plustard!!! BISOUS BISOUS... :wink: [/b:bc83da67dd]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 10:10
coucou!! dites donc pas grand monde ce WE... hier ça a été calme, ménage, repassage tout l'AM... La puce profite bien de son grand lit (par rapport au berceau!) je viens de prendre RDV pour ses seconds vaccins vendredi matin à 10h45. Alex :arrow: j'espère que ton WE de travail s'est bien passé... à tout à l'heure
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 10:28
[color=blue:099fb360ff][/color:099fb360ff]bonjour les fille je suis desoler mais en ce momment je rame :cry: mon fils fait tellement de chose nouvelle que je suis toujour en train de jouet avec lui et j'oublie de faire le menage la bouf enfin tout ce que mon homme ne frais pas quoi :!: nathalie :arrow: c'est chouette ta vue quand il sont dans le grand lit il bouge tout le temp moi mattheo et rester que 2 semaine dans son berceau :wink: titealex45 :arrow: dit donc tu fini pas tot sa derange pas ton homme de finir tard le soir :?: enfin ta du courage comme meme sa dut etre dur de laisser ton loulou c'est vrai il y a pas grand monde en meme temps quand il fait beau sa fait du bien de sortir en promenade moi je peux plus sortir j'en ai marre de voir ce quartier samedi je suis partie a ed et j'ai assister a une emeute de jeune s'attaquant a un vigile qui fesais juste son travaille et il sont fermer on pouvais plus partir alors voila pourquoid j'en ai marre de sortir a chaque fois je voie des chose comme sa c'est desesperant comme meme j'envie ce qui habite a la campagne c'est perdu mais au moin c'est tranquille et en faite la mere a mon homme revien demain c'est repartie elle va venir tout le temps sans prevenir mais la par contre je vais lui dire qu'elle vienne pas comme sa elle debarque tout le temps sans prevenir a n'importe quelle heure quand sa lui chante maintenant sa sera apres 15h avec un coup de tel avant avec elle y a pas de intimiter et apres elle me parle d'education laisser moi rire c'est mal polie ce qu'elle fait petit conseille:je devrait lui dire comment de ne plus venir sans prevenir :?: en plus elle a les cles :evil: bisous a toute et bonne journer avec ce soleil[/b]
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 11:06
Coucou les poulettes ! Bah c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur le fofo en ce moment ! Je voudrais laisser éclater ma joie mes je vais me réserver (je vais me porter la poisse !), ma puce a fait une nuit de 0h15 à 8h15 !!! :youpi: J'ai commencé le biberon vendredi et de 7 tétées par jour, je suis passée à 5 (2 bib de 150ml et 3 tétées) ! Mais je pense que mon lait n'était plus assez nourrissant pour elle, il fallait donc un complément ! Titoune77 : tu n'as pas l'air en pleine forme ! C'est vrai que si tu ne sors pas ça doit être vraiment dur ! Je n'arrive pas à rester en place, il fat que je bouge tout le temps voir du monde ! Pour ta BM, je te comprend ! c'est mon homme qui a mis le ola avec elle car elle fesait pareil ! et puis elle voyait bien qu'elle me saoulait donc c'est passé ! En tout cas, bon courage à toi et il faut que ton homme lui parle ! Alex : Rohhhh, quand je te lis ça me fais penser que je vais aussi reprendre le boulot et ça me rend malade de pas voir ma puce toute la journée ! Après, je pense que c'est un temps d'adaptation et qu'on va s'y faire ! En tout cas, bon courage à toi ! Nathalie : pour les pots, je pourrais pas t'aider, j'y connais rien du tout ! :lol: Va falloir que je m'y mette ! Bon, je dois aller voir ma puce donc je vous laisse les poulette et je reviendrais un peu plus tard pour continuer de vous répondre
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 13:36
titoune :arrow: nous le berceau, quand la tante de mon homme nous l'a passé, elle a dit "vous êtes tranquille jusqu'à 6 mois" alors c'est pour ça que j'ai eu du mal à faire accepter à mon homme de changer... :? D'autant plus qu'elle a son propre lit et qu'il a accepté de racheter un lit supplémentaire (qui n'est pas perdu car il nous servira pour bb2 avec un réducteur de lit au début, je ne veux plus de ce berceau) Tu as raison Titoune, ils sont vraiment bien dans un lit normal ils s'étalent de tout leur long... c'est mignon à voir!! Pour ce qui est des horaires, tu sais moi à la rentrée je vais faire 15h45 à 22h40 et serais de retour à 23h15 à la maison et mon homme commencera à 5h23 et inversement la semaine d'après alors pour ma part, les horaires d'Alex je trouve ça de bonne heure :wink: mais bon tu vois l'avantage c'est que tu chez toi jusqu'à 15h!! en ce qui concerne ta bm, je pense que tu devrais mettre des barrières sinon tu vas te faire bouffer. Tu sais au sujet des clés, je ne sais pas quoi te dire car ma mère a garder les siennes (vu qu'elle habitait là avant, elle les a gardé) ça a été pratique plusieurs fois car je ne retrouvais plus les miennes (eh oui une des conséquences de la grossesse, a été les pertes de mémoire :? ) mais bon tu vois ce matin ma mère m'appelle elle me dit "je suis allée à Gisors, je peux passer voir Lola?" je ne peux pas lui dire non et c'est quasiment tous les jours mais contrairement à ta situation, je suis prévenue! Je pense que tu devrais lui dire tout simplement qu'elle ne peut pas venir à l'improviste comme ça sans prévenir, que tu n'es pas "sa gamine" qu'elle peut déranger comme elle veut. Ou alors tu devrais sortir une fois ou deux au moment où elle peut le plus venir pour qu'elle ne trouve personne, peut être qu'à force de trouver personne et de venir pour rien, elle appellèlerait avant pour savoir si tu es là? Pour ce qui est de ton environnement actuel, je te comprends car étant petite j'ai habité dans ce genre d'endroit (quoi que à cette époque c'était plutôt calme comparé à maintenant) et avec mon travail je passe dans des endroits plutôt chauds. Pour te dire avant ma grossesse je vais au ciné et j'ai vu un p'tit jeune se faire tabasser pour son portable, autour une quarantaine de jeunes, personne a rien dit... Même moi dans le bus, juste quelques jours avant d'être en arrêt de travail, j'ai été victime d'un jet de pierre qui m'a détruit 2 vitres latérales de mon bus et la 2ème fois ça a tapé dans la vitre près de ma tête, heureusement que le verre est plus que sécurisé car malgré le gros pavé il ne s'est pas cassé et j'ai du donner pas loin de 5 coups de balais dedans pour qu'il tombe car je ne voyais plus dans le rétro pour rentrer au dépôt (droit de retrait en cas d'agression) ça fait réfléchir!! Surtout quand tu es enceinte!! Je ne peux que te comprendre que tu déteste ce genre d'environnement car je suis très heureuse d'être dans ma campagne, comme tu dis, c'est un peu à l'écart mais la vie y est tellement différente... Nathanielle :arrow: super pour la nuit de ta puce dis donc!!! ça me fait bizarre car ça fait pas loin de 2 mois qu'elle fait ses nuits la mienne :wink: tu as fais les seconds vaccins ou pas? moi c'est vendredi matin pour les petits pot j'aurais voulu tout acheter :wink: Sur les Naturnes il y avait un euros de réduc pour 3 achetés alors comme ils sont à peu près à 1.30 euros ça fait à peu près un gratuit. Ce n'était pas cumulable mais j'ai cumulé :wink: C'est cool, tu as réussi à détacher ta BM de toi!! super!! Moi j'attends un jour à voir apparaitre la mienne à la maison... Ca va en étonner plus d'une mais mes BP ne sont jamais venus à la maison et ils n'ont jamais vu ma famille... ils sont spéciaux comme je vous ai déjà un peu parlé, surtout ma bm. Il va y avoir trop de conflit d'autant plus que maintenant j'ai moins le temps de faire le ménage impec alors ça sera la catastrophe lorsqu'elle va venir!!! Et les chiens qui rentrent à la maison, pour elle ça va être un danger de mort pour Lola :wink: bon aller c'est l'heure du bib je vous laisse, je reviens plus tard... dites petite question: on peut aller jusqu'à combien de page avant de refaire un post pour ne pas voir celui ci bloquer par les modos?
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 13:38
Nathanielle :arrow: excuse moi en envoyant mon message, j'ai vu que j'avais zappé ta partie "biberon et tétée"... Je ne suis pas experte mais le fait que ta puce buvait plus au sein, ça doit montrer que ton lait n'était pas nourrissant car Lola a fait la même chose lorsque je l'allaitais. Moi j'avais le soucis du manque de lait mais quand j'étais à l'allaitement mixte elle ne prenait pas beaucoup en poids, dès que je suis passée aux biberons, elle a pris 400 grammes par semaines (contrairement à 70 au sein) et ta puce, elle a pris combien de poids pendant sa période au sein??
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 18:03
cc les filles voila l'ordinateur nous a laché mercredi et on attend l prime des vacancepour en racheter un. ici tout le monde va bien mathys pousse comme un champignon j'espere que tout le monde va bien gros bisous et m'oublier pas :(
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 21:09
colline :arrow: ne t'inquiète pas on ne t'oublie pas!!! Peggy :arrow: depuis le dernier message où la situation t'avait saoulé, on ne t'a pas revu, j'espère que tu nous boudes pas? car même si on n'est moins de muguettes sur ce post, il reste encore pleins de choses à dire sur ce post!! Vous savez les filles, ce soir petite baisse de morale!! Déjà j'ai traîné toute la journée une lassitude de la vie... Je la trouve un peu tristounette, fade plutôt... et pourtant ce n'est pas les projets au niveau de l'amènagement de la maison qui manquent!! Et puis mon homme vient de m'appeler, il a accrocher avec le bus :twisted: bien sur ça peut arriver à tout le monde, ça m'est arrivé plusieurs fois (dont une fois j'ai envoyé en plein milieu de carrefour une voiture et une autre fois j'ai renversé quelqu'un, elle est passée sous le bus mais heureusement qu'on a un prote à faux sinon elle était morte) mais samedi déjà il arrive 30 mn en retard et là aujourd'hui il accroche :? Je termine la journée avec une petite forme, en plus j'ai rien fait de la journée, j'ai passé mon temps à jouer avec ma fille mais Titoune, tu fais pareil que moi alors on va se soutenir dans le genre "on fait rien mais on profite de nos enfants!!" aller je vous laisse, j'essaie de revenir tout à l'heure, là je vais aller prendre un bon bain, ça va peut être me détendre!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.