Posté le : 24-07-2009 à 11:01
Coucou les filles
:arrow: Vite, vite, entre 2 cartons je viens vous faire un bisou!!
C'est toujours aussi chargé ici, même si je n'avais pas les grands qui étaient en vacances et qui rentrent ce soir. Mais j'ai fait quelques cartons, lessive, repassage, shopping et courses seule avec Capucine, ma 1ère vraie sortie :D le piedddddddddd :lol:
Aujourd'hui je vais un peu aider mon mari à la maison car l'escalier est installé, je peux monter avec Capucine puis je vais chercher les 2 loustics qui iornt en vacances chez ma mère mercredi pour que je fasse les derniers cartons!!
On déménage le 8 août et je ne ne sais pas combien de tps mon internet sera coupé donc ne vous inquiétez pas les filles, je demeure fidèle au poste, ce sera juste une petite coupure de transition. Je vous préviens maintenant car là j'ai très peu le tps de passer sur le forum mais j'essaierai encore de venir qqes fois avant le 8!!
:arrow: Joyeux moisanniversaire à tous vos bébés :D :D :D :D
:arrow: Nath et Nathalie: ben non, vous êtes pas des lâcheuses des muguettes parce que vous avez accouché en avril, on est toute muguette de coeur, et c'est le plus important!! ET puis, pour tout vous avouer, je culpabilise d'avoir accouché le 11 mai, comme si j'avais "volé" la date vu que c'était programmé. Alors je serais une lâcheuse de chiffre :lol: J'aurais bien voulu la mener jusqu'au 25 (DPA) mais les médecinsne voulaient pas, quand c'est programmé, c'est à 39SA et puis c'est tout :? Enfin, je vais pas y revenir éternellement mais juste pour vous dire que l'on peut facilement culpabiliser pour plein de trucs!!
Allez Capucine a faim puis je dois aller à la nouvelle maison qui est à 45min de l'appart!! Pfffff, on perd tjrs du tps dans les trajets!!
Allez, promis j'arrête de raler surtout que je suis de bonne humeur :D
A bientôt, bonne journée, gros bisous, Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban