.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 84)

Discussions

Auteur
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 13:55
titoune :arrow: je suis contente de te revoir sur le forum!! oui l'enterrement de vie de jeune fille ou jeune homme d'ailleurs c'est quand on se marie! moi j'avais raté celle de ma meilleure amie il y a quelques années car je n'avais plus un sous même pour acheter une baguette et ses amis m'avaient invité au resto et au théatre et fallait qu'on paye la part de ma meilleure amie bien entendu et j'avais tellement eu honte de dire que je n'avais plus de sous, que j'avais inventé une quelconque excuse! plus tard mon amie l'a appris et m'a disputé :( Elle avait été très déçue de ne pas me voir à cette soirée! à tout à l'heure moi je vais repasser!
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 17:04
nathalie merci alors moi cest pas pour toute suite je sais pas pourquoid on se prend la tete il y a pas de clan et si on oublier cette histoire :?: tout le monde discute avec les personnes quelle veulents et si des personne aiment pas d'autre et bas sa les regarde on ai pas obliger d'aimer tout le monde tant que le respect et chez tout le monde :roll: et les gens sont libre d'aller ou il veule mais si elle veule partir quelle dise au moin aurevoir on a passer pratiquement 9 mois ensemble, cest pas comme si sa fesais juste 1 semaine quont discuter ensemble vous voyer ce que je veux dire :!: tout pour dire que cest bon cest du passer on oublie :roll: dite moi je croie que j'ai un petti probleme au niveau du vagin j'ai beaucoup de perte blanche et j'ai eu 2 semaine saignement et les pertes sente fort je sais pas si cest du a l'implant vous avait connuue sa :?:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 09:31
salut les filles!! ouhhhh !! je vois qu'il y a eu de l'animation pendant que je n'était pas la!! désolé de ne passer que de temps en temps mais se n'ai pas faute d'essayer!!mais entre les enfants la maison ....je n'ai pas une minute et en plussss lundi 3 aout je reprend le boulot!! tout d'abord bon moisniversaire a mon pitit homme qui fait déja 2 mois!sa passe a une vitesse!! les filles qui n'ont pas recu d'invitation si sa peut vous réconforter moi non plus... titoune:tu as bien raison pourquoi des clans?? on a passer notre grossesse ensembles mais aprés on vient moins souvent et c'est normal nos enfants ont besoins qu'ont s'occupent d'eux puis aprés avec le reste des tâches + tous le reste ,il nous reste pas beaucoup de temps...un petit bonjour de temps a autre fait plaisir cela nous permet de voir que tout va bien!personnellement c'est pas que je ne veux pas passer mais je peux pas!!!et le seul temps libre qui me reste j'essai de le passer avec mon mari qui en se moment se sent un peu délaisser je pense car les enfants me prennent beaucoup de temps!!! je vois qu'apparemment vous allez bien et vos petits bouts aussi!! je vous met une petite photo de mon loulou prise hier!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=354&u=11453720][img:b1df2147e0]http://i85.servimg.com/u/f85/11/45/37/20/th/p1020714.jpg[/img:b1df2147e0][/url] je vous fait pleins d'énormes gros bisous et penses fort a vous!!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 10:22
salut les muguettes!! Titoune :arrow: je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles et ton p'tit bonhomme qu'est ce qu'il a changé!!! Il est super mimi et avec de très beaux yeux!! Tu reprends déjà! Et comment tu vis cette reprise? soulagée d'aller retravailler ou bien peinée de laisser ton loulou! moi perso même si ce n'est que le 7 septembre, j'angoisse car ma louloute va beaucoup me manquer... Joyeux moiniversaire à ton p'tit homme!! Lola aura 3 mois mercredi, en plus elle est née un mercredi :wink: Je ne vais pas rester longtemps car j'ai kiné à 11h et je ne suis pas encore douchée... hier soir grosse engueulade (pour des bêtises en plus) avec mon homme et du coup il est parti quelques heures en voiture, il est parti chasser ses renards :lol: ça s'est arrangé mais ça nous a fait nous coucher tard, lui s'est levé à 3h30 et moi me lever à 9h30, c'est super tôt, je n'ai plus l'habitude :wink: bon aller faut que j'y aille et je reviendrais soit dans la journée soit ce soir! bisous
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 10:43
kikoo nathalie! merci pour mon loulou!!oui il change de jour en jour, pour que moi je le remarque en le voyant tout les jours, c'est qu'il change vraiment beaucoup!!! oui je reprend déja car en fait si je prend mon congés parental je ne serais pas indemnisé car pas assez d'heure!!!mes 3 mois de congés mater que j'ai eu été sans soldes!! aprés c'est vrai que je n'était pa pressé de reprendre mais financièrement on sera plus a l'aise avec un peu plus!! :roll: mais je le vis bien car je travail 1h tout les soirs et des la rentrée en + je travaillerai aussi entre midi et 2 en milieu scolaire car je suis animatrice donc si tu veux je ne laisse pas longtemps et puis le soir il sera avec son père et entre midi et 2 avec ma grand mère donc il est avec la famille!! mais je te comprend car déja quelques heures c'est dur alors plus c'est pas évident mais si tu vois qu'il est bien la ou il sera tu verra tu sera rassuré et tout ira bien!! :wink:
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 11:01
Coucou les filles :arrow: Vite, vite, entre 2 cartons je viens vous faire un bisou!! C'est toujours aussi chargé ici, même si je n'avais pas les grands qui étaient en vacances et qui rentrent ce soir. Mais j'ai fait quelques cartons, lessive, repassage, shopping et courses seule avec Capucine, ma 1ère vraie sortie :D le piedddddddddd :lol: Aujourd'hui je vais un peu aider mon mari à la maison car l'escalier est installé, je peux monter avec Capucine puis je vais chercher les 2 loustics qui iornt en vacances chez ma mère mercredi pour que je fasse les derniers cartons!! On déménage le 8 août et je ne ne sais pas combien de tps mon internet sera coupé donc ne vous inquiétez pas les filles, je demeure fidèle au poste, ce sera juste une petite coupure de transition. Je vous préviens maintenant car là j'ai très peu le tps de passer sur le forum mais j'essaierai encore de venir qqes fois avant le 8!! :arrow: Joyeux moisanniversaire à tous vos bébés :D :D :D :D :arrow: Nath et Nathalie: ben non, vous êtes pas des lâcheuses des muguettes parce que vous avez accouché en avril, on est toute muguette de coeur, et c'est le plus important!! ET puis, pour tout vous avouer, je culpabilise d'avoir accouché le 11 mai, comme si j'avais "volé" la date vu que c'était programmé. Alors je serais une lâcheuse de chiffre :lol: J'aurais bien voulu la mener jusqu'au 25 (DPA) mais les médecinsne voulaient pas, quand c'est programmé, c'est à 39SA et puis c'est tout :? Enfin, je vais pas y revenir éternellement mais juste pour vous dire que l'on peut facilement culpabiliser pour plein de trucs!! Allez Capucine a faim puis je dois aller à la nouvelle maison qui est à 45min de l'appart!! Pfffff, on perd tjrs du tps dans les trajets!! Allez, promis j'arrête de raler surtout que je suis de bonne humeur :D A bientôt, bonne journée, gros bisous, Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 11:18
aurore: je te souhaite beaucoup de courage pour ton déménagement!!en plus toute seule c'est encore plus difficile sachant que capucine te réclame de l'attention! et si on te voit pas pendant un petit moment on sera que c'est le temps de retrouver internet.gros bisous!!
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 12:27
Coucou les miss ! Petit passage rapide car pas trop le temps ! y a un ordi pour 7 personnes alors je me dépèche ! Aurore, bon courage pour ton déménagement ! Tu me fais rire pour la lacheuse de date ! C'est claire qu'on des muguettes de coeur ! Je vous aime trop pour aller voir sur le fofo des avrilettes ! Kat, pour la baby cook, jsuis comme toi ! j'en ai un mais ranger dans un placard ! :roll: Va falloir le ressortir alors ! Titoune, ton fils est à croquer ! Il a bien changé, c'est vrai ! Contente de te relire ! Je fesais comme toi au boulot ! pendant un temps je fesais la cantine le midi des petits en maternelle ! J'adorais ça mais ce n'étais que 2h par jour et du coup j'ai trouvé mon boulot de secrétaire ! Je vous fait pleins de gros poutou ! Désolé si je n'ai pas répondu à tout le monde mais dès que j'ai plus de temps, je le fais promis !
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 13:55
nathanielle:merci pour hugo!!! bonne continuation!!bisous!! :wink:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 14:23
je reviens de chez le kiné où je continu mes séances d'endermologie. Franchement j'en suis à 3 séances , déjà mon ventre a un peu dégonflé comme je rentre à nouveau dans mes pantalon, là il s'est attaqué dans le bas du dos. Même les vergetures deviennent moins épaisses, ça redonne le moral!! Puis petit chez Leclerc où j'ai acheté un gigoteuse avec manche amovible pour cet hiver car je n'ai que des gigoteuse sans manche! Nathanielle : effectivement 1 pc pour 7 personne ce n'est pas beaucoup!! tu vas voir dès que tu te seras servi de ton baby cook, tu ne le lâcheras plus!! Aurore :arrow: dis donc quel emploi du temps!!! Remarque les déménagement c'est toujours du sport! Alors en plus avec les enfants!!! Bon courage! Ne t'inquiète pas, on attendra ton retour sur le fofo!! Titoune :arrow: dis donc 3 mois de congé mater sans solde, ça doit être dur financièrement même si tu as le bonheur d'être avec ton fils, les sous c'est quand même important! Moi j'étais tentée de prendre quelques mois en parental mais je vais trop perdre par rapport à mon salaire! En fait le mieux serait que ce soit mon homme qui s'y mette mais bon, c'est moi qui veut pas travailler :x :lol: Je verrais après le 2ème pour prendre 6 mois... je ne savais pas qu'on pouvait ne pas être indemnisé si on n'avait pas fait assez d'heure... :? Je vois que pour ton Loulou la garde se fera en famille comme pour ma fille, on sera en décalé donc un coup mon homme, un coup moi... mais ça n'empêche que même si je sais qu'elle est avec son père, elle va beaucoup me manquer, d'autant plus que parfois mon homme ne se rend pas toujours compte de ce qu'il fait: exemple: l'autre jour il commence à faire de la scie sauteuse à quelques mètres de Lola :? j'ai du crier (car il m'entendait pas) pour lui dire que sa fille était là et ça ne lui était pas venu à l'idée que c'était trop bruyant pour sa fille! Sur beaucoup d'autres chose sil est prévenant mais il y a encore du travail sur certains points!! aller je vous laisse, Lola ne pleurs plus elle a du s'endormir, je vais aller lâcher les poules et les chèvres bisous
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 14:39
bonjour a toute titoune :arrow: dit donc oui des conger sans solde sava etre dur quand quand on va tous reprendre le boulot cest pas facile de ce dire quon dois laisser nos enfant toute les journer sans les voir la journer et longue apres je pense aurore :arrow: bon courage tu es courageuse moi je me voie pas avec un enfant de plus a m'occuper :roll: crepusculeaurore :arrow: tu a de la chance de demenager dans une maison moi j'en reve j'en ai marre des quartier je n'ai jamais connue le bonheur d'une maison bon courage nathalie et lola :arrow: sa sere a quoid tes seance de kiner en ce qui me conserne je pose plain de question et je sais plus ou j'en suis enfin voila en tout cas mattheo et sage en ce momment il et trop mimi en plus le 13 aout il va avoir 3 mois passe trop vite bonne journer les fille :lol:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 14:44
[b:08d9de524a]Un ptit coucou les filles! Alors oui éffectivement je ne suis pas venue depuis un ptit moment car j'ai repris le boulot mardi et avant il a fallu qu'on organize tout et puis j'ai profiter un maximum de mon loulou avant la reprise donc j'ai eu beaucoup de retard dans la lecture du coup j'ai tout lu hier soir!!! J'ai vu qu'il y eu de l'ambiance chez "les muguettes" :? donc dans le coup je comprend mieux pourquoi je ne voyais plus marina donc je ne vais pas vous cacher qu'hier j'ai laisser des messages sur son forum et des photos de mon loulou aussi j'espéres que vous ne le prendrez pas mal surtout que l'on c'est toute suivit depuis le début de notre grossesse!!!! bon passons a autre chose,alors j'ai repris le boulot mardi(aide-soignante a l'hopital d'orléans avec les personnes agées) et cela m'a fait un bien fou! Sérieusement je ne pensais pas que ça m'aurais fait autant de bien que sa de changer d'air et de retrouver mes collégues et mes ptite mamie et papy! Bon je ne vais pas vous cacher que sur la route en enmennant Kylian chez ma mére j'ai eu une tite larme de le laisser mais bon c'est mamére qui le garde alors sa été et puis il est rester que 30min aprés c'est papa qui est venue le chercher!!! Kylian pousse bien il a déja 2mois et demi que sa passe vite... Une tite question les filles,alors Kylian depuis prés d'une semaine arréte pas de baver(faire des bulles avec sa bouche) et de se manger les poings pensez-vous que les dents peuvent déja commençer a cette age la??? Ou est les gencives qui travail déja un peu??? Car sa me parait bizarre a 2mois et demi que les dents veuille déja montrer le bout de leur nez :roll: !!! [color=indigo:08d9de524a]TITOUNE31[/color:08d9de524a] :arrow: Hugo a vraiment changer il est adrable et a de beaux yeux bien bleu dit donc,méme si je sais que les bébé on tous les yeux bleu moi,kylian ne sont pas aussi bleu que ton ptit bout!! [color=indigo:08d9de524a]AURORE[/color:08d9de524a] :arrow: Bon courage pour tes cartons ma belle et bon déménagement si je ne reviens pas avant ton déménagemùent car maintenant avec ma reprise de boulot moins de temps! GROS BISOUS MA BELLE! Je vais mettre des photos de Kylian prise le week end dernier a tout de suite :wink: ![/b:08d9de524a]
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 14:58
Coucou les filles!!! Aurore :arrow: Plein de courage à toi, ca me stresse trop moi les déménagements, en plus avec les petits, quel courage! Nathalie :arrow: C'est quoi l'endermologie, moi j'ai fait des séances rééduc du periné mais mon bidou est toujours un tit peu arrondi (pas beaucoup mais comparé a mon ventre plat d'avant grossesse...). J'ai réussi à raffermir la peau avec le soin de mustella rafermissant post-accouchement mais il est otujours gonflé pourtant je reprend le sport ptit à ptit... :? Sinon question, y'en a qui vont commencer la diversification à 3 mois? Moi c'est pareil le babycook est au fond des placards... Sinon je sais pas chez vous mais dans le vaucluse ca fait 2 jours qu'on agonise! 28°c dans l'appart avec les ventilo en marche les rideaux tirés depuis midi, j'ose meme pas imaginer dehors... Allez j'vais mettre le termometre dehors: 32°c derriere a l'ombre et 44°c devant en plein cagnard! Vous auriez vu ma tete rouge pivoine ce matin apres 1/2 h d'eliptique... :oops: Marie a été sympa ce matin elle a dormi 2h, du coup j'ai pu faire plein de trucs! Merci mon amour douce :wink: En meme temps j'ai pu faire quelques recherches car comme ma nounou va quitter la region ben faut qu'on trouve une solution de rechange et quand la maman est gendarme et que le papa fait les postes c hard! Du genre seule solution trouver quelqu'un qui vienne a la maison pour garder la puce! Mais c'est pas le meme budget punaise. Ceci etant j'ai ecrit a la CAF mais decortiquant leur site on dirait que les aides ne sont pas les meme non plus, donc on croise les doigts pour que ca soit gerable! Allez ma puce ne dort pas cet aprem' je vais m'en occuper un peu, son papa fait la sieste le veinard! Bisous les nénettes!
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 15:03
Titealex :arrow: On vient de se croiser ma belle!! Ben pour te repondre Kylian fait comme Marie! Elle ca fait 2 semaines que ca dure, et Mlle est super grognon en plus, et elle s'enerve des qu'elle met ses poings a la bouche, on m'a dit que c'etait les gencives qui doublaient certainement, c'est normal, si j'ai bien compris ca peut etre accompagné d'erytheme fessier, mais aussi de petite fievre (moins de 38°) genre Marie monte à 37.6° tu vois... Rien de grave mais ca les agace. Alors j'essaie tous les trucs genre collier d'ambre mais rien n'y fait vraiment alors je prends du temps pr lui mettre des tits hochets dans la bouche pr qu'elle fasse ses gencives dessus et elle aime bien... Voilou ma belle! Bises
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 15:03
[b:7df60e6ad6]Je vous met quelques photos de Kylian [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/110709-3,a51a0217ff01d03ac65ad0e7986ad0d6.jpg.html][img:7df60e6ad6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/a51a0217ff01d03ac65ad0e7986ad0d6.jpg[/img:7df60e6ad6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/170709-2,a90f2cf57501ca2739145d5ac2b20d8b.jpg.html][img:7df60e6ad6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/a90f2cf57501ca2739145d5ac2b20d8b.jpg[/img:7df60e6ad6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/110709,9c770949e16470f46215db153e062889.jpg.html][img:7df60e6ad6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/9c770949e16470f46215db153e062889.jpg[/img:7df60e6ad6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/120709-3,5549fb149c458d59e06bd21c3a394cba.jpg.html][img:7df60e6ad6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/5549fb149c458d59e06bd21c3a394cba.jpg[/img:7df60e6ad6][/url] Avec papa et maman [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0556,0cf9f26ab28a3341a331ddad3839f12f.jpg.html][img:7df60e6ad6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/0cf9f26ab28a3341a331ddad3839f12f.jpg[/img:7df60e6ad6][/url] Voila GROS BISOUS A VOUS TOUTES :wink: !!![/b:7df60e6ad6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.