coucou tout le monde!
bon j'ecris vite vite avant que le gnome ne se reveille... :wink:
ici comme chez beaucoup apparemment ces derniers jours arthur etait un vrai pot de colle, pas moyen de le lacher... un seul mot d'ordre : les bras, les bras, les bras... argh... du coup suis super a la bourre pour pleins de trucs a la maison... il y a 2 pieces qui ont ete les pieces a bazar les 2 derniers mois que je dois ranger pour la semaine prochaine car on a du monde qui debarque a la maison pour un enterrement de vie de jeune fille... donc j'ai du boulot devant moi en perspective...
sinon rdv gygy hier, bah deja, il me reste 10kg a perdre pour revenir au poids avant grossesse... bon pas de souci, je sais quoi faire...
et puis perine qui a morflé, mais ça je m'en doutais, je le sentais bien et je l'avais testé, bof bof... c'est parti pour la reeduc... hmmmm.... j'adore les sondes... :roll:
:arrow: nathanielle : joyeux moisiversaire a ta poupette :wink:
pour la tiote, peut etre que quand tu commenceras la diversification, elle viendra moins a la tetee et te laissera un peu plus "tranquille"... je te le souhaite, allez plus qu'un mois :lol: :lol:
:arrow: nathalie, je sais pas toi mais moi pour les machines a laver, bah je m'embete pas avec le repassage : ce qui n'est pas tres froisse je repasse pas... body, pyj etc non plus... sinon tu t'en sortiras jamais
:arrow: l'histoire des clans : il n'y en a pas... certaines muguettes vont simplement poster AUSSI sur le post de marina pour pas la perdre de vue... c'est tout... est il possible maintenant de passer a autre chose, parce que sinon on risque de voir le post fermer, non par nous mais par les modos... alors une derniere fois, c'est bon maintenant, c'est passé, la page est tournee OK?
:arrow: angelique, je comprends que c'est tentant de donner le sein quand on est en sevrage, qu'on a le sein pret a exploser... je vais te dire juste un truc, faut bien s'y mettre un jour... et pis franchement, c'est dur les 2/3 premieres fois ou tu donnes le bib a la place, mais apres ça passe... pour ma part, ça a ete, la production s'est arretee en 2 sem... progressivement...
:arrow: anne marie, pour le bapteme, je trouve pas que tu sois faineante... je veux le faire le jour du mariage aussi pour rien avoir a preparer de plus... :oops: rhoo j'ai honte pour mon loulou, mauvaise maman qui veut pas faire d'effort :lol:
:arrow: colline, c'etait super le coiffeur... et l'estheticienne, bah moins cool... j'avais prevu la totale : soin + epilation... mais je suis arrivee 10 min en retard (sur un temps de soin de 3h...), a cause de la circulation, et elle a refuse de me faire la totalite des soins :x j'etais deg, c'etait un cadeau de ma bm... elle me fait devant tout le monde,"on fait epilation ou soin visage, qu'est ce qui est le plus urgent?" moi "l'epilation... :oops: "
bon ok, patientez, j'arrive. et je la vois, qui va papoter derriere le comptoir avec sa copine, pendant encore 10min... :twisted: je veux bien que j'etais en retard, mais quand meme foutage de gueule non? si elle s'etait bouge le popotin, on aurait pas perdu autant de temps... :roll: et 1h30 pour m'epiler alors que d'hab, il y en a pour 30min... bref, mauvaise foi, quand tu nous tiens... j'y etais jamais alle dans cet institut, bah ils m'ont vus!
bon du coup, je suis epilee, mais c'est pas la partie que je prefere...
merdum, loulou se reveille, je reviens tout a l'heure