Posté le : 21-07-2009 à 15:47
Coucou,
:arrow: Wouahhhhhhhh!! Je suis bien contente que le forum soit de nouveau attractif!! Limite je suis plus :lol:
Bon Capucine grogne et se tortille à côté de moi, alors je vais faire vite pour vous répondre :?
:arrow: D'abord, à la visite chez le médecin où je n'étais pas allée depuis 5 semaines :oops: Capucine fait 55 cm et 5kg 590 soit +5cm et +1kg440, mmmmmmmmm le bon lait de maman :D
:arrow: Maryline/Colline: Merci beaucoup!! Je crois que c'est le plus joli compliment que l'on m'a jamais fait :oops: Très belle image de la fée avec ses petits lutins et sa horde de chats :lol: J'adooooooore :D
Quant à ce qu'Enzo régresse c'est normal, il n'a plus l'exclusivité et il croit que pour attirer ton attention, il doit se comporter comme un bébé. Courage ma belle!! Avec Corentin, on a commencé la propreté après la naissance de Capucine, du coup, il est bien propre par contre il nous fait toutes sortes de TOCS et là c'est beaucoup moins drôle, 'est la crise à la maison mais heureusement on le met en vacances de tps en tps et ça lui fait beaucoup de bien d'être dans un envirronnement plus régulier et plus "sain": chez nous c'est le stress à cause du déménagement et des derniers travaux.
Respect pour vos "futurs" 5 enfants, nous ce sera 4 plus 2 "adoptés" car on veut faire famille d'accueil et puis c'est conseillé de rester à 4 césariennes.
:arrow: Nathalie: M. Merguez et compagnie, tu m'as fait bien rire :lol: J'aurais également éclaté de rires comme Lola si j'avais pu entendre cette histoire!!
Et en plus tu parles en dormant, hihihihi!! Tu es mon rayon de soleil de l'aprèm!!! :wink:
Supr l'idée du livre de grossesse, j'en achèterai un pour le 4ème (prévu pour 2012 quand Capcuine ira à l'école)
:arrow: Angélique: je peux te rassurer sur le fait que Capucine a également chouiner toute la journée et je crois que c'était pareil pour Arthur en discutant avec Katia sur msn!! Elle a dormi d ela journée 2 fois 20min :shock: Pffff mais elle a fait une très belle nuit :D Oufffffff
Pour le sevrage, c'est vrai que c'est difficile si tu le fais avant les 3 mois de ta fille car t'as encore des montées de lait. Essaie de remplacer 2 ou 3 têtées seulement pdt kkes jours avec un biberon et après augmente un peu plus. Ptètre que tu peux t'aider avec de l'homéopathie aussi, je regarde dans mon livre: RICINUS 30 ch, une dose par jour pendant 3 jours qui fera cesser le lait dans tes seins. Sinon, demande conseil à ton pharmacien également!!
:arrow: Anne-Marie: oui avec le patch Emla, ils ne sentent rien et ça existe aussi en crème. Et pareil, je me vois mal arrêter mon allaitement, j'y tiens trop!! Mais comme je suis à la maison, je peux le poursuivre, j'ai de la chance à ce nivau là de ne pas travailler :wink: :roll:
:arrow: conernant RDV gygy: tout va bien, belle cicatrice, utérus en place mais 8 de tension car comme vous le savez c'est le stress ces tps-ci pour nous!! Par contre, outre la désagréable sensation du préservatif même avec lubrfiant, nos rapports sexuels (même si on les compte sur les doigts d'une main car pas le tps et on se voit jamais) sont excellents. L'avantage de la césa c'est que le périnée n'est pas atteint, c'est comme si j'étais vierge d'enfants :lol:
Allez je file, je dois passer plein de coups de fil, je vous embrasse fort les filles et ravie que le fofo rediscute dans tte sa vigueur!!!Bizs, Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban