bonjour tout le monde...
bon pour revenir une derniere fois sur ce qu'il s'est passé, voila c'est fait, tout le monde s'est exprimé, tournons la page... comme je disais un abces, c'est bien de le percer, la c'est bon, c'est fait... et je ne pense pas que le post va "mourir";la preuve, le nombre de reactions depuis :wink:
et je ne pense pas qu'il y ait des "clans" non plus... ou alors pas vu non plus, comme peggy...
allez oust, passons a autre chose.
ici on a eu un we agité, beaucoup de monde : de la visite et en visite a droite et a gauche... du coup arthur, qui etait super sage, bah il a dechargé comme un malade hier soir, a pas fait super bien sa nuit (alors que ça fait presque 2 sem!! hihi, attention, explosage de joie :youpi: )
et aujourd'hui, il est en mode super glue 3 : pas moyen de me lacher 2min :roll: vive l'echarpe de portage, moi j'vous l'dis...
sinon, ça y est, mon sevrage est terminé, puisqu'anne marie en parlait... c'est idiot, car je ne donnais pas vraiment le sein puisque je tirais mais j'ai une sensation de manque :? j'imagine meme pas vous les filles qui devaient en plus mettre fin a cette relation si particuliere avec bb...
angelique, pour te repondre, je ne sais pas si il existe un medoc, j'ai arrette progressivement, et franchement, ça va tres vite de plus produire de lait :(
pour les petits pots, je me pose pas la question, je verrai sur le tas. je ne commencerai pas avant 4 mois car son systeme digestif n'est pas mature... mais si je vois qu'il est "interressé" comme dit aurore, je m'y mettrai... franchement je crois pas qu'il y ait une regle pour tous et plutot toujours comme aurore et peggy le disent, faire selon bb et selon son ressenti...
par contre, pour les compotes de fruit, je profite de l'ete pour en faire quelques unes que je congele... comme ça, ça sera sympa l'hiver d'avoir des fruits d'ete, comme peggy le dit aussi :wink:
euh, les filles une question, est ce que vous aussi vous avez des contractions a nouveau? moi ça fait 3 jours, ou parfois ça m'empeche meme de me lever... :? je m'inquiete pas trop, ça coincide avec le moment ou je n'avais plus de lait, je me dis que c'est lie... bon de toutes façons, mercredi rdv gygy, je lui en parlerai...
ah, et sinon, je sais pas vous mais maintenant que les loulous sont "reglés", je reviens a la vie sociale... que du bonheur... je suis allee chez le coiffeur, troooop bien, une tite couleur et tout, ça fait du bien de s'occuper de soi. et demain, estheticienne,c 'est mon pere qui garde le petit....
:arrow: laure, pour l'engagement que represente le bebe, tu trouve pas que c'est un lien qui t'unira quoiqu'il arrive au papa? (attention, je ne juge pas du tout hein, je veux juste comprendre moi aussi :wink: :wink: )
:arrow: aurore, t'inquiete ma belle, on est toujours la... tu m'as fait mal au coeur quand je t'ai imaginee en pleurs :cop:
:arrow: anne marie, t'as vu meme pas de crepage de chignon aujourd'hui :wink: on t'a ecoutees...
ici, on baptise arthur. on voulait le faire l'annee prochaine, en meme temps que le mariage mais ça me semble finalement un peu chaud. c'est 2 ceremonies bien differentes et ça risque de faire "lourd". et je suis pas sure que le cure accepte :think: ce qui m'embete un peu c'est de faire et le mariage et le bapteme la meme annee, c'est de l'organisation pour l'un, un peu moins pour l'autre, mais ça fait beaucoup...
:arrow: coucou fanny!! contente d'avoir de tes nouvelles... pour etre honnete, parfois je mate ton blog, pour voir comment pousse ta petite tribu... t'inquiete, on comprend que tu aies lie une amitie plus ancienne avec d'autres... et quand on a peu de temps, on a des priorites :wink: :cop:
:arrow: fanny/mai : coucou! alors a la recherche d'une maison? ou ça? (rhooo la curieuse!!)
et notre "homme" n'est pas la, il est en vacances avec sa petite famille... il aura de la lecture a son retour!!! :lol:
:arrow: peggy (et les autres), j'ai pensé a toi, j'ai achete un bouquin (je sais que tu es comme moi fan de ce genre de chose) genre bd qui parodie les femmes, la grossesse et l'arrivee de bb... il est excellent : c'est "le petit grumeau illustre" de nathalie jomard. je vous le conseille chaudement.
j'ai aussi achete pour mon zhom une espece de parodie de la paternite dans le meme genre, ça s'appelle "mae" de pacco. j'ai trouvé moins drole et mon homme le lit pas plus que ça donc il a pas du accrocher non plus et ose pas me le dire :roll: :lol:
j'adore les photos de tes puces :wink:
:arrow: sabrina, si si, on avait deja vu ta bouille... mais pas celle de ton zhom hihi
en tout cas, j'aime bien la photo ou la tiote est bien posee sur les nenes de maman... proche du garde manger, au cas ou 8) :lol:
tu me rassure quant aux micros dodos... encore que la depuis quelques jours, ça a tendance a se calmer et a se transformer en vraies siestes... je touche du bois...
pour le recit du zhom, hihi, je me doute qu'il est pas tres different des autres quant a la discretion legendaire :lol: mais bon, comme toi, je n'ai pas a me plaindre non plus...
pour les relations sexuelles, bah, faut dire aussi que les occasions sont plutot rares alors pour se reentrainer, c'est pas le top :lol:
ça vous le fait aussi vous : des qu'on commence un calin, hop, arthur se reveille :twisted:
et sinon, ces vacances raconte, vous avez eu du beau temps?
:arrow: colline, toujours mal au ventre? bah dis, les docs ont beau dire que c'est normal, ça doit etre usant... je te souhaite que ça passe quand meme dis!!
:arrow: angelique : cool le we a paris!!
j'ai pas ose amener arthur au feu d'artifice ici, pas a cause du bruit mais a cause la pluie :lol: trop peur de se faire saucer...... arrrrrr temps de m....
sinon, ça va mieux maintenant pour la separation d'avec arthur... je suis contente, c'est vrai que c'est mieux pour lui, il dort mieux... et pour nous aussi, on dort beaucoup mieux aussi :lol:
bon allez, faut quand meme que je bosse un peu : j'ai de la lessive... et oui, arthur commence le 6 mois!!!! juste les pantalons et les pyj, je vous rassure... mais le pauvre va aux fraises et arrive plus a s'etirer dans son lit (mere indigne...)
allez, j'y go
a plus!