.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 79)

Discussions

Auteur
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 13:07
Angélique :arrow: super votre long WE à Paris!! J'ai toujours aimé la fascination des gens à venir visiter la capitale alors que beaucoup de personnes (dont moi :wink: ) font tout pour ne pas y mettre les pieds... Mais bon je reconnais qu'avec le beau temps qu'on a eu, se balader dans les parc a du être extra!!! Comment as-tu trouvé le château de Versailles? moi je l'adore, j'y étais parti en 2007, août exactement, j'avais pris le maximum en billet mais j'avais été déçu qu'ils ne mettent pas en route les fontaine à cause de la sécheresse... Mais j'ai ADORE!!! Dis Donc Angélique, vous avez mis Marie très tôt dans sa chambre, j'aimerais tellement avoir ce courage!! Je me suis fixée à 6 mois, j'espère y arriver à ce moment! cette nuit, j'ai eu une grosse frayeur, je me suis levée pour aller aux toilettes et Lola avait la plaid que je lui mets sur les jambes sur la tête... j'ai tout retiré et Melle s'est contortionné du style "j'étais bien et tu me déranges!!) Tu as aussi raison pour les trotteurs ou choses de ce genre, il ne faut pas utiliser ça avant que que bb ne tient pas assis mais bon, chacun son avis aussi!! Nathanielle :arrow: j'ai pensé à toi hier, lundi midi, je suis forcée d'aller chez mes BP pour le déjeuner! Bon c'est sur il faut qu'ils voient leur petite fille mais mon homme ne sera pas là, il travaille... Et je voulais aller faire un tour chez Toyz... Dites, j'ai une question à vous poser, allez vous commencer à donner les petits pots bébé "dès 4 mois" lorsque vos petits bouts auront l'âge? c'est peut être une question bête mais bon certaines peuvent être contre... ce sont si j'ai bien regardé des pots à bases de lait, moi j'ai envi d'essayer car j'ai hâte de diversifier son alimentation... Bon aller cette fois si je vais préparer à manger car on est rentré tard de chez le véto. Ah oui tenez, déjà une petite fille arrive et on a entendu qu'elle s'appelait Lola et avant de rentrer dans le cabinet, l'assistante demande à une dame avec u chat "c'est quoi son nom" ... Lola :? on s'est regardé avec mon homme et on a souri... biz
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 13:41
wahou que d'émotion !! et de lecture :lol: :lol: moi je dis : vive la liberté de chacun !!! :mdr: je plaisante je me moque gentiment :wink: alors juste 2 choses a ce sujet (tan qu'on y est) : ludmilla parler un peu en abrégé ne veux pas dire que les gens vont pas nous comprendre je sais que j'évite de le faire mais des mots comme c=c'est je trouve sa plus rapide est très compréhensible après c sur il y aura toujours des gens contre ce procédé mais faut vivre avec son temps moi j'ai bientôt 24 ans c la mode on y peut rien, on est bercé dedans avec les textos, et tout autour de nous :roll: ca ne fait pas de nous des gens complètement illisible ! nathalie je suis d'accord pour dire que celle qui s'y intéressait pas au fofo ont désertés moi perso quand j'ai le temps j'essaie de vous répondre si je l'ai pas bah je le fais pas ! je pense donc que chacun fait ce qu'il lui plait, le faite de ne pas continuer a venir ici est un choix perso même si ont a discuté ensemble pendant 9 mois après je vais pas me plaindre moi car je commence tout juste (oui j'ai du retard !!) a vous connaitre mieux étant donné que vous êtes moins nombreuses :lol: angélique pour le feu d'artifice a paris ca doit être un truc a faire au moins une fois dan sa vie !!!! j'aimerais allé passer un we en amoureux comme toi mais pas pour l'instant :wink: nathalie pour les petits pot pas d'avis pour l'instant ils préconisent 6 mois mais je fais a ma manière (quelle mère indigne que je suis !! je suis pas le troupeau :lol: ) donc aucune idée de quand je commencerais mais quand je la sentirais prête surement ou qu'elle réclamera plus que son bib je sais pas honnêtement mais elle a peine 2 mois donc y a le temps :wink:
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 13:41
vous aller sur quelle vente priver parsque moi jen ai trouver un mes il me faut un parrain
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 13:43
[color=indigo:0ac2df5b18]Coucou les mamans (et le papa ?), Je vois que l'assiduité de chacune sur le post fait grand débat ces jours-ci ! :lol: Pour revenir sur ça rapidement, j'avoue que j'ai carrément oublié les personnes qui ont pu passer ici juste pour raconter leur vie :cpa: Il faudrait que je revoie toutes celles qui sont en 1ère page du récap pour m'en rendre compte réellement... Sinon, c'est vrai, je rejoins quand même Marina pour ce qui est des efforts d'orthographe ou de ponctuation, de présentation du texte, etc... :oui: On en avait déjà parlé, c'est vrai... D'ailleurs, Marina, je dois comprendre que tu ne viendras effectivement plus ici ? :shock: :( C'est dommage... surtout qu'avant ton intervention, je n'avais pas vraiment remarqué ton "absence", car j'ai l'impression de te lire souvent quand même :oops: Bon, sinon pour changer un peu de sujet, je vous disais que je vous mettrai des photos de mes puces plus récentes... Alors celles qui me font le plus craquer : [img:0ac2df5b18]http://img30.imageshack.us/img30/5813/image001iam.jpg[/img:0ac2df5b18] [img:0ac2df5b18]http://img268.imageshack.us/img268/4403/image002sgg.jpg[/img:0ac2df5b18] (toujours les yeux bien bleus, mais même mon mari, qui a les yeux bleus, ne se fait plus d'illusions car Elynn les avait comme ça jusqu'à 8-9 mois avant que ça change ! :lol: ) Ma "grande" : [img:0ac2df5b18]http://img268.imageshack.us/img268/8177/image003ono.jpg[/img:0ac2df5b18] [img:0ac2df5b18]http://img30.imageshack.us/img30/2379/image005xdl.jpg[/img:0ac2df5b18] (à la base, le zèbre tourni-rebond, il faut s'asseoir dessus, je vous rassure ! on va l'inscrire au cirque ma fille ! :lol: ) Mes 2 : [img:0ac2df5b18]http://img29.imageshack.us/img29/4052/image004vlj.jpg[/img:0ac2df5b18] (j'avoue que j'aime bien acheter quelques fringues semblables ou à peu près quand je trouve, même si ça n'est pas pour mettre forcément le même jour... enfin là, oui, c'était marrant pour la photo :wink: ) Elynn, sur une petite voiture "de course" qu'il y avait chez Renault pour occuper les enfants (j'ai dû y retourner pour me faire poser mes nouvelles plaques d'immatriculations sur ma nouvelle voiture, car jusque là depuis 3 semaines que j'ai la Scenic j'étais immatriculée en plaques espagnoles, elle venait de là) : [img:0ac2df5b18]http://img11.imageshack.us/img11/926/imag0039copie.jpg[/img:0ac2df5b18] Voilà pour les photos :) Je reprends un peu vos messages (les autres sujets mis à part celui abordé au tout début) : Angélique :arrow: je n'ai pas bien saisi le soucis avec les bibs et la nounou :think: Quand tu dis qu'elle a réclamé "pour rien", mais qu'ensuite elle a pris le sein, tu veux dire qu'en fait, elle boude un peu les bibs car elle sait que forcément elle aura le sein ensuite ? :? Pour les médocs pour stopper les montées de lait, je ne sais pas si ce sont les mêmes qu'on prend au début si on n'allaite pas du tout, mais si tu as le choix, prends des médocs autres que homéopathiques, car de mon côté, avec l'homéopathie pour stopper les montées de lait, j'en ai eu quand même pendant un bon mois, à dégouliner de partout et encore plus quand Leane pleurait ! :evil: Nathalie :arrow: pour la diversification, j'ai hâte moi aussi ! Tout comme j'avais hâte déjà avec Elynn ! :wink: Pour Elynn, je l'ai fait à 4 mois révolus. Maintenant, la tendance des mamans est plutôt à retarder cette étape d'après ce que je lis partout. Malgré tout, je pense qu'il ne faut pas trop tarder non plus. Entre 4 et 6 mois, c'est la bonne période. Après 6 mois, je pense que l'enfant aura ensuite plus de mal à accepter les nouveaux aliments qu'on lui proposera et que la diversification sera plus difficile. A part s'il y a des soucis d'allergies particuliers, mais autrement, je ne vois pas la raison pour commencer après 6 mois ! De mon côté, je commencerai à 4 mois, mais en douceur. Les tout premiers repas, Elynn prenait à peine 2 ou 3 cuillères d'un truc et gardait son bib de lait normal. Surtout que même dans ses 2 ou 3 cuillères, comme elle ne savait pas encore manger, il y en a pas mal qui ressortait alors difficile de dire qu'elle en prenait même 2 entières ! :lol: Sinon, avant de passer à la cuillère ou en parallèle, on verra, j'introduirai un peu de blédine dans son bib du matin et du soir par exemple, comme je le faisais pour Elynn. Le matin, c'était vanille en principe et le soir légumes. Le tout sans gluten, bien sûr... pas avant 6 mois les céréales avec gluten, si je me souviens bien, mais pas de soucis si on respecte les inscriptions sur les boîtes, il suffit de prendre des 4m+ voilà tout. Pour les pots, comme pour Elynn au début, je ferai une grande partie moi-même au Babycook. Je l'utilise encore quelques fois pour Elynn, pour lui faire des purées, et franchement c'est bien pratique ! :top: Je le recommande à celles qui n'ont pas encore de matériel spécifique et qui voudraient se lancer dans les prépa maison. Pour rester dans le sujet "diversification", je vais essayer de vous retrouver un post que j'avais créé il y a quelques mois... il FAUT absolument que vous y participiez dans quelques mois quand nos bibous se mettront à la cuillère !!! :D Je le cherche et je reviens vous mettre le lien si je retrouve...[/color:0ac2df5b18]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 13:45
laisse moi ton adresse mail par mp je te parraine si tu veux
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 13:59
je re j'ai zappé du monde avec ce débat très mouvementé :mdr: colline : dis donc bizarre tes douleurs a l'estomac :shock: pis ta sœur qui suit c clair ils ont du halluciner a l'hosto ! :lol: pour les pleurs au feu d'artifice ca m'étonne pas y a toujours un âge ou ils ont peurs avant rien et après rien :roll: oui t'as vu 500g en une semaine lisa c énorme !!!! laure le faite que tu dise non a ton homme j'étais MDR (= morte de rire) en plus il y avait du monde la honte :lol: je sais pas ce que j'aurais fais je serais un peu comme toi même si de plus en plus je change d'avis car je pense que ce sera un choix que je regretterais pas ! katia alors que de changement qu'arthur dorme dans sa chambre ??!! c bien qu'il fasse ses nuits moi cette nuit elle m'a fait 23h00 /10h avec 4 bib hier seulement :shock: elle est trop bien ma fille !!!!!!!!! :lol: laure :bravo: pour les 4 bib de léo et la belle nuit !!! sa fait du bien n'est ce pas ? crespuscule (j'ai perdu ton prénom un trou.... :oops: ) : 3 a gérer ca doit être chaud moi j'ai déjà du mal a m'imaginer avec un 2éme pour l'instant :lol: belle photos avec papa !! nathaniele : merci pour l'avatar moi aussi j'adore d'avoir les 2 sur la photo tes vacances se passent bien ? peggy ta puce a plein de cheveux !!! :evil: heureusement que ceux de lisa repousse aussi :lol: par contre tu es toujours a 6 bib donc je n'envie pas les cheveux de ta puce en faite :wink: je préfére pas de cheveux et des belles nuits :lol: c quoi les mensurations pour qu'elle mette encore du 3 mois ?
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 14:03
[b:00b41ec445]ludmilla :arrow: si tu veut parler de moi en disant que je fesais pas effort sur l'orthographe si c'est sa je vais te dire pourquoi parsque je tien tellement a ce fofo et a vous que je vien meme si je suis hyper naz et meme si mattheo me demande beaucoup alors que je pourais aller me vernir le doigt mes non je vien vous lire tout les jour je mets un ptit mots pour dire que je suis toujour la et que je vous lis maintenant si je n'interesse personne dans ce que je vous dit ce que je vous raconte ba je vois pas pouqoid je resterais je suis la plus jeune donc la moin interresante? je vois que cest de moi que tu parle parsque je me suis relut et oui j'ecrie mal donc sa peut que etre moi et puis si les personne attendre que nathalie dise quelque chose pour avouer des mechanceter cest vraiment pas simpa moi qui me senter bien avant de lut tout sa maintenant si tu considere des personne comme des pollueuse cest plutot toi qui enpire les chose dans ce que tu vien de dire voila enfin j'ai pas envie de rester plus lomptem parsque y a des personne qui me suprenne et que je voyer pas du tout comme sa cest dommage il y a beaucoup de personne que j'aimais beaucoup :evil: [/b:00b41ec445]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 14:03
merci Peggy pour ces conseils, Angélique aussi... Peggy a raison, au début ça doit être que quelques cuillères mais je me dis que dans le temps ils ne s'embêtaient pas avec tout ça :wink: et même s'il y avait des soucis, la plupart s'en sortait très bien donc on doit le faire au feeling! Angélique, c'est vrai que lorsqu'on les bb ont à peine 2 mois, on se dit "on a le temps" mais là tu vois Lola va avoir 3 mois le 29 et 4 mois lorsqu'on serons à Toulouse (tiens entre parenthèse, je pourrais éventuellement nous libérer pour le lundi 31 septembre au soir car nous voyagerons de nuit donc si tu es nous pourrons nous rencontrer si tu le souhaites toujours... Je serais intéresser je jeter un coup d'oeil sur le post que tu avais fait au sujet des petits pots. Souvent je regarde que très vite fait les sujets car beaucoup de personne poste des sujets "unique" du style il ne va y avoir qu'une ou deux réponse et du coup ça fait des tonnes de sujets! Angélique : oui tu as raison chacun est libre de venir ou de repartir d'un forum même après 9 mois de coupinage mais bon, pour ma part on ne passe pas 9 mois à parler sur un forum et puis hop on accouche et on trouve qu'il y a des personnes qui ne nous conviennent pas! c'est comme les gens (et je prends des exemple tout à fait A PART sans aucun rapport avec des personnes du forum) qui se mettent à délaisser les animaux une fois bb arrivés (c'est arrivé dans mon entourage, je vous l'avais déjà dit) ou bien ceux qui prennent les célibataire de haut une fois qu'ils ont trouvé quelqu'un dans leur vie alors qu'ils étaient bien content de trouver une oreille attentive lorsqu'ils étaient dans la même position ou bien les mamans qui ne sentent plus d'atomes crochus avec les "non-maman" une fois bb arrivés... Je pense que les seules changement de l'accouchement se perçoivent au sein de la famille, du couple principalement, enfin pour ma part ça a été le cas... Je garde le même contact avec mes amis, mes chiens dorment toujours dans la chambre, je dépense autant de sou pour tous mes animaux, en reprends d'autres normalement.... Mais bon pour revenir à ce que j'ai dit sur les personnes de passage, je trouve même que ça avait un bon côté car même si elles ne laissaient que quelques messages et puis partaient, on avait au moins aider, écouter quelqu'un et l'expérience d'autres personne est toujours une bonne chose... Et je trouve leur attitude plus vraie dans le sens que si elles ne sont pas restées c'est qu'elles ne se sentaient pas au mieux avec nous donc ont décidé de partir, elle n'ont pas attendu des mois pour le faire... je serais d'avis une fois la rentrée arrivée et les muguettes revenues de vacances de refaire le récap, d'enlever celles qui ne viennent plus du tout, de cette façon, s'il y a de nouvelles venues, elles seront moins perdues... Vous en pensez quoi? Et je sais que je vais anticiper encore une fois mais la 1ère baignade de votre bb vous pensez le faire à quel âge? Mon père a une piscine chez lui et nous y allons fin août donc je ne sais pas si je pourrais, s'il fait très chaud mais logiquement Agen est un endroit très chaud, j'aimerais la faire patauger un peu, pas longtemps car elle risque de se refroidir assez vite . Bon on a mangé, maintenant on va travailler un peu dans la maison... mon homme part travailler pour 17h30... Titoune je t'envoie mon mail par mp, ça sera plus simple, c'est mon 1er mp j'espère que je vais réussir lol
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 14:06
ae
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 14:11
j'ai oublié, j'adore tes photos Peggy , j'adore la 1ère!!! titoune :arrow: ne prend pas mal ce qu'à dit Ludmilla, je pense que tu n'étais pas vraiment visée car on en avait parlé un moment et si mes souvenirs sont bons, on avait clôt le débat en ta faveur... Tu sais tout le monde ne se comporte pas pareil par rapport à la langue française, même mon homme ne voulait pas venir sur le post pour annoncer la naissance de Lola par rapport de faire pleins de fautes!! Laulo et Laure m'avait sauvé la mise en me laissant leur adresse msn... Si j'ai lancé le débat ce n'était pas pour que tout le monde s'envoie des pics... ou se disputent par messages interposé... Car je ne suis pas sure que Ludmilla est partie à cause des messages mal orthographiés mais par des gens plus intéressant ailleurs donc ne le prend pas mal Titoune ... je te laisse mon adresse mail par mp maintenant...
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 14:18
ça y est tu es parrainée
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 14:25
[color=indigo:2d45b92f3d]Je repasse juste en vitesse pour vous mettre le lien du post des barbouilles de bébés : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=78909&postdays=0&postorder=asc&start=0 C'est dommage car il est assez ancien et pas mal de photos ne sont plus valides, ça affiche juste une croix rouge :cpa: Mais bon il en reste certaines, c'est rigolo, franchement ça vaut le coup d'oeil ! :lol: Ca m'a fait rire à nouveau en le relisant ! D'ailleurs, sur certaines photos, c'est là que j'ai vraiment réalisé que Leane a des ressemblances avec Elynn plus petite :shock: J'essayerai de récupérer les quelques photos pour les comparer... Dans la continuité, si vous recherchez d'autres posts sympas pour y mettre un petit mot, une idée, etc... j'avais créé un post basé sur un livre que j'ai, concernant les activités à faire avec son bébé de 0 à 12 mois. Ca peut toujours servir à certaines en manque d'inspiration, il y avait 1 idée pour chaque jour au fil du temps, avec le bébé... 365 activités avec mon bébé : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=87723 Et un autre, mais pas forcément pour de suite, il s'agissait de la bibliothèque de nos bébés. Plusieurs mamans parlaient des livres pour leur bébé/enfant et racontaient un peu si elles aimaient, pourquoi, ce qui pouvait être intéressant pour tel âge, etc... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=104607 Bon, pour celui des barbouilles, je vous le remettrai quand arrivera le moment, et pour les 2 autres de toute façon, ils sont mis en "post-it" dans le forum, donc ils se trouvent toujours en tête de la liste dans les catégorie "questions de mamans" et "bébé grandit" :D Voili voilou... je file laver les bibs... les 6 de la journée pour Leane (--> Amélie :evil: :lol: )... et puis d'abord, moi je préfère une "gloutonne" mais chevelue, na ! :bou: Allez, on lance le défi : est-ce que Lisa aura plein de cheveux avant que Leane ne prenne plus que 4 bibs/jour ou pas ? :mdr: A + tard ! :hey:[/color:2d45b92f3d]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 14:30
ah le débat est lancée Peggy, on prend les paris :wink: TIens tu parles des bib du coup j'ai un autre question... je suis remplie de question aujourd'hui! Jusqu'à quel âge allez vous stérilisé les bibs?? Sur la plaquettes de la mater, c'était marqué 3 mois mais bon, nous nous n'avons pas de lave-vaiselle (je dis ça car ça chauffe tellement que ça nettoie très bien), nous l'installarons une fois les travaux terminés et ce n'est pas demain la veille!!
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 14:34
Re coucou les miss! Je tiens à participer au débat participation au fofo, je comprends ludmilla dans le sens où dans la periode des naissances pas mal de miss se sont introduites dans le forum on balancé 2-3 messages puis plus rien, et ca a suivi un peu au début de l'ouverture de cette page-ci, aujourd'hui je trouve qu'on retrouve quand meme regulierement les memes personnes... meme si effectivement tout le monde n'est pas la depuis le debut de la grossesse... Mais bon, restons open quand meme! Peggy :arrow: Oui tout à fait, Mlle Marie boude le biberon, la coquine, mais petit à petit ca va se goupiller, elle finira par accepter, surtout quand je n'aurai plus de lait! Merci pour le conseil pour les médoc qui arretent la montée de lait... Excellentes les photos d'Eleane sortie du bain et d'Elynn sur son zebre, elle a vachement le sens de l'equilibre ta fille! :bravo: Nathalie :arrow: Moi pour la diversification je me pencherai sur le sujet au début de ses 3 mois meme si j'avoue languir qu'elle se mette à manger pour de vrai! Héhé! Pour le bain, nous on va essayer cette semaine, je pense qu'il faut surtout surveiller que BB n'ait pas froid! Marie adore l'eau et cette semaine on se met à la piscine avec mes cops, elle a été vacciné donc toujours bien en collectivité je pense... Titoune :arrow: C'est vrai ca manque le boulot, BB toute la journée et toute la nuit c'est du taf a temps plein, et meme si j'adore ma fille, je suis contente de me dire que je vais déléguer un peu avec la nounou et reprendre mon boulot, on y trouvera tous un equilibre, et j'aimerai toujours chaque moment passé avec ma tite puce! Nathalie :arrow: Concernant les changements vis à vis des relations exterieures, moi je trouve qu'il y a du changement avec la naissance d'un enfant. Plein de couples non-parents ne s'imaginent pas ce que c'est d'avoir un enfant, deja quand jetais enceinte, c'etait presque "faut pas lui dire ca tu comprends, elle est enceinte", comme si je perdais des neurones parce que j'avais Marie dans le ventre. Exemple, certaines personnes ont attendu que j'accouche (6mois sans nouvelles pendant la grossesse) pour me dire" mes 4 vérités"', comme si on avait que ça à penser quand on a un tout petit bébé a la maison, et qu'on se remet en question 10 fois par jour! Sans parler de mes parents qui d'un coup venaient tous les 2 jours à la maison ou à la mater pour voir la puce, alors qu'en tout, ils ont du venir nous voir à la maison 3 fois en 1.5 an! Logique, heureusement le rythme est revenu à la normal... Mais il n'y a pas que dans le couple que ca change des choses l'arrivée d'un enfant, enfin c'est mon avis. Et meme aujourd'hui je comprends mieux mon amie d'enfance qui me disait etre debordée avec ses enfants, moi je ne comprennais pas, là maintenant je dois dire que je n'imaginais pas ce que ca pouvait etre comme boulot! Bref, desolée me suis un peu lachée les filles! Des gros bisous à toutes!
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 14:47
canangel07 :arrow: oui je suis presser de reprendre pour les meme raison que toi tu sais cest d'etre contente de rentrer a la maison et de voir mon fils qui ma tan manquer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.