.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 77)

Discussions

Auteur
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 10:03
[b:a3b77648e6]moi le matin arnaud mon homme ceu reiveille a 6 heur et mattheo commence a chouinner donc il remet latetine te le module et la normalement il se rendor mais pas ce matin donc je me suis lever et puis voila mais bon je lui enveu pas il sors son chien et donne a manger a ces iguane donc voila il a pas vraiment le temps[/b:a3b77648e6]
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 10:32
coucou!! alala sa fait du bien un grand we comme ca avec zhom, il a pu profiter de sa fille et moi me reposer :wink: je vais faire peser lisa ce tanto je vous redirais sa sinon sa fait 12 nuit consécutifs qu'elle fait ses nuits dodo 23h00/23h30 et réveil entre 7h30 et 9h30 donc sa le fait !!! on est trop content surtout qu'elle va avoir 2 mois que dans 2 semaines :lol: j'ai officiellement rangé le 1mois car elle est trop grande la demoiselle (largeur sa passe encore vu qu'elle est pas grosse : 3k500 la semaine dernière) et c cool il fait moins chaud donc je peux mettre ses affaires car toujours en body elle profitait pas des cadeaux :lol: dans 15 jours nous partons 15 jours a la mer dans l'appart a ma grand mère ! je suis trop pressée je veux changer d'air ! sinon j'ai commencé a chercher du taf d'un côté je suis pressée de reprendre car c moi qui fais tout et j'ai rien a faire de ma journée a part m'occuper de la petite, pas de social sa me manque depuis septembre l'année dernière et de l'autre je stresse de penser qu'il va falloir que je confie la petite mais je pense que c nécessaire pour elle comme pour moi elle ne dort plus dans notre chambre depuis 15 jours et franchement c le bonheur je me réveille plus dès le moindre petit bruit (et elle en fait ! quand elle tète ses doigts !!) et avec mon chéri on a retrouvé notre intimité par contre la nuit je la met dans son landau j'ai peur que son lit soit trop grand et froid (la nuit elle ne dort quand pyjama vu la chaleur) qui le met dans son grand lit ? la journée elle est dedans avec ses peluches sa la distrait, je voudrais essayer de la mettre, dois-je mettre une gigoteuse ou c encore trop jeune ? elle a trouvé son rythme pour les bib elle fait 5 bib de 150 ml (enfin elle boit se qu'elle veut) au final elle a environ 620ml par journée par contre la journée elle réclame toutes les 3 heures mais vu qu'elle fait ses nuits même longuuueeeeesssss nuits bah peu importe elle trouvera son rythme au fur et a mesure pour la journée voilà bon je vais prendre ma douche pendant que miss dort car PMI ce tanto bisous
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 10:33
ha j'oubliais, ses chevaux repousse !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: elle n'aura plus que ses épis :lol:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 10:37
salut les filles! hier grosse frayeur, j'attèle mon poney, on commence à monter de la bouffe pour les poules et hop, le poney se cabre et l'attelage se renverse... On avait l'air bien avec le poney couché à terre, les brancard appuyant sur son corps qui l'empêchait de se relever et vu que c'était même pas sa 10 ème fois atteler, j'avais peur que ça le dégoûte à jamais... Déjà dans un 1er temps j'ai eu peur qu'il se soit fait super mal... mon homme a soulevé la cariole, moi j'ai pris le poney par l'épaule et je l'ai soulevé et on a réussi à me remettre sur pied mais j'ai eu très peur qu'il se soit cassé quelque chose mais non... il a même continué son travail comme si de rie n'était... Après beaucoup de pommes, de carottes et quelques poignées de granulés. Hier soir, gros câlin avec mon homme, pas très motivé au début ... le pauvre il a fallu qu'il me "cherche" pendant au moins une bonne heure :? puis on va dire ça a été à peu près comme d'habitude, sauf que cette fois ci il me remplissait de bisous sur la partie haute du corps. Katia :arrow: l'idée des dés est très bonne, il y a quelques années je les avais déjà mais le soucis c'est qu'il y a des endroits où Mr n'aime toucher qu'avec la main si tu vois ce que je veux dire alors si c'est pour relancer les dés à chaque fois :x Mais bon c'est justement ces endroits qui me plairais.... :oops: on en a déjà parlé et il m'a dit que ça le repousse... j'y peux rien mais je trouve que ça enlève pas mal de chose dans les relations... Moi je le fais bien :oops: Sinon oui apparemment j'ai trouvé le bon lait pour Lola, je prenais Enfamil AR, ça allait mieux que le lait normal mais bon elle régurgitait toujours un peu. Voyant ses soucis de constipation, on m'avait conseillé à l'hôpital du lait transit alors j'ai pris Gallia premium digest et alors là la cata, elle vomissait tout à chaque bib, disons qu'elle recrachait tout entre les 3 ou 4 hures du bibi alors après le dodo je retrouvais son drap trempé... donc j'ai essayé Gallia AR et IMPECCABLE!! plus aucune régurgitation, même pendant le sommeil, pour les gros besoins... elle fait une fois par jour, c'est très clair par contre alors je ne sais pas si c'est normal car ça va faire plusieurs jours que je ne donne plus de lactose pour la constipation, je donne du débridat... Là ce matin elle avait bien rempli la couche donc je suis positive, peut être qu'elle a trouvé le lait qui lui convient... Katia :arrow: tu m'as fait rire avec ton homme car j'ai même cru un moment qu'on avait le même homme :lol: Ca m' rappelé le PPS sur les hommes et le barbecue, c'est un peu dans le même style... Pour ma part il ne s'occupe jamais de Lola la nuit, il lui donne le dernier bib pour m'arranger car c'est là que je fais quelques dernières bricoles à la maison (vaisselle, aspi...) et quand il est là il s'occupe du 1er bib de la matinée comme en ce moment mais je ne peux pas dormir vu que je dois aller lui changer la couche car Mr ne veut pas alors levé pour levée... Pour le temps je trouve étonnant car hier même si ça a été menaçant toute la journée, gros nuage noir, il n'a même pas tonné un coup, quelques gouttes de pluie mais pas de quoi arroser le jardin et là du vent mais du soleil... Pauvre Arthur! Dis donc mauvaise mère :lol: :lol: je rigole bien sur, même pour le bain c'est arrivé à tout le monde... Titoune :arrow: alors comme ça, vous avez des iguanes?? Ce n'est pas un animal qui me tente mais bon chacun ses animaux? Ca se nourrit comment? Ca vit dans un vivarium? je suis curieuse quand ça concerne des animaux que je ne connais pas... aller je vous laisser je vais aller lâcher les poules et les chèvres...
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 10:47
amelich on s'est croisé! Pour les bib la mienne est pareil, 5 bib de 150 ml (seulement depuis quelques jours...), elle a 2 mois et demi. Je lui mets du 6 mois depuis quelques temps en body car elle est très longue de corps et tout comme Lisa, ne le remplie pas en largeur car elle reste mince (58 cm il y a 15 jours et 4.400 kg) , prochainement on va la mesurer sur sa porte de chambre comme elle tient bien droit sur ses pieds, on va pouvoir bien la mesurer et ça lui fera un souvenir... Pour dormir, je la mettais dans la gigoteuse mais le soucis c'est que là il ait trop chaud alors je lui mets une plaid sur les jambes et je la retrouve au même endroit le matin mais bon elle dort avec nous dans un couffin. Pour ce qui est du grand lit, on a commandé un lit à barreau tout simple à mettre dans notre chambre à la place du berceau car déjà plusieurs soucis et surtout trop petit. Donc je vais tenter déjà dans notre chambre ce que ça donne dans un grand lit, ensuite il servira au prochain, j'achéterai un réducteur de lit (j'ai vu ça sur verbaudet ou bien j'essaierai avec le cale bébé sur j'ai, ça les cale super bien et ça permet qu'il ne se balade pas dans tout le lit). Moi perso je vous dirais que les bruits de Lola ne me dérange pas le nuit, je me réveiller jamais la nuit lol en fait je me réveiller que lorsqu'elle réclame à manger vers les 8h mais bon peut être que ça me perturbe sans que je m'en rende compte mais jamais dans la nuit je me réveille au bruit de ma fille. Ce n'est pas que je suis une mauvaise mère lol mais elle dort tellement bien qu'elle fait ses nuits d'une traite et puis on a l'habitude des bruits car on dort avec les chiens dans la chambre qui vont de leur panier à l'eau dans le couloir, surtout qu'il y a 2 grands paniers pour 3 chiens car pas assez de place alors parfois il y a de la dispute dans l'air mais bon ça reste amical quand même... ils ont le canapé dans l'autre pièce alors ils ne sont pas malheureux... :? donc c'est pour ça qu'on dort la nuit... aller je vais à mes poules!
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 11:01
[b:b8f0c78e28]nathalie :arrow: il avait un gros iguane avant age de 5 ans mais il et mort 1 jour apres mon accouchement et sa soeur acheter deux petit iguane pour son anniversaire parsque cest sa passion sans me demanader mon avis mais bon sa mange des vegertaux pas nimporte les quelle il y en a qui sont toxique par exemple il mange des pissenlit du lizeron la luzerne des endive la salade du concombre.... et il leur faut 90% dumiditer et 31 degrer un gros vivarume je vous met une photos deux[/b:b8f0c78e28]
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 11:06
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00537,80542de00d1e98ae6f4e3c595ed32c0f.jpg.html][img:063752f40f]http://free0.hiboox.com/images/2909/80542de00d1e98ae6f4e3c595ed32c0f.jpg[/img:063752f40f][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc00001,85cf556de1c70ad91048a6560d1d6231.jpg.html][img:063752f40f]http://free0.hiboox.com/images/2909/85cf556de1c70ad91048a6560d1d6231.jpg[/img:063752f40f][/url]
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 11:07
dsl je me suis tronper de code
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 11:25
wahou ils sont beaux les iguanes !!!! moi j'ai un cocker depuis 5 ans je pensais qu'il allait être jaloux donc j'ai tout fait pour pas l'exclure du coup il a bien intégré Lisa. Il lui fait des léchouilles dès qu'il peut, va sniffer celui qui la tient (autre que moi et papa) et sniff toutes nos affaires + landau dès qu'on sort (c trop marrant !) on passe au détecteur pour voir si on la pas emmené quelque part ou il fallait pas ! :lol: adore la sniffé quand elle a fait caca :lol: et bien sur quand elle a mangé il est pas fou ! quand elle sera mangé je le voit déjà en dessous sa chaise a attendre que sa tombe (il fait sa avec nos neveux) sa sera son meilleur pote a ce moment là ! il suffit qu'elle comprenne et j'imagine le tableau ! elle a pousser les aliment pour le faire manger :mdr: j'ai hâte ! nathalie :arrow: en effet ta puce est fine et grande comme la mienne ! moi j'ai essayé le 6 mois sa lui va mais le 3 encore mieux mais je sais qu'elle le mettra pas longtemps car comme toi niveau grandeur sa va être juste elle mesurais 51cm a la naissance, je vais essayé de la mesurer a la pmi ce tanto mais je sais pas si elle va vouloir car elle a sa visite des 2 mois dans 15 jours mais sa me donnerais une idée car depuis la naissance elle a pas été mesuré :roll:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 11:34
coucou pas grand monde sur le fofo alors hier comme prévu j'ai emmené lisa a la pmi et j'ai demandé a la mesurer donc mensuration de rêve : 56cm pour 3kg960 la mémére a bien pris en 1 semaine (mercredi dernier : 3kg440) :shock: le 3 mois commence a être petit je comprends mieux pourquoi voilà sinon ses cheveux repousse aussi vite qu'elle les a perdu donc c cool :lol: bisous
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 12:41
coucou!! super pour ta puce dis donc... hier j'ai essayé de mesurer Lola avec ma mère, on a trouvé quasiment 60 cm.... remarque elle était à 58 cm en début de mois donc en comptant un peu d'erreur, je pense qu'on ne doit pas y être loin... c'est ce que je me disais aussi, pas grand monde sur le fofo depuis hier, tu as été la seule à poster en 24h :lol: Cet Am ça va être AM de course : Auchan, Marionnaud et on rentre à la maison car il fait super chaud... Mon homme est là, il se fait remplacé par une collègue qui me devait une journée depuis fin août de l'année dernière. bisous à toute à l'heure
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 14:14
coucou les filles (+ mister muguet) je n'ai pas beaucoup le temps de poster en ce moment et oui samedi matin vers 3-4h j'ai eu une grosse douleur a l'estomac comme les contraction de travail :oui: ca passe et ca revient a 5h on appel les urgences car ca m'empeche de respirer: je dois prendre 1gr de paracetamol si ca passe pas je dois aller aux urgences! donc a 6h15 on etait aux urgences. reparti a 9h avec un traitement tres efficace car g plus mal ouff :) il m'ont expliqué avec des mots bizarre donc g rien compris mais c pas grave. sinon on a passer un bon we bah oui mon cheri a fait le pont on a vu 1 feux d'artifice et oui enzo en a peur tout le long il se cachait contre papa et disait "c finis c finis" :( mardi soir ma soeur m'appelle elle est aux urgences car tres mal a l'estomac :oops: a l'hopital ils ont cru que c moi qui revenait (soi-disant on se ressemble beaucoup) rien de grave. mais du coup me voila avec 3 petits (sa fille a 1 an1/2, enzo 2an 1/2,mathys 2mois) j'ai penser tres fort a aurore ca c tres bien passer mais je l'ai eu 1jour+1nuit mais faire ca tout les jours c beaucoup d'organisation donc felicitation a aurore et aussi a anne-marie!! je vois que ca papote pas beaucoup je reviens vous repondre
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 14:32
laure :arrow: :youpi: toutes mes felicitations :youpi: d'accord elle ets pas parfaite la demande mais je l'a troouve tres belle tres tendre tres intime (la 2ème) katia :arrow: wouah arthur fait ses nuits :lol: nous c pas encore gagner jvais etre la derniere :( alors ca y est il dors dans sa chambre bon tu m'a decider ce soir mathys aussi ira dans sa chambre :? pour l'histoire qu'arthur a bu la tasse t'inquiete ca peu arriver a tout le monde enzo remuait tellement et il adorait avoir la tete sous l'eau qu'un jour il a reussit a boire la tasse!!mais faut pas culpabiliser!! amelich :arrow: lisa aussi fait ses nuits et dans sa chambre, j'espere que ca va marcher pour moi :roll: belle mensuration ta fille toute en longueur, et 500gr en 1 semaine :shock: qui dit mieux??? je sais pas si j'ai fait le tour mais promis jme rattraperai cette apres midi on va au parc des conteurs vennent lire des histoires bisous
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 16:59
[b:2cda431e66]bonjour les fille je sais pas vous mais moi je suis naz jai envie de rien faire jai mal au crane et mattheo dors quand sa larrange et la mon homme et rentrer et il dors alors que moi je voudrais bien dormir mais cest moi qui soccupe de mattheo et vus que lui il veut pas ba voila sinon ya personne en ce momment :cry: [/b:2cda431e66]
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 20:06
si je suis là lisa est avec papa ca été clair dès le départ le soir c lui qui prend le relais en plus elle fait ses nuits donc le dernier bib est entre 21h 22h30 donc lui qui aime pas se coucher tôt bah il s'en charge et moi je fais dodo ou autre titoune je comprends pas trop la réaction de ton homme, tu en a parlé avec lui ? car lui non plus profite pâs de son enfant... c désolant comme réaction :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.