Posté le : 15-07-2009 à 10:37
salut les filles!
hier grosse frayeur, j'attèle mon poney, on commence à monter de la bouffe pour les poules et hop, le poney se cabre et l'attelage se renverse... On avait l'air bien avec le poney couché à terre, les brancard appuyant sur son corps qui l'empêchait de se relever et vu que c'était même pas sa 10 ème fois atteler, j'avais peur que ça le dégoûte à jamais... Déjà dans un 1er temps j'ai eu peur qu'il se soit fait super mal... mon homme a soulevé la cariole, moi j'ai pris le poney par l'épaule et je l'ai soulevé et on a réussi à me remettre sur pied mais j'ai eu très peur qu'il se soit cassé quelque chose mais non... il a même continué son travail comme si de rie n'était...
Après beaucoup de pommes, de carottes et quelques poignées de granulés.
Hier soir, gros câlin avec mon homme, pas très motivé au début ... le pauvre il a fallu qu'il me "cherche" pendant au moins une bonne heure :? puis on va dire ça a été à peu près comme d'habitude, sauf que cette fois ci il me remplissait de bisous sur la partie haute du corps.
Katia :arrow: l'idée des dés est très bonne, il y a quelques années je les avais déjà mais le soucis c'est qu'il y a des endroits où Mr n'aime toucher qu'avec la main si tu vois ce que je veux dire alors si c'est pour relancer les dés à chaque fois :x
Mais bon c'est justement ces endroits qui me plairais.... :oops: on en a déjà parlé et il m'a dit que ça le repousse... j'y peux rien mais je trouve que ça enlève pas mal de chose dans les relations... Moi je le fais bien :oops:
Sinon oui apparemment j'ai trouvé le bon lait pour Lola, je prenais Enfamil AR, ça allait mieux que le lait normal mais bon elle régurgitait toujours un peu. Voyant ses soucis de constipation, on m'avait conseillé à l'hôpital du lait transit alors j'ai pris Gallia premium digest et alors là la cata, elle vomissait tout à chaque bib, disons qu'elle recrachait tout entre les 3 ou 4 hures du bibi alors après le dodo je retrouvais son drap trempé...
donc j'ai essayé Gallia AR et IMPECCABLE!! plus aucune régurgitation, même pendant le sommeil, pour les gros besoins... elle fait une fois par jour, c'est très clair par contre alors je ne sais pas si c'est normal car ça va faire plusieurs jours que je ne donne plus de lactose pour la constipation, je donne du débridat...
Là ce matin elle avait bien rempli la couche donc je suis positive, peut être qu'elle a trouvé le lait qui lui convient...
Katia :arrow: tu m'as fait rire avec ton homme car j'ai même cru un moment qu'on avait le même homme :lol: Ca m' rappelé le PPS sur les hommes et le barbecue, c'est un peu dans le même style... Pour ma part il ne s'occupe jamais de Lola la nuit, il lui donne le dernier bib pour m'arranger car c'est là que je fais quelques dernières bricoles à la maison (vaisselle, aspi...) et quand il est là il s'occupe du 1er bib de la matinée comme en ce moment mais je ne peux pas dormir vu que je dois aller lui changer la couche car Mr ne veut pas alors levé pour levée...
Pour le temps je trouve étonnant car hier même si ça a été menaçant toute la journée, gros nuage noir, il n'a même pas tonné un coup, quelques gouttes de pluie mais pas de quoi arroser le jardin et là du vent mais du soleil...
Pauvre Arthur! Dis donc mauvaise mère :lol: :lol: je rigole bien sur, même pour le bain c'est arrivé à tout le monde...
Titoune :arrow: alors comme ça, vous avez des iguanes?? Ce n'est pas un animal qui me tente mais bon chacun ses animaux? Ca se nourrit comment? Ca vit dans un vivarium? je suis curieuse quand ça concerne des animaux que je ne connais pas...
aller je vous laisser je vais aller lâcher les poules et les chèvres...