bonjour tout le monde
bon bah decidement y'a plus personne sur le fofo...
bon j'vais vous raconter ma vie alors :lol: :lol:
nan, sans blague... hier, il a fait super moche toute la journee... donc avec arthur on est resté a la maison. on a juste fait quelques excursions dans le jardin mais rien de trepidant...
au moins j'ai mis a jour ma paperasse pendant les micro siestes de mosieur...
vous aussi vos loulous en journee dorment 15min, se reveillent et redorment etc?
je prefererai qu'il reste reveille un bon coup et qu'il dorme 2h d'affilee mais bon, deja qu'il fait ses nuits, on va pas se plaindre...
sinon arthur a eu une mauvaise journee hier, pauv loulou...
il s'est levé à 10h30, mangé, changé, habillé.... hop on se met a jouer ensemble sur son tapis d'eveil... tout allait bien et d'un coup, BURP!!! il a tout vomi!!
le pauvre, il en avait partout...
bon je me dis "un bon bain, lui qui aime ça, ça va le consoler (il etait degouté...) et comme ça il sera propre..."
direction le bain, tout va bien, comme d'hab, faut que je tienne sa tete parce que mosieur veut mettre la tete sous l'eau...
et la, je sais pas ce qu'il s'est passé, il y est arrivé... meme pas 1/4 de sec, mais il a bu la tasse...
il a HURLE!!! je me sentais hyper coupable, pourtant je l'ai pas laché, il a du glisser... il etait inconsolable pauv' loulou...
bon apres un bon calin, hop, dans les bras de maman pour une bonne sieste... je l'ai gardé avec moi apres toutes ces peripeties... et au bout de 5 min, je le vois devenir tout rouge et chouiner et... pousser...
il arrivait pas a sortir ce qu'il avait a sortir.... vraiment pas sa journee je vous dis...
bon maman l'a aidé, ça a fini par se degager, mais alors apres, je vous dis pas le pere grognon que j'ai eu toute la journee... :roll:
bon voila pour les peripeties de mon fils...
v'la les miennes ce matin...
comme vous les filles, je suppose, c'est moi qui endort le bb le soir, c'est moi qui me leve la nuit (pour celles qui allaitent, la question ne se pose meme pas...) etc...
bon ce matin, arthur s'est reveille a 6h15, soit exactement quand son pere se levait... je lui demande donc "tu peux t'en occuper?" apres un "mrrrffff" que j'ai pris pour un "oui avec plaisir ma cherie" :wink: :D , je l'entends se diriger vers la chambre du petit, ne pas debrancher le baby phone, donc je le fais de mon coté, et laisser toutes les portes ouvertes... :x bon, je suis pas comme ça, je me leve, leur faire un bisou et fermer les portes, histoire que j'entende pas, sinon a quoi ça sert que je reste au lit... je reste neanmoins zen... :zen:
au bout de 20min, mon zhom rentre en fracas dans la chambre (soit exactement au moment ou je me rendormais... :evil: ) et me dis "je le laisse avec toi?" moi "bah non, il dort dans sa chambre maintenant" lui "oui mais il est reveillé la, j'ai pas le temps de m'en occuper" :shock:
alors que je vous dise, ça fait maintenant 2sem que mon cher mari ne decolle pas du lit et met son reveil de 5h30 a 7h... vous voyez le genre??? soit exactement quand j'avais fini de m'occuper à 5h d'arthur qui revenait à 8h... (sachant qu'en plus avec le bazar que fait mon zhom jusqu'a ce qu'il parte, je m'endors pas avant 7h30, mais je sais que c'est une situation qu'on a toutes deja vecu... :roll: )
la hier je lui ai dit que, meme si je ne suis pas au boulot la journee, je me glande pas a la maison, et que j'aimerai que ma nuit ne se limite pas a 22h/4h30... donc ce matin, hourra, le reveil n'a ete en route QUE de 5h30 a 6h15...
enfin, bref, je reste zen, je me dis "ne lui dis pas que les autres jours, ça le derangeait pas de rester au lit et aujourd'hui, il a pas le temps parce qu'il FAUT qu'il parte au boulot, reste cool, sinon vous allez vous engueuler, tu lui en parleras gentiment ce soir..." :zen:
je lui dis donc "normalement, il se rendort facilement encore a l'heure la, recouche le avec le doudou et la sucette et ça ira... au pire, je rebranche le baby phone de toutes façons et j'irai..."
donc le voila parti tout fier, laissant a nouveau toutes les portes ouvertes, je l'entends mettre en route le mobile... bon ok... et se barrer... euh, pourquoi les lumieres restent allumees??? on sait pas... pourquoi j'entends si bien dans la chambre du bb meme si j'eteins le baby phone??? parce qu'il a du laisser la chambre ouverte...
je persiste a rester au lit malgre arthur qui commence a chouiner...
pendant ce temps mon cher zhom discret comme une armee marchant au pas se rend dans la cuisine. je vous epargne les PAF, BLING et autres bruits domestiques...
je n'ai reagis que quand je l'ai entendu faire rentrer le chat...
arthur chouinait de plus en plus donc je me suis levee...
et la, j'ai vu le chat, crotté des pattes a la tete, devant le lit du bb, dans la chambre du bb, avec toutes les lumieres allumees...
ben vous savez quoi, je suis restee zen encore :oui: , j'ai vire le chat en lui promettant de m'occuper de lui apres, eteints les lumieres, bercé 5 min mon fils qui s'est endormi comme un bienheureux, FERMER la porte, nettoyer le chat. 8)
apres ça, bien reveillee, je me mets a table pour le tit dej, je retrouve mon homme sur le pc (je t'en collerai des "j'ai pas le temps ":evil: :evil: )... et lui me dit "tu te leve deja??" :gr:
j'aurai pu m'enerver mais non, je suis restee calme, je lui ai expliqué gentiment...
je lui en reparlerai ce soir, mais vous verrez qu'avec ma chance, demain le petit se reveillera avant ou apres que son pere se soit leve :roll: :lol: :lol:
enfin bref, je me suis epatee a rester zen comme ça... et puis ça vous fait un peu de lecture rigolote pour le matin, je suis sure que certaines vont se reconnaitre dans ce petit recit :wink: :wink:
(desolee arnaud, c'est a nouveau la st zhom... :lol: )
:arrow: josee, contente de lire que ta puce a bien poussé, et apparement bien rattrapé le poids et la taille!!
:arrow: laure, d'abord, il n'y a pas de demande ideale (enfin si, mais c'est jamais comme ça que ça se passe hein...) l'important c'est qu'elle soit personnelle et que tu t'en souvienne... et la, je suis sure que vous allez vous en souvenir tous les 2 :lol:
et puis je suis d'accord avec toi, j'aurai pas voulu que mon zhom me demande ma main devant du monde... :oops:
:arrow: nathalie : burp les histoires d'asticots :choc:
pour les gros calins, je pense que tu as raison, ton probleme doit pas etre physique mais apres les soucis que vous avez eu, plus l'accouchement et le changement de statut, il te faut peut etre du temps...
et puis comme je le disais dans mon autre post, c'est la communication qui a tout arrangé, tu devrais dire a ton homme ce que tu as ecris, si tu ose pas, ecris lui, mais c'est vrai que la routine est un tue l'amour... meme si comme tu dis, on est pas oblige de sortir le fouet pour changer un peu le quotidien :lol: tu devrais essayer de le surprendre, je sais pas, de la lingerie sexy, tu fais garder la petite, tu mets des bougies partout et tu attends qu'il rentre du boulot sans dire un mot... et quand il rentre dans la chambre, SURPRISE...
il verra qu'en faisant des efforts parfois pas grand chose, pour sortir de l'ordinaire, ça peut faire un sacré effet et fera peut etre un effort de son coté? :cpa:
ou alors, un truc qui est pas mal et qui reste "gentil" : les dés coquins...
c'est 2 dés, sur l'un il y a des actions comme "carresser" ou "embrasser" et sur l'autre des parties du corps. chacun son tour jette les des et s'execute... du coup, c'est le hasard qui decide de l'evolution des choses, ça change des calins stereotypes et puis c'est marrant... et meme si il est vieux jeu, ça n'est pas trop ole ole... :wink:
bon voili voilou, j'ai bien raconté ma vie, dans 1 h loulou sera de retour... je vais aller me prendre une bonne douche et me preparer, on va faire un tit tour pour profiter des 3 rayons de soleil du jour...
bisous les coupines!!