de retour... mon mari s'occupe d'arthur, j'ai un peu de temps devant moi :wink:
donc a vous :
:arrow: anne marie : rhoooo quentin!!! on peut pas dire que c'est le "petit" pepere!!! en effet tres bonne cantine maternelle! 5.7kg, on s'incline :top:
je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'ai bien pensé a toi ces derniers jours... c'est vrai que voir ses propres parents soufrir, meme à nos ages, c'est pas facile. on les croit toujours invulnerables...
et ça doit pas etre facile pour lui, c'est sur, de perdre ses parents de façon si rapprochee... quand ma mere a perdu ses parents, elle etait si triste, elle m'a dit que bien qu'elle avait 50 ans, elle se trouvait "orpheline" quel que soit notre age, nos parents sont des piliers pour nous...
en tout cas, bravo a tes loulous de vous aider a passer ce cap difficile :cop:
et bon retablissement a tes 2 grands!!
:arrow: arnaud, qu'est ce qu'elle est belle ilona!! et le grand frere a l'air si fier!!!!!
bon excuse nous hein, on critique nos zhoms devant toi :oops: t'es sympa, tu releve pas, tu nous laisse decharger nous aussi :lol:
elle est super grande dis la puce (si on peut dire ça!!)
elle a l'air d'aimer son transat... nous il y reste pas plus de 10 min, ça le saoule...
pour le rotarix, oui, moi aussi la doc m'en a parlé. moi je veux lui faire mais mon mari est pas chaud. c'est en cours de discussion. par contre, ayant des amies et des patientes qui l'ont fait a leur bb, c'est tres efficace. ça n'empeche pas la "petite" gastro pas mechante, mais la grosse qui se finit aux urgences, oui...
je suis d'accord avec anne marie, je trouve inadmissible que ce genre de soins soit si dispendieux et non remboursé... j'ai malheureusement l'impression que ce type de pratique va etre de plus en plus courante....
:arrow: sabrina (euh, atina, arrette moi si je me trompe de prenom :lol: )
tout pareil que toi aujourd'hui avec la nounou!!euh dis, comme tu decris la situation, tu es sure qu'on a pas la meme :lol:
marrant ton boss... :roll: :lol:
ici aussi c'est tres aleatoires les bibs... ça varie aussi entre 60ml a 180ml (au matin quand il a tenu 6h :lol: )
pour les prenoms, je te ferai un topo a la fin du we, je prendrai le temps :wink:
mais jette un oeil au recap d'anne marie, il me semble qu'il y a les prenoms a chaque pseudo :wink:
:arrow: josee, bon retablissement a alicia
jolly jumper? nous on ne connait pas... j'avoue que j'ai eu la meme reaction que peggy et colline!! tu as des photos ou on voit le systeme en entier? (on est curieuses hein :lol: )
:arrow: colline, contente d'avoir de tes nouvelles!!! bon ça y est tu te remets, c'est cool :top:
bon comme methode de regime, la gastro, c'est efficace... je te souhaite de pas les reprendre :wink:
pauvre mathys!! il va chez l'osteo pour aller mieux, et il a la tete qui penche de l'autre cote!! :roll: bon au moins il a fait quelque chose, la prochaine fois, il arrivera a taper au milieu :wink: :lol:
:arrow: laure, bah dis c'est du boulot ton fp!!! en tout cas il est tres reussi!! et vraiment personnalisé pour le coup!
sympa l'avatar du bisounours!! (encore une fois, trop bien le surnom!!! c'est aurore qui l'avait trouvé non?)
comme je le disais sur mon post de tout a l'heure, j'ai les memes sensations que toi avec mon zhom... j'espere que ça va passer, parce que c'est source de tension.
peut etre quand je reprendrai le travail, on sera a nouveau sur un pied d'egalite...
:arrow: angelique, bon we a paris!!!
et t'inquiete pour les nuits, ici je me satisfais de 22h/4h :lol: c'est pas encore la gloire!
:arrow: aurore, wouah, tu t'es cassé la tete a trouver un compliment personnalisé pour chaque bb!! c'est touchant comme attention! :cop:
alors, il me semble que tu as laissé tes loulous pour preparer le demenagement... comment tu t'en sors? tu arrive a te reposer un peu entre 2 cartons?
en tout cas :top: vous serez bientot enfin chez vous!!
:arrow: peggy, j'ai fait les memes autocollants pour arthur!! un pour chaque voiture!
pour les filles qui demandait : moi je suis allee chez my-baby-shop.com, je ne sais pas si peggy est allée sur ce site, mais j'y ai vu les memes modeles...
moi c'est un site allemand, mais c'est en anglais...
elles sont trop tes poupettes!!!
bon survivor aussi alors... mais toi en effet, tu as une mention speciale 2 enfants + 1 qui fait ses dents!! bon courage a toi, j'avoue que je suis pas pressee de passer par la... :?
:arrow: titoune, rha lala, tiens nous au courant pour cette histoire de toutou... ça me fout moi aussi en l'air ce genre de comportement...
tu m'as fait rire avec "sa mere est pas la on s'engueule pas" :lol: aaaahhhh ces bm...... tout un poeme......
belle photo avec ton matheo, vous etes mimis tous les 2 :wink:
:arrow: marina, je rejoins le pediatre, ça sert a rien d'acheter des jeux d'eveil trop compliqués... nos loulous commencent tout juste a voir ce qui les entoure... une pediatre m'a meme dit l'autre jour que c'etait surtout un beau business tous ces jeux d'eveils...
alors comment ça se passe le changement de chambre? nous on commence demain, j'aprehende un peu, j'ai essaye de le faire dormir dans sa chambre en journee mais ça ne dure jamais tres longtemps...
faut que je le prenne en traitre, c'est a dire que je le depose dans son lit alors qu'il est deja endormi et des qu'il se reveille, yyyyaaaaaa, c'est le drame... :roll:
zhom aussi sera content, il attend avec impatience... pareil que le tien, pour plus entendre le petit la nuit et aussi pour qu'on soit plus que tous les 2... bon sur ça il a raison, ça nous fera du bien de redevenir un couple plutot que seulement des parents...
mais bon moi je me dis que les nuits vont etre dures pour moi ou il va falleoir que je me leve, traverse la maison pour aller parfois juste remettre la sucette... :? :? et pis ne plus avoir l'oeil sur loulou... aie aie... bon faut couper le cordon hein... :roll: :(
euh une tite question en parlant d'intimite... est ce que vous avez toutes repris les relations sexuelles?
ici, on a tenté le coup mais l'essai n'a pas ete transformé pour moi... :? moi qui etais pressee, je suis super deçue : 0 sensation... en plus j'ai du mal avec mon corps, meme si je sais que c'est normal, je n'ai pas encore retrouvé ma silhouette, j'ai honte devant mon homme...
et le lait qui coule, pfff, c'etait pas glam du tout, du coup je suis plus motivee du tout... ça aide pas a apaiser le climat entre nous...
je sais qu'il faudrait que je me "force" un peu et que ça va revenir doucement, mais j'ai pas envie de faire l'effort. et j'ai peur d'etre deçue...
allez les filles dites moi que ça redevient un jour comme avant!! :(
bon, ça y est mon zhom est allé se coucher... je vais endormir mon mini zhom, et me coucher a mon tour...
bonne nuit a tout le monde!!
Katia