Posté le : 10-07-2009 à 09:27
Bonjour tout le monde,
:arrow: Comme toujours, je viens vite fait avant d'entamer ma journée de folie, J-29 avant le déménagement :youpi:
:arrow: Concernant le boutons, pour celles qui allaitent, essayer d'appliquer en fin de têtée quelques gouttes de lait maternel sur le visage de votre enfants et au bout de quelques jours les boutons ont disparu!! :shock: J'y croyais pas quand une amie m'a conseillé ça mais ça a marché et Capucine a une peau splendide depuis. :D
:arrow: titoune: :cry: pour le chien, j'espère que ça va s'arranger, c'est horrible et inhumain :evil: C'est d ela méchanceté gratuite, tas raison de vouloir la sortir de là, un bel exemple de courage et de civisme :oui:
:arrow: Peggy: pour les dents, Corentin nous les a toutes sorties très tard, comme Elynn. Pour te dire, il a sorti ses 2 dernières dents il y a un mois et il a 3 ans!!Ah pour ce qui de la jalousie, je connais mais....qu'au moment où le bébé commence à se déplacer et à piquer leurs jouets, pas avant!! Peut-être que t'étais trop fusonnel avec Elynn et que c'est sa manière d'exprimer qu'elle n'est plus exclusive; elle se sentir frustrée mais courage, toutes les mamans passent par là :roll: Et je suis heureuse pour ton amie pour qui sa 2ème césa aussi rapprochée s'est bien passée sans quon lui demande d'avorter, voilà des médecins respectueux de la mère et de l'enfant :) Très jolie ta petite Léane, quelle princesse!!
:arrow: Je craque pour vos petits Loups, Lisa avec sa belle houpette, Alicia et ses bonnes joues, Léo et sa tête de bisounours (dailleurs il ressemble tellement à mon mari quand il était bébé que j'ai tout le temps envie de l'appeller Gabriel ton fils; vous ne vous êtes pas rencontrés pas hasard??? :lol: ), Arthur, le petit prince, Marie et ses beaux sourires, Eléa et son regard coquin, Louanne toute mimi, Ilona la belle puce, Lola rigolote et déterminée, Mathys le beau combattant, Kilian et Mathéo de beaux bébés qui se ressemblent, même si ce n'est pas les mêmes parents mais on pourait presque dire des "faux jumeaux" :lol: , Stella, une superbe étoile est née avec ses beaux yeux amandes etc. Si j'ai oublié des bébés, je m'en excuse et j'y reviendrais plus tard alors :oops:
Bonne journée, Bizs
Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban