.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 74)

Discussions

Auteur
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 09:22
Coucou les filles, Passage express ce matin. Alors rapidement concernant le tour de parc, je l'ai pris au meme endroit que le parc, sur ebay, le vendeur c'est bambinoworld il me semble! Nathanielle :arrow: Bonnes vacances et zen avec le BP :wink: Katia :arrow: Super tes photos! Vraiment trop craquant ton tit bonhomme, ca donne envie de faire un tit mec! Et bravo à Arthur pour ses nuits cumulées, c'est une première! Comme je languis que Marie m'en fasse à nouveau des nuits! 2 en 2 mois c'est pas assez!!! Lol. Colline :arrow: Ca va mieux ta gastro? Tu reprends du poil de la bête?? Aurore :arrow: Ta fille a un sourire à faire tomber par terre!! Ludmilla :arrow: Quelle chance de pouvoir emmener Stella au resto si facilement, en général nous avec Marie, il faut toujours qu'elle tête pendant qu'on mange alors bon! On n'a pas vraiement le temps d'apprécier du coup!! Et superbes les photos sur le tapis d'éveil! Sabrina :arrow: Sympa les photos sur le tapis d'eveil aussi, j'avais pris le meme pyjama à Marie pour la mater, c'était à l'époque ou elle mettait du 1 mois !! Snif :cry: Et mimi comme tout le faire part! Hier pour nous c'était grosse journée, Marie a été chez sa nounou 1h pour la 1ere fois pendant que maman faisait sa séance rééduc du périné, et cette coquine n'a rien vu de mon absence, elle a dormi tout le long! Ensuite l'aprem' on avait RDV chez le pediatre pour ses 2 mois, 57cm (+7) pour 5k290 (+1kg770), et bichette elle a eu droit à ses 2 vaccins, après la crise de larmes c'était tété de maman pendant au moins3/4 d'heure. Et le soir vers 22h elle a déchargé un max avant de s'endormir, mais je crois qu'elle avait aussi mal à ses piqûres car elle était toute rouge et en plus son habit passait juste dessus! Elle qui ne pleure jamais le soir, là ca nous a fait bizarre, du coup j'ai tres peu dormi car inquiete pour la fièvre et elle en a fait un peu vers 2h et apres avec le suppo ca a été impeccable. Du coup pour elle ca a été car elle s'est revéillé uniquement à 2h30 et 7h30. Je suis pas mécontente elle retrouve son rythme de4-5h entre les tétés de nuit, ce qui était bien racourci pendant les grosses chaleurs! Sinon ce we, avec mon zhomm on fete notre 1er anniv de mariage, donc on part sur paris 4 jours! je suis trop contente, 2ans qu'on n'y est pas allé! On verra comment la puce gère le train... Mais ca va les voyages elle aime ca en general donc c cool! Concernant mon rdv avec la SF je lui ai posé plein de question diverses et variées, notamment pour le sevrage, car Marie refuse le biberon depuis3 semaines d'essai, et elle m'a dit que qd ca sera quelqu'un d'autre qui lui donnera elle l'acceptera, bon, on verra bien car cette semaine, alors que je n'étais pas là mon zhomm a essayé de lui donner et pendant 3/4h elle n'a fait que hurler, du coup qd je suis rentrée, hop au tété! Donc en esperant quavec la nounou ca passe, c'est un milieu different, on verra! Apres concernant la question BB2 apres un cesarienne, elle m'a dit qu'il fallait attendre entre 18 et 24 mois!!! Suis degoutée, mais bon, à voir avec l'obstétricien selon comment les tissus se sont remis! Voilà les filles je m'attarde pas plus, des gros bisous à toutes et des tits calins à vos loulou(tes). Angelique
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 16:13
bonjour tout le monde, fofo desert aujourd'hui... auriez vous passé la meme nuit que moi?? (toute pourrie, vous vous en doutez...) je n'ecris pas plus, je suis en train de manger pour midi... oui il est 16h et je mange le midi... non non, je suis pas decalee du tout... :lol: je suis juste en mode survivor... voila, un petit mot pour "uper" le post... bises à toutes...
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 17:43
voila visite faite ma louloute pése 3k440 je c po la taille je serais a sa visite des 2 moi le 27 soi dan 15 jours
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 20:30
Coucou rapide rapide, faut que j'aille péparer le repas du soir... Juste pour vous dire que j'ai vu le pédiatre hier, ma louloute est en pleine forme ! Stella mesure 54 cm (+ 5 cm) et pèse 4.165 kg (+ 745 g), maman est une bonne cantine dixit le pédiatre ! :lol: Elle est bien éveillée, gazouille à souhait, fait des sourires et suit bien du regard ! Il a été surpris de voir qu'elle savait déjà soulever ses épaules et sa tête en étant sur le ventre ! :D Il m'a dit de faire simple sur les jeux d'éveil, qu'un tapis à multiples activités suffisait et qu'il fallait privilégier les couleurs vives ! Il a accepté de répondre à mes nombreuses questions que j'avais listé sur papier lol La mauvaise nouvelle c'est comme Stella fait ses nuits depuis le départ, il va falloir penser à la faire dormir dans sa chambre prochainement et je ne me sens pas encore prête alors va falloir que je fasse un gros travail sur moi même... :( Bizarement Z'homme lui est ravi ! Et oui c'est synonyme de longues et paisibles nuit car môsieur se voit faire dodo dans le lit pendant que moi je me lève pour aller allaiter dans le fauteuil de la chambre de ma fille et synonyme d'intimité retrouvée donc... vous voyez ce que je veux dire... et ça il a hâte ! ! ! Pffff ces fichus Z'hommes ! :nan: Le prochain RDV à la fin du mois sera celui des vaccins, aïl... :? Katia la survivor hihi ! Alors le pédiatre a confirmé ce que tu m'as dit au sujet du lait, ça varie en quantité d'un sein à l'autre et au fil de la journée... Donner le second sein si Stella s'énerve car elle peut le vider ne serait-ce qu'en 5 min donc ne pas hésiter à changer de sein dans ce cas... Aujourd'hui j'ai vu gygy pour le post natal et pffff j'ai 10 séances de rééducation périnéale :? et 10 en abdominale :D Sinon tout s'est bien remis, il faut que je sois patiente, les tissus ne se résorberont pas avant plusieurs mois, la sensiblité aussi ne reviendra normale que dans 2 mois, le reste idem... bref il faut le temps au temps quoi ! :roll: Voili voilou ! Bon je file j'ai un estomac sur patte qui crie famine ! Stella ??? Noooooonnnn son père ! :lol: Bizzz [u:ed71d17529]P.S[/u:ed71d17529] : merci pour vos compliments sur ma pitchoune, les photos de vos lousticks sont superbes ! :wink:
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 21:08
Coucou Vite fait en passant pour répondre à Marie car je suis HS, malade et à fond dans les finitions pour la maison et bientôt les cartons, le tout en m'occupant de mes enfants mais plus du ménage :? :oops: pffff mais dans 1 mois pile, on déménage :D Enfin!! Ce sera plus tranquille!! :arrow: Marie: oui c'est vrai qu'il est conseillé de tomber enceinte après une césa 18 à 24 mois après pour que ton corps se remette bien et que les tissus se soient bien cicatrisés au cas où tu risquerais une déchirure. Ceci dit, je suis tombée enceinte 6 mois après ma césarienne et tout s'est bien passé et lors de ma 2ème césarienne, le smédecins m'ont dit pendant l'opération que mon utérus était très solidee t que e pouvais facilement avoir 4 enfants par césarienne, ce qui tombe bien pour moi :D :wink: ET pour Capucine, j'ai attendu 1 an après Espérance et ça a marché tout de suite et aucun problème avec ma 3ème césa. Voilà :wink: Par contre, 6 mois après le 1er c'est la limite que les médecins acceptent car si tu tombes enceinte au bout de 3 mois par exemple, ils te propposent d'avorter car trop dangereux mais même si ça mété arrivé, je n'aurais en aucun cas, tué la vie qui est en moi, j'aurais tenté notre chance mais bon, tes jeune, en pleine santé, si ta cicatrice est bonne et que tas plus mal, tu peux très bien remettre ça dans un an et je te le souhaite :wink: Bizs, bonne soirée, c'est l'heure de la têtée avant la nui de ma puce Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 11:39
[b:8a8cfd2b62][color=red:8a8cfd2b62][/color:8a8cfd2b62]coucou les fille je passe vite fait pour vous demander vos conseil vous savez l'histoire avec ma voisine quelle frapper la chienne de son copin j'ai essayer d'apeller spa mais il ne veuleut rien faire j'ai appeler la police personne ce deplace sa fait comme meme 20 fois quil on des apele pour cette histoir 9 fois moi et 10 fois la voisine et le reste encore dans lautre batiment enfin bref jai aussi apeler les hlm mais personne repond mais a mon avis il faut leur ecrire et il sont deja au courant jai apeler le sav cest comme la dass parsque elle et mineur et quelle et lahaut mais personne ne vient et intervient j'apelle qui maintenen!!!!!!! :?: :roll: je me sens trop coupablepour cette chienne elle va mourire si elle reste avec cest con je suis enrager j'essais tout les jour de rapeller tout le monde mais personne ne vient j'aimerais pouvoire la sauver limite je voudrais la prendre dans le balcon quand il sont pas la et lui retrouver une famille ou la ramener a la spa ou moin lahaut elle sera bien traiter en cage mais elle ce reprendra plus de coue sur la tete :cry: vousla verais les fille elle et amocher de partout la pauvre je croie quelle a des lesions interne maintenan mon chien sait ce quil ce passe il enten tout il peut plus les voir les jeune des quelle passe il veut lui sauter dessus il devient mechant en les voyant :roll: bon je aller fermer les fentre pour ne plus entendre tout sa voila jatent vos conseil :roll: [/b:8a8cfd2b62]
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 12:51
Coucou les muguettes Petit passage pour donner qq nouvelles : ici tout va bien Léo fait de belles nuits : 23h/00h jusque 7h00/8h00 non stop! :lol: on est super content 8) Her je suis allée à la PMI pour peser le petit et mon ptit Bisounours pèse 5kg620... bref monsieur prend 1kg par mois :mdr: vaut mieux ca que de le voir rachétique Titoune :arrow: je crois que normalement la SPA devrait se déplacer... peut être que tu devrais porter plainte comme le dit Arnaud... Je reviens plus tard mon loulou réclame Bises à toutes
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 16:24
[b:0655be9857]merci arnaud et laure j'ai deja appeler la spa mais personne repond et une locataire a deja fait une main courant pour ce probleme et moi je mon coter jai appeler les hlm pour leur expliquer et il sont tres bien conpris il mon dit d'envoiyer un mail et d'expliquer en details la chose et quil aller faire vite donc la ya plus qua attendre :wink: je m'inquite surtout pour la chien j'aime trop les animaux j'ai les larme au yeux des que je la voie elle vie un enfer je me mais a sa place la pauvre chienne je me sens inutile devant sa je fait tout mon possible pour la sortir de la mais rien n'avance sa mernerve :evil: en tout cas mon petti mattheo grandi vite que des sourire aujourdui hier soir il ma fait 23h 6h et apres 7h 9h30 voila les nouvelle bisous a tous et merci pour le lien arnaud nous on a que spa pour les sauver[/b:0655be9857]
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 21:29
Josee moi aussi Lisa a plein de bouton rouges sur le visage sa fait des plaques a force c a cause de la chaleur, de l'acné puis elle bave beaucoup et vu qu'elle dort sur le ventre bah la joue est "noyée" de bave toute la nuit donc sa arrange pas je lave qu'a l'eau pour pas aggraver la chose avec les produits
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 21:48
[b:edf13f9cca]josee et amelich :arrow: faite atention moi aussi mattheo a eu tout sa des bouton au debut et apres cest devenue des plaque sa cest propager partout jai etait voir le medcin en croyant que cetait du a la chaleur :lol: mais non cest une maladit de la peau des nourisson sa dure quelque mois sa vien sa repart cest pas mechant mais cest genant cest le leiner mousus :roll: regarder bien si sa devient bien rouge et que sa sagrandi aller consulter comme meme ou essayer de mettre du talc dessus avant de le coucher et si le lendemain cest bien sec les plaque et que sa senleve en lavant les plaque cest sa voila le traitement cest une pommade a base de talc et de huile et ya une poudre antiseptique a mettre dans le bain a bien diluer et sa par au bout de 1 jour :wink: voila si sa vous a aider :!: si vous voulai je vous met une photo[/b:edf13f9cca]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 22:22
[color=indigo:d5dd825565]Coucou les muguettes (et le muguet !) :hey: Un petit message rapide pour vous donner des nouvelles quand même... Alors ici, je suis également en mode "survivor" comme Katia ! :mdr: Seulement c'est avec les 2 en même temps là ! Vous aviez suivi l'histoire des dents d'Elynn ? Elle a eu sa 1ère à 12 mois seulement, du coup, c'est maintenant à peine qu'on a droit aux crises liées aux dents alors que beaucoup de mamans ayant des bébés du même âge en ont fini avec ça ! :lol: Elynn nous sort donc 4 dents en même temps : 2 prémolaires en haut et 2 incisives en bas. Pour le bas, il était temps, elle n'avait que les 2 seules incisives du milieu qui avaient poussé en 1er ! :lol: Du coup depuis lundi, c'est pas la grande forme. Elle a eu pas mal de fièvre, j'ai dû la récupérer à la crèche en plein milieu de journée. Elle est crevée en permanence, ralouille comme pas possible et ne mange rien ou presque depuis le début de la semaine ! Pour les repas, j'hésitais entre les dents ou une crise pour attirer notre attention par rapport à Leane, car beaucoup d'enfants jouent sur les repas car ils se rendent compte de l'emprise qu'ils ont sur leurs parents avec la nourriture, mais en fin de compte, je sais pas trop... peut-être un peu des 2 : les dents et pour attirer notre attention :cpa: On verra d'ici quelques jours si ça s'améliore... Côté jalousie, c'est pas encore trop ça. Elle s'habitue à sa soeur, ça oui, mais ça ne l'empêche pas de piquer des crises à se rouler par terre (encore !) quand je donne le bib à Leane :( C'est pas facile, mais bon... :cpa: Quant à Leane, est-ce le fameux pic des 6 semaines, ou pas, mais depuis hier, elle réclame fréquemment mais s'endort de nouveau en plein milieu du bib, comme les tout premiers jours :roll: Ca me déprime quand je vois les nuits complètes ou les "seulement" 5 bibs/jour que prennent vos loulous, quand je vois qu'ici, elle en prend encore 7/jour, ou "seulement" 6 certains jours :roll: J'ai l'impression de passer ma journée à ça, car en plus, elle met un temps fou pour boire 120ml de rien du tout :lol: Josée :arrow: tes photos m'ont surprise, car on dirait qu'Alicia se trouve dans une espèce de "trotteur" ??? :shock: Si c'est ça, ça fait un peu jeune pour l'y mettre, non ? :think: Niveau colonne vertébrale, ça ne craint pas de leur imposer la position (presque) "debout" aussi petit ??? :shock: :shock: Surtout que je croyais que dans ce domaine, c'était interdit les "trotteurs" du côté de chez vous, ou du moins dans tout le Canada, non ? Bon, je vous laisse, en vous mettant quelques petites photos quand même :wink: Mon "petit modèle" : [img:d5dd825565]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Leane1A/2009/Leane1m1.JPG[/img:d5dd825565] [img:d5dd825565]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Quotidien/2009/aveczoe072009.6.JPG[/img:d5dd825565] [img:d5dd825565]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Leane1A/2009/Leane1m2.JPG[/img:d5dd825565] Mon "grand modèle" : [img:d5dd825565]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Quotidien2A/21mois.JPG[/img:d5dd825565] Ah oui, et j'oubliais : j'ai ENFIN ma nouvelle voiture (une Scenic !) et je l'ai "customisée" avec le prénom de mes petites passagères ! :wink: [img:d5dd825565]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Achats/2009/stickersvoitureE.jpg[/img:d5dd825565] [img:d5dd825565]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Achats/2009/stickersvoitureL.jpg[/img:d5dd825565] :lol: Bisous à tous/tes, je file au dodo ! :cop:[/color:d5dd825565]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 22:28
[color=indigo:28513c95d1]Re, Josée, on s'est croisées... Pour la roséole, effectivement, je confirme, pas grand chose à faire à part attendre ! Elynn l'a eue à la rentrée en septembre dernier, et à part des boutons, elle n'était pas plus dérangée que ça. Elle avait eu un peu de fièvre (mais pas forcément très marquée) 48h avant, c'est tout. Ca n'est pas douloureux ni quoique ce soit, et je ne pense pas que ça laisse de trace de toute façon (du moins, Elynn n'a gardé aucune marque)... J'avais lu un truc aussi, à propos des césa et le fait de faire un 2ème bb après une césa et tout.. j'ai été surprise par ce que disait Aurore, car j'ai une très bonne amie qui a eu sa 1ère puce par césa fin octobre 2007 et (tout comme toi, Aurore, pour qui Espérance n'était pas forcément prévue aussi tôt), elle est retombée enceinte mi-janvier alors que sa puce n'avait donc que 2 mois et demi ! Et elle ne m'a jamais parlé que quiconque à la mater lui avait conseillé d'avorter ! :shock: Ok, dès le départ, dès sa visite postnatale, on lui avait "conseillé" d'attendre 1 an avant bb2, mais c'est arrivé et personne n'a essayé de la dissuader de poursuivre la grossesse ! Elle est finalement arrivée à terme, sans complication et sa 2ème puce est née 11 mois après la 1ère, en parfaite santé ! :D Après, coup de chance ou pas (par rapport au % de risques qu'elle aurait pu connaître), je n'en sais rien :cpa: Mais bon, pour elle, tout s'est bien passé, c'est l'essentiel ! :) Allez, dodo cette fois ! :hey:[/color:28513c95d1]
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 09:27
Bonjour tout le monde, :arrow: Comme toujours, je viens vite fait avant d'entamer ma journée de folie, J-29 avant le déménagement :youpi: :arrow: Concernant le boutons, pour celles qui allaitent, essayer d'appliquer en fin de têtée quelques gouttes de lait maternel sur le visage de votre enfants et au bout de quelques jours les boutons ont disparu!! :shock: J'y croyais pas quand une amie m'a conseillé ça mais ça a marché et Capucine a une peau splendide depuis. :D :arrow: titoune: :cry: pour le chien, j'espère que ça va s'arranger, c'est horrible et inhumain :evil: C'est d ela méchanceté gratuite, tas raison de vouloir la sortir de là, un bel exemple de courage et de civisme :oui: :arrow: Peggy: pour les dents, Corentin nous les a toutes sorties très tard, comme Elynn. Pour te dire, il a sorti ses 2 dernières dents il y a un mois et il a 3 ans!!Ah pour ce qui de la jalousie, je connais mais....qu'au moment où le bébé commence à se déplacer et à piquer leurs jouets, pas avant!! Peut-être que t'étais trop fusonnel avec Elynn et que c'est sa manière d'exprimer qu'elle n'est plus exclusive; elle se sentir frustrée mais courage, toutes les mamans passent par là :roll: Et je suis heureuse pour ton amie pour qui sa 2ème césa aussi rapprochée s'est bien passée sans quon lui demande d'avorter, voilà des médecins respectueux de la mère et de l'enfant :) Très jolie ta petite Léane, quelle princesse!! :arrow: Je craque pour vos petits Loups, Lisa avec sa belle houpette, Alicia et ses bonnes joues, Léo et sa tête de bisounours (dailleurs il ressemble tellement à mon mari quand il était bébé que j'ai tout le temps envie de l'appeller Gabriel ton fils; vous ne vous êtes pas rencontrés pas hasard??? :lol: ), Arthur, le petit prince, Marie et ses beaux sourires, Eléa et son regard coquin, Louanne toute mimi, Ilona la belle puce, Lola rigolote et déterminée, Mathys le beau combattant, Kilian et Mathéo de beaux bébés qui se ressemblent, même si ce n'est pas les mêmes parents mais on pourait presque dire des "faux jumeaux" :lol: , Stella, une superbe étoile est née avec ses beaux yeux amandes etc. Si j'ai oublié des bébés, je m'en excuse et j'y reviendrais plus tard alors :oops: Bonne journée, Bizs Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 09:37
RE :arrow: J'en ai oublié 4!!! :oops: Bien évidemment je parle des bébés dont les mamans ont posté ces qqes jours sinon, il y aurait une longue liste mais tous les bébés sont magnifiques, évidemment mais je tenais à faire des compliments particuliers, c'est tjrs valorisant!! :D Et c'est pour vous faire plaisir en beau vendredi 10 juillet!! Il ya aussi Hugo le beau gosse, Gabriel la merveille, Lou, future reine des bals car elle a déjà une alliance sur son pied à qui veut la marier :lol: Et puis Tristan, déjà en mode ado sur la photo, trop beau!! A bientôt, Aurore
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 10:20
Coucou les filles!! Merci aurore pour le conseil pour 2eme grossesse apres cesarienne, c'est cool d'avoir l'avis de quelqu'un d'experience, donc grand merci :wink: Bon nous apres 2jours de raller sans arret apres les vaccins, nous voici à peu pres plus agréable!! Bou quelle galère!! Et dire que le mois prochain faut remettre ça!!! Là on est en mode préparation de sac, car cet aprem' on part pour le we sur Paris! On fête notre 1er anniversaire de mariage, et comme ça on pourra voir le fameux feu du 14 juillet! cool!! J'espère que ça se passera bien avec la demoiselle!! Des gros bisous les filles faut que j'me speed un peu! Bon we a toute, bisous à vos loulou(tes) et ce que je vous envie les filles de passer des nuits tranquilles! Nous on est loin d'y être!! Allez salut!!* Angelique [img:22940e5354]http://img160.imageshack.us/img160/1141/dsc0079copie.jpg[/img:22940e5354]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.