bon a vous :
:arrow: nathanielle: deja bonnes vacances avec belle maman!! et toi aussi tu vas nous manquer :wink:
pour la creche, c'est bien que tu te sente a l'aise, c'est deja pas facile de laisser nos loulous...
et pour l'allaitement, faut bien s'arretter un jour... mais je te comprends, je me disais que j'allais allaiter arthur 2 mois et on y arrive, j'ai plus envie d'arretter... en plus loulou revient au sein c'est des supers moments d'intimite entre nous...
mais bon, faut bien passer a autre chose... je me dis que de toutes façons apres ça ne sera pas gerable avec le boulot...
:arrow: arnaud, contente d'avoir de tes nouvelles!!
ça a l'air de bien se passer pour vous, vous avez une tite fille modele :wink:
superbes photos :wink:
:arrow: atina, tres belles photos!! il a l'air sympa le tapis d'eveil :wink:
:arrow: aurore, j'ai bien pensé a toi quand j'etais a stras!! :wink: en fait, finalement la ceremonie etait au centre, puis on est allés à ostwald, au chateau de l'ile... treees classe... :wink:
contente que toi aussi tu aies parlé avec ton homme, ça fait du bien de mettre les choses au clair... et pis apres une dispute, il y a la reconciliation :wink:
tres beau ton fp!!
et j'adore ta photo d'avatar, vous formez une tres belle petite famille!
:arrow: titoune, pour le chien battu, tu as essayer d'appeller la spa?
:arrow: marina, comme on en a parlé sur msn, au tire lait, je ne tire pas toujours la meme quantité. ça varie de 50ml a 130ml sur un sein... et un sein donne toujours plus que l'autre... je me repete pour les copines qui se poseraient les memes questions a l'avenir :wink:
et si ta louloute te demande pas plus, c'est qu'elle est contentee... arthur ne mange pas toujours autant... parfois il fait une grosse bouffe, parfois juste un en cas :wink:
tant qu'ils grandissent et sont eveillés, faut pas se faire de mourron...
tu devais aller chez le pediatre aujourd'hui, qu'est ce que ça a donné?
ah, et tres mimi ta puce sur le tapis hihi :D elle a des yeux terribles!!
pour le resto avec bb, pour l'instant, j'ai un peu peur... bah oui, 21h, presque pile poil tous les soirs, c'est l'heure de decharge d'arthur... du coup, j'ai peur qu'au resto ça le fasse pas... :? mais comme vous, faudra bien qu'on essaie... on va pas rester enfermer quand meme!
:arrow: amelich, les photos de ta louloute sont supers!! moi je la trouve marrante avec son petit epi! et t'inquiete pour les cheveux, il y a quelques bb de mai qui se deguisent en petits moines!! :lol:
:arrow: titoune31, contente d'avoir de tes nouvelles de toi aussi... hugo a l'air en formes dis!!
ils sont mimis tes 2 loulous ensembles! elle a l'air d'etre fiere la grande soeur... alors qu'a dit le pediatre sur sa tache?
:arrow: laulo, je te comprends ça doit pas etre facile de choisir entre ta santé et l'allaitement... par contre, je parle pour ma paroisse, mais ton doc t'a pas proposé des seances de kine avant les anti inflammatoire? ça suffit pas toujours, mais si ça te permet de repousser l'arret de l'allaitement, ça vaut le coup d'essayer... au pire, tu n'auras pas plus mal... faut juste que tu trouve un confrere qui te mettra pas juste sous ultra sons et electrodes et qui s'occupe vraiment de toi :roll:
:arrow: anhinga, arthur m'a fait le meme coup, se reveiller en sursaut et etre "angoissé"... j'espere beaucoup de la seance d'osteo... ça avait fait du bien a tristan?
pas mal le loulou, il pousse bien :wink:
:arrow: fanny et angelique, aaaah les remarques sur les bidous qui restent... moi je m'en fais pas, je m'en fiche plutot, je sais que c'est provisoire... et puis on peut pas retrouver nos corps de reve en si peu de temps... va falleoir etre patientes... :roll:
:arrow: fanny, bon bah il y a pas de justice, toi tu rentre dans tes jeans :lol: moi c'est loin d'etre le cas!! depuis ce we, je rentre dans les jupes, mais pas encore les pantalons... et les jeans, n'en parlons pas, c'est trop rigides encore pour s'ajuster...
aaah le bruit de l'eau, c'est vrai que ça fonctionne ici aussi... sauf quand il pleure trop fort pour l'entendre :roll:
:arrow: angelique, elle est trop belle ta puce!
meme question que marina, ou as tu trouvé un tour de parc en tissu?
bon t'as vu, j'ai remis des photos de mon fils, puisqu'il fait craquer les mamans... hihi
:arrow: colline, j'espere que tu t'es remise de la gastro et que tu es pas trop fatiguee...
voila, je pense que j'ai bien fait le tour...
je vous abandonne, je vais enfin me coucher, tout le monde est repus, propre et satisfait dans la maison (bb, zhom et chat), je vais pouvoir me reposer maintenant!! hihi...
bises à toutes et à plus!!
katia
ps : laure, desolee tout a l'heure j'ai pas eu le temps de te repondre, c'etait le feu a la maison : arthur crevait la dalle... et s'etait fait pipi dessus :roll: